Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-43%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
311.49 € 542.05 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierresuzanne

Pierresuzanne

Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! Empty
MessageSujet: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 21:40

20.11.2016

François Fillon a gagné. J'ai gagné ! Qu'est-ce que je suis content !

On va avoir un bon président et pas un guignol !
Un type honnête, sans casier judiciaire aux fesses,
avec un bon diagnostic sur l'état lamentable de la France
et qui propose les seules solutions qui ont marché partout où elles ont été appliquées.

L'Allemagne n'a pas de chômage, la Grande Bretagne n'a pas de chômage;... il faut faire la même politique que ces deux pays,
même (et surtout) si elle ne plait pas à la gauche !

La gauche, on s'en tape !

Vive Fillon !

on est sauvé.

Le peuple a parlé, et le peuple a raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 21:49

Pierresuzanne a écrit:
20.11.2016

et qui propose les seules solutions qui ont marché partout où elles ont été appliquées.

L'Allemagne n'a pas de chômage, la Grande Bretagne n'a pas de chômage;... il faut faire la même politique que ces deux pays,

Vive Fillon !

on est sauvé.

dommage d'aurais aimé Melenchon Jean-Luc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 21:50

lukikuk a écrit:

Mélenchon n'est pas dans les primaires de la droite.
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 21:58

cailloubleu a écrit:
lukikuk a écrit:

ah d'accord
donc il a encore de la chance?
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:03

lukikuk a écrit:
cailloubleu a écrit:

Ce qui a perturbé le jugement de Lukikuk, c'est que j'annonce que Fillon est président !

En fait, mon cher Lukikuk, nous avons voté aujourd’hui aux primaires de la droite. C'est à dire que les gens de droite et du centre, on choisit leur représentant.
Il y avait 7 candidats. Or Lukikuk, ce qui est formidable, c'est que Fillon a plus (à cette heure) de 43 % des voix, alors que le deuxième, Juppé, est à 28 %.
C'est un écart énorme.
Cela signifie qu'il va gagner haut la main le second tour des primaires contre Juppé, dimanche prochain.

et qu'ensuite... lors des élection présidentielle, en mai prochain,... Fillon va tout écraser... y compris Le Pen.
Je connais des gens (très bien par ailleurs) qui voulaient voter Le Pen, et qui m'ont dit que si Fillon était le candidat des Républicains,
ils voteraient pour lui.

La droite est ressuscitée, la droite saine, normale, compétente, raisonnable, honnête.

La France est sauvée.
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:06

Pierresuzanne a écrit:
lukikuk a écrit:
cailloubleu a écrit:

Ce qui a perturbé le jugement de Lukikuk, c'est que j'annonce que Fillon est président !

En fait, mon cher Lukikuk, nous avons voté aujourd’hui aux primaires de la droite. C'est à dire que les gens de droite et du centre, on choisit leur représentant.
Il y avait 7 candidats. Or Lukikuk, ce qui est formidable, c'est que Fillon a plus (à cette heure) de 43 % des voix, alors que le deuxième, Juppé, est à 28 %.
C'est un écart énorme.
Cela signifie qu'il va gagner haut la main le second tour des primaires contre Juppé, dimanche prochain.

et qu'ensuite... lors des élection présidentielle, en mai prochain,... Fillon va tout écraser... y compris Le Pen.
Je connais des gens (très bien par ailleurs) qui voulaient voter Le Pen, et qui m'ont dit que si Fillon était le candidat des Républicains,
ils voteraient pour lui.

La droite est ressuscitée, la droite saine, normale, compétente, raisonnable, honnête.

La France est sauvée.
je souhaite de tout cœur que la France soit un exemple pour tous les pays
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:13

Content que Sarko ne soit pas au second tour, mais il reconnait sa défaite dans un discours trés digne.

Il soutient Fillon, pas sur que ca lui rende service pour le second tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:15

Pierresuzanne a écrit:

[/b]

Désinformation.

Le taux de chomage n'est pas comptabilisé pareil dans ces pays.
Avec quelques heures de travail par mois, et/ou un contrat 0h, ils ne sont plus compatibilisés chomeurs.
et non les allemands ne bossent pas plus que les francais :
http://www.challenges.fr/economie/temps-de-travail-la-verite-sur-le-comparatif-franco-allemand_94541
l'économie britanique et l'emploi... un trompe l'oeil:
http://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/croissance-britannique-miracle-ou-mirage-468128.html

Les taux de pauvreté sont plus forts en GB et en Allemagne qu'en France.

Les chiffres on peut leur faire dire ce qu'on veut...

C'est pourquoi il faut regarder l'ensemble et pas 2 ou 3 indicateurs pour tirer des conclusions.

Alors si tu veux plus de pauvreté et plus de travailleurs pauvres... oui suivons le modèle que tu prônes, chouette!

Dernière édition par emmanuelle78 le Dim 20 Nov 2016, 22:24, édité 1 fois
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:16

lukikuk a écrit:

je souhaite de tout cœur que la France soit un exemple pour tous les pays

Tu es sympa Lulikuk.

Je viens d'entendre Sarkozy reconnaître sa défaite avec une grande élégance, beaucoup de courage et de sensibilité.
Il a appelé à voter pour Fillon !

Fillon va gagner dimanche prochain les primaires de la droite ... et il sera président de la République.

En effet, je ne veux pas te faire de peine, mais Mélanchon, malgré son charme (car il en a pas mal, le bougre) n'a aucune chance d'être élu.

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:19

emmanuelle78 a écrit:

C'est pourquoi il faut regarder l'ensemble et pas 2 ou 3 indicateurs pour tirer des conclusions.
Alors si tu veux plus de pauvreté et plus de travailleurs pauvres... oui suivons le modèle que tu prônes, chouette!

On pourrait peut-être demander  à Cailloubleu ce qu'elle pense de l'état lamentable de l'Allemagne ?

Quel est le niveau scolaire des jeunes en Allemagne ?
Quel est l'équilibre budgétaire du pays ?
quel est le niveau de chômage du pays ?
quel est leur balance financière des exportations/ importations ?

arrêtons de dire n'importe quoi sur l'état de l’Allemagne ! N'as-tu pas vu l'état de la France ?
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:25

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

On pourrait peut-être demander  à Cailloubleu ce qu'elle pense de l'état lamentable de l'Allemagne ?

L'Allemagne :

La France :
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:26

salamsam a écrit:
Content que Sarko ne soit pas au second tour, mais il reconnait sa défaite dans un discours trés digne.

Tu as raison salamsam, Sarkozy a fait preuve de beaucoup de dignité et de courage. Il a été très classe.

salamsam a écrit:

Juppé est soutenu par Bayrou... et je peux dire que cela le plombe totalement.

Bayrou est un boulet pour Juppé.
beaucoup plus que Sarkozy pour Fillon.

Sais-tu, les gens de droite sont agacés souvent (parfois) par Sarkozy, mais ils ne le détestent pas.
En revanche, ... Bayrou... est détesté par les gens de droite.

Il a trahi en 2012...

Pierresuzanne a écrit:

salamsam a écrit:
L'Allemagne :

La France :

Formidable salamsam... je reconnais bien là ton objectivité et ton honnêteté intellectuelle. fourirel

On comprend que tu sois musulman.  icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:34

Tu crois réellement que l'allemagne n'a pas de problème?

Le réel problème de la france c'est la désindustrialisation... et la gauche/droite: même bateau... le reste c'est de l'idéologie.

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Tu as raison salamsam, Sarkozy a fait preuve de beaucoup de dignité et de courage. Il a été très classe.

salamsam a écrit:
Juppé est soutenu par Bayrou... et je peux dire que cela le plombe totalement.

Bayrou est un boulet pour Juppé.
beaucoup plus que Sarkozy pour Fillon.

Sais-tu, les gens de droite sont agacés souvent (parfois) par Sarkozy, mais ils ne le détestent pas.
En revanche, ... Bayrou... est détesté par les gens de droite.

Il a trahi en 2012...

A mes yeux c'est la droite avec sarko en tête qui a trahit les valeurs républicaines du pays par ses discours clivants... Il était temps que cette droite retombe à la marge. Si Sarko disparait cela a une chance d'arriver.

sinon pour rire......... z'avez vu la CLAQUE que s'est pris Copé?? Je suis MDR!
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:36

emmanuelle78 a écrit:

Le réel problème de la france c'est la désindustrialisation... et la gauche/droite: même bateau... le reste c'est de l'idéologie.

Tout le monde sait emmanuelle que tu es une islamo gauchiste mécréante, tu n'as donc aucune objectivité, contrairement à Pierresuzanne.

Very Happy
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:38

Pierresuzanne a écrit:

Formidable salamsam... je reconnais bien là ton objectivité et ton honnêteté intellectuelle. fourirel

J'admet avoir largement exagéré. Et comme je suis musulmans et donc honnête intellectuellement, je le reconnais. Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! 871642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:39

http://www.lesechos.fr/20/02/2015/lesechos.fr/0204174006166_allemagne---12-5-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete--un-record.htm

je cite:

Citation :
La pauvreté a progressé de 15 % en 2013 pour toucher 12,5 millions de personnes, un record, indique l'étude publiée par la fédération d'aide sociale Paritätischer Wohlfahrtsverband.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/20/02/2015/lesechos.fr/0204174006166_allemagne---12-5-millions-de-personnes-sous-le-seuil-de-pauvrete--un-record.htm#TIql50GEY07jSUoB.99

Une économie florissante... une belle croissance... mais plus de pauvreté. Ca c'est du modèle!!

Alors plutot que copier sur le voisin on peut aussi bosser par soi même.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:40

emmanuelle78 a écrit:

.

Allemagne a certainement des problèmes,
mais nous, nous sommes dans une merde noire.
Merci la gauche, merci les bobos.

Passons à autre chose !

emmanuelle78 a écrit:
Le réel problème de la france c'est la désindustrialisation... et la gauche/droite: même bateau... le reste c'est de l'idéologie

Ce qui a désindustrialisé la France, ce sont :
- les charges sur les entreprises qui les ont empêché d'être compétitives à l'exportation
- les droits de succession, qui interdisent de transmettre les entreprises à ses enfants, et qui finissent entre les mains des chinois ou des fonds de pension américains.

IL faut laisser les gens entreprendre, s'enrichir, et conserver et transmettre leur patrimoine à leurs enfants...(et oui)
comme cela on gardera des entreprises en France ..... et les gens moins entreprenants pourront y trouver du travail.

et puis, merde... on ne connait plus que des jeunes (surtout les intelligents, les diplômés, les entreprenants) qui ont foutu le camps à l'étranger et ne veulent surtout pas rentrer.
Il faut faire une politique qui nous conserve nos élites, nos jeunes entreprenants, courageux, dynamiques !

Vive Fillon !

Dernière édition par Pierresuzanne le Dim 20 Nov 2016, 22:46, édité 1 fois
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:41

emmanuelle78 a écrit:

Avec Copé on aurait eut les pains au chocolat (chocolatine ?) a 15 centime. C'était un programme revolutionnaire, mais la France n'était vraisemblablement pas prète a payer les pains au chocolat à un prix si bas.

Et pis si c'est pour se les faire voler par des musulmans pendant le ramadan, non merci hein !

Very Happy

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:45

emmanuelle78 a écrit:

et Le Maire..... quelle claque. Je ne l'aimais pas, c'était une baudruche prétentieuse (et franc mac), il a implosé en plein vol.

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:49

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

et Le Maire..... quelle claque. Je ne l'aimais pas, c'était une baudruche prétentieuse (et franc mac), il a implosé en plein vol.

Moi j'aimais bien kosciusko-Morizet (merci Google pour l'orthographe de son nom).

Avoir une descendante des Borgia comme 1ère présidente de la République, ca aurait eut de la gueule non ?

BREAKING NEWS : Alain Juppé continue les primaires, il y aura bien un second tour. Qui sait, le "meilleur d'entre nous" à encore une chance. Son programme économique semble moins violent.
lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:49

j'ai quelque chose à vous dire

pendant les grandes vacances d'ete quand nos ressortissants marocains de toute l'europe entre au bled et bien j'ai remarqué que presque tous sont radins sauf ceux de la France

fourirel fourirel fourirel fourirel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:50

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

.

Allemagne a certainement des problèmes,
mais nous, nous sommes dans une merde noire.
Merci la gauche, merci les bobos.

Passons à autre chose !

emmanuelle78 a écrit:
Le réel problème de la france c'est la désindustrialisation... et la gauche/droite: même bateau... le reste c'est de l'idéologie

Ce qui a désindustrialiser la France ce sont :
- les charges sur les entreprises qui les ont empêché d'être compétitives à l'exportation
- les droits de succession, qui interdisent de transmettre les entreprises à ses enfants, et qui finissent entre les mains des chinois ou des fonds de pension américains.

IL faut laisser les gens entreprendre, s'enrichir, et conserver et transmettre leur patrimoine à leurs enfants...(et oui)
comme cela on gardera des entreprises en France ..... et les gens moins entreprenants pourront y trouver du travail.

et puis, merde... on ne connait plus que des jeunes (surtout les intelligents, les diplômés, les entreprenants) qui ont foutu le camps à l'étranger et ne veulent surtout pas rentrer.
Il faut faire une politique qui nous conserve nos élites, nos jeunes entreprenants, courageux, dynamiques !

Vive Fillon !

A quoi ca sert si les inégalités se creusent?

C'est quoi le but?

Je suis pas contre qu'on aide à l'entreprise... mais quand il n'y a pas redistribution, cela ne sert à rien, outre avoir une belle croissance qui fait bien dans le paysage et un accroissement des inégalités.

La concurrence est sociale avant tout.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:53

emmanuelle78 a écrit:

C'est quoi le but?

Je suis pas contre qu'on aide à l'entreprise... mais quand il n'y a pas redistribution, cela ne sert à rien, outre avoir une belle croissance qui fait bien dans le paysage et un accroissement des inégalités.

La concurrence est sociale avant tout.

emmanuelle fait toi une raison, on aura un second tour droite/extrême droite, comme en 2002.

C'est plié d'avance.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 22:56

salamsam a écrit:

Moi j'aimais bien kosciusko-Morizet (merci Google pour l'orthographe de son nom).

Avoir une descendante des Borgia comme 1ère présidente de la République, ca aurait eut de la gueule non ?

Effectivement Kosciusko-MOrizet a de la personnalité, et elle est extrêmement compétente et intelligente.
Son problème.... c'est quand même qu'on se demande si elle n'est pas à gauche.
(pour les gens de droite, elle est à gauche).

salamsam a écrit:
BREAKING NEWS : Alain Juppé continue les primaires, il y aura bien un second tour. Qui sait, le "meilleur d'entre nous" à encore une chance. Son programme économique semble moins violent.
Ma femme et moi, on a cru un moment qu'il choisirait de se retirer avec élégance,
et de reconnaitre la victoire de Fillon,
mais non ! Il reste pour le second tour !

Il va se prendre une raclée, mais une raclée.
car son problème, .... c'est quand même qu'on se demande s' il n'est pas à gauche.
(pour les gens de droite, il est à gauche).

C'est plié, les copains.

Soyez content, même si vous êtes de gauche, car Fillon peut remettre la France en marche. ...
et vraiment en marche,... pas comme ce clown hystérique de Macron.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:00

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Effectivement Kosciusko-MOrizet a de la personnalité, et elle est extrêmement compétente et intelligente.

salamsam a écrit:
Ma femme et moi, on a cru un moment qu'il choisirait de se retirer avec élégance,

car son problème, .... c'est quand même qu'on se demande s' il n'est pas à gauche.

C'est plié, les copains.

Soyez content, même si vous êtes de gauche, car Fillon peut remettre la France en marche. ...

Haha, Juppé à gauche.

Heureusement que tu n'es pas "les gens de droite".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:00

salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Oui...

Fillon était 1er ministre jusqu'en 2012 et il ne ferait pas les mêmes erreurs qui ont mis le pays dans une merde noire apriori???

Le truc qui me fait rire avec les critiques économiques, c'est que oser dire que c'est les 5 ans de gauche libérale au pouvoir qui ont mis le pays dans cet état, cout du travail, désindustrialisation..... c'est à mourir de rire. C'était l'eden avant 2012? Il y avait des industries? le travail coutait moins? c'est une blague?

Sinon salamsam... oui ca fait un moment que je me suis fait une raison... mais bon si on enfile les pantoufles on devient complice.

salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

salamsam a écrit:

C'est plié, les copains.

Haha, Juppé à gauche.

Cela situe bien où est la droite actuelle.... le curseur a plus que basculé.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:03

emmanuelle78 a écrit:
Je suis pas contre qu'on aide à l'entreprise... .

Il ne faut pas aider les entreprises, Emmanuelle,
il faut juste leur foutre la paix.

Il faut arrêter de les taxer, et de les emmerder avec de la paperasse.

Il faut laisser les gens travailler, créer des entreprises, recruter ou licencier souplement selon leur besoin.

Un patron n'est pas un salop. ON recrute des gens quand on en a besoin, ensuite ce n'est pas pour les jeter sans raison.
Aucun patron ne licencie sans raison, il faut leur faire confiance et arrêter de bloquer les licenciements... cela empêche de recruter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:05

salamsam a écrit:

Avec Copé on aurait eut les pains au chocolat (chocolatine ?) a 15 centime. C'était un programme revolutionnaire, mais la France n'était vraisemblablement pas prète a payer les pains au chocolat à un prix si bas.

CHOCOLATINE!!!!!!!!!!

http://couteaux-et-tirebouchons.com/chocolatine-ou-pain-au-chocolat-la-vraie-reponse/

Voilà... recadrons le débat à un juste niveau!

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:07

salamsam a écrit:

Je suis dans la droite classique depuis toujours, ainsi que (presque) toute ma famille et beaucoup de mes amis.

Je te dis donc que pour nous, gens de la droite classique, Juppé est un type de gauche.

Plein de gens le déteste, à commencer par mon vieux père. Mon père aurait pu voter pour Sarkozy... et même pour NKM.... mais surtout pas pour Juppé.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:12

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Oui...

Fillon était 1er ministre jusqu'en 2012 et il ne ferait pas les mêmes erreurs qui ont mis le pays dans une merde noire apriori???

Le truc qui me fait rire avec les critiques économiques, c'est que oser dire que c'est les 5 ans de gauche libérale au pouvoir qui ont mis le pays dans cet état, cout du travail, désindustrialisation..... c'est à mourir de rire. C'était l'eden avant 2012? Il y avait des industries? le travail coutait moins? c'est une blague?

Sinon salamsam... oui ca fait un moment que je me suis fait une raison... mais bon si on enfile les pantoufles on devient complice.

Eh oui  "la droite n'est responsable de rien dans les maux du pays", "la gauche est responsable de tout" et "l'extrême droite va régler tout les problèmes car eux n'ont jamais été au pouvoir".

En résumé voici ce que tu vas entendre en boucle jusqu'au 2ème tour des présidentielles.

Qu'est ce que je déteste les périodes électorales.

Vivement Juin 2017.

Quand à l'eden avant 2012, merci tu m'as fait rire. Very Happy

Aaaaah la France de St Nicolas.......
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:15

emmanuelle78 a écrit:

C'est quoi le but?

Le problème de la gauche, c'est qu'elle veut tellement l'égalité, qu'elle préfère que tout le monde soit pauvre;
plutôt que d'avoir des très riches, des riches, des moyennement riches, et quelques pauvres.

Personnellement, je préfère des inégalité sociales, si globalement les gens sont moins pauvres, et moins au chômage.

Il y en a marre de l'égalitarisme stalinien de la gauche, qui met tout le monde dans la misère.

La gauche raisonne de travers, et elle a ruiné le pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:16

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Je suis pas contre qu'on aide à l'entreprise...  .

Il ne faut pas aider les entreprises, Emmanuelle,
il faut juste leur foutre la paix.

Il faut arrêter de les taxer, et de les emmerder avec de la paperasse.

Il faut laisser les gens travailler, créer des entreprises, recruter ou licencier souplement selon leur besoin.

Un patron n'est pas un salop. ON recrute des gens quand on en a besoin, ensuite ce n'est pas pour les jeter sans raison.
Aucun patron ne licencie sans raison, il faut leur faire confiance et arrêter de bloquer les licenciements... cela empêche de recruter.
aider à l'entreprise peut s'entendre ainsi... (attention a tes préjugés je suis gaucho donc forcément pour la subvention et autres lourdeurs)

MAIS quoiqu'il en soit, l'important c'est la redistribution. Sinon on pouvait aussi laisser tranquille les esclavagistes, les laisser travailler, créer des entreprises, acheter, vendre leur esclave souplement selon leur besoin. L'esclavagiste n'est pas un salaud. Il achete quand il a besoin, ensuite ce n'est pas pour les jeter sans raison. Aucun esclavagiste ne revends son esclave sans raison, il faut leur faire confiance et arrêter de bloquer leur liberté d'entreprendre... Pourquoi a t on arrêté l'esclavage? pour une question de dignité de l'être humain. Tant que l'objectif est la dignité de l'être humain, on peut entreprendre moi j'ai rien contre.

Faire confiance? Comme au patron de lactalis? Pas d'actionnaires, seulement une famille d'entrepreneurs francais qui héritent de l'entreprise de père en fils, comme tu les aimes.... Il achète sa matière première en dessous du prix coutant au producteur... doit on lui faire confiance? Vraiment?
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:16

Pierresuzanne a écrit:
salamsam a écrit:

Je suis dans la droite classique depuis toujours, ainsi que (presque) toute ma famille et beaucoup de mes amis.

Je te dis donc que pour nous, gens de la droite classique, Juppé est un type de gauche.

Plein de gens le déteste, à commencer par mon vieux père. Mon père aurait pu voter pour Sarkozy... et même pour NKM.... mais surtout pas pour Juppé.

Je ,n'ai pas dit que tu n'es pas de droite, ca je l'avais compris.

J'ai dit que toi et ta famille n'êtes pas "tout les gens de droite".

Moi je suis plutôt apolitique, la seule chose que je combat politiquement, comme pour tout, c'est les extrêmes et le populisme en général.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:19

salamsam a écrit:

Je ,n'ai pas dit que tu n'es pas de droite, ca je l'avais compris.

J'ai dit que toi et ta famille n'êtes pas "tout les gens de droite".

Tu sauras dimanche prochain quelle proportion de gens de droite je représente.... sans doute plus de 70 %.

Bonne nuit les petits, je vais dormir.

Ne vous inquiétez pas. Fillon va être un excellent président. Il va faire un très bon boulot. Donnez lui sa chance. Il va sortir la France du désastre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:20

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

C'est quoi le but?

Le problème de la gauche, c'est qu'elle veut tellement l'égalité, qu'elle préfère que tout le monde soit pauvre;
plutôt que d'avoir des très riches, des riches, des moyennement riches, et quelques pauvres.

Personnellement, je préfère des inégalité sociales, si globalement les gens sont moins pauvres, et moins au chômage.

Il y en a marre de l'égalitarisme stalinien de la gauche, qui met tout le monde dans la misère.

La gauche raisonne de travers, et elle a ruiné le pays.

La gauche a été au pouvoir combien de temps ces 50 ans dernières années? a croire que nous sortons d'un régime sovietique vieux de 50 ans à te lire!?

Les inégélités n'ont pas été aussi importantes actuellement que depuis 100 ans. En histoire, on sait qu"il existe des cycles économiques... et quand la corde se tend comme ça, elle finit par casser. Donc entre des inégalités qui sont à la limite de faire casser la corde, et l'égalitarisme dont tu m'affubles, il y a un large nuancier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:37

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:

Oui...

Eh oui  "la droite n'est responsable de rien dans les maux du pays", "la gauche est responsable de tout" et "l'extrême droite va régler tout les problèmes car eux n'ont jamais été au pouvoir".

En résumé voici ce que tu vas entendre en boucle jusqu'au 2ème tour des présidentielles.

Vivement Juin 2017.

Quand à l'eden avant 2012, merci tu m'as fait rire.  Very Happy

si ils ont été au pouvoir de 40 à 44.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyDim 20 Nov 2016, 23:43

emmanuelle78 a écrit:
salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Oui...

Vivement Juin 2017.

Quand à l'eden avant 2012, merci tu m'as fait rire.  Very Happy

si ils ont été au pouvoir de 40 à 44.

Ah non, pas les coups en dessous de la ceinture emmanuelle, c'est pas du jeu.

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyLun 21 Nov 2016, 00:14

Pierresuzanne a écrit:

Rolling Eyes

Citation :
C'est plié, les copains.

Je t'ai dit que je voterai Fillon au premier tour pour éviter Marine, mais si tu continues de me gaver avec Fillon et tes idées d'extrême-droite je vais voter socialiste.
D'ailleurs Jésus était de gauche. Et vlan!

Mat 19:
24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyLun 21 Nov 2016, 00:58

cailloubleu a écrit:
[...] D'ailleurs Jésus était de gauche. Et vlan!

Mat 19:
24Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Il (saws) était plutôt apolitique (comme Salamsam) :

"[...] Rendez à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. [...]"
Marc 12:17 , Matthieu 22:21 et Luc 20:25.

Dernière édition par Cyril 84 le Lun 21 Nov 2016, 01:11, édité 1 fois
Wahshy

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! EmptyLun 21 Nov 2016, 01:06

Pierresuzanne a écrit:
20.11.2016

Vive Fillon !

on est sauvé.

c'est les banques qui ont gagné ... lorsque tu auras compris cela, tu sauras pourquoi les politiques sont deux faces d'une meme pièce ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !   Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia ! Empty

Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Fillon a gagné ! Alléluia !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant