Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Maroc : les islamistes remportent les élections législatives

AuteurMessage
Invité
Invité

Maroc : les islamistes remportent les élections législatives Empty
MessageSujet: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 14:45

08.10.2016

Les islamiteux remportent les législatives au Maroc grâce au faible taux de participations !

Bon sang ! c'est à ni rien comprendre ! aujourd'hui ce n'est pas comme si on ne savait pas de quoi sont capables ces énergumènes alors pourquoi cette indifférence au sort de son pays et au danger que représente les islamistes ?

J'en connais chez nous qui doivent bien saliver ...

http://www.lefigaro.fr/international/2016/10/08/01003-20161008ARTFIG00037-maroc-les-islamistes-en-passe-de-remporter-les-elections-legislatives.php

ils verront maintenant comme en Tunisie, la dégringolade brutale de leur tourisme !
D'ailleurs on parle déjà d'une petite baisse de la bourse marocaine ! Le lendemaindes élections déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Roger76

MessageSujet: Sujet: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives    Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 15:07

J'en suis consterné.

Après Jonas prophète suicidaire, des électeurs suicidaires ?
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 16:47

Joanni a écrit:
Les islamiteux remportent les législatives au Maroc grâce au faible taux de participations !

Bon sang ! c'est à ni rien comprendre ! aujourd'hui ce n'est pas comme si on ne savait pas de quoi sont capables ces énergumènes alors pourquoi cette indifférence au sort de son pays et au danger que représente les islamistes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils verront maintenant comme en Tunisie, la dégringolade brutale de leur tourisme !
D'ailleurs on parle déjà d'une petite baisse de la bourse marocaine ! Le lendemaindes élections déjà !

comme le hamas, les frères musulmans et d'autres mouvements islamistes, le PJD a un bon réseau d'organisations "caritatives" qui ne font pas que du caritatif mais se chargent aussi de l'endoctrinement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 17:51

La vermine islamiste s’incruste partout, en France je ne peux pas mettre un pied de dehors sans voir un barbu et ou une niquabée habillée de noir de la tête aux pieds. J'ai l'impression de vivre en Arabie Saoudite et pas en France.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 21:31

Joanni a écrit:

Les marocains ont un roi, ... qui peut et souhaite certainement les protéger les islamistes.
Un pays aussi peut développé, ou soumis à une religion comme l'islam,
a tout à gagner à un régime monarchique.

Il n'y a plus qu'a espérer que le roi du Maroc tienne le coup... mais il a déjà fait des trucs pas mal, il est certainement capable de résister aux islami...teux !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 23:20

Ne critiquez pas les hommes, critiquez plutôt le contenu (programme).
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptySam 08 Oct 2016, 23:25

Joanni a écrit:
La vermine islamiste s’incruste partout, en France je ne peux pas mettre un pied de dehors sans voir un barbu et ou une niquabée habillée de noir de la tête aux pieds. J'ai l'impression de vivre en Arabie Saoudite et pas en France.

Je peux t'arranger cela, un déménagement dans la Creuse; (23).

Mais pas dans la préfecture (Guéret) 10 000 habitants, car tu risques d'y-voir ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mosquée que j'ai visité en revenant de déplacement.
La seule de la région Limousin à posséder un minaret.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptyDim 09 Oct 2016, 08:47

Cyril 84 a écrit:

Tu as raison, Cyril,
il ne faut pas critiquer les musulmans, qui sont des victimes,
mais le contenu de la charia, qui les pousse à la faute !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptyDim 09 Oct 2016, 17:56

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Tu as raison, Cyril,
il ne faut pas critiquer les musulmans, qui sont des victimes,
mais le contenu de la charia, qui les pousse à la faute !

La politique de l'excuse on connait, ça ne résout rien de tout vouloir expliquer et au final dédouaner les individus. Je suis né de culture musulmane, je n'ai jamais été un islamiste et j'en fais marcher mon cerveau. Ce que j'ai fais tous les musulmans peuvent le faire, certains le font (ils ont d'ailleurs des problème comme par hasard) et d'autres refusent de le faire et continuer à perpétuer comme des idiots sans cervelle ce qu'on leur à dit sans remettre en cause quoique que ce soit. La faut n'est pas uniquement due à l'islam, elle est aussi due à une grosse partie de la population musulmane qui préfère se satisfaire de l'archaïsme, des préjugés et de l'ignorance plutôt que d'évoluer.

Ma meilleure amie est Tunisienne, elle est musulmane et laïque elle est aux antipodes des énergumènes barbus et niqabées qu'on à ici, elle est gay friendly comme moi, elle est féministe comme moi, elle est pour les droits de l'homme et contre la charia comme moi etc... Elle est musulmane n'a jamais apostasié et ne le fera certainement jamais c'est son choix et je suis catholique et ça ne lui pose aucun problème et moi non plus... Comme quoi je ne suis pas si hermétique que ça aux musulmans, je ne suis pas binaire..... elle les vomie d'ailleurs, si elle ne pensait pas ça elle ne serait certainement pas ma meilleure amie, si elle le fait et le pense d'autres sont capable de le faire et de le penser. Personne n'oblige personne en France à suivre le troupeau comme un con sans réfléchir. L'islam se nourrit de la violence et entretient cette violences parmi les adeptes. Victimes peut être mais plus que consentantes.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives EmptyDim 09 Oct 2016, 18:00

Cyril 84 a écrit:

c'est bien le programme qui pose problème aux femmes et aux minorités.

par exemple il aura fallu que le Roi mette tout son poids dans la bataille pour faire évoluer le code de la famille dans un sens plus favorable aux femmes

Avant le vote, le groupe d'opposition du parti islamiste Justice et développement (PJD) a renouvelé sa proposition d'amendement de l'article 25, visant à maintenir le principe de l'autorisation d'un tuteur pour le mariage des femmes même majeures.

c'était il y a 10 ans environ difficile de croire qu'ils sont devenus pro mariage gay lol!

et en 2015 ils tentaient toujours d'empêcher les femmes d'avoir les mêmes droits que les hommes

Citation :
HÉRITAGE – En termes d’égalité entre hommes et femmes, la question de l’héritage fait débat. Suite à un rassemblement du Parti justice et développement (PJD) tenu mercredi 21 octobre sous la présidence d'Abdelilah Benkirane, la formation politique s'est exprimée au sujet des recommandations du Conseil national des droits de l'homme (CNDH), qui réclame l'égalité entre les deux sexes concernant les droits de succession.

Dans son dernier rapport sur la parité rendu public mardi 20 octobre, le CNDH estime en effet que "la législation successorale inégalitaire participe à augmenter la vulnérabilité des femmes à la pauvreté. De plus, la pratique du Habous et les règles régissant les terres collectives participent à déposséder les femmes de leurs droits à la terre ou à la succession".

Le CNDH appelle ainsi à amender le Code de la famille "de manière à accorder aux femmes les mêmes droits dans la formation du mariage, dans sa dissolution et dans les relations avec les enfants et en matière successorale", indique le rapport.

Des recommandations jugées "irresponsables" par le PJD, et qui vont "à l’encontre de l’article 19 de la Constitution qui encadre l’égalité entre la femme et l’homme selon les constantes religieuses et nationales du royaume", écrit le parti de la lampe dans un communiqué de presse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc : les islamistes remportent les élections législatives   Maroc : les islamistes remportent les élections législatives Empty

Maroc : les islamistes remportent les élections législatives
Page 1 sur 1