Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....

+4
salamsam
albania
Pierresuzanne
Serena57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena57

Serena57

Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016, 19:35

Rappel du premier message :

29/9/2016

non content d'avoir été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour recel de fraudes aux allocations et "travail dissimulé", l'imam de Montpellier Mohamed Khattabi justifie la pédophilie, la séquence à été tournée en caméra cachée pour  l"émission d'M6 "Dossier tabou"

Dernière édition par Serena57 le Jeu 29 Sep 2016, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 16:44

Anaska a écrit:

Pierresuzanne est d'accord que le Coran interdit l'homosexualité

et toi, as tu trouvé les versets qui condamnent l'homosexualité ?
Babylone

Babylone

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 16:47

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

le Coran expose des récits en avertisseur et condamnation comme pour le peuple de sodome ... juste ça te résume ce qui peut amener la colère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 17:02

Salamsam tu n'as toujours pas répondu à ma question:

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:

J'ai déja donné dans un autres topic des exemples de Reine Francaise qui se sont marié avec la bénédiction de l'église à 8 ou 10 ans et ce de nombreux siècle aprés le mariage d'Aicha avec le prophète.

Justement pourrais-tu me rappeler leur nom, je viens de passer 80 reines de France en revue et je n'ai rien vu à 8 ou 10 ans?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 17:57

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

pierresuzanne a cité le verset
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 18:18

cailloubleu a écrit:
Salamsam tu n'as toujours pas répondu à ma question:

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:

J'ai déja donné dans un autres topic des exemples de Reine Francaise qui se sont marié avec la bénédiction de l'église à 8 ou 10 ans et ce de nombreux siècle aprés le mariage d'Aicha avec le prophète.

Justement pourrais-tu me rappeler leur nom, je viens de passer 80 reines de France en revue et je n'ai rien vu à 8 ou 10 ans?

Te fatigue pas salamsam veut avoir raison. On n'est pas musulman donc pour lui on a tout faut on le lui demande d'être ainsi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 18:49

Émission DOSSIER TABOU en entier "L'islam en France la république en échec"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 18:51

Estandrine a écrit:

deux heures c'est vachement long
peux tu resumer

j'ai regardé un moment
je me demande qui est cet animateur
on dirait un inspecteur de police
chez un iman il s'assure s'il a un diplome
incroyable
de la propagande vraiment de la propagande
si j'etais à la place de l'iman je le ferais sortir de chez moi tout de suite
pour qui se prend t il?

Dernière édition par Anaska le Sam 01 Oct 2016, 19:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 19:04

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

si tu veux faire la carotte et l'ane fais le tout seul
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 20:35

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

erreur de l'auteur du coran ?

nous savons maintenant que l'homosexualité n'a pas été inventée à Sodome mais existait sur tous les continents depuis la nuit des temps .

et pour t'éviter de répéter les bêtises que tu entends autour de toi, voici de quoi t'instruire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par rosarum le Sam 01 Oct 2016, 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 20:50

rosarum a écrit:
Anaska a écrit:
rosarum a écrit:

Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

nous savons maintenant que l'homosexualité n'a pas été inventée à Sodome mais existait sur tous les continents depuis la nuit des temps .

et alors
comme la prostitution le plus vieux metier du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 21:03

Anaska a écrit:

peux tu resumer

j'ai regardé un moment
incroyable
pour qui se prend t il?

En France les rabins, les prêtres ont une longue formation de plusieurs années et un examen à l'issu de leurs études, pourquoi en irait-il autrement pour les imams?
De la propagande? C'est toi qui la fais. Quelle absence de neutralité pour quelqu'un qui n'est même pas musulmane.

Cet enquêteur se prend pour un enquêteur honnête qui vérifie. Mais tu sors d'où pour poser ces questions?

albania

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 21:06

Anaska a écrit:
rosarum a écrit:
Anaska a écrit:

et alors
comme la prostitution le plus vieux metier du monde

Institutionnalisée dans le Coran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 21:12

Christian51 a écrit:
Anaska a écrit:

peux tu resumer

j'ai regardé un moment
incroyable
pour qui se prend t il?

En France les rabins, les prêtres ont une longue formation de plusieurs années et un examen à l'issu de leurs études, pourquoi en irait-il autrement pour les imams?
De la propagande? C'est toi qui la fais. Quelle absence de neutralité pour quelqu'un qui n'est même pas musulmane.

Cet enquêteur se prend pour un enquêteur honnête qui vérifie. Mais tu sors d'où pour poser ces questions?

de la propagande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptySam 01 Oct 2016, 21:19

Anaska a écrit:
Christian51 a écrit:
Anaska a écrit:

peux tu resumer

j'ai regardé un moment
incroyable
pour qui se prend t il?

de la propagande

Heureux que tu le reconnaisses, tu fais de la propagande. lol!
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptyDim 02 Oct 2016, 21:46

Anaska a écrit:
Estandrine a écrit:

peux tu resumer

j'ai regardé un moment
incroyable
pour qui se prend t il?

J'ai eu la chance de visualiser la vidéo avant qu'elle disparaisse.
C'était très instructif.

Anaska, tu fais un mauvais procès au journaliste. Comme d'habitude tu es malhonnête.

Petit résumé :

Le passage où le journaliste demande à l'imam quels sont ses diplômes, n'est absolument pas agressif. C'est l'imam en question qui lui expliquait qu'il y avait une quantité d'imams auto proclamés qui racontaient n'importe quoi, et que lui même avait fait un cursus de 6  ans avant de devenir imam. Il avait donc un diplôme délivré par une école coranique de Damas, qu'il montrait très fièrement.
Il s'agit d'un imam itinérant, qui prêche dans les moquées où il est invité. Il prêche un islam modéré, respectueux des lois du pays (c'est de la taqiya... mais passons).
Il passe son temps à répondre au téléphone à des questions ... triviales.
Exemples de préoccupation des musulmans en France : " C'est le ramadan, est-ce que je peux aller chez le dentiste. Si je saigne, est-ce que mon jeun est valable ? "
ou " un adulte qui se convertit doit-il automatiquement se faire circoncire "
Le journaliste fait remarquer (en bon français issu de la culture chrétienne) que ce n'est pas très spirituel tout cela. L'imam répond qu'hélas les musulmans ont oublié la spiritualité musulmane, pour ne se fixer que sur les normes légales, le halal du comportement.

On voit un passage dans un hôpital. Les femmes refusant de se faire examiner par un homme sont finalement rares.
Le problème qui est en train d’émerger.... c'est celui du personnel soignant musulman !
Des femmes s’entêtent à  travailler en voile dans le secteur public, malgré des rappels à l'ordre.
Des hommes (des étudiants en médecine) refusent de tailler court leur barbe salafiste (non hygiénique). Ils entrent en conflit, en relation de force, avec la hiérarchie hospitalière... tout cela avec le soutien du doyen de la fac de médecine.
On voit bien que leur force réside dans notre faiblesse. Si les femmes voilées étaient licenciées, et les étudiants en médecine contraints de redoubler pour non validation de stage, .... ils céderaient.... où iraient pointer à pole emploi. Mais ils ne seraient pas dans la lumière... en situation de force, triomphants, ayant soumis le secteur public.

Le journaliste met en évidence les relations de clientélisme dans certaines municipalités en faveur d'organisations musulmanes.
Pour gagner des voix, des maires ont cédé des locaux municipaux à des associations religieuses, ou ils ont loués des terrains municipaux à des prix dérisoires, pour y installer une mosquée. Les salafistes ont profité de l'aubaine dans bien des villes, et en particulier dans des villes d'où partiront des djihadistes vers la Syrie. On voit le maire de Sevran (EELV), fort entortillé dans sa mau.vaise foi.  La mairie de Paris (PS) n'est pas en reste... puisqu'elle a financé une mosquée dans le XVIIIe arrondissement, pour obtenir des voix...sous couvert d'un centre culturel, ... pas vraiment culturel, mais totalement cultuel. Bref, la mairie de Paris a construit à ses frais une mosquée.

On a une longue séquence sur l'organisation des frères musulmans en France.
Le danger des écoles Averoès est mis en évidence. Elles répandent l’idéologie salafiste des Frères musulmans  ... et parfois avec de l'argent public. En effet le lycée Avéroès de Lille a obtenu de l'état français en 2008 le statut d'« établissement sous contrat ». Cela signifie que le versement des salaires des enseignants est assuré par l'Éducation nationale. Or, des prédicateurs qui défendent des positions critiques (lapidation, polygamie etc) interviennent dans l'école, au milieu du cours de physique, pour prêcher les enfants.

A noter un passage très intéressant.
On voit le directeur de l'établissement expliquer clairement, que son objectif est de former une élite intellectuelle de musulmans qui infiltreront les sphères du pouvoir en France.
Il se montre très fier d'avoir déjà d'anciens élèves ayant réussi le concours de médecine. Il dit explicitement qu'il souhaite former des élèves qui entreront dans les médias, les grandes entreprises, les partis politiques, pour peser sur la vie du pays.

A bon entendeur, salut ! Nous sommes prévenus !
Qu'attend l'éducation nationale pour fermer ce type d'école, ou du moins cesser de la financer ?

Le reportage se termine sur une visite dans un secteur de dé-radicalisation d'une prison.
C'est un passage pathétique, où on perçoit combien le pauvre directeur de prison est totalement dépassé par un problème pour lequel il n'a aucune compétence.
Le programme de dé-radicalisation consiste à écouter des représentants du pôle emploi, ou des assistantes sociales.
On ne parle pas du tout de religion, ni d'histoire, ni de philosophie. La seule personne qui parle religion est l'imam, l’aumônier musulman de la prison, qui passe au maximum 10 minutes par mois avec chaque prisonnier.
Cet aumônier de prison censé enseigner aux prisonniers radicalisés un islam raisonnable, a l'air aussi flou, aussi inepte et aussi incompétent que le directeur de prison. Il bavouille une explication vaseuse. Il est évident qu'il ne fait absolument pas le poids. Il nous dit pourtant quel est son argument massue pour convaincre les prisonniers radicalisés.
Il leur dit " Si vous faites une grosse bêtise, vous risquez de le regretter dans 10 ans ".
Le journaliste lui fait alors remarquer qu'on ne parle pas, là, de grosses bêtises, mais de crimes...
pas de réponse.
Il est terrifiant de voir que le malheur des victimes n'est absolument pas évoqué. Seuls les inconvénients pour le djihadiste sont présentés comme un argument pour le dissuader.
On avait l'impression que plus personne ne savait comment gérer le problème de la radicalisation ! Les prisonniers sont les maîtres du jeu. Personne n'ose plus leur dire la vérité, ni sur la réalité lamentable et criminelle de l'islam depuis son origine, ni sur son incohérence philosophique et historique, ni .... sur leurs propres failles psychiatriques.
Leur imposer un cours théorique délivré par un psychiatre qui leur expliquerait que les radicalisés sont des pauvres types, remplis de failles psychologiques, incultes et immatures... cela leur ferait le plus grand bien de se regarder dans le miroir de la réalité, c'est à dire dans le miroir de leur propre médiocrité. Qu'ils aient après cela une petite phase de dépression, serait fort salutaire. Ils sont en prison pour être punis. S'ils veulent être reconstruit ensuite, c'est un suivi psychiatrique sérieux, qu'ils faudrait alors leur proposer.  

L’émission était très intéressante.
Pas forcement rassurante pour l'avenir, mais passionnante.

Leur force réside dans notre faiblesse.

rien d'autre.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2016, 11:16

Je vous mets la vidéo de l' interview du journaliste, M la Villardière, qu'il a donné à la 5,
après son reportage diffusé sur M6, sur l'islam radicalisé.
(le résumé de son reportage sur l'islam de France, diffusé sur M6, est juste au dessus).

Sur cette vidéo de l' interview débriefing sur la 5,
on voit le regard fuyant du maire de Sevran... très impressionnant.
Il a fait du clientélisme pendant des années pour gagner les voix des musulmans,
et il a nourri, par sa complaisance, dans sa commune, ce que l'islam peut faire de pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....   Mohamed Khattabi imam de Montpellier .... - Page 2 Empty

Mohamed Khattabi imam de Montpellier ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2