Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

tous les musulmans sont terroristes

+6
Serena57
Roger76
salamsam
Cyril 84
lukikuk
Nabil80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabil80

Nabil80

tous les musulmans sont terroristes - Page 2 Empty
MessageSujet: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 17:27

Rappel du premier message :

29.08.2016

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre une conversation entre deux clientes et celui qui apparaît comme le chef d'un restaurant de Seine-Saint-Denis. Il leur demande de quitter les lieux après avoir affirmé que "tous les musulmans sont terroristes"

Vidéo effacée par CR84.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 00:52

Cyril 84 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Je ne vois pas du tout cela comme tu le décrit, chère Lys.

La haine ambiante ne me rends pas heureux.

Elle ne m'affecte pas non plus (sauf pour autrui qui la subit).

En fait, rien ne m'atteint personnellement, je suis blindé d'une armure provenant de notre Créateur.

tous les musulmans sont terroristes - Page 2 1433743430
C'est cela qui met mal à l'aise... Etre touché, c'est ce qui fait de nous des êtres humains, et c'est un guide pour la raison.

Tu sais la psychopathie c'est une incapacité à être atteint personnellement. C'est un manque... je ne vois pas en quoi cet état est profitable à la société... à défaut d'être profitable à ton objectif d'entrer au paradis, je ne trouve pas que cet état est louable.

Et je dis pas que tu es psychopathe et c'est un terme qui est souvent mal compris (on pense tout de suite au seriel killer).. je dis juste que ce que tu exprimes, cette absence d'affect, c'est pas fait pour rassurer sur l'inocuité de cette idéologie.

Je comprends ce que tu veux dire, chère Emmanuelle.

En fait, tu ne me connais qu'au travers de mes écrits , il est bien plus facile pour moi d'exprimer mon état d'esprit face à face.

Cet "état" qui semble t'inquiéter est positif, car lorsqu'il-y-a une urgence  (accident, danger etc...) , je suis dans les premiers à intervenir et réagir car beaucoup d'autres perdent un temps précieux en étant submergés par de multiples sentiments.
J'ai déjà testé cela à de multiples reprises.

Ne t'inquiètes pas j'ai un coeur également et il m'arrive quelques fois d'avoir les larmes aux yeux lorsque je vois la souffrance dans le monde....

Tu me rassures.

Ce que tu évoques sur la capacité à faire abstraction de soi même en situation d'urgence, c'est autre chose.... Je connais ce que tu veux dire. C'est dêtre l'action, c'est une priorisation... l'affect qui là est de trop est repoussé à plus tard... mais il n'est pas réellement annulé, en tout cas pas chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 00:53

emmanuelle78 a écrit:
cailloubleu a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Je ne suis pas du même avis...

J'ai souvent mon tel en main sur la table comme il a l'air de l'être... appuyer sur la camera ca prend rien, et ca se voit pas forcément.

Après quelques mots, oui le reflexe a été d'enregistrer... c'est pas avant que ca commence... c'est après qu'il leur ai demandé de partir car musulmanes. Oui tout le monde n'aurait pas le réflexe d'enregistrer mais de nos jours c'est le réflexe 1ers des jeunes.

En quoi c'était préparé? Elles savaient qu'il dirait cela car il l'avait déja dit donc elle ont fait ça pour dénoncer?? Ou elles ont provoqué une conversation qui l'a amené à sortir de ses gonds et dire autre chose de ce qu'il pense?

Je pige pas j'avoue

Pas de ton avis, moi j'ai plutôt pensé que ça leur était déjà  arrivé avant, ou bien qu'une  copine leur avait conté l'expérience et qu'elles sont donc revenues pour avoir une preuve vidéo.
Cela se faisait au MRAP, lorsqu'un restaurateur était connu pour des actions racistes, on y allait à 2 couples. Un qui attirait l'ostracisme et deux clients situés ailleurs qui servaient de témoin.

C'est beaucoup plus logique, car le portable est orienté bizarrement.

Et dans l'absolu si c'est ça? C'est pas une [......] du coup alors? Seulement une dénonciation? il fallait pas dénoncer une discrimination? C'est pas bon pour l'ambiance du pays, il valait mieux rien faire?
C'est des questions sincères... je vois pas en quoi ça change quelque chose ou dédouane ce qui a été dit ou invalide la discrimination subie?

Et pourquoi remettre en cause quand le restaurateur lui même ne le fait pas?

Je n'aime pas l'usage médiatique, filmer pour mettre sur les réseaux sociaux, mettre la bobine de ce type sur tous le médias de la planète alors qu'on ne connait pas les circonstances et juste un extrait.
Maintenant que son nom et son restaurant sont connus sera-t-il juste montré du doigt ou bien sera-t-il menacé physiquement?

Le type est jugé par le monde avant d'être jugé par un juge, cela me déplait.

La vidéo aurait dû être montrée à une association anti-raciste, il y aurait dû y avoir une plainte officielle et un jugement d'un juge.

Je n'aime pas la justice de rue, pourquoi pas des lynchages bientôt? filmés et mis sur Facebook bien sûr.

La vidéo a été montrée jusque sur BBC, pas gratuitement je pense, je l'ai vu sur mon portable. Non je n'aime pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 01:00

J'entends. Effectivement.

Mais à la fois, devant le déni et les accusations de victimisation j'entends aussi le besoin de montrer ce qui est vécu.

Mais au de là de cela, cela ne remets pas en cause, la réalité des faits.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 01:02

Hubert-Aimé a écrit:
cailloubleu a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Je ne suis pas du même avis...

J'ai souvent mon tel en main sur la table comme il a l'air de l'être... appuyer sur la camera ca prend rien, et ca se voit pas forcément.

Après quelques mots, oui le reflexe a été d'enregistrer... c'est pas avant que ca commence... c'est après qu'il leur ai demandé de partir car musulmanes. Oui tout le monde n'aurait pas le réflexe d'enregistrer mais de nos jours c'est le réflexe 1ers des jeunes.

En quoi c'était préparé? Elles savaient qu'il dirait cela car il l'avait déja dit donc elle ont fait ça pour dénoncer?? Ou elles ont provoqué une conversation qui l'a amené à sortir de ses gonds et dire autre chose de ce qu'il pense?

Je pige pas j'avoue

Pas de ton avis, moi j'ai plutôt pensé que ça leur était déjà  arrivé avant, ou bien qu'une  copine leur avait conté l'expérience et qu'elles sont donc revenues pour avoir une preuve vidéo.
Cela se faisait au MRAP, lorsqu'un restaurateur était connu pour des actions racistes, on y allait à 2 couples. Un qui attirait l'ostracisme et deux clients situés ailleurs qui servaient de témoin.

C'est beaucoup plus logique, car le portable est orienté bizarrement.

même s'il a du surement s'embrouiller quand il a dit "tous les terroristes sont musulmams et tous les musulmans sont terroristes" au lieu "tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans "

C'est ce que j'ai pensé tout de suite, il s'est embrouillé et a inversé la citation médiatique par une équation inexacte et absurde même pour un raciste.

Bref : ce monsieur s'est enfoncé par une phrase stupide au lieu d'être inattaquable par la phrase béton qu'il avait l'intention de dire pour moucher ces adversaires.

Résultat c'est lui qui est mis au pilori comme raciste patenté alors qu'il est surtout idiot Very Happy

Dernière édition par Lys le Mer 31 Aoû 2016, 11:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 01:21

Pourquoi il leur demande de partir? Juste parce qu'il s'est trompé? c'est pas ce qu'il voulait dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 01:26

emmanuelle78 a écrit:
Pourquoi il leur demande de partir? Juste parce qu'il s'est trompé? c'est pas ce qu'il voulait dire?

Mais parce qu'il est islamophobe, il vomit l'islam. Il s'est trompé juste pour passé dans les médias. Imagine qu'il ait dit : " tous les terroristes sont musulmans". Cela n'aurait pas fait le buzz.

L'erreur enfonce le clou dans la population qui peut vomir l'islamophobe avec preuve concrète. Mais si ça perturbe la vie concrète du type ça ne change rien à la réalité de ce Monsieur Cénacle qui vomit quand même l'Islam. ça te va ?
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 17:27

salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:
Allbatar a écrit:
Le lavage de cerveau médiatique , un gros tapage médiatique , un méconaissance de l'islam , avec la sur-enchere de la perte d'un proche de l'attentat du bataclan , il arrive un moment , il faut comprendre que l'on puissent avoir peur et d'etre influencer par les média.

C'est pour cela qu'il faut toujours garder son esprit critique et analyser toute info.

Ci vous aviez eu mon opinion sur l'islam quand j'avais 10 ans , je n'etais pas tendre dans mon analyse qui venais des infos que je pouvais voir alors que je n'avais jamais lu le coran.

Son actes est a gerber mais si nous analysons certains point clés , la meilleurs reponse a se monsieur est le bon comportement avec douceur pour lui montrer qu'il a tord.

Citation :
la meilleurs reponse a se monsieur est le bon comportement avec douceur pour lui montrer qu'il a tord.
vu qu'il a dû quitter lui et sa famille son domicile a cause de menaces de mort de la part des représentants de la religion de paix et de tolérance, je doute qu'il change d'avis sur cette religion et ses adeptes...

Source ?

Sinon tu sais, dans notre pays même la personne qui fait la météo à la télé recoit des menaces de mort quand elle annonce le mauvais temps. Recevoir des menaces de mort quand t'es médiatisé c'est malheureusement des plus courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 17:30

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:

C'est malheureusement vrai. Constamment des procés d'intention qui sont fait à l'égard des femmes voilés.

Si elles ont des emboruilles c'est qu'elles l'ont cherché, nous dit cailloubleu.

J'ai dit ça moi? Où ça?????

Citation :
Elles ont organisé ca à l'avance, nous dit elle.

C'est pathétique.

Je ne parlais que des 2 nanas de la vidéo, ce serait pathétique si je généralisais à toute la France.

Regarde-donc la vidéo. Pourquoi le portable était-il positionné ainsi, AVANT  que ça commence? Il n'y avait pas de tremblotement dans l'image, ce qui est le cas lorsqu'on improvise. Si le restaurateur avait vu le portable il aurait fermé sa gueule, il n'est pas idiot quand même.
Donc le portable n'était pas tenu à la main. Soit dans un sac, soit derrière un journal par une troisième personne qui n'attirait pas l'attention.

Donc c'était du préparé.

Tu ferais un mauvais flic, Salamsam   lol!

salamsam a écrit:

Sinon tu sais, dans notre pays même la personne qui fait la météo à la télé recoit des menaces de mort quand elle annonce le mauvais temps. Recevoir des menaces de mort quand t'es médiatisé c'est malheureusement des plus courant.

foutage de  gueule.

d'autant plus qu'elles ont 2 verres d'eau devant elles sur la table , ce qui prouve bien qu'elles ont été servie contrairement à ce qu'elles prétendent....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016, 17:40

Serena57 a écrit:

d'autant plus qu'elles ont 2 verres d'eau devant elles sur la table , ce qui prouve bien qu'elles ont été servie contrairement à ce qu'elles prétendent....

Mais c'est vrai!

Que s'est-il passé entre le moment où elles se sont assises et ont eu leur verre d'eau et le moment où la dispute a commencé?

Inspecteur Salamsam, qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 09:51

C est écrit plus haut. La serveuse les a installé puis ensuite le patron est venu leur dire de partir.
Version non démentie par les 2 parties.

Sinon lys tu t inquiètes des conséquences de la révélation publique de son islamophobie sur la vie de ce restaurateur.

Mais s inquiète t on réellement des conséquences de l islamophobie sur la vie des musulmans?

Là à de ce que je lis sur ce forum, l islamophobie est légitime, normale,une opinion louable à protéger....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 09:56

emmanuelle78 a écrit:
C est écrit plus haut. La serveuse les a installé puis ensuite le patron est venu leur dire de partir.
Version non démentie par les 2 parties.

Sinon lys tu t inquiètes des conséquences de la révélation publique de son islamophobie sur la vie de ce restaurateur.

Mais s inquiète t on réellement des conséquences de l islamophobie sur la vie des musulmans?

Là à de ce que je lis sur ce forum, l islamophobie est légitime, normale,une opinion louable à protéger....

oui l'islamophobie est légitime quand on sait ce que renferme le Coran !
il faut arrêter 2 secondes de jouer la "bobo" de bas étage,
l'islam est une grosse merde et il faut le dire! l'islam est dangereux et il ne faut pas avoir peur de le dire
je félicite ceux qui ont les c..... de le crier haut et fort!
ça suffit de prendre les gens pour des abrutis, les médias et nos gouverneurs nous mentent frontalement!
l'islam n'a jamais été une religion de paix et de tolérance! ceux qui n'y connaissent rien (comme toi) disent cela

il faut bien distinguer ISLAM et MUSULMANS,
le premier est une religion cruelle, perverse et sa** t*nique
le second ce sont des êtres humains comme toi et moi, qui vivent leur conviction du mieux qu'ils peuvent et souvent en faisant abstraction du pire de leur religion... (et heureusement, sinon on serait dans la mouise)
Algorab

Algorab

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 10:43

sauf que c'est bien gentil, mais dans la pratique l'islamophobie c'est la peur et le rejet des musulmans...

Il n' y a pas bcp de monde qui a peur de l'Islam et n'a pas peur des musulmans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 10:47

Algorab a écrit:
sauf que c'est bien gentil, mais dans la pratique l'islamophobie c'est la peur et le rejet des musulmans...

Il n' y a pas bcp de monde qui a peur de l'Islam et n'a pas peur des musulmans...

Ça dépend!
Une femme voilée simplement qui est souriante ne me fait pas peur, j'ai même plutôt de la sympathie pour elle. Mais une femme bâchée qui regarde tout le monde de travers car elle se croit bien guidée et pensent que toutes les autres sont des catins... Je la méprise autant!
Un barbu qui a de la haine dans son regard (et j'en connais) ne me rassure pas! Un barbu qui est souriant est rassurant! (Et j'en connais aussi)
Je rejette l'islam mais pas les musulmans,
D'ailleurs si ces derniers évitent par leurs déguisements de nous rappeler sans cesse leur religion, il n y aurai pas de problème!

Dernière édition par phoutoufoot le Jeu 01 Sep 2016, 11:16, édité 1 fois
Algorab

Algorab

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 10:52

Je ne parlais pas forcément de toi...

En plus tu es un ex-musulman, donc je comprends que tu détestes l'islam, mais pas les musulmans eux-mêmes (dont certains sont de ta propre famille)

Mais c'est loin d'être le cas de la majorité ...

(je parle pour les islamophobes, pas des Français en général, qui sont plus tolérants qu'on veut bien le penser. Mais il faut faire pencher les indécis du bon côté...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:35

phoutoufoot a écrit:
Algorab a écrit:

Ça dépend!
Une femme voilée simplement qui est souriante ne me fait pas peur, j'ai même plutôt de la sympathie pour elle. Mais une femme bâchée qui regarde tout le monde de travers car elle se croit bien guidée et pensent que toutes les autres sont des catins... Je la méprise autant!
Un barbu qui a de la haine dans son regard (et j'en connais) ne me rassure pas! Un barbu qui est souriant est rassurant! (Et j'en connais aussi)
D'ailleurs si ces derniers évitent par leurs déguisements de nous rappeler sans cesse leur religion, il n y aurai pas de problème!
Moi j aime pas les regards et paroles haineuses qu' eles viennent d une bachee ou d un islamophobe.

Je trouve que tu es bien compréhensif avec la haine.

Perso je les mets tous dans le même sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:39

Algorab a écrit:

En plus tu es un ex-musulman, donc je comprends que tu détestes l'islam, mais pas les musulmans eux-mêmes (dont certains sont de ta propre famille)

(je parle pour les islamophobes, pas des Français en général, qui sont plus tolérants qu'on veut bien le penser. Mais il faut faire pencher les indécis du bon côté...)
Oui la tolérance a beaucoup progressee. C est pourquoi ça défrise ceux qui n en veulent pas. La tolérance est dénigrée, raillée pour justement inverser le phénomène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:45

emmanuelle78 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Algorab a écrit:

Ça dépend!
Moi j aime pas les regards et paroles haineuses qu' eles viennent d une bachee ou d un islamophobe.

Je trouve que tu es bien compréhensif avec la haine.

Perso je les mets tous dans le même sac.

ou est-ce que tu vois que je suis compréhensif avec la haine ?
une vielle catho qui parle méchamment des musulmans ou qui critiquent ouvertement aura autant ma colère qu'une burkabé qui joue les vertueuses alors qu'elle dénigre les autres!
Algorab

Algorab

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 11:49

phoutoufoot a écrit:

une vielle catho qui parle méchamment des musulmans ou qui critiquent ouvertement aura autant ma colère qu'une burkabé qui joue les vertueuses alors qu'elle dénigre les autres!

Tu as dit ça :

Citation :
(...)
l'islam est une grosse merde et il faut le dire! l'islam est dangereux et il ne faut pas avoir peur de le dire
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:02

Algorab a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Tu as dit ça :

Citation :
(...)

Oui c'est le problème avec les gens qui ont une langue [modéré par CR84]. Ils se rendent même pas compte des horreurs que leurs esprits malade sort et que leurs bouches vomit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:06

Algorab a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Tu as dit ça :

Citation :
(...)

Et alors ? Est ce de la haine qu'être islamophobe et de vomir une idéologie totalitaire ? NON je ne crois pas!

Quand à l'autre puceau, ne me calcul pas stp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:14

emmanuelle78 a écrit:
Algorab a écrit:

Oui la tolérance a beaucoup progressee. C est pourquoi ça défrise ceux qui n en veulent pas. La tolérance est dénigrée, raillée pour justement inverser le phénomène.

Ne serait ce pas le syndrome de la grenouille plongée dans une eau qui monte en temperature .

Tolerer la taquya des radicaux, qui te font accepter la forme petit à petit, pour finir à t'imposer le fond .
Le malaise est bien ressenti, on sent qu'il y a une contradiction à tolérer une intolérance promise .

Mais la grenouille est une grenouille, et les musulmans "modérés" en font de belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:19

Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Algorab a écrit:

Ne serait ce pas le syndrome de la grenouille plongée dans une eau qui monte en temperature .

Tolerer la taquya des radicaux, qui te font accepter la forme petit à petit, pour finir à t'imposer le fond .
Le malaise est bien ressenti, on sent qu'il y a une contradiction à tolérer une intolérance promise .

Mais la grenouille est une grenouille, et les musulmans "modérés" en font de belles

J'aimerai être là le jour où Emmanuelle sera obligée de se bâcher! Je me moquerais bien d'elle et lui dirait "bien fait!"
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:23

phoutoufoot a écrit:
Ça dépend!
Un barbu qui a de la haine dans son regard (et j'en connais) ne me rassure pas! Un barbu qui est souriant est rassurant! (Et j'en connais aussi) [...]

Ce qui prouve, cher Phoutoufoot, que tu sais faire preuve de discernement et de lucidité.

Ce qui manque beaucoup en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:31

phoutoufoot a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

J'aimerai être là le jour où Emmanuelle sera obligée de se bâcher! Je me moquerais bien d'elle et lui dirait "bien fait!"
On voit tout l amour du Christ.

Mais moi perso je dirais pas bien fait quand la haine sera au pouvoir...

Vous perdez la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:37

Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Algorab a écrit:

Ou le fait que je n analyse pas les choses ainsi.

Pour moi c est-ce rejet et la géopolitique qui a provoqué le repli communautaire et la montée wahabite.

Et par ricochet repli communautaire européen et montée de l extrême droite.

Si j analyse ainsi cela explique mes positions qui sont à mes yeux la seule voie efficace contre ce que tu denonces.

Donc je peux voir la montée extrémiste ET avoir de telles positions.

Ce qui rend les propos de phoutoufoot d autant plus blessants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:45

emmanuelle78 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Vous perdez la tête.

Ah voilà un bon début! Tu sais que la haine n'est pas encore au pouvoir... Mais ça ne saurait tarder avec l'expansion des musulmans!!! La démocratie se transformera en charia Very Happy
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:48

phoutoufoot a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Vous perdez la tête.

Ah voilà un bon début! Tu sais que la haine n'est pas encore au pouvoir... Mais ça ne saurait tarder avec l'expansion des musulmans!!! La démocratie se transformera en charia Very Happy

Une charia qui n'est même pas appliqué dans les pays d'où sont originaire les musulmans de France, on voit bien la propagande men songère que tu rabaches, toi et hubert aimée pour faire peur à émmanuelle.

Bouuuuh, boouuuuuh, Emmanuelle, aie peur de nous, bouuuuuh ! On veut te bacher, niark, niark niark.................................

Dernière édition par salamsam le Jeu 01 Sep 2016, 12:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:50

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Vous perdez la tête.

Une charia qui n'est même pas appliqué dans les pays d'où sont originaire les musulmans de France, on voit bien la propagande men songère que tu rabaches, toi et hubert aimée pour faire peur à émmanuelle.

Elle n'a pas besoin de moi pour se faire son avis,
Elle exprime son avis de bobo comme j'exprime le miens,
Ça te dérange ?
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:54

phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Ça te dérange ?

Hahaha, on dirait un forumeur d'extrême droite. Tout ceux qui ne sont pas de son avis il les affuble du sobriquet de "bobo".

Emanuelle est une bobo parce qu'elle à pas peur de nouuuuuus, les maychant muzulman.

Pathétique.
Algorab

Algorab

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 12:56

Elle ferait partie des bobos-écolos-islamo-gôchistes ? What a Face affraid

Vite fuyons drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:02

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
salamsam a écrit:

Ça te dérange ?

Hahaha, on dirait un forumeur d'extrême droite. Tout ceux qui ne sont pas de son avis il les affuble du sobriquet de "bobo".

Emanuelle est une bobo parce qu'elle à pas peur de nouuuuuus, les maychant muzulman.

Pathétique.

Comme tu affublé tous ceux qui te contre de "troll"
Garde la pêche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 13:28

La dernière fois j étais une vichyste comprenez collabo... voire une fasciste.

Je préfère bobo.... Ou on me croit naïve que collabo où je finirais tondue au mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 15:50

emmanuelle78 a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Ou le fait que je n analyse pas les choses ainsi.

Pour moi c est-ce rejet et la géopolitique qui a provoqué le repli communautaire et la montée wahabite.

Et par ricochet repli communautaire européen et montée de l extrême droite.

Si j analyse ainsi cela explique mes positions qui sont à mes yeux la seule voie efficace contre ce que tu denonces.

Donc je peux voir la montée extrémiste ET avoir de telles positions.

Ce qui rend les propos de phoutoufoot d autant plus blessants.

Si j'ai bien compris , c'est le repli communautaire européen  et la géopolitique
qui provoquent finalement le repli communautaire européen et la montée de l'extreme droite .

C'est le serpent qui se mord la queue , tu es sure ?

C'est donc parce qu'on a remis le beret, la baguette de pain sous le bras, la gitane maïs au bec
et autres vetements folkloriques  à la mode qu'on voit fleurir les hijab,burka,burkini, attentats,
pathologies mentales halal et revendications communautaires islamiques .

Bizarrement à la place d'un repli, je vois une constante ouverture ... étonnant !

Le repli communautaire européen n'existe pas, c'est une expression pour discréditer ceux qui ont peur d'une perte
de liberté . Il n'y a pas de repli mais une volonté de défendre des acquis menacés par une présence communautaire
récente de plus en plus importante et de plus en plus soumise à des integrismes religieux liberticides .

C'est vrai que la géopolitique a bon dos et qu'elle est bien pratique pour contextualiser les versets de la fraternité .
Mais il est évident, qu'elle participe grandement à ce repli communautaire islamique ...

Après je ne trouve pas ta position stupide, contrairement à la réaction de ce restaurateur,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 16:16

Hubert-Aimé a écrit:

Si j'ai bien compris , c'est le repli communautaire européen  et la géopolitique
qui provoquent finalement le repli communautaire européen et la montée de l'extreme droite,
Non au départ c est le rejet, l humiliation post coloniale, la stigmatisation des populations non européenne, allié à la géopolitique Israël/palestine, Irak.... qui a provoqué un repli communautaire dans une partie des musulmans français.

Oui il y a de la tolérance en Europe. Plus qu' ailleurs.
Mais il n y a pas que cela. Il est toujours possible de trouver des arguments pour ne voir que l inégalités dans le quotidien, l' imperalisme, les politiques internationales déséquilibrées pour qui use de propagande.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 16:59

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Vous perdez la tête.

Bouuuuh, boouuuuuh, Emmanuelle, aie peur de nous, bouuuuuh ! On veut te bacher, niark, niark niark.................................
Je sais que tu m'aimes bien, mais si tu pouvais éviter le "e" final à "aimé" tous les musulmans sont terroristes - Page 2 2129354088
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 17:37

Selon Le Parisien, les enquêteurs songeraient à l’hypothèse d’un coup monté, d’un « testing » de la part des deux musulmanes voilées.

L’enquête se poursuit à propos des propos islamophobes tenus par un restaurateur de Tremblay-en-France, ce week-end, à l’encontre de deux femmes musulmanes dans son restaurant. C’est le profil de ces deux dernières qui intéresse désormais les enquêteurs. quelques zones d’ombre subsistent .

« Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides », note une source proche du dossier.
Car une « hypothèse d’enquête » suggère que les deux victimes de l’agression étaient en train de « tester » ce restaurant dans le cadre d’une mission liée à la lutte contre les discriminations. Et ce restaurateur aurait possiblement eu des antécédents, et été « fléché » par des organismes antiracistes. « Tout ceci est à confirmer, ce ne sont que des pistes de travail », insistent plusieurs sources proches du dossier. C’est dans ce cadre que les deux femmes vont être « à nouveau entendues » par les enquêteurs.

visiblement en France maintenant l'islam est considéré comme une "race" ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:18

Visiblement tu ne sais pas que la discrimination en raison de l appartenance religieuse est interdite au même titre que pour des motifs ethniques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 18:35

Serena57 a écrit:
Selon Le Parisien, les enquêteurs songeraient à l’hypothèse d’un coup monté, d’un « testing » de la part des deux musulmanes voilées.

http://www.leparisien.fr/tremblay-en-france-93290/tremblay-l-enquete-s-interesse-aux-victimes-du-chef-islamophobe-30-08-2016-6081043.php

L’enquête se poursuit à propos des propos islamophobes tenus par un restaurateur de Tremblay-en-France, ce week-end, à l’encontre de deux femmes musulmanes dans son restaurant. C’est le profil de ces deux dernières qui intéresse désormais les enquêteurs.  quelques zones d’ombre subsistent .

« Il faut éclaircir plusieurs points. Notamment pourquoi ces deux femmes, qui sont originaires de Trappes (Yvelines) et Argenteuil (Val-d’Oise) sont allées déjeuner dans un restaurant de Tremblay, qui ne figure pas dans les guides », note une source proche du dossier.
Car une « hypothèse d’enquête » suggère que les deux victimes de l’agression étaient en train de « tester » ce restaurant dans le cadre d’une mission liée à la lutte contre les discriminations. Et ce restaurateur aurait possiblement eu des antécédents, et été « fléché » par des organismes antiracistes. « Tout ceci est à confirmer, ce ne sont que des pistes de travail », insistent plusieurs sources proches du dossier. C’est dans ce cadre que les deux femmes vont être « à nouveau entendues » par les enquêteurs.

visiblement en France maintenant l'islam est considéré comme une "race" ..

Ce sont elles qui font l'objet d'une enquête?

Mais où sommes-nous?

Mais en toute justice pour le restaurateur, la vidéo ne montre qu'un passage et on ne sait rien de ce qui s'est passé avant. A-t-il d'abord été provoqué hors micro?
Ceci est une affaire de justice et je trouve anormal que ce soit exploité par les uns ou les autres.

Normalement dans toutes les affaires même criminelles, la loi impose la présomption d'innocence, pourquoi met-on quelqu'un à nu illégalement ainsi, cela me dépasse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 20:35

cailloubleu a écrit:

Mais en toute justice pour le restaurateur, la vidéo ne montre qu'un passage et on ne sait rien de ce qui s'est passé avant. A-t-il d'abord été provoqué hors micro?

Non, ce qui compte c'est la vidéo, si elle a été sélectionné sur ce passage c'est qu'il disait forcement l'essentiel à comprendre. D'ailleurs le type n'a pas nié donc c'est qu'il a logiquement tort.

Il a tort en effet car il n'a pas vu des femmes normales, ordinaire dans des femmes voilées. Pourquoi en effet cherche-t-il la petite bête à distinguer des gens pour leur appartenance religieuses alors qu'elles ne font que ça. C'est incroyable. Quel manque de savoir vivre.

Mais il est islamophobe, c'est une réalité inexpugnable, au point d'ailleurs de ne pas servir des femmes voilées dans son propre restaurant à l'ère du I-phone, après tout autant que ça se sache (pourquoi cela ne se saurait-il pas ?) et qu'il soit puni. Oui, il le mérite, soyons ferme  No . Autant que le burkini ne mérite pas d'être interdit, soyons juste  cheers .

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 20:53

73 % des Français n’aiment pas l’islam. On les comprend… Harris Interactive a réalisé « une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français afin d’interroger leur regard sur la religion musulmane ». Tandis que les Français indiquent majoritairement avoir une bonne image d’autres religions (catholicisme, protestantisme, judaïsme, ou encore bouddhisme), ils portent de façon générale un regard largement critique sur la religion musulmane : moins de trois Français sur dix (26 %) déclarent avoir une bonne image globale de l’islam, pour 73 % indiquant en avoir une mauvaise image.

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/73-des-francais-naiment-pas-lislam-on-les-comprend,19619

73 %, le chiffre va augmenter avec tous les attentats, sans attentats ils avaient une imagine négative de cette religion, les attentats aidant, les provocations toutes les semaines de la part d'islamistes qui testent notre résistance et notre démocratie (qui peut être un peu faible, par la démocratie Hilter à pris le pouvoir, d'ici qu'un musulman salafiste arrive à faire la même chose, c'est loin d'être utopique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis plus républicain que démocrate, la république avec nos instituons solides restent un rempart contre beaucoup de chose qui nous menaceraient dont la charia cette abomination abjecte que les musulmans refusent d'abandonner), le chiffre ne va cesser d'augmenter.

Chers musulmans les Français ne vous aiment pas et vous l'avez bien mérité. Qui sème le vent récolte la tempête.
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2016, 21:21

Joanni a écrit:
73 % des Français n’aiment pas l’islam. On les comprend…  Harris Interactive a réalisé « une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français afin d’interroger leur regard sur la religion musulmane ». Tandis que les Français indiquent majoritairement avoir une bonne image d’autres religions (catholicisme, protestantisme, judaïsme, ou encore bouddhisme), ils portent de façon générale un regard largement critique sur la religion musulmane : moins de trois Français sur dix (26 %) déclarent avoir une bonne image globale de l’islam, pour 73 % indiquant en avoir une mauvaise image.

73 %, le chiffre va augmenter avec tous les attentats, sans attentats ils avaient une imagine négative de cette religion, les attentats aidant, les provocations toutes les semaines de la part d'islamistes qui testent notre résistance et notre démocratie (qui peut être un peu faible, par la démocratie Hilter à pris le pouvoir, d'ici qu'un musulman salafiste arrive à faire la même chose, c'est loin d'être utopique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis plus républicain que démocrate, la république avec nos instituons solides restent un rempart contre beaucoup de chose qui nous menaceraient dont la charia cette abomination abjecte que les musulmans refusent d'abandonner), le chiffre ne va cesser d'augmenter.

Chers musulmans les Français ne vous aiment pas et vous l'avez bien mérité. Qui sème le vent récolte la tempête.

ne parles pas à la place des autres en plus de quels français tu parles les chretiens les athées les juifs les boudisthes
ton discours n'a pas sa place ici
on devrait te bannir mais j'en doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   tous les musulmans sont terroristes - Page 2 Empty

tous les musulmans sont terroristes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant