Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Anniversaires du forum

+43
poine
lefidele
*Amy*
Abdullah
layyale
Imparfait
Sun Back
Le chant du cygne
albania
BOB
Petero
SKIPEER
zlitni
chrisredfeild
Doux
VeoD
Tonton
ummu wieme95
rosarum
BERNARD
Julie
oumaazedine
Averroes
Tite
Arnaud Dumouch
Agnos
titou
Noorfisabillah
pinson
marie-chantal
Ren'
ASHTAR
Elmakoudi
rosedumatin
mario-franc_lazur
louis74
Seraphine
ysov
Madeleine
petitsoleil
Tanja49
Mehdi
LA REPONSE
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi

Anniversaires du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 18:20

Au fur et à mesure que les heures tourne , je comprend de moins en moins ysov Very Happy Rolling Eyes
louis74

louis74

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 18:31

Félicitation aux créateurs (Rose et Franck) ainsi que les administrateurs ( La réponse entre autres, mes excuses pour ceux que j'oublie).
Anniversaires du forum - Page 5 920363

Joyeux anniversaire à ce beau forum et longue vie...
Anniversaires du forum - Page 5 898997
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 18:45

Eliza a écrit:
Au fur et à mesure que les heures tourne , je comprend de moins en moins ysov  Very Happy   Rolling Eyes

Je blaguais bien-sûr. Sachant qu'une expression au Québec n'a pas la même compréhension en Belgique. Un artiste chez nous qui a la cote dans le coeur
majoritaire auprès des hommes ou des femmes, cet artiste en est la coqueluche, autrement-dit les fans ont cet artiste dans leur peau.

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Waaahhhh le beau gift animé ! je l'ai enregistré dans mes images Ysov Very Happy Wink

rose chère amie , ysov a vraiment des dons cachés c'est une très bonne recrue  Very Happy

Chère Eliza. Puisque tu m'associe parfois avec Obélix et la potion, voici une primeur, le prochain album d'Astérix s'intitulera ''Astérix chez les Chinois''----------------------------------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :lol:
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 18:49

rosedumatin a écrit:
Très très original cet HALLELUJA !!!  Anniversaires du forum - Page 5 987275

En effet, très originale. Heureusement qu'il y en a, ayant le sens de l'humour... faut faire gaffe comme dit si bien Eliza.

Cet anniversaire est d'autant plus important, qu'il est relié à un forum et le forum contribue à l'évolution de l'homme. En voici la preuve illustrée:

rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 20:13

louis74 a écrit:
Félicitation aux créateurs (Rose et Franck) ainsi que les administrateurs ( La réponse entre autres, mes excuses pour ceux que j'oublie).

Joyeux anniversaire à ce beau forum et longue vie...
Anniversaires du forum - Page 5 898997

Cher Louis, je te remercie infiniment , je reste sans voix devant tant de témoignages d'amitié !

Rose et Franck te remercient au nom de tous.

Que Dieu te garde toi et ta famille ..

sunny flower 8)
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 20:55

ysov a écrit:
Eliza a écrit:

rose chère amie , ysov a vraiment des dons cachés c'est une très bonne recrue Very Happy

Chère Eliza. Puisque tu m'associe parfois avec Obélix et la potion, voici une primeur, le prochain album d'Astérix s'intitulera ''Astérix chez les Chinois''----------------------------------------------------Anniversaires du forum - Page 5 Ch4pg310 :lol:

ysov ce qui est super avec toi , d'un côté il y a le primordiale et l'indispensable , et en deuxième ligne ton côté complètement flagada et humoristique Very Happy sunny Anniversaires du forum - Page 5 987275 Anniversaires du forum - Page 5 788850
ysov

ysov

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 21:04

Eliza a écrit:
ysov a écrit:

Chère Eliza. Puisque tu m'associe parfois avec Obélix et la potion, voici une primeur, le prochain album d'Astérix s'intitulera ''Astérix chez les Chinois''----------------------------------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :lol:

ysov ce qui est super avec toi , d'un côté il y a le primordiale et l'indispensable , et en deuxième ligne ton côté complètement flagada et humoristique Very Happy sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très gentille Eliza. J'ai pour principe absolu que le rire dilate la rate! Wink

Le jour anniversaire prend déjà fin bientôt...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptySam 04 Déc 2010, 21:57

ysov a écrit:
Le jour anniversaire prend déjà fin bientôt...

Les meilleures choses, elles aussi , ont une fin !!! Quel dommage !!!

Mes cher amis, sœurs et frères de ce forum, j’ai lu ces 5 pages de réjouissances , d’humour; de bonne humeur et de mille gentillesses . J’en reste sans voix !

Cette journée sera marquée d'une pierre blanche puisque c'est le premier anniversaire de notre forum..... Certes je ne m'attendais pas à de telles démonstrations d'amitié ! que la surprise et la joie me rendent muet..... et mon coeur est rempli de reconnaissance..........

Notre ROSE vous a tous remercié un à un . Moi, je vous remercie tous ensemble en espérant n‘oublier personne, chaleureusement : notre sage HUMBLE AVIS, ELMAKOUDI, notre poète qui a ouvert ce topic d’anniversaire, LA REPONSE, fidèle entre tous les fidèles, ASHTAR, sur qui on peut toujours compter, et TANJA qui a posté tant d’images et de vidéos, YSOV, qui sait si bien manier l'humour, ELIZA, toujours présente et riche en amitié, SERAPHINE, MADELEINE, LOUIS74, PETITSOLEIL , PINSON, VERITENET , MEDHI, arrivés chez nous depuis peu pourtant............. pardon d’en oublier, mes chers amis …

J’ai été très ému et ce fut formidable ! Ce fut un véritable succès qui m'a beaucoup touché....

Rendez-vous au 4 décembre prochain !!!

A toutes et à tous Anniversaires du forum - Page 5 175602  Anniversaires du forum - Page 5 749944
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:09

déja une Année, et le temps passe déja vite.

je tien a remercier Julienne et Mario pour la création de ce forum, qui je pense est vraiment un bon forum de DIALOGUE et de respect, meme si de temps a autres, il y'a des dépassement (meme venant de moi et je le reconnais).

je tient aussi a remercier Julienne et Mario pour leur patience envers moi.

pour ma part , je me suis inscrit le 14 décembre dernier (dans 9 jours une année).

donc, je redit encor une foi a Mario et a Julienne :

Anniversaires du forum - Page 5 175602

Anniversaires du forum - Page 5 987275

ysov

ysov

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:17

chrisredfeild a écrit:

je tien a remercier Julienne et Mario pour la création de ce forum, qui je pense est vraiment un bon forum de DIALOGUE et de respect, meme si de temps a autres, il y'a des dépassement (meme venant de moi et je le reconnais).

pour ma part , je me suis inscrit le 14 décembre dernier (dans 9 jours une année).

Bonsoir Rachid. Je suis heureux de ton retour et pour moi personnellement, tes élans passionnés occasionnels m'horripilais aucunement. Tu es droit, mais non imbu de toi et tu est aucunement vulgaire. J'ai beau être celui qui rejète l'islam, mais je rejette aucunement les musulmans qui sont sincères.

Je te prie de croire en mon sincère bon retour à toi.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:30

chrisredfeild a écrit:

QUE DIEU TE COMBLE DE SES BIENFAITS, mon cher RACHID Anniversaires du forum - Page 5 518341
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:32

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

QUE DIEU TE COMBLE DE SES BIENFAITS, mon cher RACHID [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci cher Mario.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 05:53

En ce qui me conscerne , ce forum a droit de vivre et aussi de grandir surtout en ouverture et dialogue , je suis heureuse que notre ami Rachid ce rend compte de son caractère , et que par moment il revienne à de très bon sentiment , il est vrai , et c'est une qualité très rare à l'heure actuelle ausi bien chez les chrétiens , frères et soeurs soyons vrai sur ce forum et que le Tout Puissant et le Seul juste nous face grâce de grandir ensemble .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 08:47

chrisredfeild a écrit:

Je te remercie mon cher Rachid pour ton témoignage qui me réjouit !

Tu fus en effet un des premiers inscrit,

Et qui n'a pas son caractère cher Rachid, si tu connaissais le mien ???? Very Happy

Mario m'appelle l'impétueuse lol!

Donc tu n'est pas seul et comme le dit Ysov ton caractère est droit !!! c'est une grande qualité !

Anniversaires du forum - Page 5 175602 Cher Rachid pour ces mots, t'inquiète avec l'âge on se calme !!!!! Very Happy

Tu es ici parmi tes frères et tes soeurs !

Salam alaikoum
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:44

Encore Anniversaires du forum - Page 5 175602 à toutes et à tous  Anniversaires du forum - Page 5 32867 ... et à l'année prochaine ..............  Anniversaires du forum - Page 5 32867
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: le troisième anniversaire de DIALOGUE .   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 16:45

Les anciens se souviennent . Il y a un an notre frère ELMAKOUDI lançait ce sujet.

Et voilà le deuxième anniversaire de DIALOGUE, riche de ses  755 membres !

Réjouissons-nous et que ROSE apporte le thé …..
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 17:54

Les anciens se souviennent . Il y a un an notre frère ELMAKOUDI lançait ce sujet.

OUI, mon cher MARIO, mon cher ELMAKOUDI, mes chers amis et amies le 3 décembre nous fêterons le deuxième anniversaire de "DIALOGUE" notre forum à tous et toutes !!!

Puisque MARIO demande du thé , je me fais un plaisir de l'apporter ....

Anniversaires du forum - Page 5 815915  et avec ces délicieuses pâtisseries...

Anniversaires du forum - Page 5 657627
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:37

Et Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos modérateurs, Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos intervenants, Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos membres qui ont fait et qui font ce que DIALOGUE est devenu : un espace de débats calmes et amicaux entre gens qui pensent différemment !

Anniversaires du forum - Page 5 189259 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 189259
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 18:49

Et Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos modérateurs, Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos intervenants, Anniversaires du forum - Page 5 175602 à tous nos membres qui ont fait et qui font ce que DIALOGUE est devenu : un espace de débats calmes et amicaux entre gens qui pensent différemment !

Anniversaires du forum - Page 5 189259 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 189259

Je vole ta si belle composition lol! mon cher MARIO, pour me joindre à CE GRAND MERCI !!!!

Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088 Anniversaires du forum - Page 5 2129354088

Anniversaires du forum - Page 5 88012
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:40

salam frere franc
mes meilleurs voeux  et
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMar 29 Nov 2011, 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 00:14

Anniversaires du forum - Page 5 646878 Anniversaires du forum - Page 5 701964
Anniversaires du forum - Page 5 22215 Anniversaires du forum - Page 5 32867
Anniversaires du forum - Page 5 863176
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 07:55

L'imagination sans cesse renouvelée de nos intervenants est bouleversante .....

Anniversaires du forum - Page 5 175602 mes amis ; Anniversaires du forum - Page 5 175602
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:42

ASHTAR a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anniversaires du forum - Page 5 175602 Cher ASHTAR,

Quel magnifique travail de composition, quelle délicate attention tu n'as oublié personne du staff !!!

Vraiment, mon coeur est très touché mon ami !!

Mon coeur est rempli de reconnaissance !!!!!

Vous êtes tous si précieux pour nous, nous formons une équipe formidable et tu n'as pas oublié nos chers amis et amies de ce forum .... Tous ensemble dans la fraternité !! Anniversaires du forum - Page 5 32867 Anniversaires du forum - Page 5 32867

Anniversaires du forum - Page 5 968469305 Anniversaires du forum - Page 5 3943593964 Anniversaires du forum - Page 5 968469305
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:45

Elmakoudi a écrit:

Anniversaires du forum - Page 5 175602 cher ELMAKOUDI, je suis heureuse que tu vienne te réjouir avec nous !!!

Anniversaires du forum - Page 5 352791

Bébé DIALOGUE fête ses deux ans ce 3 décembre.... réjouissons nous !!

Anniversaires du forum - Page 5 350549
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:49

Enutrof a écrit:

Anniversaires du forum - Page 5 646878 Anniversaires du forum - Page 5 701964
Anniversaires du forum - Page 5 22215 Anniversaires du forum - Page 5 32867
Anniversaires du forum - Page 5 863176

Cher ENUTROF,

Anniversaires du forum - Page 5 175602 de tout Anniversaires du forum - Page 5 189259

Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 931875 Anniversaires du forum - Page 5 931875 Anniversaires du forum - Page 5 931875 Anniversaires du forum - Page 5 931875 Anniversaires du forum - Page 5 931875 Anniversaires du forum - Page 5 920363
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:01

Joyeux annniversaire !!!!!!!!!! ^^
https://blogrenblog.wordpress.com/
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:27

Ren' a écrit:
Joyeux annniversaire !!!!!!!!!! ^^

C'est gentil de venir te réjouir avec nous de la naissance de bébé DIALOGUE, cher Ren'

Anniversaires du forum - Page 5 175602 Anniversaires du forum - Page 5 863176 Anniversaires du forum - Page 5 350549

Je souhaite à tous Anniversaires du forum - Page 5 1572013167 à la fête !!!

marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:46

Anniversaires du forum - Page 5 701964
Anniversaires du forum - Page 5 646878
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 10:09

Je sens, les amis, qu'il me faudra apprendre de nouvelles ritournelles!!!
tchip-tchip-tchip-tchip-chett-chett-chett-chett-diddip-diddiooo

Mais ce sera quel jour exactement : le 3 ou le 4 …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

....................
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:36

marie-chantal a écrit:

Anniversaires du forum - Page 5 701964
Anniversaires du forum - Page 5 646878

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:42

pinson a écrit:
Je sens, les amis, qu'il me faudra apprendre de nouvelles ritournelles!!!
tchip-tchip-tchip-tchip-chett-chett-chett-chett-diddip-diddiooo

Mais ce sera quel jour exactement : le 3 ou le 4 …..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

....................

Ami Pinson tu poses là une question intéressante Anniversaires du forum - Page 5 17865

Et je vais y répondre afin que tu apprennes de nouvelles ritournelles !

Le forum fut fondé le soir du 3 décembre et pendant la nuit du 3 au 4 décembre et conclusion : Mario et moi-même avons passé une nuit blanche car ce n'est pas facile de construire un forum !!!!! du moins ce n'était pas facile pour nous. scratch Very Happy

Anniversaires du forum - Page 5 793822 Anniversaires du forum - Page 5 793822 Anniversaires du forum - Page 5 793822 Anniversaires du forum - Page 5 701964 Anniversaires du forum - Page 5 646878 Anniversaires du forum - Page 5 793822 Anniversaires du forum - Page 5 793822 Anniversaires du forum - Page 5 793822

Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 19:11

rosedumatin a écrit:
C'est gentil de venir te réjouir avec nous de la naissance de bébé DIALOGUE, cher Ren'
C'est tout naturel Very Happy
https://blogrenblog.wordpress.com/
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011, 23:04

Ren' a écrit:
rosedumatin a écrit:
C'est tout naturel Very Happy

icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:36

Moi , moi , moi je suis enfin de retour sur ce super forum que j'en suis heureuse , Anniversaires du forum - Page 5 987275 Anniversaires du forum - Page 5 987275 à vous tous membres , administrateurs , et modérateurs qui oeuvrés afin que Islamo-Chrétien soit une oeuvre de paix Anniversaires du forum - Page 5 920363 à vous tous et toutes marchons tous la main dans la main Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 788850 Anniversaires du forum - Page 5 749944 en même temps en encore bien merci à vous tous pour cet endroit de joie et de convivialité Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 863176 Anniversaires du forum - Page 5 815915 et petits Anniversaires du forum - Page 5 657627
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 20:47

Eliza a écrit:
Moi , moi , moi je suis enfin de retour sur ce super forum que j'en suis heureuse , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous membres , administrateurs , et modérateurs qui oeuvrés afin que Islamo-Chrétien soit une oeuvre de paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous et toutes marchons tous la main dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en même temps en encore bien merci à vous tous pour cet endroit de joie et de convivialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel bonheur, quelle joie de te relire ma Chère ELIZA !!! cheers sunny cheers

Quel bonheur en cet anniversaire que tu sois de retour ........ Anniversaires du forum - Page 5 766225

Anniversaires du forum - Page 5 175602 de ta présence et Anniversaires du forum - Page 5 175602 à TOUTES ET TOUS, avec MARIO (qui est à une réunion pour le moment)

réjouissons nous tous ensemble !!! Anniversaires du forum - Page 5 32867

Anniversaires du forum - Page 5 646878 Anniversaires du forum - Page 5 518341 Anniversaires du forum - Page 5 518341 Anniversaires du forum - Page 5 701964

Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 815915 Anniversaires du forum - Page 5 863176 Anniversaires du forum - Page 5 657627

Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755 Anniversaires du forum - Page 5 200755
Noorfisabillah

Noorfisabillah

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:08

Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363 Anniversaires du forum - Page 5 920363

Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169

Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 350549 Anniversaires du forum - Page 5 749944 Anniversaires du forum - Page 5 350549

Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169

roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 5 968469305 roserouge

Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169 Anniversaires du forum - Page 5 109169

Cordialement
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:20

ELIZA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la fête du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 08:55

Le feu d'artifice pour ce soir, mes amis, mes soeurs et frères, car l'ouverture de notre forum a eu lieu le soir du 2 décembre .

Si je me trompe , corrige-moi, ma chère ROSE

Anniversaires du forum - Page 5 352791 et Anniversaires du forum - Page 5 175602
titou

titou

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:13

Assalam alaykum,

Vous comptiez faire la fiesta en petit comité ? :)

Certainement pas ! On arrive ! lol

On s'incruste aussi pour admirer le feu d'artifice.

Joyeux anniversaire au forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agnos

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:53

Que ce forum continue le plus longtemps possible à être le lieu d'échange indispensable à la concorde générale.

Que ces 2 ans d'expérience, servent à nous écarter des obscurantismes et à comprendre la Foi de chacun dans le respect des personnes.

Ce n'est pas toujours facile, mais d'une manière générale cela fonctionne parfaitement ici, preuve s'il en est de l'excellent travail des administrateurs et modérateurs.
Ashtar, Noorfisabillah, Rose, Eliza, Mario, Chrislam, Arnaud (désolé si j'en oublie) : Merci et...

bon anniversaire au forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 5 Empty

Anniversaires du forum
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant