Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

le cas Benzema.

+4
marjorie
Serena57
Cyril 84
Tonton
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonton

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 00:23

06.06.2016

Bonjour,

Au propos de Karim Benzema évoquant un raison raciste à sa non sélection, tout en intégrant Ben Harfa dans sa " théorie ", le président du RC Toulon, a répondu que si il avait voulu travailler pour Daesh, il n'aurait pas pu mieux faire. Cet homme dit que maintenant Daesh va se servir de cette théorie pour recruter en France.

On peut discuter de ça, mais la téhorie du complot de Benzema oublie qu'Abdel Rami a vraisemblement peu de chance d'avoir des origines norvégienne, et Pogba ( musulman ), Kanté, Sagna, et autres non plus.

Si nous regardons la dernière sélection, seul 3 sont " blancs " dont un d'origine polonaise.
C'est encore trop ?

Sinon, nous pouvons aussi discuter foot, stratégie et autre, car je crois que les choix du sélectionneur sont également fait en fonction d'une défense qui n'a pas vraiment prouv é son imperméabilité.

Ainsi, si Benzema n'est pas sélectionné c'est à cause de cette histoire de sexe tape car même quand il était loin d'être efficace en sélection, Deschamps lui faisait toujours confiance : bonjour le remerciement !

Ben Harfa, joueur de génie, semble avoir gagné en maturité dans son implication collectif, mais joueur plutôt axiale, son travail défensif doit encore progresser ( vu la défense, on peut comprendre Deschamps ) . Un petit séjour du côté de l'Atlético  Madrid, lui ferait du bien. Puis si il brille avec Nice, ce n'est jamais que Nice et la L1.

Voilà, discussion ouverte, chacun pourra développer ce que bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 13:22

Alors là, cher Tonton, je suis bluffé !

Je ne pensais pas que tu puisses avoir une telle culture footballistique.

Néanmoins je dois rectifier ce propos :

Tonton a écrit:
Abdel Rami

En fait c'est Adil Rami.

D'ailleurs il est originaire de Saint-Raphaël dans le Var (83).
Proche de Toulon et Mourad Boudjellal (président du RC Toulon)

C'est louche. Suspect .
Serena57

Serena57

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 17:45

Tonton a écrit:
06.06.2016

Bonjour,

Au propos de Karim Benzema évoquant un raison raciste à sa non sélection, tout en intégrant Ben Harfa dans sa " théorie ", le président du RC Toulon, a répondu que si il avait voulu travailler pour Daesh, il n'aurait pas pu mieux faire. Cet homme dit que maintenant Daesh va se servir de cette théorie pour recruter en France.

On peut discuter de ça, mais la téhorie du complot de Benzema oublie qu'Abdel Rami a vraisemblement peu de chance d'avoir des origines norvégienne, et Pogba ( musulman ), Kanté, Sagna, et autres non plus.

Si nous regardons la dernière sélection, seul 3 sont " blancs " dont un d'origine polonaise.
C'est encore trop ?

Sinon, nous pouvons aussi discuter foot, stratégie et autre, car je crois que les choix du sélectionneur sont également fait en fonction d'une défense qui n'a pas vraiment prouv é son imperméabilité.

Ainsi, si Benzema n'est pas sélectionné c'est à cause de cette histoire de sexe tape car même quand il était loin d'être efficace en sélection, Deschamps lui faisait toujours confiance : bonjour le remerciement !

Ben Harfa, joueur de génie, semble avoir gagné en maturité dans son implication collectif, mais joueur plutôt axiale, son travail défensif doit encore progresser ( vu la défense, on peut comprendre Deschamps ) . Un petit séjour du côté de l'Atlético  Madrid, lui ferait du bien. Puis si il brille avec Nice, ce n'est jamais que Nice et la L1.

Voilà, discussion ouverte, chacun pourra développer ce que bon lui semblera.

mes collègues de travail plus calés que moi en foot, ont inventé une nouvelle expression: "faire son Benzema" pour parler de quelqu'un qui se victimise ...
marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 18:27

Benzema voulait juste faire du buzz rien de plus !! Il sait très bien pourquoi il a été écarté !! Remettre ça sur le racisme je trouve ça juste aberrant ! L'équipe de France est l'équipe la plus diversifiée faut arrêter ! Toujours remettre tout sur le racisme pour attendrir les gens surtout que la il aurait été préférable qu'il se fasse petit. C'est pas la première fois son nom ressort dans des histoires louches.
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 18:37

Tout à fait d'accord avec Marjorie ;-)
Pierresuzanne

Pierresuzanne

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 19:19

marjorie_G a écrit:
Benzema voulait juste faire du buzz rien de plus !! Il sait très bien pourquoi il a été écarté !! Remettre ça sur le racisme je trouve ça juste aberrant !  L'équipe de France est l'équipe la plus diversifiée faut arrêter !  Toujours remettre tout sur le racisme pour attendrir les gens surtout que la il aurait été préférable qu'il se fasse petit. C'est pas la première fois son nom ressort dans des histoires louches.

Il chouine,
c'est un chouineur.

Vous pensez qu'on a une chance ?

j'y crois pas trop,
mais je n'y connais rien?
et de moins en moins.

Tonton et Phoutoufoot ont l'air plus calé.

Phoutoufoot , j'en profite pour te demander un truc qui me turlupine depuis longtemps.
Ton pseudo ?
Ça vient du foot ?

Tu es fou du foot ?

Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 19:33

On a nos chances oui, mais selon mes savants calculs c'est l'Allemagne qui devrait l'emporter devant l'Espagne. La France se fera sortir en demi contre les futurs vainqueurs. Mais bon, c'est pas une science exact le foot, on peut avoir des surprises...

Non mon pseudo n'a rien à voit avec le foot, je regarde et je suis un peu les résultats, mais sans plus! Je suis loin d'être un expert et je préfère jouer au tennis ou nager que de jouer au foot.
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 21:15

phoutoufoot a écrit:
On a nos chances oui, mais selon mes savants calculs c'est l'Allemagne qui devrait l'emporter devant l'Espagne. La France se fera sortir en demi contre les futurs vainqueurs. Mais bon, c'est pas une science exact le foot, on peut avoir des surprises...

Non mon pseudo n'a rien à voit avec le foot, je regarde et je suis un peu les résultats, mais sans plus! Je suis loin d'être un expert et je préfère jouer au tennis ou nager que de jouer au foot.

Les Francais ils me dépriment, ils ont tellement de possibilités!!!! Et pas de nerfs.

Les Allemands ils ne sont pas plus magiques que d'autres, mais on leur enseigne les nerfs d'acier.

Supposons que ça se termine par des tirs aux buts France-Allemagne. Vous pouvez aller vous coucher, et vous épargner une épreuve, ce sont les Allemands qui gagneront. Moi j'irai me coucher, je ne veux pas voir ça!

Pierresuzanne

Pierresuzanne

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 06 Juin 2016, 22:28

cailloubleu a écrit:

Supposons que ça se termine par des tirs aux buts France-Allemagne. Vous pouvez aller vous coucher,  et vous épargner une épreuve, ce sont les Allemands qui gagneront. Moi j'irai me coucher, je ne veux pas voir ça!

Si cela se termine comme cela, tu seras obligée de divorcer.... Sad
à ta place, jamais je ne pardonnerais un truc pareil à mon mari.
C'est criminel.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 07 Juin 2016, 01:20

phoutoufoot a écrit:
Tout à fait d'accord avec Marjorie ;-)

Très objectif de ta part ,cher Phoutoufoot.

Car en tant que lyonnais et originaire d'Algérie, à la base tu avais tout d'un partisans inconditionnel de Benzema.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 07 Juin 2016, 01:22

Pierresuzanne a écrit:
Vous pensez qu'on a une chance ?

j'y crois pas trop,
mais je n'y connais rien?
et de moins en moins.

Pour moi,la France fait partie des 2 voir 3 favoris.
Tonton

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 07 Juin 2016, 08:02

Cyril 84 a écrit:

Tonton a écrit:
Abdel Rami

En fait c'est Adil Rami.

C'est louche.  Suspect .

que voie tu de louche ?

j'ai joué au foot à un bon niveau, mais ça c'était avant....
Tonton

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 07 Juin 2016, 08:18

je pense que Benzema a dans son entourage ( vu l'histoire de la sexe tape ) des gens qu'il ne devrait pas écouter. je ne dit pas qu'il y a un lien direct entre lui et la sexe tape, mais il semblerait qu'il côtoie des gens peu recommandables.

Benzema ne paraissait celui qui était le plus mature dans cette génération qui a gâché son talent à cause d'un égo surdimensionné. Deschamps en faisait son 9 numéro 1 devant Giroux malgré son très net manque d'efficacité en bleu et malgré la pression médiatique et populaire. Benzema se montre particulièrement ingrat.

L'équipe de France risque de payer dans les résultats son problème défensif, surtout face à des équipes dont la défense est le point fort. Ils ne marqueront pas 3 ou 4 buts à chaque match.

D'ailleurs Deschamps le sait, c'est pourquoi il fait jouer 3 demis intéressant défensivement et des attaquants qui peuvent soit dans les couloirs ( par leur positionnement Martial et Coman ) soit par leur abattage ( Griezman et Giroux ) participer à la tache défensive.

Ce qui n'est pas le cas de Ben Harfa qui d'ailleurs n'a rien demandé à Benzema.

Au foot, c'est toujours l'Allemagne qui gagne, mais la France peut créer la surprise, l'Angleterre, l'Italie ou la Belgique aussi et peut être aussi la Pologne ou le Portugal.

Rien n'est joué d'avance, mais déjà, l'équipe de France est plaisante à voir jouer ce qui n'était pas le cas depuis longtemps, très longtemps même.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMer 08 Juin 2016, 00:28

Cyril 84 a écrit:

Tonton a écrit:
Abdel Rami

En fait c'est Adil Rami.

C'est louche.  Suspect .

Tonton a écrit:
que voie tu de louche ?

En fait c'était juste de l'ironie à la "sauce" théorie du complot.

Tonton a écrit:
j'ai joué au foot à un bon niveau, mais ça c'était avant...

Étant minot, j'étais également en sport-étude ,mais les aléas de la vie....

Tonton a écrit:
L'équipe de France risque de payer dans les résultats son problème défensif, surtout face à des équipes dont la défense est le point fort. Ils ne marqueront pas 3 ou 4 buts à chaque match.

D'ailleurs Deschamps le sait, c'est pourquoi il fait jouer 3 demis intéressant défensivement et des attaquants qui peuvent soit dans les couloirs ( par leur positionnement Martial et Coman ) soit par leur abattage ( Griezman et Giroux ) participer à la tache défensive.

Mon avis pour l'attaque qui est peut-être hérétique :
-Griezman en avant centre.
-Coman et Payet sur les côtés.

Tonton

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMer 08 Juin 2016, 18:04

slt Cyril,

l'attaque fonctionne bien ac Giroux, puis faut du gabarie sur les coups de pieds arrêtés. Le soucis c'est la défense, surtout au centre, non que je doute des qualités des défenseurs centraux mais je sais que c'est une position où les automatismes sont indispensables. Mais de toute façon, elle ne vault pas un duo Blanc-Desailly ou Roche-Boli.
Sagna a des hauts et des bas, et personne pour le remplacer dans une tache ultra défensive ( Jallet est meilleur attaquant que défenseur ) et Evra n'a plus ses jambes de 20 ans pour pouvoir à la fois défendre et attaquer, ce qui est souvent demandé au latéral gauche. Puis Digne, très bon techniquement, me paraît un peu " frêle " physiquement. J'aurai préféré Kurzawa, plus puissant physiquement.

En attaque c'est pas les solutions qui manquent, le milieux sans doute un des meilleurs d'Europe, mais en défense, les solutions manquent sérieusement. Y'a des jeunes qui pointent leur bout du nez mais qui ne sont pas encore réellement intégrés, Laporte ( blessé ) par exemple, ça fait un moment qu'il est titulaire indiscutable avec Bilbao et tous dans la ligua sont sûr de son avenir. Malgré son jeune age.

Puis il y a toujours ceux qu'on attend pas comme Kanté. la prochaine équipe sera sans doute plus forte que celle ci mais il y a déjà quelques joueurs " cadres " et c'est important. Cadre dans leur équipe de championnat, car les grandes nations, celles qui remportent des titres, si tu regardes bien, les sélections sont composés que de joueurs cadres dans leurs équipes. Et pas les remplaçants même d'une grosse écurie.

Thuram, Desailly, Blanc, et Lizarazzu, étaient tous des meneurs d'hommes et cadres dans leurs équipes. Des sacrés joueurs mais aussi des sacrés bonhommes. Car le mental, c'est au moins 50 % du résultat, car à ce niveau, tous les joueurs sont bons.

Bon, une chose est sûr, c'est que l'équipe est intéressante à voir jouer, car ça fait des années que regarder la France jouer, c'était d'un ennuis...je regardai plus d'ailleurs, mais là, pour le coup; vivement vendredi.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMer 08 Juin 2016, 23:56

Franchement, cher Tonton, je n'ai rien à redire à ton message (qui représente exactement mes idées).

100% d'accord.
layyale

layyale

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptySam 11 Juin 2016, 18:39

wouawh messieurs,

vous devriez vous faire embaucher comme commentateurs sportifs...

Fin connaisseurs à ce que je vois...

donc
@Tonton @Cyril, @Phoutoffot (moi aussi, j'ai cru que tu étais fan de football ou de pieds mdrr): Je fais appel à vos lumières:

-quels sont vos pronostics du futur match qui concerne la FRance, vous dites cb?
- le match de finale vous dites qui contre qui et surtout qui en sortira gagnant?

Comme ça, on verra à la fin qui s'était le plus rapproché de la vérité...

faites vous jeux, rien ne va plus... à vos claviers Wink
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptySam 11 Juin 2016, 21:33

J'ai déjà donné mes pronos :p

1. Allemagne
2. Espagne
3. France
4. Portugal
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyDim 12 Juin 2016, 00:34

layyale a écrit:

-quels sont vos pronostics du futur match qui concerne la FRance, vous dites cb?

J'avais dit 2-1 pour la France, donc tout juste.

Prochain match : France-Albanie 3-1
Tonton

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyDim 12 Juin 2016, 13:07

Pas de prono de mon côté, je pense que tous les matchs seront plutôt serrés.

L'Allemagne et l'Espagne sont les 2 grands favoris, c'est pas un scoop. Mais derrière, il y a bcp de monde qui peut arriver en demi plus la surprise du moment, l'équipe que personne n'attend. Ca arrive souvent.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyDim 12 Juin 2016, 23:38

Tonton a écrit:
L'Allemagne et l'Espagne sont les 2 grands favoris, c'est pas un scoop. Mais derrière, il y a bcp de monde qui peut arriver en demi plus la surprise du moment, l'équipe que personne n'attend. Ca arrive souvent.

Les favoris sont France, Allemagne et Belgique.

L'équipe surprise pourrait être l'Autriche ou la Croatie.
baltazard

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 00:48

Benzema est une sombre m..... d'une arrogance qui étoufferait tout être normal. Se réclamer victime de racisme, c'est à la mode depuis 20 ans à cause des médias et politiques, c'est imparable, et ce genre de pourritures savent s'en servir. Seul le racisme anti-blanc "n'existe pas" pour eux.
nickel

nickel

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 01:18

baltazard a écrit:
Benzema est une sombre m..... d'une arrogance qui étoufferait tout être normal. Se réclamer victime de racisme, c'est à la mode depuis 20 ans à cause des médias et politiques, c'est imparable, et ce genre de pourritures savent s'en servir. Seul le racisme anti-blanc "n'existe pas" pour eux.
Je n ai pas vu d arrogance de la part de benzema .
Je ne le vois pas non plus en victime de racisme.
Par contre il y a quand même un lynchage médiatique .

Alors que le 11 mars , la justice le libérait de l affaire de la sextape , le journal libération titrait le 17 mars une rumeur sur blanchiment d argent etc .. etc ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu n appelles pas cela un coup de pute des médias ....

Cela me semble très manifeste que ce n était pas Deschamps qui ne voulait pas de Benzema , mais bien les médias partis de libération
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 01:32

C'est de notre faute si son nom ressort dans toutes les affaires louches? Les mouches tournent autour de la merde comme on dit... Y a aucun secret!
baltazard

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 01:36

nickel a écrit:
baltazard a écrit:

Alors que le 11 mars , la justice le libérait de l affaire de la sextape , le journal libération titrait le 17 mars une rumeur sur blanchiment d argent etc .. etc ..

Cela me semble très manifeste que ce n était pas Deschamps qui ne voulait pas de Benzema , mais bien les médias partis de libération

Ecoute, si ça te chante de supporter une personne qui ne chante pas ton hymne car il s'en moque éperdument, tweet pendant un match de l'équipe de France, se fout de ta gueule, déteste la France, se tape des adolescentes (Oui tu as oublié l'affaire Zahia...) sans être condamné (encore un coup des médias?), se fait prendre dans des affaires où il n'y a pas de fumée sans feu, c'est ton droit. J'appelle ça du masochisme. Après chacun fait ce qu'il veut. Deschamps en tout cas a fait chanter la marseillaise tous ses joueurs, Benzema aurait refusé.

Si le mec est là pour profiter du pognon sur le dos d'abrutis qui viennent le voir et qu'il n'ira même pas saluer, certains ça leur plait, grand bien leur fasse, je considère pour ma part qu'il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre.

Il y a des milliers d'autres joueurs qui rêveraient de porter certaines couleurs. Le mérite, c'est ça aussi.
nickel

nickel

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 01:47

baltazard a écrit:
nickel a écrit:
baltazard a écrit:

Ecoute, si ça te chante de supporter une personne qui ne chante pas ton hymne car il s'en moque éperdument, tweet pendant un match de l'équipe de France, se fout de ta gueule, déteste la France, se tape des adolescentes (Oui tu as oublié l'affaire Zahia...) sans être condamné (encore un coup des médias?), se fait prendre dans des affaires où il n'y a pas de fumée sans feu, c'est ton droit. J'appelle ça du masochisme. Après chacun fait ce qu'il veut. Deschamps en tout cas a fait chanter la marseillaise tous ses joueurs, Benzema aurait refusé.

Si le mec est là pour profiter du pognon sur le dos d'abrutis qui viennent le voir et qu'il n'ira même pas saluer, certains ça leur plait, grand bien leur fasse, je considère pour ma part qu'il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre.

Il y a des milliers d'autres joueurs qui rêveraient de porter certaines couleurs. Le mérite, c'est ça aussi.

il a été relaxé de l affaire zahia .. donc point final
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 01:54

nickel a écrit:
baltazard a écrit:
nickel a écrit:

DSK aussi a été relaxé pour l'affaire du Carlton...
C'est fou comme l'argent peu aider! Vous avez dit justice pour tous?
J'aurai fait ce qu'il a fait, je serai sans aucun doute encore derrière les barreaux...
M'enfin...
nickel

nickel

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 02:38

phoutoufoot a écrit:
nickel a écrit:
baltazard a écrit:

J'aurai fait ce qu'il a fait, je serai sans aucun doute encore derrière les barreaux...
M'enfin...
Tu sais que l accusation DSK venait d un autre membre jaloux du FMI ? Il n était pas friqué n cet autre membre ? Peut être même davantage que DSK ?
Tu crois que Zahia était toute seule innocente et n était pas payée par d autres personnes pour mettre dans l embarras d autres personnes ?
Allons ....
Tes suspicions se retournent du coup contre l envoyeur
baltazard

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 03:09

nickel a écrit:
phoutoufoot a écrit:
nickel a écrit:

M'enfin...
Tu sais que l accusation DSK venait d un autre membre jaloux du FMI ? Il n était pas friqué n cet autre membre ? Peut être même davantage que DSK ?
Tu crois que Zahia était toute seule innocente et n était pas payée par d autres personnes pour mettre dans l embarras d autres personnes ?
Allons ....

Ca craint ce que tu dis. On s'en fout que Zahia soit une ....péripatéticienne consentante. Elle était mineure. Car selon toi, si un mineure on va dire... de 12 ans est consentante pour coucher avec des hommes de 30 ans, ça va? Si elle a 10 ans aussi? Tu es conscient qu'à cet âge là on n'a pas de cerveau, et que c'est aussi pour ça qu'un jour on a décidé de fixer un âge légal pour les rapports sexuels pour éviter que des adultes n'abusent d'adolescent(e)s?
marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyLun 13 Juin 2016, 23:18

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:

Va falloir revoir les favoris maintenant.... l'Italie a gagné 2-0 Very Happy Very Happy Very Happy
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 00:54

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:

marjorie_G a écrit:
Va falloir revoir les favoris maintenant.... l'Italie a gagné 2-0 Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne revois pas ,chère Marjorie, je laisse ça aux opportunistes. Ou j'ai vu juste ou je me suis trompé.

Sinon : Forza Italia !

Et oui ,mon père est né à Napoli.
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 00:56

La Belgique devrait passer, la Suède et l'Irlande me paraissent quand même faibles à côté cyclops

marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 00:57

Cyril 84 a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:

marjorie_G a écrit:

Je ne revois pas ,chère Marjorie, je laisse ça aux opportunistes. Ou j'ai vu juste ou je me suis trompé.

Sinon : Forza Italia !

Et oui ,mon père est né à Napoli.

Comme mon grand père ! !
marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 00:57

phoutoufoot a écrit:
La Belgique devrait passer, la Suède et l'Irlande me paraissent quand même faibles à côté cyclops

C'est vrai.. au final zlatan ne "brille" qu'au psg LOL
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:01

nickel a écrit:
phoutoufoot a écrit:
nickel a écrit:

M'enfin...
Allons ....

La marmotte, le chocolat et blablabla Sleep
Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:03

marjorie_G a écrit:
phoutoufoot a écrit:

C'est pas les même joueurs qui l'entoure non plus... Mais il est à l'origine du but de l'égalisation pour la Suède! Et vu que pratiquement 3/4 équipes passent dans chaque groupe, je pense que les belges passeront pour disputer la phase finale! Mais du coup en perdant la première place (qui devrait du coup revenir à l'Italie), ils risquent d'avoir du lourd en 1/8

Mais on s'en fou des belges, allez la Hongrie lol!
marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:06

phoutoufoot a écrit:
marjorie_G a écrit:
phoutoufoot a écrit:

C'est pas les même joueurs qui l'entoure non plus... Mais il est à l'origine du but de l'égalisation pour la Suède! Et vu que pratiquement 3/4 équipes passent dans chaque groupe, je pense que les belges passeront pour disputer la phase finale! Mais du coup en perdant la première place (qui devrait du coup revenir à l'Italie), ils risquent d'avoir du lourd en 1/8

Oui c'est vrai tu n'as pas tord !!! On va voir mais on dirait qu'on va avoir des surprises

Invité
Invité

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:09

Au final ce sont toujours les allemands qui gagnent Razz
marjorie

marjorie

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:12

phoutoufoot a écrit:
Au final ce sont toujours les allemands qui gagnent Razz

Peut être qu'on aura une exception qui sait lol l'espoir fait vivre dit on
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. EmptyMar 14 Juin 2016, 01:13

phoutoufoot a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi, cher Phoutoufoot, la Suède et l'Irlande sont bien plus faibles (pour l'instant j'ai vu tout les matchs sauf Espagne-République tchèque).

phoutoufoot a écrit:

Plutôt l'Autriche ,une des potentielles surprises.
Contenu sponsorisé

le cas Benzema. Empty
MessageSujet: Re: le cas Benzema.   le cas Benzema. Empty

le cas Benzema.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant