Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Nike APP : 20% de remise sur les articles hors promotion
Voir le deal

La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui

AuteurMessage
Michael 1

Michael 1

La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui Empty
MessageSujet: La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui   La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui EmptyMar 06 Sep 2016, 18:31

6/9/2016

Le président tchétchène Ramzan Kadyrov dont le pays a accueilli la conférence intitulée « Gens du Sunnisme » durant cette semaine a affirmé que « les musulmans souffrent de la présence des Kharijites de ce siècle »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui   La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui EmptyMar 06 Sep 2016, 20:48

Il est pas très aimé Ramzan Kadyrov en occident mais peut être pourrais tu nous en dire un peu plus.

Je n'ai jamais pensé que les ennemis de mes ennemis de fait étaient mes amis de fait.
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui   La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui EmptyMer 07 Sep 2016, 23:03

brigit ^^ a écrit:
Il est pas très aimé Ramzan Kadyrov en occident mais peut être pourrais tu nous en dire un peu plus.

Je n'ai jamais pensé que les ennemis de mes ennemis de fait étaient mes amis de fait.

Je ne peut pas en dire plus car je ne connais pas bien Ramzan Kadyrov mais tous ce que je sais il a dit :

« les musulmans souffrent de la présence des Kharijites de  ce siècle »

Le président tchétchène a souligné que » les musulmans ont été séduits par les Kharijites » ajoutant que  » nous aspirons à protéger la nouvelle  génération de se laisser entrainer par les Kharijites ».

Il a rappelé que « l’organisation Daech a tué des milliers de personnes et nous sommes déterminés, dans notre pays à  éradiquer les Kharijites de ce siècle. »

kharijites de ce siècle = wahhabites

Ramzan Kadyrov est donc prêt à éradiquer les wahhabites c'est tous ce que je sais. Et même si l'occident ne l'aime pas je pense qu'il devrait être d'accord sur ce point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui   La Conférence des Sunnites veut combattre les Kharijites d’aujourd’hui Empty

Page 1 sur 1