Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
Roborock S5 max
Voir le deal
311.49 €
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Anniversaires du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi

Anniversaires du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agnos

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 09:53

Que ce forum continue le plus longtemps possible à être le lieu d'échange indispensable à la concorde générale.

Que ces 2 ans d'expérience, servent à nous écarter des obscurantismes et à comprendre la Foi de chacun dans le respect des personnes.

Ce n'est pas toujours facile, mais d'une manière générale cela fonctionne parfaitement ici, preuve s'il en est de l'excellent travail des administrateurs et modérateurs.
Ashtar, Noorfisabillah, Rose, Eliza, Mario, Chrislam, Arnaud (désolé si j'en oublie) : Merci et...

bon anniversaire au forum !
Anniversaires du forum - Page 6 920363
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:10

mario-franc_lazur a écrit:
Le feu d'artifice pour ce soir, mes amis, mes soeurs et frères, car l'ouverture de notre forum a eu lieu le soir du 2 décembre .

Si je me trompe , corrige-moi, ma chère ROSE

Anniversaires du forum - Page 6 352791 et Anniversaires du forum - Page 6 175602

Cher MARIO l'ouverture a eu lieu la nuit du 3 au 4 décembre quand nous avons eu fini de construire le forum...

Donc disons que ce 3 décembre demain samedi : c' est l'anniversaire de DIALOGUE

Dernière édition par rosedumatin le Ven 02 Déc 2011, 11:25, édité 1 fois
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 11:18

Nous vous remercions tous et toutes mes amis, mes amies pour vos messages chaleureux...

MARIO et moi-même en sommes très touchés, aujourd'hui c'est notre fête à tous et toutes, c'est la fête de votre forum !!!

Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 12:47

Ce qui est dingue, c'est la rapidité du passage du temps. On va vite être au Ciel ! Cool Very Happy
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:42

BON QUE LES FEUX D'ARTIFICE COMMENCE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:46

ASHTAR a écrit:

BON QUE LES FEUX D'ARTIFICE COMMENCE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anniversaires du forum - Page 6 987275 Anniversaires du forum - Page 6 987275 Anniversaires du forum - Page 6 987275 Anniversaires du forum - Page 6 2129354088 mon cher ASHTAR !!!

Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 863176 Anniversaires du forum - Page 6 749944
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:24

rosedumatin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon cher ASHTAR !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR TOI MA CHÈRE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR TE REMERCIER DE TA GENTIESSE ET TON DEVOUEMENT POUR LE FORUM ;ACCEPTE CE CADEAU SYMBOLIQUE DE MES REMERCIEMENT :J'AI MIS DE TOUT ...

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:36

ASHTAR a écrit:
rosedumatin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon cher ASHTAR !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POUR TOI MA CHÈRE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] POUR TE REMERCIER DE TA GENTIESSE ET TON DEVOUEMENT POUR LE FORUM ;ACCEPTE CE CADEAU SYMBOLIQUE DE MES REMERCIEMENT :J'AI MIS DE TOUT ...

MON CHER ASHTAR, je ne sais que dire tant je suis émue.... je ne sais que remercier... toujours remercier..

Je suis vraiment très touchée.... tellement touchée que j'en reste muette !!

Anniversaires du forum - Page 6 968469305 Anniversaires du forum - Page 6 518341 Anniversaires du forum - Page 6 968469305

Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 701964
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:53

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:

/.................................

MON CHER ASHTAR, je ne sais que dire tant je suis émue.... je ne sais que remercier... toujours remercier..

Anniversaires du forum - Page 6 968469305 Anniversaires du forum - Page 6 518341 Anniversaires du forum - Page 6 968469305

Il faudra, ma chère ROSE, ouvrir ce paquet et nous montrer !!! LOL !!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:08

salam a nos chers Amis chretiens et musulmans
mais recevez mes plus sinceres salutations et je vous, souhaite
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:09

rosedumatin a écrit:
ASHTAR a écrit:

/.................................

Ce paquet mon Cher MARIO, contient un MERVEILLEUX SECRET !!! LOL !!!
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:11

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

Anniversaires du forum - Page 6 175602 cher ELMAKOUDI, je suis heureuse que tu vienne te réjouir avec nous !!!

Anniversaires du forum - Page 6 352791

Bébé DIALOGUE fête ses deux ans ce 3 décembre.... réjouissons nous !!

Anniversaires du forum - Page 6 350549
salam rosedumatin
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:12

rosedumatin a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne pourra pas te dire ce qu'elle a trouvé mis je te fais quelques signes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutes mes colombe de paix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout mes signe de" make peace not war"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous mes voeux de bonheur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET AUTRES ...ET AUTRES...
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:15

Elmakoudi a écrit:
rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

Anniversaires du forum - Page 6 175602 cher ELMAKOUDI, je suis heureuse que tu vienne te réjouir avec nous !!!

Anniversaires du forum - Page 6 352791

Bébé DIALOGUE fête ses deux ans ce 3 décembre.... réjouissons nous !!

Anniversaires du forum - Page 6 350549
salam rosedumatin

Salam cher ELMAKOUDI,

De tout Anniversaires du forum - Page 6 189259 MERCI pour cette belle surprise !!! Anniversaires du forum - Page 6 863176 Anniversaires du forum - Page 6 350549

et Anniversaires du forum - Page 6 793822 Anniversaires du forum - Page 6 200755 A NOUS TOUS !! Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:17

Noorfisabillah a écrit:
Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363

Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169

Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 350549

Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169

Anniversaires du forum - Page 6 987275

roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge Anniversaires du forum - Page 6 968469305 roserouge

Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 109169

Cordialement

Anniversaires du forum - Page 6 175602 pour ces magnifiques fleurs, mon cher NOORFISABILLAH !!!!

Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 352791 Anniversaires du forum - Page 6 920363
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:19

Arnaud Dumouch a écrit:
Ce qui est dingue, c'est la rapidité du passage du temps. On va vite être au Ciel ! Cool Very Happy

On ira tous au Paradis !!!!!!!

Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867 Anniversaires du forum - Page 6 32867
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:23

Tite

Tite

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 07:18

Pour les deux ans de notre Forum, moi aussi je veux fêter l'évènement !

Vive notre "Dialogue islamo-chrétien" !

fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 Anniversaires du forum - Page 6 352791 Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs Anniversaires du forum - Page 6 200755 fleurs
Anniversaires du forum - Page 6 22215 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 22215 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 22215 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 22215
Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363

Je crois même que les anges vont le fêter avec nous...

Cool Anniversaires du forum - Page 6 518341 Cool

Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 701964 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363

Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363 Anniversaires du forum - Page 6 920363

Anniversaires du forum - Page 6 189259 Cool Anniversaires du forum - Page 6 189259 Cool Anniversaires du forum - Page 6 189259 Cool Anniversaires du forum - Page 6 189259

Chère Rose, Anniversaires du forum - Page 6 2129354088 pour le thé...
Anniversaires du forum - Page 6 815915 et pour ces délicieuses pâtisseries Anniversaires du forum - Page 6 657627

Bon anniversaire à tous ! Anniversaires du forum - Page 6 88012

Et que DIEU nous bénisse avec surabondance !

sunny Anniversaires du forum - Page 6 3943593964 Anniversaires du forum - Page 6 109169 Anniversaires du forum - Page 6 3943593964 sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 10:59

Anniversaires du forum - Page 6 Foepie7i
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 12:25

Espérance a écrit:

Anniversaires du forum - Page 6 175602 Chère TITE, Anniversaires du forum - Page 6 175602 Chère ESPERANCE !!

Averroes

Averroes

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 20:10

Bon anniversaire pour notre forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre chère rose et notre cher Mario

Mille et Mille joies et longue vie
http://causeries-islamo-chr.forumsmaroc.com/
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 20:34

Averroes a écrit:

Bon anniversaire pour notre forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour notre chère rose et notre cher Mario

Mille et Mille joies et longue vie

Ooohhhhh que c'est beau !!! Merveilleux pour le regard !!!!

Je me crois presque sur les gondoles à Venise !

Anniversaires du forum - Page 6 175602 CHER AVERROES !!!

Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 352791 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 350549
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 03 Déc 2011, 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 07:45

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 10:01

Arnaud Dumouch a écrit:

Pas trop vite quand même, mon cher ARNAUD !

Oui, deux ans déjà !!!! Deux ans de bonheur avec et grâce à vous tous mes bons amis /

Il y a un an, rappelez-vous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clown clown clown clown

Et en ce deuxième anniversaire :

Anniversaires du forum - Page 6 88012 Anniversaires du forum - Page 6 88012

Anniversaires du forum - Page 6 175602 à toutes et à tous Anniversaires du forum - Page 6 863176 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 863176
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 12:11

oh.....! mario tu as envie de partir aussi vite , il faut plutot demander a notre puissant createur , de nous laisser encore plus en vie , non pas pour comme le disent certains "croquer la vie a belles dents" mais plutot a faire plus , et plus de bien pour meriter le jardin d'eden , n'est-ce pas arnaud...
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:35

oumaazedine a écrit:
oh.....! mario tu as envie de partir aussi vite , il faut plutot demander a notre puissant createur , de nous laisser encore plus en vie , non pas pour comme le disent certains "croquer la vie a belles dents" mais plutot a faire plus , et plus de bien pour meriter le jardin d'eden , n'est-ce pas arnaud...

C'est vrai ! On souhaite partir vite auprès de dieu mais c'est souvent un désir lié à notre désir de joie.

En attendant et encore quelques années, il nous faut rester ici bas et continuer à annoncer Dieu et à montrer l'exemple de notre respect mutuel dans ce forum, pour qu'un jour tous nos frères chrétiens et musulmans entrent dans cette démarche et cherche à comprendre l'autre en respectant sa foi.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:32

Arnaud Dumouch a écrit:
oumaazedine a écrit:

C'est vrai ! On souhaite partir vite auprès de dieu mais c'est souvent un désir lié à notre désir de joie.

En attendant et encore quelques années, il nous faut rester ici bas et continuer à annoncer Dieu et à montrer l'exemple de notre respect mutuel dans ce forum, pour qu'un jour tous nos frères chrétiens et musulmans entrent dans cette démarche et cherche à comprendre l'autre en respectant sa foi.

Anniversaires du forum - Page 6 173236763 et Anniversaires du forum - Page 6 987275
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:22

Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: oui   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:12

joyeux anniversaire
a tous et a toutes flower
bonne semaine a tous
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2011, 21:27

jojo a écrit:
joyeux anniversaire
bonne semaine a tous

Anniversaires du forum - Page 6 2129354088 ma chère JOJO, bonne semaine à toi aussi ! Anniversaires du forum - Page 6 931875
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:19

jojo a écrit:
joyeux anniversaire
bonne semaine a tous

Il y avait longtemps, ça fait plaisir de te revoir, ma chère JOJO ...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: anniversaire   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2011, 10:10

Un anniversaire c'est le moment des souhaits.
Je souhaite avec vous vivre en paix et je partage cette Paix même si des fois mes propos déconcertent.
Je ne suis pas parfait et je sais que le monde n'est pas parfait.
Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'aller vers la sainteté.
Les Saint sont-il parfaits ? Aucun d'eux n'a eu cette vanité de le dire et de le faire croire.
Dieu Seul est Parfait et Jésus et le seul Homme ( Nouvel Adam) qui soit parfait.

Bon anniversaire à tous et que la PAIX de Noël, celle de Dieu parmi nous soit entre nous.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2011, 13:01

ChrisLam a écrit:
Un anniversaire c'est le moment des souhaits.
Je souhaite avec vous vivre en paix et je partage cette Paix même si des fois mes propos déconcertent.
Je ne suis pas parfait et je sais que le monde n'est pas parfait.
Dieu ne nous demande pas d'être parfait mais d'aller vers la sainteté.
Les Saint sont-il parfaits ? Aucun d'eux n'a eu cette vanité de le dire et de le faire croire.
Dieu Seul est Parfait et Jésus et le seul Homme ( Nouvel Adam) qui soit parfait.

Bon anniversaire à tous et que la PAIX de Noël, celle de Dieu parmi nous soit entre nous.

Anniversaires du forum - Page 6 175602 mon cher CHRISLAM : on peut dire que tes propos, emplis d'amitié et de sagesse, seront le mot de la fin ...;
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 10:28

Bonjour mes chères amis et amies,

Ce 3 décembre 2012, notre forum "DIALOGUE" aura trois ans !!!!

Anniversaires du forum - Page 6 815915 Anniversaires du forum - Page 6 749944 Anniversaires du forum - Page 6 657627

Anniversaires du forum - Page 6 863176 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 5097 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 863176 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 863176
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 10:42

Le temps passe à une vitesse !! Bravo Julienne et merci de porter Mario avec cette initiative si importante. Je sais que tu le fais parfois avec douleur, et tu le fais, patiemment !
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 10:47

Arnaud Dumouch a écrit:
Le temps passe à une vitesse !! Bravo Julienne et merci de porter Mario avec cette initiative si importante. Je sais que tu le fais parfois avec douleur, et tu le fais, patiemment !

Anniversaires du forum - Page 6 175602 Arnaud !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 11:15

Je viens juste de lire ceci :

L’encyclique Ecclesiam suam affirmait: «l’Église doit être prête à soutenir un dialogue ouvert avec tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, à l’intérieur et à l’extérieur de ses cadres. Personne ne doit être considéré comme étant en dehors de son coeur. Personne ne doit être considéré comme son ennemi, à moins qu’il ou qu’elle ne choisisse de l’être.»

BON ANNIVERSAIRE A DIALOGUE

Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 189259 Anniversaires du forum - Page 6 701964 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 189259 Anniversaires du forum - Page 6 701964
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 11:19

*Espérance* a écrit:
Je viens juste de lire ceci :

L’encyclique Ecclesiam suam affirmait: «l’Église doit être prête à soutenir un dialogue ouvert avec tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté, à l’intérieur et à l’extérieur de ses cadres. Personne ne doit être considéré comme étant en dehors de son coeur. Personne ne doit être considéré comme son ennemi, à moins qu’il ou qu’elle ne choisisse de l’être.»

BON ANNIVERSAIRE A DIALOGUE

Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 189259 Anniversaires du forum - Page 6 701964 Anniversaires du forum - Page 6 350549 Anniversaires du forum - Page 6 646878 Anniversaires du forum - Page 6 189259 Anniversaires du forum - Page 6 701964

Anniversaires du forum - Page 6 175602 Espérance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 EmptySam 01 Déc 2012, 11:42

Que dire à propos de dialogue ??? , et bien c'est tout simple mon âme bénit l'Eternel de tout mon coeur , car dialogue est une perle très précieuse qui ouvre les portes de l'espérance , entre les religions une plateforme et un espace de liberté pour chaque membre , c'est pour cette raison que je souhaite à dialogue longue vie et riche en partage constructif .Very Happy:cheers:Very Happy Anniversaires du forum - Page 6 518341pour tous les membres et leur famille .Anniversaires du forum - Page 6 657627 ++++ Anniversaires du forum - Page 6 32867Anniversaires du forum - Page 6 749944et pour finir Anniversaires du forum - Page 6 815915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 6 Empty

Anniversaires du forum
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant