Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €
-27%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces
15.19 € 20.75 €
Voir le deal

Papes et Antipapes

2 participants
AuteurMessage
psaume23.1

psaume23.1

Papes et Antipapes  Empty
MessageSujet: Papes et Antipapes    Papes et Antipapes  EmptySam 05 Nov 2016, 19:17

Cela est basé sur la prophétie de Malachie si j'ai bien compris. J'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet en tant que catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: Papes et Antipapes    Papes et Antipapes  EmptyMar 15 Nov 2016, 19:25

psaume23.1 a écrit:
Cela est basé sur la prophétie de Malachie si j'ai bien compris. J'aimerais avoir votre point de vue sur le sujet en tant que catholique.

De quel Malachie parles-tu ? Du prophète biblique ? Il a vécu avant le Seigneur Jésus et n'a pas prophétisé sur les papes.

Quant aux imaginations de personnages malveillants et illuminés.... quelle importance ?
Les papes et l'Eglise sont encore là pour longtemps, et en dépit de bien des prophéties ou souhaits !

Martin Luther croyait que l'Eglise catholique disparaîtrait, mais il a fait une erreur d’appréciation manifeste.
psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Papes et Antipapes    Papes et Antipapes  EmptyMer 16 Nov 2016, 17:20

Tu dis n'importe quoi..., Martin Luther croyais que la fin du monde était proche tout court rien à voir avec la fin de l'église catholique..

Je parlais de Malachie d'Armagh, évêque d'Irlande, né en 1094 et mort en 1148 à Clairvaux.
Et je voulais l'opinion de catholiques par simple curiosité....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papes et Antipapes    Papes et Antipapes  Empty

Papes et Antipapes
Page 1 sur 1