Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine

+10
Pierresuzanne
Cyril 84
BERNARD
marjorie
salamsam
Serena57
Michael 1
nickel
layyale
SKIPEER
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine Empty
MessageSujet: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 00:39

04.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lundi, trois kamikazes ont fait exploser leurs bombes près de mosquées dans trois villes d'Arabie saoudite, dont la sainte Médine. Une rare vague d'attentats suicide à frapper le royaume en moins de 24 heures. Cette attaque a tué 4 personnes chargées de la sécurité selon les informations du ministère saoudien de l'Intérieur et cinq autres blessées. "Les forces de sécurité ont suspecté un homme qui se dirigeait vers Al-Masjid al-Nabawi (la Mosquée du Prophète) alors qu'il traversait le parking des visiteurs. Alors qu'elles ont tenté de l'arrêter, il a actionné sa ceinture d'explosifs, se donnant la mort. Quatre agents de sécurité ont été tués (...) et cinq autres blessés", a déclaré le porte-parole du ministère dans un communiqué.
La vague d'attentat n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, mais le mode opératoire fait penser à celui du groupe djihadiste Etat islamique (EI) qui a revendiqué plusieurs attentats suicide meurtriers dans le royaume depuis plus d'un an. En début de soirée, une attaque s'est produite devant la Mosquée du prophète à Médine, particulièrement fréquentée par les fidèles en ces derniers jours du ramadan, le mois de jeûne sacré, selon la chaîne de télévision à capitaux saoudiens Al-Arabiya. La télévision a montré des images de flammes se dégageant d'un parking proche de la mosquée, avec au moins un corps gisant à proximité. Médine est la deuxième ville sainte de l'islam après la Mecque. Aucune indication n'a été donnée sur cet attentat par les autorités.

Qu'Allah swt leurs fasse misericorde !! Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 4033047434
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 00:48

j'espere qu’après cet attentat qui s'est déroulé a quelques mètres environ  du tombeau du saint prophete Mohammed paix sur lui les doutes se dissiperont  dans les esprits des personnes qui nous crient chaque jour que c'est l'islam et sa doctrine qui sont responsables du terrorisme mondial .
le terrorisme n'a pas de religion !!

La religion c'est dabord , l’amour, la paix, la tolérance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 00:49

Tu oublies de dire que c'est la communauté chiites qui a été visée.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 00:59

phoutoufoot a écrit:
tu sais lire c'est 04 pauvres soldats SUNNITES qui voulaient partager le jeun avec ce criminel qui se sont fait tues en plus l'endroit est symbolique

Le ministère de l'intérieur saoudien explique que le terroriste voulait se rendre dans la mosquée du prophète pour commettre son attentat. Il a déclenché sa ceinture quand il a été stoppé par les policiers .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 01:03

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
tu sais lire c'est 04 pauvres soldats SUNNITES qui voulaient partager le jeun avec ce criminel qui se sont fait tues en plus l'endroit est symbolique

Le ministère de l'intérieur saoudien explique que le terroriste voulait se rendre dans la mosquée du prophète pour commettre son attentat. Il a déclenché sa ceinture quand il a été stoppé par les policiers .

Paix à leur âmes aux pauvres victimes. Ça n'empêche pas que c'est les chiites qui étaient la cible dans un premier temps...
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 01:08

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Paix à leur âmes aux pauvres victimes. Ça n'empêche pas que c'est les chiites qui étaient la cible dans un premier temps...
Décidément tu en fais une fixation !!

Bref!!

CORAN 49:2. Ô vous qui avez cru! N'élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète, et ne haussez pas le ton en lui parlant, comme vous le haussez les uns avec les autres, sinon vos oeuvres deviendraient vaines sans que vous vous en rendiez compte.

Que serait ce se faire exploser a quelques mètres du tombeau du prophete Mohammed paix sur lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 01:13

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:

Bref!!

CORAN 49:2. Ô vous qui avez cru! N'élevez pas vos voix au-dessus de la voix du Prophète, et ne haussez pas le ton en lui parlant, comme vous le haussez les uns avec les autres, sinon vos oeuvres deviendraient vaines sans que vous vous en rendiez compte.

Que serait ce se faire exploser a quelques mètres du tombeau du prophete Mohammed paix sur lui !

Je ne fais aucune fixation, je te dis juste les choses telles qu'elles sont. C'est les chiites qui étaient visés par cette attaque, point.

Et le fait que l'EI s'attaque à l'Arabie saoudite, ça ne me surprend pas des masses.

Ça reste quand même une attaque "islamique" et non chrétienne, tu m'excuseras d'être lucide.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 01:18

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Bref!!

Je ne fais aucune fixation, je te dis juste les choses telles qu'elles sont. C'est les chiites qui étaient visés par cette attaque, point.

Et le fait que l'EI s'attaque à l'Arabie saoudite, ça ne me surprend pas des masses.

Ça reste quand même une attaque "islamique" et non chrétienne, tu m'excuseras d'être lucide.
tu peux croire a ce que tu veux mais les faits sont la ce sont les pèlerins sunnites et chiites qui étaient vises .

si tu prenais la peine de réfléchir au moins une fois tu comprendrai qu'une  bombe ne choisit pas le sunnite du chiite

Qui a parle de chrétien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 01:35

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:

Bref!!

tu peux croire a ce que tu veux mais les faits sont la ce sont les pèlerins sunnites et chiites qui étaient vises .

si tu prenais la peine de réfléchir au moins une fois tu comprendrai qu'une  bombe ne choisit pas le sunnite du chiite

Qui a parle de chrétien ??

Quand tu veux viser qqun, tu le vise! Si par malheur qqun qui n'était censé prendre la bombe se trouve sur le chemin, c'est pas de chance pour lui.

Cesse donc d'être de [......], les attaques en Arabie saoudite avaient pour but de tuer des chiites dans un premier temps.

Et ne tkt pas pour ma réfléxion, je réfléchie tous les jours contrairement à toi qui est dans le men.songe, le déni et la mani.pu.la.tion.

Je constate juste que ce n'est pas des chrétiens qui ont attaqué un pays musulman. C'est les musulmans eux même qui s'entre tuent, on a vu Bagdad il y a à peine deux jours.

Quelle religion de paix, on vit vraiment en sérénité avec l'islam.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 04:12

Bon j’arrête il n y a pas pire que celui qui ne veut pas comprendre !!

voyons donc les autres avis !!
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 04:56

Le prophète Mohammed paix sur lui , a formulé que la ville de MEDINE  était honorable et qu’il était extrêmement grave de provoquer quoi que ce soit en son sein à travers ses paroles : « Médine est sacrée entre les montagnes de ‘Aïr et de Thawr. Quiconque y introduit quoi que ce soit de mal, recevra la malédiction d’Allah, des anges, et de tous les hommes. Allah n’acceptera rien de lui (le Jour de la Résurrection).» [Rapporté par el Boukhari et Mouslim

Ibn Abbâs, que DIEU l’agree  rapporte que le prophete paix sur lui dit :« Cette ville, Allah l’a rendue sacrée le jour où Il a créé les cieux et la terre. Elle est donc sacrée par cette décision d’Allah jusqu’au Jour de la Résurrection. Personne, avant moi ou après moi, n'est autorisé à transgresser le caractère sacré de la Mecque en y livrant combat. Pour ma part, je n’ai été autorisé à y livrer combat que pendant un temps court.» Il continua : « On ne doit ni effaroucher son gibier ni le chasser, ni y couper les arbres et l'herbe, ni y prendre un objet perdu sauf pour le rendre à son propriétaire.»

- « Sauf l’Idhkhir (plante aromatique) pour nos tombeaux », dit Al-Abbaas, qu’Allah soit satisfait de lui.

- « Sauf l’Idhkhir », répondit le Prophète (psl). (Boukhari et Moslim).

Le Prophète, (paix sur lui ),dit aussi : « Abraham a rendu sacré la Mecque, et j’ai rendu sacré Médine. » [Rapporté par Mouslim]
layyale

layyale

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 04:57

As salamou 3aleykoum, bonjour.

C'est horrible...
Ina lilLAH oua ina ileyHI raji3oune.. ALLAH YARHEMHOUM...
(amine à ton dou3a @Skipeer)

Je rejoins Skipeer, cela prouve bien que ces gens qui disent agir au nom de l'Islam sont bel et bien des sales criminels assoiffés de vengeance, mort et de violence et même si ils revendiquent un lien "islamique" sont des men.teurs et des IGNORANTS quant à l'Islam!

comment un musulman peut-il vouloir tuer des gens , (oui oui, je sais, les "anti Islam" vont surement chercher à me contredire, mais l'ISLAM INTERDIT DE TUER DES INNOCENTS) et COMMENT PEUVENT ILS TUER DANS UNE MOSQUEE ET ENCORE PLUS DANS LA MOSQUEE DU PROPHETE DE L'ISLAM??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela manifeste outre l'égarement manifeste dans l'action de tuer des innocents, un double égarement quant au fait de tuer dans un lieu doublement sacré religieusement (mosquée et lieu saint)

QUELLE HORREUR!
Cela prouve donc que ce sont des chayatins qui ne veulent que le chaos et la violence!
quel musulman ferait ça??????!

PERSONNE!

Je ne sais pas concernant les motivations, mais même si les chiites étaient peut-être visés, ce sont quand même des musulmans et faut être un débile profond, un sale (bip) pour faire cela!
chiite, sunnite, chrétien, juif, bouddhiste, athée, hindouiste, etc...

Mon pote m'en a parlé hier soir quand nous dissertions sur le fait que le cfcm suive encore l'arabie saoudite pour la date de l'3id el fitr (comme d'hab malheureusement)
mais c'est un autre sujet...

PAIX AUX ÂMES DES VICTIMES....
et IL FAUT LUTTER CONTRE CES SALES DAECHIENS... ET CONTRE TOUS LES TERRORISTES QUI SALISSENT LES VALEURS ISLAMIQUES et LES VALEURS HUMAINES& CRÉENT LA DISCORDE ET LA GUERRE ...

QU'ALLAH les ARRÊTE ET LEUR FASSE COMPRENDRE L'INCROYABLE ACTE DE MECREANCE (au vrai sens du terme) et qu'ILS VOIENT A LEURS MORTS TOUT LE MAL QU'ILS ONT CAUSE DANS CETTE VIE ET QU'ILS REGRETTENT AMÈREMENT PENDANT DES ANNÉES (ds l'au-delà, in cha ALLAH en enfer mais ça, DIEU SEUL EST et SERA JUGE )

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 4033047434 Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 173236763

Dommage que le monde arabo islamique soit si faible politiquement, il faudrait pourtant qu'ils envoient une armée panarabe et islamique pour détruire ces sales chiens...
c'est sa** t*nique tout ça...
et je pèse mes mots.
prions mes soeurs et frères pour que cela s'arrête...

ya ALLAH, ya Wadoud, ya Salam, ya Rahman.... aide nous...

;( ;( ;(

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 07:03

Assalam aleykum wa rahmatullah akhi Skipeer.

Les terroristes qui ont attaqué la mosquée du prophète qui est un symbole cha'air de l'islam n'a pas attaqué l'arabie saoudie mais l'islam. Ces terroristes n'ont aucune intelligence, raison ou sensibilité, ce sont eux même des bombes de l'enfer, ils sont une calamité pour les êtres vivants sur terre.
Leur attentat prouve bien qu'ils n'osent jamais prononcé avec amour et fraternité et paix, une prière sur le prophète Mohamed salla Allahu aleyhi wa sallam, et que tous leurs crimes n'ont rien à avoir avec le prophète de l'islam.

Que Allah protege et secours l'islam, les musulmans et TOUTE la communauté du prophète Mohamed.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 09:42

Toutes mes prières aux victimes et tous mes encouragements pour les proches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 14:09

layyale a écrit:

PAIX AUX ÂMES DES VICTIMES....
et IL FAUT LUTTER CONTRE CES SALES DAECHIENS... ET CONTRE TOUS LES TERRORISTES QUI SALISSENT LES VALEURS ISLAMIQUES et LES VALEURS HUMAINES& CRÉENT LA DISCORDE ET LA GUERRE ...

QU'ALLAH les ARRÊTE ET LEUR FASSE COMPRENDRE L'INCROYABLE ACTE DE MECREANCE (au vrai sens du terme) et qu'ILS VOIENT A LEURS MORTS TOUT LE MAL QU'ILS ONT CAUSE DANS CETTE VIE ET QU'ILS REGRETTENT AMÈREMENT PENDANT DES ANNÉES (ds l'au-delà, in cha ALLAH en enfer mais ça, DIEU SEUL EST et SERA JUGE )

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 4033047434  Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 173236763

Dommage que le monde arabo islamique soit si faible politiquement, il faudrait pourtant qu'ils envoient une armée panarabe et islamique pour détruire ces sales chiens...
c'est sa** t*nique tout ça...
et je pèse mes mots.
prions mes soeurs et frères pour que cela s'arrête...

ya ALLAH, ya Wadoud, ya Salam, ya Rahman.... aide nous...

;( ;( ;(

Tous les attentats sont atroces, toutes les victimes méritent nos prières et notre tristesse, et jamais aucun attentat n'est inspiré par Dieu.

C'est une vague de terreur cette semaine!

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 646878 Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 701964 Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 646878 Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine 701964

PS: Mais pourquoi en Arabie Saoudite. Je ne comprends pas???

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 14:21

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 14:32

Vous en avez tous marre de tout ces attentats ?

Voila la solution.

MODÉRÉ CB

Ces attentats sont perpétrés par daesh les attribuer à quelqu'un d'autre c'est soutenir daesh.

Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 17:03

la "bête" se retourne contre son créateur.....
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 17:19

Serena57 a écrit:
Ta haine déborde , tu aurais pu au moins dire deux ou trois petits mots gentils en faveur des victimes de cet attentat ignoble et lâche  ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 17:53

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
Ta haine déborde , tu aurais pu au moins dire deux ou trois petits mots gentils en faveur des victimes de cet attentat ignoble et lâche  ...

Tout comme toi, tu aurais pu dire deux trois mots gentils aux victimes de Bagdad avant d'accuser Bush...

Le proverbe de Skipper "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

cheers
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 17:59

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:

Tout comme toi, tu aurais pu dire deux trois mots gentils aux victimes de Bagdad avant d'accuser Bush...

cheers

De l'Iran à la Turquie en passant par le Hamas et le Hezbollah libanais, le monde musulman a vivement condamné l'attaque kamikaze perpétrée lundi, avant-dernier jour du ramadan, à Médine, la deuxième ville sainte de l'islam.

Et voila qui est fait !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 18:08

SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:

cheers

De l'Iran à la Turquie en passant par le Hamas et le Hezbollah libanais, le monde musulman a vivement condamné l'attaque kamikaze perpétrée lundi, avant-dernier jour du ramadan, à Médine, la deuxième ville sainte de l'islam.

Et voila qui est fait !!

http://www.france24.com/fr/20160705-arabie-saoudite-attentat-medine-mosquee-prophete-indignation-iran-turquie-hamas

Et c'est tout à fait normal de condamner les actes terroristes, peu importe le lieu visé. Que ces criminels visent un lieu "saint" ou une terrasse de café, c'est la même chose. Il y a des victimes...

D'ailleurs j'avais discuté avec mon père y a à peine 3 jours, et il m'a dit qu'avec le pelerinage qui arrive il a peur que l'EI attaque la Mecque ou Médine, je lui avait naivement dit que non, jamais les islamistes s'attaqueront aux lieux saints de l'islam... Et BIM, une attaque à Médine! Je m'étais bien planté! Ces criminels n'ont donc aucune limite et attaquent même au coeur de leur croyance.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 23:11

phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:
phoutoufoot a écrit:

cheers

Et voila qui est fait !!

Et c'est tout à fait normal de condamner les actes terroristes, peu importe le lieu visé. Que ces criminels visent un lieu "saint" ou une terrasse de café, c'est la même chose. Il y a des victimes...

D'ailleurs j'avais discuté avec mon père y a à peine 3 jours, et il m'a dit qu'avec le pelerinage qui arrive il a peur que l'EI attaque la Mecque ou Médine, je lui avait naivement dit que non, jamais les islamistes s'attaqueront aux lieux saints de l'islam... Et BIM, une attaque à Médine! Je m'étais bien planté! Ces criminels n'ont donc aucune limite et attaquent même au coeur de leur croyance.

Par ce qu'ils ne sont pas musulman mais des hypocrites. Et ils le démontrent pleinement à ceux qui pourraient encore en douter, avec cette attentat à Médine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMar 05 Juil 2016, 23:46

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
SKIPEER a écrit:

Et voila qui est fait !!

http://www.france24.com/fr/20160705-arabie-saoudite-attentat-medine-mosquee-prophete-indignation-iran-turquie-hamas

Par ce qu'ils ne sont pas musulman mais des hypocrites. Et ils le démontrent pleinement à ceux qui pourraient encore en douter, avec cette attentat à Médine.

Les wahhabites fustigent ils pas la vénération du tombeau du prophète??

Il y aurait peut etre un semblant d'"explication"???

Désolée si je suis maladroite mais c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé.

Toutes mes pensées aux victimes.........quotidiennes Sad : ( de ces monstres.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 00:31

emmanuelle a écrit:
Les wahhabites fustigent ils pas la vénération du tombeau du prophète??

Il y aurait peut etre un semblant d'"explication"???
Merci Emmanuelle !!

vous nous croyez maintenant quand on vous répétait sans cesse que ça n'a rien avoir avec la religion islamique

Avec cet attentat a la ville sainte de Médine et dans une periode très sacre pour les musulmans qui est les dix deniers jours de ramadan ils ont dévoiles leurs véritable visage sa** t*nique

ce sont les nouveaux khawaridjs !!

un musulman n'osera jamais faire ce qu'ils ont fait !!

je reprends ce que dit le prophete Mohammed paix sur lui dans un hadith :

« Médine est sacrée entre les montagnes de ‘Aïr et de Thawr. Quiconque y introduit quoi que ce soit de mal, recevra la malédiction d’Allah, des anges, et de tous les hommes. Allah n’acceptera rien de lui (le Jour de la Résurrection).» [Rapporté par el Boukhari et Mouslim
marjorie

marjorie

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 01:36

Chaque jour on apprend des nouvelles douloureuses..

En tout cas que les victimes reposent en paix.... et que Dieu accompagne leurs proches dans cette épreuve.

Et j'espère que les consciences vont se réveiller. Je pense que ça va aller de pire en pire malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 02:58

marjorie_G a écrit:
Chaque jour on apprend des nouvelles douloureuses..

En tout cas que les victimes reposent en paix.... et que Dieu accompagne leurs proches dans  cette épreuve.

Et j'espère que les consciences vont se réveiller. Je pense que ça va aller de pire en pire malheureusement

Exact

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 09:05

SKIPEER a écrit:
j'espere qu’après cet attentat qui s'est déroulé a quelques mètres environ  du tombeau du saint prophete Mohammed paix sur lui les doutes se dissiperont  dans les esprits des personnes qui nous crient chaque jour que c'est l'islam et sa doctrine qui sont responsables du terrorisme mondial .

Pourquoi le temps du ramadan est-il aussi sanglant ?
C'est comme tu le dit un temps de réflexion , de pénitence, de prière, de partage,
Pourquoi des musulmans ou soit disant musulmans prennent-ils se temps pour ensanglanter l'humanité ?

La dignité humaine a-t-elle un sens dans l'esprit de ceux qui se réclament de l'islam pour justifier leurs actes sanglants ?
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 11:29

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est comme tu le dit un temps de réflexion , de pénitence, de prière, de partage,
Pourquoi des musulmans ou soit disant musulmans prennent-ils se temps pour ensanglanter l'humanité ?

La dignité humaine a-t-elle un sens dans l'esprit de ceux qui se réclament de l'islam pour justifier leurs actes sanglants ?
Parce que certains ignorants fanatiques se disant musulmans croient a tort que pendant ce mois béni de piété , misericorde et de pardon ils peuvent accéder facilement au paradis en faisant leurs faux djihad

j'avoue que je ne suis pas a 100 % pour la théorie complotiste mais je pense qu'il y a un peu de vrai dans cette hypothese
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 12:51

SKIPEER a écrit:

ChrisLam a écrit:

Pour approfondir, voir ce sujet :

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 12:55

SKIPEER a écrit:

Je pensais que seuls les musulmans avaient le droit d'entrer à Medine ?
Cette loi injuste, discriminatoire et phobique de l'autre instaurée dans la période d’archaïsme de l'islam,
par le Calife Omar,
aurait-elle été abrogée ?

Puis-je aller en vacances à la Mecque et à Medine... avec ma croix autour du cou et ma femme sans voile ???

Ce n'était donc pas des musulmans les criminels ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 12:59

L'habit (ou le nom) ne fait pas le moine, cher Pierre-Élie.

Et nous n'avons pas le pouvoir de sonder les coeurs.
Seul le Tout-Puissant le possède...
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 13:11

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Cette loi injuste, discriminatoire et phobique de l'autre instaurée dans la période d’archaïsme de l'islam,
par le Calife Omar,

Puis-je aller en vacances à la Mecque et à Medine... avec ma croix autour du cou et ma femme sans voile ???

Tout dabord j'attendais des condamnations de ta part Pierre Elie surtout que cette fois ci c'est Médine la deuxième ville sacre de l'islam qui est touche de plein fouet !

Arrive tu a comprendre enfin que l'islam est innocent de toute cette barbarie faite par les nouveaux khawaridjs ?
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 13:11

J'ai une voisine qui a travaillé dans le monde Arabe. On a exigé qu'elle porte le voile !

Faut croire que le tout puissant a eu son mot à dire, là ! N'est-il pas, Cyril ?
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 13:13

louloute a écrit:
Faut croire que le tout puissant a eu son mot à dire, là !

je ne comprends ce que tu veux dire par la ?
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 13:16

Elle est à la retraite ma voisine ! Peut-être qu'elle a du confondre avec une autre religion que celle
de la paix et de l'amour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 13:32

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

par le Calife Omar,

Pouvez vous répondre à la question de Pierre au lieu de tourner autour du pot?
Peut t'il aller en vacances avec sa croix autour du cou et avec sa femme non voilée?
Oui ou non? Merci!
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 14:02

SKIPEER a écrit:

Est-ce que l'Iran, la Turquie, le Hamas et le Hezbollah libanais ont condamné avec la même vivacité le meurtre d'homosexuels à Orlando ?

SKIPEER a écrit:
Arrive tu a comprendre enfin que l'islam est innocent de toute cette barbarie faite par les nouveaux khawaridjs ?

Quand des musulmans tuent des chrétiens, des homos, des juifs, des athées,.... je me dis qu'ils ont obéi à la lettre du Coran.
Quand des musulmans tuent des musulmans, je me dis que l'islam est tellement dangereux qu'il mange ses propres enfants.

Ce n'est pas toi, qui disais dernièrement que les saoudiens étaient de mauvais musulmans, des apostats ?
c'était quand on te faisait remarquer que les mains coupées, et les condamnations à mort chez les saouds, c'était à vomir.

Eh bien, daech a tué des apostats à l'islam,
apostats à l'islam..... selon ton propre jugement.

« Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez » (S. 4, 89).
Daech a obéi au Coran.... rien d'autre.

Personnellement, il y a un truc qui m’interpelle :
les Kamikazes de Daech sont tous toujours des types sympas, normaux, appréciés de leurs familles et de leurs amis.

A chaque fois, on a des témoignages de proches qui disent à quel point ces gars étaient sympas....
Encore pour les djihadistes du Bangladesh !
C'était tous des gosses de riches, bien éduqués et sympas....
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 14:19

Michael 1 a écrit:
Vous en avez tous marre de tout ces attentats ?

Voila la solution.

MODÉRÉ CB

Ces attentats sont perpétrés par daesh les attribuer à quelqu'un d'autre c'est soutenir daesh.

Pourquoi dans cette vidéo que tu as supprimé les attentats étaient attribué à qui ?
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine EmptyMer 06 Juil 2016, 14:22

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:
Quand des musulmans tuent des chrétiens, des homos, des juifs, des athées,.... je me dis qu'ils ont obéi à la lettre du Coran.
Quand des musulmans tuent des musulmans, je me dis que l'islam est tellement dangereux qu'il mange ses propres enfants.

Ce n'est pas toi, qui disais dernièrement que les saoudiens étaient de mauvais musulmans, des apostats ?
c'était quand on te faisait remarquer que les mains coupées, et les condamnations à mort chez les saouds, c'était à vomir.

Eh bien, daech a tué des apostats à l'islam,
apostats à l'islam..... selon ton propre jugement.
1-tu n'as toujours pas compris que l'islam  ne t'en déplaise est une religion qui prône la paix et la justice

2- ce sont les nouveaux khawarijds qui ont tue les homo ,
les juifs, les athées mais ça encore tu ne veux pas l'admettre

et  ils l'ont fait non pas au  nom de l'islam mais au nom de leurs passions

3-oui  j'ai dit que le gouvernement saoudien était fait de despotes mais je n'ai jamais parle du peuple saoudien qui est un peuple frère

ATTENTION je n'ai jamais dit qu'ils sont apostat!!!!!!!!!!!!

4- je te rappelle que les lieux saints de l'islam sont la propriété de TOUS les musulmans

Citation :

Non tu ne peux le faire car Médine et la Mecque sont les lieux saints de l'islam .A part si vous décidez toi et ta femme de vous convertir  et d'aller faire le pèlerinage alors la oui ces deux endroits sont le lieu de PÈLERINAGE des musulmans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine Empty

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant