Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie

+6
Fanditha
Pierresuzanne
SKIPEER
salamsam
Serena57
gerard2007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gerard2007

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016, 16:24

Rappel du premier message :

18 novembre 2016

La mairie de Nice a saisi la justice afin de faire modifier l'état-civil d'un nouveau-né appelé Mohamed Merah, comme le tueur de Toulouse et Montauban. 

pourquoi provoquer aussi bassement , que cherchent t'ils ?
et vont ils le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 02:19

Wahshy a écrit:
Allbatar a écrit:
Wahshy a écrit:

donc par ce que les gens sont tebé ignorant et méchant, il faudrait ce plier a leur exigence ... c'est islamique ça mon cher albator

En faite , tu analyse mon commentaire en oublant le fais que je ne suis pas pour l'interdiction et même pour le soutient des parents, mais je suis aussi capable de comprendre que certains parents qui aurait voulu appeler les enfants du nom du prophéte psl puissent penser que lui donner un autre nom puissent le protéger des reactions que tu vois sur le forum.

Il n'est en aucun cas de laisser , de ceder au gens mais de comprendre.

Je ne pose mon genou que pour Dieu akhi sache le.

ok, akhi jamais je n'ai remis en cause ta foi et ton amour pour Allah swtl, je te posais comme question .. seulement si c'était islamique ou pas de céder a des injustices ? .

après on n'a pas la meme vision, les conséquences de quoi ou de qui ? d'ignorants ?

doit on donc se plier au exigences de cela ? non ...

Entre nous on ne parle pas de céder mais belle et bien d'un parents qui par clairvoyance sera pars avance que cela posera probléme a son enfant face a des ignorant ou simple d'esprit , que se soit de la moquerie , l'amalgame , le travail , le couple. Il n'est pas anti islam que de prévoir et de choisir telle ou telle choix , a partir du moment que c'est le parents qui a pleinement réflechis a son choix.

Il n'empeche que le choix du parents et de nommé son enfant Mohamed et nizar sont choix est respectable.

Mais la ou je veux en venir c'est un parents du meme NOM de famille , pourrais trés bien avoir une envie d'appeler son fils mohamed et préférer l'appeller Bilal part exemple pour le protéger de l'amalgame qui pourrais etre fais a cause de son nom de famille.

Non pas de céder après avoir choisis le prénom et subir une pression part la suite , c'est deux chose différentes.
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 02:29

Allbatar a écrit:
Wahshy a écrit:
ok, akhi jamais je n'ai remis en cause ta foi et ton amour pour Allah swtl, je te posais comme question .. seulement si c'était islamique ou pas de céder a des injustices ? .

après on n'a pas la meme vision, les conséquences de quoi ou de qui ? d'ignorants ?

Entre nous on ne parle pas de céder mais belle et bien d'un parents qui par clairvoyance sera pars avance que cela posera probléme a son enfant face a des ignorant ou simple d'esprit , que se soit de la moquerie , l'amalgame , le travail , le couple. Il n'est pas anti islam que de prévoir et de choisir telle ou telle choix , a partir du moment que c'est le parents qui a pleinement réflechis a son choix.

Il n'empeche que le choix du parents et de nommé son enfant Mohamed et nizar sont choix est respectable.

Mais la ou je veux en venir c'est un parents du meme NOM de famille , pourrais trés bien avoir une envie d'appeler son fils mohamed et préférer l'appeller Bilal part exemple pour le protéger de l'amalgame qui pourrais etre fais a cause de son nom de famille.

Non pas de céder après avoir choisis le prénom et subir une pression part la suite , c'est deux chose différentes.

subir une pression part la suite de qui ? d'ignorants et de simple d'esprit ... qu'est ce que ""tu me pardonnera mon langage""" on en a a foutre dis moi ?
l'injustice se situe ou la ?

peut etre qu'il iront ou ira vivre ailleurs ... peut etre que le père d'un de ses deux parents avait ce prénom ... peut etre qu'ils veulent réparer l'injustice faite a ce prénom nom ... il y a des multitudes de cas de figure et dans ce cas la ... il n y a rien a comprendre des ignorants ? on cherches a comprendre des ignorants et faible d'esprit ou cherche a se comprendre  entre  éduqué d'esprit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 02:32

Wahshy a écrit:
Allbatar a écrit:
Wahshy a écrit:

subir une pression part la suite de qui ? d'ignorants et de simple d'esprit ... qu'est ce que ""tu me pardonnera mon langage""" on en a a foutre dis moi ?

C'est pour ca que j'ai séparer l’explication.

pour que tu comprenne la prise de position de la prise de choix. Tout est acceptable a part l'injustice.

Bref on se mort la queue ( on tourne en rond )
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 02:38

Allbatar a écrit:
Wahshy a écrit:
Allbatar a écrit:

C'est pour ca que j'ai séparer l’explication.

pour que tu comprenne la prise de position de la prise de choix. Tout est acceptable a part l'injustice.

Bref on se mort la queue ( on tourne en rond )

non, non akhi llilah ... ils faut bien comprendre que face a des ignorants et faibles d'esprit il n y a pas a céder ou se plier a des exigences ...
c'est islamiquement infaisable, de céder ou de chercher a comprendre .. Comprendre de quoi ? d'une ignorance ? d'une faiblesse d'esprit ?  
je peux comprendre le moteur de cela ... mais pas d'essayer de comprendre l'ignorance et la faiblesse d'esprit ... ce n'est que pur égarement ... mais bref coupons lui la tete d'accord ..
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 02:48

phoutoufoot a écrit:
lol! tu fais dans le cliché, dans le complot, dans les fausse excuses
bref, tu n'as rien à dire en vrai! Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 17865

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 766225

alors monsieur 45 minutes plus tard ... on a plus envie de basculer vers d'autre horizon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 13:41

† Lucas † a écrit:

Je m'attendais a ce que qques musulmans prennent la défense de cette famille, joue l'air niais "je vois pas ou est le problème, vous faites grand cas de peu de chose" mais je ne m'attendais franchement pas a une prise de position unanime.

Non, ce n'est pas une prise de position unanime et pour ma part je trouve le choix de donner à son enfant le nom d'un criminel, d'un tueur avéré, est non seulement d'une bêtise à faire pleurer mais aussi une provocation vis à vis des victimes de Mohammed Merah  et en plus un boulet accroché aux pieds de ce bébé qui va devoir grandir avec un tel patronyme.

Le Prophète Mohammed a demandé à ce que l'on donne à nos enfants de beaux noms et pas à s'en servir pour faire l'apologie du terrorisme.

Libre à chacun de défendre ou pas le choix de ces parents inconscients, mais que ceux qui approuvent ce choix réfléchissent s'ils aimeraient porter eux-même ce nom.

C'est facile de faire le fier à bras et de jouer les fortes têtes quand on n'est pas soi-même impliqué directement, je vis à Marseille, c'est dire que j'en ai entendu beaucoup comme ça, mais c'est autre chose que de vivre au quotidien avec un nom qui est une provocation à la société, et c'est un enfant qui devra porter ce fardeau.
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:38

Skander a écrit:
† Lucas † a écrit:

Je m'attendais a ce que qques musulmans prennent la défense de cette famille, joue l'air niais "je vois pas ou est le problème, vous faites grand cas de peu de chose" mais je ne m'attendais franchement pas a une prise de position unanime.

Non, ce n'est pas une prise de position unanime et pour ma part je trouve le choix de donner à son enfant le nom d'un criminel, d'un tueur avéré, est non seulement d'une bêtise à faire pleurer mais aussi une provocation vis à vis des victimes de Mohammed Merah  et en plus un boulet accroché aux pieds de ce bébé qui va devoir grandir avec un tel patronyme.

Le Prophète Mohammed a demandé à ce que l'on donne à nos enfants de beaux noms et pas à s'en servir pour faire l'apologie du terrorisme.

Libre à chacun de défendre ou pas le choix de ces parents inconscients, mais que ceux qui approuvent ce choix réfléchissent s'ils aimeraient porter eux-même ce nom.

C'est facile de faire le fier à bras et de jouer les fortes têtes quand on n'est pas soi-même impliqué directement, je vis à Marseille, c'est dire que j'en ai entendu beaucoup comme ça, mais c'est autre chose que de vivre au quotidien avec un nom qui est une provocation à la société, et c'est un enfant qui devra porter ce fardeau.

fier ... forte tete ... Marseille ... tu me fais rire Skander . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 20:46

Wahshy a écrit:
phoutoufoot a écrit:
lol! tu fais dans le cliché, dans le complot, dans les fausse excuses
bref, tu n'as rien à dire en vrai! Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 17865

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 766225

alors monsieur 45 minutes plus tard ... on a plus envie de basculer vers d'autre horizon

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 Psychiatrie-internement_Ysope
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 21:39

Skander a écrit:

Merci pour ton intervention Skander. Cela fait plaisir de voir un musulman avoir une position normale, raisonnable.
Je pense que les musulmans du forum sont globalement des caricatures de musulmans, car honnêtement, ta position (qui est la mienne) est naturelle.

Je voulais juste te demander un truc :
on dirait que tu as été témoin de d'autres exemples de prénoms lamentables, ridicules, ou juste dur à porter.

Peux-tu nous donner des exemples, pour qu'on se fasse une idée du problème ?
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016, 23:48

Pierresuzanne a écrit:
Skander a écrit:

Merci pour ton intervention Skander. Cela fait plaisir de voir un musulman avoir une position normale, raisonnable.
Je pense que les musulmans du forum sont globalement des caricatures de musulmans, car honnêtement, ta position (qui est la mienne) est naturelle.

Je voulais juste te demander un truc :
on dirait que tu as été témoin de d'autres exemples de prénoms lamentables, ridicules, ou juste dur à porter.

Peux-tu nous donner des exemples, pour qu'on se fasse une idée du problème ?

tu vois Skander comment les soutient afflux ..., pierresuzanne alias Sheikh Abou parle de caricatures musulmans et toi tu es son bon petit musulman ... normale, raisonnable ... De quoi en fait ? d'une injustice ... et je suis sur que des marc dutrou et des émile louis doivent proliféré a foison ...

Et ils ne seront jamais satisfait de toi, tant que tu ne suivras pas leur passion ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:30

wahshy a écrit:

tu vois Skander comment les soutient afflux ..., pierresuzanne alias Sheikh Abou parle de caricatures musulmans et toi tu es son bon petit musulman ... normale, raisonnable ... De quoi en fait ? d'une injustice ... et je suis sur que des marc dutrou et des émile louis doivent proliféré a foison ...

donc si pierre suzanne approuve l'avis d'un musulman celui est par conséquent un faible ou je ne sais quoi d'autre . Skander a donné son opinion au sujet de ce couple qui appelle leur fils Mohamed Merah . Cette façon de nommer son fils peut être vu comme de la provocation gratuite . Dans notre contexte contemporain il est inutile d'en rajouter et de jouer les bulldozer . Prouver que l'on a pas peur des autorités et de l'image donnée est une façon de se montrer égocentrique et de jeter de l'huile sur le feu . Cette position est contraire à la position de Mohamed , qui lui n'a pas hésité à accepter des traités injustes vis à vis des musulmans pour la paix et pour le bien de la communauté musulmane .

Appeler son fils Mohamed Merah est très déplacé et d'une maladresse sans nom . Ils n'ont pas nommé leur enfant Mohamed mais Mohamed Merah . il est difficile de ne pas faire le lien .
wahshy a écrit:

Et ils ne seront jamais satisfait de toi, tant que tu ne suivras pas leur passion ...
Tu te tires une balle dans le pied , serais tu satisfait de Skander s'il te suivait toi ?

«Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites» (Coran,5:8)

Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:40

icare a écrit:
wahshy a écrit:

donc si pierre suzanne approuve l'avis d'un musulman celui est par conséquent un faible ou je ne sais quoi d'autre . Skander a donné son opinion au sujet de ce couple qui appelle leur fils Mohamed Merah . Cette façon de nommer son fils peut être vu comme de la provocation gratuite . Dans notre contexte contemporain il est inutile d'en rajouter et de jouer les bulldozer . Prouver que l'on a pas peur des autorités et de l'image donnée est une façon de se montrer égocentrique et de jeter de l'huile sur le feu . Cette position est contraire à la position de Mohamed , qui lui n'a pas hésité à accepter des traités injustes vis à vis des musulmans pour la paix et pour le bien de la communauté musulmane .

Appeler son fils Mohamed Merah est très déplacé et d'une maladresse sans nom . Ils n'ont pas nommé leur enfant Mohamed mais Mohamed Merah . il est difficile de ne pas faire le lien .

wahshy a écrit:
Tu te tires une balle dans le pied , serais tu satisfait de Skander s'il te suivait toi ?

«Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites» (Coran,5:8)

tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... en fait je dis le contraire de ce que tu viens de dire ... c'est a dire que si pierresuzanne est satisfait de lui c'est qu'il a bien la une injustice ...

toi aussi ne joue pas les compatissant pour faire plaisir ou meme si tu le penses ... accepte que d'autre en on une tout autre vision ..

et ce verset
"Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites» (Coran,5:8)"

n'a rien a faire dans ce dialogue la, meme si il doit etre appliqué dans toute circonstance, ou vois tu que je suis injuste et pas équitable dans ce que je défend ...

comprend avant d'ouvrir la bouche mon frère llilah stp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:50

Tu rigoles ? Tu me demande de comprendre avant d'ouvrir la bouche , Ce n'est pas en ajoutant mon frère lilah que cela n'en est pas moins une insulte .

wahshy a écrit:

tu me fais dire ce que je n'ai pas dit ... en fait je dis le contraire de ce que tu viens de dire ... c'est a dire que si pierresuzanne est satisfait de lui c'est qu'il a bien la une injustice ...
utilise donc ce qui te sert de neurone et relis bien à tête reposée .

wahshy a écrit:

toi aussi ne joue pas les compatissant pour faire plaisir ou meme si tu le penses ... accepte que d'autre en on une tout autre vision ..

Tu rigoles ? Tu insinues que je souhaite plaire , faisant de moi un hypocrite . ensuite tu me demandes d'accepter que d'autres peuvent avoir une autre vision , ait alors la décence de respecter l'avis de Skander sans lui mettre un verset du coran condamnant son intervention .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 00:55

On a beau dire, mais... rien lol!
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:02

icare a écrit:
Tu rigoles ? Tu me demande de comprendre avant d'ouvrir la bouche , Ce n'est pas en ajoutant mon frère lilah que cela n'en est pas moins une insulte .

wahshy a écrit:

utilise donc ce qui te sert de neurone et relis bien à tête reposée .

wahshy a écrit:

Tu rigoles ? Tu insinues que je souhaite plaire , faisant de moi un hypocrite . ensuite tu me demandes d'accepter que d'autres peuvent avoir une autre vision , ait alors la décence de respecter l'avis de Skander sans lui mettre un verset du coran condamnant son intervention .

insulte ou en voit tu .. t'en voit partout a ce que je vois

sérieux vous me faite pitié .. tu me parles de neurones ... [modéré par CR84] et que tu t'emportes .. t'es vexé c'est bien pour toi alors, mais moi jamais t'arrivera .. tu sais pourquoi ... parce que tu représente bien cela ...
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:04

phoutoufoot a écrit:

tu ferais [modéré par CR84] toi, je te jure, t'as fait quoi toi ? ah oui monsieur 45 minutes plus tard ..
j'oubliais descendant d'ottoman ...

allez vas jouer ..
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:13

Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 788850 Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 518341 Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 788850
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:17

Cyril 84 a écrit:
Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 788850 Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 518341 Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 788850

trop de malek chebel ici, après el mahadi ... jsuis pas pour leur dire ce qu'ils veulent entendre ...
gerard2007

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:29

Wahshy a écrit:
icare a écrit:
wahshy a écrit:

wahshy a écrit:

Skander a aussi mon soutien , il a un raisonnement juste .
si j'étais ton voisin et que nommerais  mon fils Salman Rushdie  , bien que cet écrivain n'ait tué personne , tu me haïrais .
et dans un pays musulman , mes heures serait comptés ..
alors [modéré par CR84],
Wahshy

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:43

gerard2007 a écrit:
Wahshy a écrit:
icare a écrit:

Skander a aussi mon soutien , il a un raisonnement juste .
si j'étais ton voisin et que nommerais  mon fils Salman Rushdie  , bien que cet écrivain n'ait tué personne , tu me haïrais .
et dans un pays musulman , mes heures serait comptés ..
alors [modéré par CR84] ,

t'as un [modéré par CR84] pour comprendre, sérieux venant de toi gérard je me réconforte, la france n'as plus de colonies et ne lui reste que le [modéré par CR84] pour s'en sortir ... les sandales plutot enfin si t'arrives a voir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:48

Wahshy a écrit:
Cyril 84 a écrit:

trop de malek chebel ici, après el mahadi ... jsuis pas pour leur dire ce qu'ils veulent entendre ...
es tu trop faible pour te hisser au dessus de ce qu'ils pensent ? Tu te réduis à ce qu'ils pensent de toi et vis au travers ce qu'ils pensent de toi .

al hudaybyya:

A bon entendeur
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 01:52

Je rappel à tout le monde la charte :

LA CHARTE a écrit:
Les insultes aux intervenants comme les provocations blessantes seront automatiquement sanctionnées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 02:00

Wahshy a écrit:
phoutoufoot a écrit:

tu ferais [modéré par CR84] toi, je te jure, t'as fait quoi toi ? ah oui monsieur 45 minutes plus tard ..

allez vas jouer ..

[modéré par CR84] ? scratch
Reste cool, soit relax, laisse les gens s'exprimer sans te sentir persécuté à chaque fois
Je ne t'en veux pas, je pense que [modéré par CR84] !
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 07:19

icare a écrit:

es tu trop faible pour te hisser au dessus de ce qu'ils pensent ? Tu te réduis à ce qu'ils pensent de toi et vis au travers ce qu'ils pensent de toi .

al hudaybyya:

A bon entendeur

Le traité  de al hudaybyya ?

Ce n'est pas cette alliance entre mafieux, par laquelle Ma homet s'est mis d'accord avec ses complices pour se partager le butin volé à leurs victimes ?

« Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 09:11

Wahshy a écrit:

Le Prophète Mohammed a dit "Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère Musulman. Tout le Musulman est interdit au Musulman; son sang, ses biens et son honneur."

Hadith authentique rapporté par Muslim, Ahmed et d'autres.

Il suffit que je donne mon avis, et ce n'est que mon avis, pour que tu te montres méprisant à mon égard pour ne pas t'avoir pas suivi dans l'apologie d'un criminel, car c'est faire l'apologie d'un criminel en donnant son nom à ses enfants, victimes innocentes et collatérales de la stupidité de leurs parents.

J'en profite pour répondre à Pierre Elie (Sheikh Abou ?) et à toi en même temps sur les noms de criminels donnés à des enfants.

Aux Etats-Unis, un homme (Hearth Caampbell) a appelé son fils Adolf Hitler... http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/06/04/etats-unis-un-pere-de-famille-se-rend-au-tribunal-en-uniforme-nazi/
gerard2007

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 09:40

Skander a écrit:
Wahshy a écrit:

Le Prophète Mohammed a dit "Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère Musulman. Tout le Musulman est interdit au Musulman; son sang, ses biens et son honneur."

Hadith authentique rapporté par Muslim, Ahmed et d'autres.

Il suffit que je donne mon avis, et ce n'est que mon avis, pour que tu te montres méprisant à mon égard pour ne pas t'avoir pas suivi dans l'apologie d'un criminel, car c'est faire l'apologie d'un criminel en donnant son nom à ses enfants, victimes innocentes et collatérales de la stupidité de leurs parents.

J'en profite pour répondre à Pierre Elie (Sheikh Abou ?) et à toi en même temps sur les noms de criminels donnés à des enfants.

Aux Etats-Unis, un homme (Hearth Caampbell) a appelé son fils Adolf Hitler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et moi je dit "Il suffit à l'homme pour être mauvais de mépriser son frère en humanité . Tout l'être humain est interdit au humain ; son sang, ses biens et son honneur."
et il aurait évité de créer des Wahshy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 10:41

Pierresuzanne a écrit:
icare a écrit:

al hudaybyya:

A bon entendeur

Le traité  de al hudaybyya ?

Ce n'est pas cette alliance entre mafieux, par laquelle Ma homet s'est mis d'accord avec ses complices pour se partager le butin volé à leurs victimes ?

« Dieu a très certainement agréé les croyants quand ils t'ont prêté serment sous l'Arbre. Il a donc su ce qu'il y avait dans leurs cœurs, et fait descendre sur eux la tranquillité, et Il les a récompensés par une proche victoire ainsi que par beaucoup de butin. » (S. 48. 18-19).

J'ai cru pendant longtemps que tu étais mal intentionné , mais je viens de comprendre tu es simplement [modéré par CR84] .
Seul un homme bête peut se lancer a écrire une histoire des monothéismes . Mais que dire lorsque l'on confond les serments d'al aqaba et le pacte d'al hudaybyya , si ce n'est que cet homme est stupide ?
Alors entre un gars qui entend des voix et un autre qui est idiot qui se prend pour un historien , on est en droit de se poser des questions .

PS: al hudaybyya étais en spoiler , il te suffisait de cliquer , tu sais le bouton a gauche de la souris . Ce n'est pas une vraie souris ne t’inquiète pas .
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 11:33

Skander a écrit:
[

/

Skander, j'aime bien ce que tu dis, mais je ne crois pas que les parents des victimes de Mohamed Merah aient été stupides. Il y a une des victime de Merah qui était un homme d’origine algérienne qui était devenu catholique. C'est un des militaires tués par Merah. Ses parents ne sont pas stupides, ce sont des gens qui ont choisi le Christ. Cela ne fait pas d'eux des gens stupides.
et ces malheureux enfants tués dans l'école ? Ce n'est pas parce-que leurs parents étaient juifs qu'ils étaient stupides. On a tout de même le droit de mettre son enfant dans une école confessionnelle sans être stupide ?
On a tout de même le droit d'être juifs ou catholiques sans être stupides !

On a tout de même le droit d'être juifs ou catholiques sans se faire tuer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 12:24

phoutoufoot a écrit:
Wahshy a écrit:
phoutoufoot a écrit:

allez vas jouer ..

Reste cool, soit relax, laisse les gens s'exprimer sans te sentir persécuté à chaque fois

Cyril, ne serais tu pas un tantinet faux derche en modérant ?
Pourquoi avoir modéré mon post ? Il n'y avait aucune insulte,
Mais en le faisant, tu fais croire que si
[modéré par CR84]...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 12:42

[modéré par CR84]
gerard2007

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 13:42

phoutoufoot a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Wahshy a écrit:

allez vas jouer ..

Cyril, ne serais tu pas un tantinet faux derche en modérant ?
Pourquoi avoir modéré mon post ? Il n'y avait aucune insulte,
Mais en le faisant, tu fais croire que si
[modéré par CR84]...
Cyril si tu supprimes tout ca deviens impossible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 16:45

[modéré par CR84]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2016, 18:05

Eliane a écrit:
Skander a écrit:
[

/

Skander, j'aime bien ce que tu dis, mais je ne crois pas que les parents des victimes de Mohamed Merah aient été stupides. Il y a une des victime de Merah qui était un homme d’origine algérienne qui était devenu catholique. C'est un des militaires tués par Merah. Ses parents ne sont pas stupides, ce sont des gens qui ont choisi le Christ. Cela ne fait pas d'eux des gens stupides.
et ces malheureux enfants tués dans l'école ? Ce n'est pas parce-que leurs parents étaient juifs qu'ils étaient stupides. On a tout de même le droit de mettre son enfant dans une école confessionnelle sans être stupide ?
On a tout de même le droit d'être juifs ou catholiques sans être stupides !

On a tout de même le droit d'être juifs ou catholiques sans se faire tuer ?

Chère Eliane, ton message est incompréhensible, ou plutôt tu n'as pas compris le mien.

Où as-tu vu que je disais que les parents des victimes de Mohammed Merah étaient stupides ?

Ce sont les parents du petit garçon appelé par eux "Mohammed Merah" que je qualifie de stupides.

Relis bien, relis doucement. Mieux même, relis plusieurs fois comme à un examen l'énoncé du problème, et tu comprendras alors ce que j'ai dis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 01:54

[modéré par CR84]
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 02:12

Rappel de la charte pour Phoutoufoot :

LA CHARTE a écrit:
Il est interdit de contester publiquement la modération, les fondateurs, cette remarque vaut pour quiconque , un MP est préférable...

Ne t'es-tu pas déjà fait bannir pour ce motif auparavant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 02:34

Je proteste contre ton injustice et ton hypocrisie,
Que cela te plaise ou non, nous sommes pas en Arabie ici
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016, 02:44

phoutoufoot a écrit:
Je proteste contre ton injustice et ton hypocrisie,
Que cela te plaise ou non, nous sommes pas en Arabie ici

Vu que tu ne semble pas comprendre, cher Phoutoufoot, je verrouille ce sujet.
En attendant le passage d'un administrateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie    Nice : ils appellent leur bébé Mohamed Merah, la justice saisie  - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3