Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Le men.songe du pèlerinage !

+3
Roger76
Cyril 84
Michael 1
7 participants
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1

Le men.songe du pèlerinage !  Empty
MessageSujet: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 12:03

13/8/2016

Questions Islam choc : Le men.songe du pèlerinage !

Dernière édition par Michael 1 le Sam 13 Aoû 2016, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 12:21

On peut plus mettre de vidéo ou bien c'est mon PC qui bug ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 12:44

Ta vidéo est bien là pourtant, cher Michael.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 12:56

Cyril 84 a écrit:
Ta vidéo est bien là pourtant, cher Michael.

D'accord merci, c'étais sûrement un bug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 13:53

Michael 1 a écrit:

Depuis quelques jours je ne peux plus voir les vidés non plus. Je suis obligée d'ouvrir le post, d'extraire le lien et de le mettre dans google pour visionner. Je comptais demander aux jeunes du forum s'ils avaient une réponse à se problème.

Tu as Apple ou Windows Michael?

Pareil sur mes 2 ordis et en même temps.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 17:05

cailloubleu a écrit:
Michael 1 a écrit:

Depuis quelques jours je ne peux plus voir les vidés non plus. Je suis obligée d'ouvrir le post, d'extraire le lien et de le mettre dans google pour visionner. Je comptais demander aux jeunes du forum s'ils avaient une réponse à se problème.

J'ai Windows, je ne vois toujours pas les vidéos d'ailleurs.
A la place de la vidéo je vois un petit rectangle noir vertical placer à gauche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptySam 13 Aoû 2016, 17:16

cailloubleu a écrit:

pas de soucis pour voir les videos .
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyVen 30 Sep 2016, 12:22

Quand le Hadj devient la plus grande opération israélienne de fichage

Roger76

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !   Le men.songe du pèlerinage !  EmptyVen 30 Sep 2016, 18:34

Citation :
Michael 1 a écrit:On peut plus mettre de vidéo ou bien c'est mon PC qui bug ?

Je fais comme toi cailloubleu.

Je soupçonne que c'est un problème d'encapsulation sous Adobe Reader.
J'ai tout essayé en vain, sauf de réduire les paramètres de sécurité d'Internet Explorer.
Qui plus est avant de visionner une vidéo je tiens à savoir d'où elle vient !
La plupart des vidéos sont à jeter, la charte devrait interdire de mettre des vidéos incluses dans les messages, et conseiller de préciser la source.
Au fait, daech est maître dans l'art des vidéos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyVen 30 Sep 2016, 21:48

Roger76 a écrit:
Citation :
Michael 1 a écrit:On peut plus mettre de vidéo ou bien c'est mon PC qui bug ?

Je fais comme toi cailloubleu.

Je soupçonne que c'est un problème d'encapsulation sous Adobe Reader.
J'ai tout essayé en vain, sauf de réduire les paramètres de sécurité d'Internet Explorer.
Qui plus est avant de visionner une vidéo je tiens à savoir d'où elle vient !
La plupart des vidéos sont à jeter, la charte devrait interdire de mettre des vidéos incluses dans les messages, et conseiller de préciser la source.
Au fait, daech est maître dans l'art des vidéos...
meilleur navigateur firefox
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: AVIS   Le men.songe du pèlerinage !  EmptyLun 03 Oct 2016, 15:08

Michael 1 a écrit:

Une des plus vielles cités du monde mais pas la plus vielle cité du monde
Roger76

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyLun 03 Oct 2016, 18:16

Citation :
meilleur navigateur Firefox

Exact Anaska...

Mais comme j'ai le même phénomène avec Google Chrome j'incrimine plutôt l'encapsulation Flash Player.
Lequel me réclame une mise à jour quand bien même il est à jour...

En fait mes PC ne permettent pas le montage de films.
Ne me faisant pas de cinéma j'ai la solution de visionner à partir de l'URL.

Quant au pèlerinage très peu pour moi.

J'ai connu un professionnel qui était porteur de deux passeports très officiels, l'un lui permettait de voyager partout y compris en Israël mais pas dans les pays arabes, fermés à tout voyageur ayant séjourné en Israël, l'autre pour les pays arabes, ne portant aucun visa israélien...
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyLun 03 Oct 2016, 18:37

Michael 1 a écrit:

Ca doit être un complot des sionistes illuminati de Microsoft. Jette ton PC par la fenêtre ou brule le. Et n'oublie pas de regarder sous ton lit avant de dormir s'il n'ya pas un agent sioniste Saoudien de la NSA qui t'espionne.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyLun 03 Oct 2016, 22:50

salamsam a écrit:
Ca doit être un complot des sionistes illuminati de Microsoft. Jette ton PC par la fenêtre ou brule le. Et n'oublie pas de regarder sous ton lit avant de dormir s'il n'ya pas un agent sioniste Saoudien de la NSA qui t'espionne.

ça y est même toi tu t'y met Salamsam ?
Dommage pourtant tu es Musulman tu devrais faire parti des plus informer sur les ennemis de l'Islam et de l'humanité toute entière d'ailleurs.
Sinon c'est bon enfaite il y a longtemps que j'ai plus de problème avec les vidéos.

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyLun 03 Oct 2016, 23:30

Le Prophète Mohammad n'a fait son pèlerinage qu'après avoir libérer la Mecque;
Mes frères Musulmans libérons la Mecque des wahhabo-sioniste et allons faire ensuite notre pèlerinage !

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 06:36

Michael 1 a écrit:
salamsam a écrit:

ça y est même toi tu t'y met Salamsam ?
Dommage pourtant tu es Musulman tu devrais faire parti des plus informer sur les ennemis de l'Islam et de l'humanité toute entière d'ailleurs.
Sinon c'est bon enfaite il y a longtemps que j'ai plus de problème avec les vidéos.

Centre Zahra et partit anti sioniste ne sont que des idiots qui propagent toute les théories du complot dés qu'il y a le mot sioniste dedans.

Je suis musulman, c'est pourquoi je crois que Dieu est tout puissant et non que les sionistes sont tout puissants.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 10:39

salamsam a écrit:

Centre Zahra et partit anti sioniste ne sont que des idiots qui propagent toute les théories du complot dés qu'il y a le mot sioniste dedans.

Je suis musulman, c'est pourquoi je crois que Dieu est tout puissant et non que les sionistes sont tout puissants.

Le centre Zahra et le Parti anti sioniste ne font que s'appuyer sur le Coran :

Coran 8:58
Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d´un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d´une façon franche et loyale car Allah n´aime pas les traîtres.

Le centre Zahra et le parti anti sioniste craignent la trahison du régime saoudien wahhabite (le centre du terrorisme) et leurs alliance avec les sionistes, ils sont une menace pour l'islam et pour l'humanité toute entière; le centre Zahra et le parti anti sioniste ont l'obligation de les dénoncer d'une façon franche et loyale car Allah n'aime pas les traîtres !

Allah nous dit aussi :

Coran 3:110
Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 14:39

Michael 1 a écrit:

Le centre Zahra et le Parti anti sioniste ne font que s'appuyer sur le Coran

Ouais ouais, et moi je suis la reine d'Angleterre.

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 16:00

salamsam a écrit:
Michael 1 a écrit:

Le centre Zahra et le Parti anti sioniste ne font que s'appuyer sur le Coran

Ouais ouais, et moi je suis la reine d'Angleterre.

Rolling Eyes

Non le prince william! (l'antéchrist en personne!)

Le men.songe du pèlerinage !  782094819
gerard2007

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 20:05

Michael 1 a écrit:
Quand le Hadj devient la plus grande opération israélienne de fichage

je comprend les israéliens , être entouré de malade mentaux , qui ne jure que par leur extermination .
ils ont bien fait de s'armer jusqu'aux dents , et d'être nucléarisé .
cette haine que tu portes au juifs est inexplicable , sauf par un endoctrinement qui est a la base religieux .
si j'étais a leur place , sachant que celui qui est en face de moi ne pense qu'a me rayer , je le rayerais avant .
djihad défensif .
tu n'a pas honte de détester un peuple de cette façon ?
tu arrive a te regarder dans un miroir , sans te dire que cette haine n'est pas normale ?
cette religion l'islam n'apporte que haine , et j'en suis convaincu , cette religion est le mal .
oublies un peu Israël , et va te changer les idées avec le Darfour , il y a beaucoup plus a faire ..

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 20:30

C'est quoi ce débat ? On a affaire à une bande d chameaux qui déblatère.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 22:04

salamsam a écrit:

que Dieu soit tout puissant ou pas, pour l'instant les 2 pays qui sont à la pointe de la technologie sur les drones sont les USA et Israël.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  EmptyMar 04 Oct 2016, 23:27

rosarum a écrit:
salamsam a écrit:

que Dieu soit tout puissant ou pas, pour l'instant les 2 pays qui sont à la pointe de la technologie sur les drones sont les USA et Israël.

Arrêtez avec vos histoire de technologie...
Regardez les pays Chrétiens Africains comment ils vivent dans la misère...
Regardez les pays Chrétiens d'Amérique du sud comment ils vivent dans la misère...
C'est ridicule ce que vous dites car les USA élimine tous les bons présidents qui cherchent à développer leurs pays qu'ils soient en pays Arabes, Africain, Amérique du sud.... puis une fois que les Américains élimine le dirigeant, ils placent un dirigeant mouton soumis au usa et qui laisse son pays et son peuple en ruine. La technologie et la richesse des USA ne sert à rien si c'est pour vivre sur le malheur des autres, jamais Dieu ne peut soutenir de tels actes ! Dieu se moque de leurs technologies et leurs richesses, Dieu soutiens les opprimés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le men.songe du pèlerinage !    Le men.songe du pèlerinage !  Empty

Le men.songe du pèlerinage !
Page 1 sur 1