Dialogue islamo-chrétien CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE |
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP |
| | 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 13:50 | |
| |
|  | | Pierresuzanne

| Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 14:44 | |
| - Joanni a écrit:
- Près de 80 migrants musulmans ont été baptisés récemment dans un camp de réfugiés à Hambourg (Allemagne). Selon l'ONG International Christian Concern, ces nouveaux chrétiens ont dû faire face aux pressions et même aux agressions physiques et parfois sexuelles pour aller au bout de leur démarche.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On parle de plus de 600 migrants convertis au christianisme.
Il n'est de dieu que Dieu et son Fils unique Jésus-Christ. Il parait qu'en Autriche, à Vienne, il y en a beaucoup qui se sont fait baptiser aussi dernièrement.... ne perdons pas espoir. C'est un évêque autrichien qui en parlait dans un article que j'ai lu. La vérité se reconnait. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 14:52 | |
| Ils sont sur un continent libre et en profitent pour apostasier et se convertir au christianisme. |
|  | | Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 15:42 | |
| - Joanni a écrit:
- Près de 80 migrants musulmans ont été baptisés récemment dans un camp de réfugiés à Hambourg (Allemagne). Selon l'ONG International Christian Concern, ces nouveaux chrétiens ont dû faire face aux pressions et même aux agressions physiques et parfois sexuelles pour aller au bout de leur démarche.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'est de dieu que Dieu et son Fils unique Jésus-Christ. Le Tout-Puissant avait prévenu ! :Sourate 5,AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE) 54. Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, [....]Sourate 47,MOUHAMMAD 38. [....]Et si vous vous détournez, Il vous remplacera par un peuple autre que vous, et ils ne seront pas comme vous. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 17:44 | |
| Pauvre Cyril |

| Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 19:43 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- Pauvre Cyril
Merci, cher Phoutoufoot , les pauvres accéderont plus facilement au royaume des cieux..... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 21:06 | |
| Oui effectivement, dans sa grande bonté Christ fera ça ne tkt pas. Par contre Allah va être sévère avec tes proches mécréants... Pas d'chance |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Ven 27 Mai 2016, 23:08 | |
| - Joanni a écrit:
- 27.05.2016
Près de 80 migrants musulmans ont été baptisés récemment dans un camp de réfugiés à Hambourg (Allemagne). Selon l'ONG International Christian Concern, ces nouveaux chrétiens ont dû faire face aux pressions et même aux agressions physiques et parfois sexuelles pour aller au bout de leur démarche.
Source : https://journalchretien.net/2016/05/11/actualite_chretienne/80-migrants-ex-musulmans-ont-ete-baptises-a-hambourg-27274.html
Il n'est de dieu que Dieu et son Fils unique Jésus-Christ. Je connais un réfugié afghan converti au christianisme, il va régulièrement à la messe, il l'a fait pour la foi. D'ailleurs il a été reçu en asile à l'Eglise de notre paroisse en attendant que ses papiers soient en ordre. Il est resté enfermé dans les locaux adjacents à l'Eglise pendant 4 mois. Ceux qui se convertissent en Allemagne sont très courageux car comme beaucoup vivent en centres d'accueil, pêle-mêle avec les Musulmans il commencent par se faire tabasser. Maintenant ils sont séparés. Mais il ne faut pas généraliser. Pendant tout le temps où H. était isolé dans son église, il recevait la visite de réfugiés pour lui tenir compagnie, parmi eux des musulmans. |

| Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Sam 28 Mai 2016, 10:09 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- Oui effectivement, dans sa grande bonté Christ fera ça ne tkt pas.
Par contre Allah va être sévère avec tes proches mécréants... Pas d'chance Mes proches mécréants ? Belle tentative de ta part. Mais je te répond simplement : "Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji'ûn"(Nous appartenons à Allah et nous Lui retournerons) La miséricorde et le jugement appartiennent au Tout-Puissant.Je ne suis pas habilité à déclarer qui ira au paradis : Mes proches mécréants, toi, moi,.....ou nous tous..... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg Sam 28 Mai 2016, 17:10 | |
| Pardon Cyril |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg  | |
| |
|  | | | 80 migrants ex musulmans ont été baptisés à Hambourg | |
|