Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ SATA III à 71,99€
71.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... Empty
MessageSujet: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 14:55

16 juillet 2016

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Vous devez le savoir mais pour ceux qui ne le savent pas alors il est possible de lire vos messages postés.

En cliquant sur votre pseudo, vous aurez alors le choix entres plusieurs rubriques, dont 'statistiques" et il y a un onglet appelé "Trouver tous les messages postés par "nom du membre".

Exercice intéressant pour corriger ses défauts excepté pour ceux que Dieu a comblé de Ses faveurs et qui se croient au dessus des autres.

Que Dieu nous en préserve et que Dieu nous guide  !
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 14:59

Oui bien pratique...

Just a man, toi tu ne penses rien de ce que nous disons sur la crucifixion de Jésus ? Ainsi sur le fait que Jésus fut envoyé au monde et pas aux Juifs ?

merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 15:17

prisca a écrit:
Oui bien pratique...

Just a man, toi tu ne penses rien de ce que nous disons sur la crucifixion de Jésus ? Ainsi sur le fait que Jésus fut envoyé au monde et pas aux Juifs ?

merci.

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

C'est qui ça Jésus ? C'est un nouvel inscrit ? LOL
Je ne trouve pas ses messages postés.
A moins que ce soit l'évangile, je ne peux pas répondre à cette question, Cyril va me dire que je suis hors-sujet et que je fais du prosélytisme  Very Happy  Very Happy  Very Happy  que je veux te faire porter un voile et te cloitrer dans ta maison et traiter de mécréant tous les passants que tu aperçois depuis ta fenêtre....oui je sais j'en fais trop parfois...2 secondes je reprends mes esprits...

Ok je t'envoie en mp de ce que j'en penses,  comme ça tu vas pas saboter mon beau sujet  "Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi.."

Que Dieu nous guide tous !
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 15:32

d'accord Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 871642

tu peux changer le titre de ton sujet .... je voulais profiter d'un sujet "tout neuf" pour savoir ce que tu pensais de "faux semblant".

c'est presque réussi, j'ai eu ma réponse, ok Just a man est "abstention" sur le sujet dont je parle.

Je fais un sondage dans le forum

- Skipeer ; azdan ; just a man = abstention = j'ai raison car qui ne dit mot consent.

- Trumann : rébelion, dur à cuire = ballotage

Je vais faire un sujet et laisser le tien, et m'excuse de ce HS.

Dernière édition par prisca le Sam 16 Juil 2016, 16:07, édité 2 fois
layyale

layyale

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 16:01

que la paix et l'amour de DIEU soient avec et en vous. (et en toi Just a man)

Que Dieu nous en préserve et que Dieu nous guide  !
[/quote]

Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 4033047434 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763 Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... 173236763

OUI,que DIEU nous guide tous et nous aide à nous rassembler sous l'étendard de la liberté, de la justice, de l'amour Divin...
ya ALLAH, ya Wadoud, ya Rahman, ya Dhal Jalal ouel Ikram ...

(en espérant que tu ne me tiendras pas rigueur de ce que j'écris, un peu hors sujet)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 17:14

prisca a écrit:

tu peux changer le titre de ton sujet .... je voulais profiter d'un sujet "tout neuf" pour savoir ce que tu pensais de "faux semblant".

c'est presque réussi, j'ai eu ma réponse, ok Just a man est "abstention" sur le sujet dont je parle.

- Skipeer ; azdan ; just a man = abstention = j'ai raison car qui ne dit mot consent.

Mais pourquoi ne fais-tu pas un vrai sondage, au lieu de dévier le sujet de Just a Man.

Tu ne sais pas le faire? On peut t'aider.

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... EmptySam 16 Juil 2016, 18:18

cailloubleu a écrit:
prisca a écrit:

Mais pourquoi ne fais-tu pas un vrai sondage, au lieu de dévier le sujet de Just a Man.

Tu ne sais pas le faire? On peut t'aider.

En fait cailloubleu, je m'aperçois que mes questions restent sans réponse. Alors j'ai été la chercher chez Just a man car Just a man n'est pas venu à la question.

Si tu ne viens pas à Largardère, Lagardère ira à toi.

Si je fais un sondage, il est adressé uniquement au Musulman et je crains le flop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...   Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi... Empty

Quoi ? Je n'ai jamais dis ça moi...
Page 1 sur 1