Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

Anniversaires du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi

Anniversaires du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 23:56

Rappel du premier message :

24 novembre 2010

Salam ,bientôt un an pour notre forum meilleurs voeux pour les gens qui ont fait de ce forum un nid de chaleur et de paix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 11:42

Que dire à propos de dialogue ??? , et bien c'est tout simple mon âme bénit l'Eternel de tout mon coeur , car dialogue est une perle très précieuse qui ouvre les portes de l'espérance , entre les religions une plateforme et un espace de liberté pour chaque membre , c'est pour cette raison que je souhaite à dialogue longue vie et riche en partage constructif .Very Happy:cheers:Very Happy Anniversaires du forum - Page 7 518341pour tous les membres et leur famille .Anniversaires du forum - Page 7 657627 ++++ Anniversaires du forum - Page 7 32867Anniversaires du forum - Page 7 749944et pour finir Anniversaires du forum - Page 7 815915
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 12:52

[14.12] Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en Dieu, alors qu'Il nous a guidés sur les sentiers [que nous devions suivre]?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE NOS MEMBRES INSCRITS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FETE SES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ANNÉES

Dernière édition par ASHTAR le Sam 01 Déc 2012, 12:55, édité 1 fois
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 15:31

Joyeux anniversaire au forum dialogue , cela fait déja 1 ans et 2 mois je suis sur dialogue et se n'est pas rien pour moi I love you

Merci aux administrateurs de ce forums roserouge
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 16:44

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny Anniversaires du forum - Page 7 200755 flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy silent

https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 16:48

rosedumatin a écrit:

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny Anniversaires du forum - Page 7 200755 flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy Anniversaires du forum - Page 7 776823

Anniversaires du forum - Page 7 Merci10

Chère rose enfant de lumière , si Islamo-Chrétien existe c'est bien grâce à toi , mario, et notnaf , donc je vous dit à tous les trois bien merci car ce forum est de un réel tremplein pour l'avenir .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 16:59

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:

Waaahhhh !!! quel bonheur !! sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower

Que de bons voeux déjà !!!! sunny Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère rose enfant de lumière , si Islamo-Chrétien existe c'est bien grâce à toi , mario, et notnaf , donc je vous dit à tous les trois bien merci car ce forum est de un réel tremplein pour l'avenir .

Anniversaires du forum - Page 7 175602 chère Eliza mais vous aussi les Modérateurs nous vous devons beaucoup , vous nous aidez vraiment à gérer ce forum, vous nous êtes très précieux !!!

Et je sais pourtant que ce n'est pas tous les jours évident ni facile de prendre une décision .....!!

roserouge Anniversaires du forum - Page 7 189259

ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 01 Déc 2012, 19:23

shahineze a écrit:
ASHTAR a écrit:
.................................
Salam et bienvenue .
S'il ne se connectent pas c'est qu'ils te lisent .Je suis un musulmans Anniversaires du forum - Page 7 1433743430

Tu dois ma chère lire la charte bien consciencieusement et ensuite ne pas bousculer nos amis chrétiens .
J'ai connus plusieurs forum ,et je suis sur plusieurs forum ,et crois moi celui ci est le meilleurs pour un dialogue islamo-chrétien .

Soit gentille et pose tes questions gentiment en sachant bien que les chrétiens ont leur raisons d'etre chrétiens et là on est pas à les juger ni à les convertir ,mais à leur montrer pourquoi l'islam et pas le christianisme .

Le prophète saws par le Coran ,nous a demander de ne discuter que de la meilleure façon avec les gens du livre ,enfreindre le coran c'est rejeter l'islam .

Tu verra que ce forum te plaira in-cha'a Allah .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 07:58

Bon anniversaire, les amis, et personne n'a fait remarquer que Dialogue avait maintenant 1877 membres .... Soit une moyenne d'une nouvelle inscription à peu près chaque jour !!!

Restons amis à défaut d'être pleinement frères, des amis qui se disputent mais restent amis pour la vie !!!

Anniversaires du forum - Page 7 1892655765 Cool , votre pinson ....
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:13

bravo et merci aux fondateurs et animateurs de ce forum.

Anniversaires du forum - Page 7 987275 Anniversaires du forum - Page 7 352791 Anniversaires du forum - Page 7 898997
titou

titou

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 09:44

Assalam,

J'espère qu'avec le forum les gens apprendront à dialoguer véritablement

Bon anniversaire

ummu wieme95

ummu wieme95

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:09

Salam à tous les membres de Dialogue
c'est une joie pour moi d'assister à cette célébration, si ce Dialogue se maintient et fidélise un eu plus chaque jour, c'est bien la preuve qu'il y a une nécessité pour nous tous de parler, de dialoguer en toute quiétude, trouver réponse à de nos interrogations, aller vers l'autre et communier dans la paix.

Ceci par la grace d' ALLAH et qu'IL nous facilite encore davantage à contenir nos émois en apprenant a nous comprendre et nous enjoignent ainsi "mutuellement à la vérité et à l'endurance" en accomplissant de bonnes oeuvres

Assurément l'intention des fondateurs m'emplit d'admiration, je tire mon chapeau aux fondateurs, aux modé qui font le meilleur possible pour gérer cet espace, ce "village de presque 2000 hôtes". Nous avons tous des hautes et des bas mais aujourd'hui c'est un jour qui reste tout de même radieux! soufflez les bougies!
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:33

ummu wieme95 a écrit:
Salam à tous les membres de Dialogue
c'est une joie pour moi d'assister à cette célébration, si ce Dialogue se maintient et fidélise un eu plus chaque jour, c'est bien la preuve qu'il y a une nécessité pour nous tous de parler, de dialoguer en toute quiétude, trouver réponse à de nos interrogations, aller vers l'autre et communier dans la paix.

Ceci par la grace d' ALLAH et qu'IL nous facilite encore davantage à contenir nos émois en apprenant a nous comprendre et nous enjoignent ainsi "mutuellement à la vérité et à l'endurance" en accomplissant de bonnes oeuvres

Anniversaires du forum - Page 7 175602 ma chère UMMU !

Citation :
Assurément l'intention des fondateurs m'emplit d'admiration, je tire mon chapeau aux fondateurs, aux modé qui font le meilleur possible pour gérer cet espace, ce "village de presque 2000 hôtes". Nous avons tous des hautes et des bas mais aujourd'hui c'est un jour qui reste tout de même radieux! soufflez les bougies!

Qui va m'aider à les souffler ? Spip ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:38

pinson a écrit:
Bon anniversaire, les amis, et personne n'a fait remarquer que Dialogue avait maintenant 1877 membres .... Soit une moyenne d'une nouvelle inscription à peu près chaque jour !!!

Restons amis à défaut d'être pleinement frères, des amis qui se disputent mais restent amis pour la vie !!!

Anniversaires du forum - Page 7 1892655765 Cool , votre pinson ....

Et il faut savoir que, toute la première année nous avions un ou deux insrits par semaine ; et que maintenant, c'est 2 ou 3 chaque jour ...

QUE DIEU PROTEGE NOTRE SITE.... mais Il ne le protégera que dans la mesure où nous réussirons à rester fraternels malgré nos différences, si profondes soient-elles !

Anniversaires du forum - Page 7 173236763
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:44

mario-franc_lazur a écrit:

Qui va m'aider à les souffler ? Spip ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon anniversaire et non celle du forum ! Je ne sais plus compter jusqu'à 3 lol! Ou on a déposé trop de bougies !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 10:48

Anniversaires du forum - Page 7 IMG_9791_3-ans

Anniversaires du forum - Page 7 Artifices-08

Anniversaires du forum - Page 7 Art
Tonton

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 03 Déc 2012, 16:17

Anniversaires du forum - Page 7 920363

et un grand Anniversaires du forum - Page 7 175602 pour les administrateurs, pour le travail fourni et leur indulgence.

et un autre grand Anniversaires du forum - Page 7 175602 à tous les menbres de ce forum, qui malgrés les différences de convictions, prennent le temps du partage et de la fraternité !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMar 04 Déc 2012, 13:31

ASHTAR a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est mon anniversaire et non celle du forum ! Je ne sais plus compter jusqu'à 3 lol! Ou on a déposé trop de bougies !?

Mon cher ASHTAR, j'ai confondu les 3 années de vie de DIAOGUE et le nombre d'inscrits !!! Que veux-tu, quand on vieillit ...!!!!
VeoD

VeoD

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMar 04 Déc 2012, 14:03

Merci de m'avoir si bien accueillie
Je suis heureuse de me sentir bien parmi vous

MERCI tout particulier à RoseDuMatin pour ses conseils et ses réponses à mes nombreuses questions
Merci Rose pour ton écoute et ta compréhension

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMar 04 Déc 2012, 14:54

et bien le temps passe vite.
la sagesse accumulée ne s'efface pas au nombre des années et l'espoir d'en acquérir d'avantage demeure.

c'est cela qui me fait du bien avec vous les amis Wink
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMar 04 Déc 2012, 16:05

VeoD a écrit:

Merci de m'avoir si bien accueillie
Je suis heureuse de me sentir bien parmi vous

MERCI tout particulier à RoseDuMatin pour ses conseils et ses réponses à mes nombreuses questions
Merci Rose pour ton écoute et ta compréhension

Anniversaires du forum - Page 7 175602 Nathalie pour ces mots qui me vont droit au coeur .........

Anniversaires du forum - Page 7 175602 à toi d'être ici !

roserouge Anniversaires du forum - Page 7 189259
Doux

Doux

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMer 05 Déc 2012, 14:06

Citation :
QUE DIEU PROTEGE NOTRE SITE.... mais Il ne le protégera que dans la mesure où nous réussirons à rester fraternels malgré nos différences, si profondes soient-elles !
Merci mon cher mario pour ta belle pensée.
J'aime bien ta citation
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Anniversaires du forum - Page 7 2129354088
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:55

waw déja.......

le temps passe vite, et je vient aujourdhui seulement de lire le méssage de Mario, donc je suis en retard de 4 jour... Embarassed

certains connaissent mon attachement a ce forum (malgré les apparences), mes débuts etaient je pense en 2009, je fut parmi les tout premiers inscrit.
si ma mémoire est bonne, nous étions au débuts 4 ou 5 inscrits : Julienne, Mario, moi, Humble avis, Camarguais .
peut etre , il y'avait d'autres que j'ai oublié, mais ceux la étaient parmi les premiers.

je croit alors que pour les premiers inscrits, ce forum a un sens bien particulier, nous l'avons suivie depuis le début, et c'est peut etre la raison qui fait qu'on s'y attache.
donc, pour cette occasion, je ne peut que remercie Julienne et Mario pour la création de cet éspace de dialogue, je les remercies aussi pour leur patience.

donc : Anniversaires du forum - Page 7 518341
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 01:12

Bonsoir Chrisredfeild et très heureuse de te revoir Very Happy je me demandais ce qui se passait qu'on ne te voyait plus Anniversaires du forum - Page 7 17865 sunny Anniversaires du forum - Page 7 189259 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 09:01

chrisredfeild a écrit:
waw déja.......

le temps passe vite, et je vient aujourdhui seulement de lire le méssage de Mario, donc je suis en retard de 4 jour... Embarassed

certains connaissent mon attachement a ce forum (malgré les apparences), mes débuts etaient je pense en 2009, je fut parmi les tout premiers inscrit.
si ma mémoire est bonne, nous étions au débuts 4 ou 5 inscrits : Julienne, Mario, moi, Humble avis, Camarguais .
peut etre , il y'avait d'autres que j'ai oublié, mais ceux la étaient parmi les premiers.

je croit alors que pour les premiers inscrits, ce forum a un sens bien particulier, nous l'avons suivie depuis le début, et c'est peut etre la raison qui fait qu'on s'y attache.
donc, pour cette occasion, je ne peut que remercie Julienne et Mario pour la création de cet éspace de dialogue, je les remercies aussi pour leur patience.

Bonjour Rachid , comme toujours tu es quelqu'un que l'on ne peu oublier c'est vrai , tu as été souvent banni , pour différentes choses mais ce qui est le plus important Rachid , tu es qquelqu'un de sérieux dans tout ce que tu fais ou écrit , et sa c'est une qualité très rares et moi aussi je remercie rose et mario d'avoir créés ce forum , ce n'est pas facile bien sur de dialoguer en toute liberté , je bénis le Tout Puissant pour ce forum qui est vraiment un outils .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:17

chrisredfeild a écrit:
waw déja.......

Pour la petite histoire, mon cher RACHID, je dirais que, dans nos débuts tu avais fait fait l'éloge de ce tout nouveau DIALOGUE sur le site islamophobe que nous venions de quitter volontairement, notre ROSE, toi et moi, et que tu en as été banni vite fait !!!!

Sois-en remercié ici publiquement ... Anniversaires du forum - Page 7 175602
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:31

chrisredfeild a écrit:
waw déja.......

Pour la petite histoire, mon cher RACHID, je dirais que, dans nos débuts tu avais fait fait l'éloge de ce tout nouveau DIALOGUE sur le site islamophobe que nous venions de quitter volontairement, notre ROSE, toi et moi, et que tu en as été banni vite fait !!!!

Sois-en remercié ici publiquement ... Anniversaires du forum - Page 7 175602

Bonjour ami mario , je suis entièrement d'accord avec toi au sujet de Rachid il est mieux , d'avoir des membres sur dialogue qui soient francs et direct bienn sûr , ce n'est toujours facile à gérer ce genre de caractère , car se sont des tempêtes dans un verre d'eau chacun a apprendre des uns et des autres .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:12

chrisredfeild a écrit:
waw déja.......

Mon cher RACHID,

Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous et quand tu es absent un moment je me dis que c'est pour ton travail comme tu me l'avais expliqué un jour !

OUI tu es l'un des premiers inscrits le 3ème !!

Anniversaires du forum - Page 7 175602 d'être de nouveau parmi nous !!!

Il y a longtemps avec MARIO que nous te connaissons .... tu fais partie de la famille cher RACHID !!

Anniversaires du forum - Page 7 1985722407 Anniversaires du forum - Page 7 1433743430

Paix dans ta maison
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 12:31

Salam chere Julienne et cher Mario

je vous remercie pour vos réponses ainsi que pour ce forum (je me souvient encor de la publicité que j'ai faite dans l'autre forum Anniversaires du forum - Page 7 792201 ).

pour mes absences, je doit vous informez que depuis quelques jours, je travaille plutot a partir de 13.00 jusqu'a 20 voir 21.00.

pour le matin, je profite en general pour fair d'autres activités comme le sport.....

a l'instant ou j'écrit ce message, je doit sortir dans 15 minute pour le travaille........

mais des que je trouverais un temps libre , je participerais a ce forum comme je l'ai fait recemment.

que Dieu vous protege de tout mal

Anniversaires du forum - Page 7 518341
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 13:08

chrisredfeild a écrit:
Salam chere Julienne et cher Mario

je vous remercie pour vos réponses ainsi que pour ce forum (je me souvient encor de la publicité que j'ai faite dans l'autre forum Anniversaires du forum - Page 7 792201 ).

pour mes absences, je doit vous informez que depuis quelques jours, je travaille plutot a partir de 13.00 jusqu'a 20 voir 21.00.

pour le matin, je profite en general pour fair d'autres activités comme le sport.....

a l'instant ou j'écrit ce message, je doit sortir dans 15 minute pour le travaille........

mais des que je trouverais un temps libre , je participerais a ce forum comme je l'ai fait recemment.

que Dieu vous protege de tout mal

Merci ! Merci ! cher RACHID pour ces nouvelles, tu es le Bienvenu quand tu le peux sur ce forum tu le sais.

Que Dieu te protège, te garde ....

Je sais combien tu aimes ce forum et la publicité que tu lui as faite même à ton détriment !

MERCI MON FRERE,

Salam et Paix dans ta maison

Dieu le Très Miséricordieux est avec toi !

pinson

pinson

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012, 09:28

chrisredfeild a écrit:
waw déja.......

Ah !! que j'aurais aimé être avec vous, les pionniers d'une aventure virtuelle hors du commun !!!!

Anniversaires du forum - Page 7 2129354088 les amis, d'avoir persévéré dans votre démarche et d'avoir fait ce bijou qu'est devenu NOTRE forum .....
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012, 01:16

Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: 3 décembre 2013 : 4ème anniversaire de DIALOGUE   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013, 18:47

Chers forumeurs, salam alaikoum

Depuis Hier, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de  souhaiter un anniversaire . J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire son nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à vous faire livrer votre poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson . Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle vous plait !

Mardi prochain est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
C’est le jour merveilleux où il est né !
Ça y est, le voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui l’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à lui souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé,du respect,de la tolerance et surtout de la paix.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais luii n’as aucun souci, même si le temps passe, il restera toujours le même.

chers forumeurs aidez moi a trouvé de bons mots car il ne reste que 2 jours pour fêter son anniversaire que puis-je faire si vous avez des idées mettez les ici merci

"Salam chers soeurs et frères,

Je ne pouvais me permettre de rater une telle heureuse occasion..
J'ai eu le plaisir de vivre la naissance du forum.. dure fut elle.. de par l'idée et la mise en pratique.. comme furent durs aussi le developper et l'améliorer.. pour qu'il vous soit présenté dans sa jolie parure..
Rose passait devant son écran.. s'éfforçant, alors débutante en création de forum, à réussir
En témoignage pour l'histoire.. je me rappelle des longs moments que notre très chère soeur l'enfantement.. sur les plans techniques comme looks..
Comme je me rappelle des énormes sacrifices, famille et temps.. qu'elle a investi dans ce sens..
Injustice serait de mon côté, ne pas souligner l'appui louable, physique comme moral, de notre cher frère Mario.. Lequel n'a lésigné sur aucun effort, pour mener vers le mieux la naissance et la croissance du forum..
Lequel fut, sans fard, à la hauteur de ces durs premiers moments.
Heureux parrain. Très chère soeur Rose,
Certes que ce n'est juste qu'un  anniversaire.. que bébé est encore le forum.. n'empêche que vous pouvez en être très fière.
Heureuse marraine.

salam alaikoum
On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013, 20:17

Elmakoudi a écrit:

Depuis Hier, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de  souhaiter un anniversaire . J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire son nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à vous faire livrer votre poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson . Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie cybercarte avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle vous plait !

Mardi prochain est LE jour le plus important de l’année : plus magique que Noël, plus festif que le Nouvel An, plus chanceux que le 1er mai, plus gourmand que Pâques, plus joyeux que l’arrivée du printemps…
Ça y est, le voilà entré dans le nouvel âge. Pour que ces 365 jours qui l’attendent soient encore meilleurs que les précédents, je tenais à lui souhaiter : une tonne de bons moments, pleins de fous rires, une abondance de surprises, de l’amour à volonté, beaucoup d’amitié et une pleine santé,du respect,de la tolerance et surtout de la paix.

Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais luii n’as aucun souci, même si le temps passe, il restera toujours le même.

chers forumeurs aidez moi a trouvé de bons mots car il ne reste que 2 jours pour fêter son anniversaire que puis-je faire si vous avez des idées mettez les ici merci
salam elmakoudi
Comme le veut la tradition, chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »
Bon millésime
Joyeux anniversaire ! Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013, 20:27

Elmakoudi a écrit:

Mais de qui s'agit-il, mon cher ELMAKOUDI ?

Pas de l'anniversaire de notre Rose qui atteindra une année encore le 15 décembre seulement ! 

Ni le mien qui suis du mois de juillet .

Alors du tien, cher frère et ami EL MAKOUDI ????

Dans ce cas, en effet : .........      Anniversaires du forum - Page 7 352791
zlitni

zlitni

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013, 20:43

Elmakoudi a écrit:

Mais de qui s'agit-il, mon cher ELMAKOUDI ?

Pas de l'anniversaire de notre Rose qui atteindra une année encore le 15 décembre seulement ! 

Ni le mien qui suis du mois de juillet .

Alors du tien, cher frère et ami EL MAKOUDI ????

Dans ce cas, en effet : .........      Anniversaires du forum - Page 7 352791
salam cher mario
si tu peuix l'aider a choisir le mieux text merci pour ton aide il ne  reste que 2jours
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyDim 01 Déc 2013, 21:40

Elmakoudi a écrit:

J'ai eu le plaisir de vivre la naissance du forum.. dure fut elle.. de par l'idée et la mise en pratique.. comme furent durs aussi le developper et l'améliorer.. pour qu'il vous soit présenté dans sa jolie parure..
Rose passait devant son écran.. s'éfforçant, alors débutante en création de forum, à réussir
En témoignage pour l'histoire.. je me rappelle des longs moments que notre très chère soeur l'enfantement.. sur les plans techniques comme looks..
Comme je me rappelle des énormes sacrifices, famille et temps.. qu'elle a investi dans ce sens..
Injustice serait de mon côté, ne pas souligner l'appui louable, physique comme moral, de notre cher frère Mario.. Lequel n'a lésigné sur aucun effort, pour mener vers le mieux la naissance et la croissance du forum..
Certes que ce n'est juste qu'un  anniversaire.. que bébé est encore le forum.. n'empêche que vous pouvez en être très fière.
Heureuse marraine.

Salam Très Cher frère ELMAKOUDI,

Oh quelle belle surprise, quel beau compliment pour l' anniversaire de ce forum !

Tu as mis tout ton effort dans ta plume si bien tournée , cette plume que tu as trempée dans l'encre de l' Amitié indélébile,

Je suis vraiment très émue, je ne sais que dire ???

Seulement remercier .......

Cet espace avec Mario, nous l'avons désiré afin que vous puissiez vous exprimer librement, dans la Paix et l' Amitié.

Anniversaires du forum - Page 7 175602 

Que ce forum ait longue vie et reste fidèle à lui-même !

Anniversaires du forum - Page 7 1985722407                              Anniversaires du forum - Page 7 1433743430 

Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 793822 

Anniversaires du forum - Page 7 815915         Anniversaires du forum - Page 7 657627 

Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 

Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Anniversaire du Forum le 3 Decembre   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyDim 01 Déc 2013, 22:07

rosedumatin a écrit:
Elmakoudi a écrit:

Heureuse marraine.
Salam Très Cher frère ELMAKOUDI,

Oh quelle belle surprise, quel beau compliment pour l' anniversaire de ce forum !

Tu as mis tout ton effort dans ta plume si bien tournée , cette plume que tu as trempée dans l'encre de l' Amitié indélébile,

Je suis vraiment très émue, je ne sais que dire ???

Seulement remercier .......

Cet espace avec Mario, nous l'avons désiré afin que vous puissiez vous exprimer librement, dans la Paix et l' Amitié.

Anniversaires du forum - Page 7 175602

Que ce forum ait longue vie et reste fidèle à lui-même !

Anniversaires du forum - Page 7 1985722407                              Anniversaires du forum - Page 7 1433743430 
Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 793822 Anniversaires du forum - Page 7 793822 

Anniversaires du forum - Page 7 815915         Anniversaires du forum - Page 7 657627 

Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944 Anniversaires du forum - Page 7 749944

Comme le veut la tradition, je vais  chanter une petite chanson :
« Joyeux anniversaire, Mes voeux les plus sincères, Que ces quelques fleurs, Vous apportent le bonheur, Que l’année entière, Vous soit douce et légère, Et que l’an fini, Nous soyons tous réunis ! »
Bon millésime
Joyeux anniversaire ! Voici ce que je  souhaite jusqu’à son prochain anniversaire : 1 an d’Allégresse, 12 mois de Plaisir, 52 semaines de Bien-être, 365 jours de Chance, 8 760 heures de Succès, 525 600 minutes d’Amour, pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine !

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !
Recette magique

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !
Gâteau à partager
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 09:18

Elmakoudi a écrit:

Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… Joyeux anniversaire !
Recette magique

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans ! Joyeux anniversaire !
Gâteau à partager
Eh béh !!!! Mon cher ELMAKOUDI, tu n'as pas ménager ta peine !!

A toutes et tous, cher ELMAKOUDI, chers modérateurs, chers intervenants d'hier et d'aujourd'hui, et à toi surtout, notre bien chère ROSE :

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 09:31

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:03

Elmakoudi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salam alaikoum
On dit que l’on commence à se rendre compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau. Moi j’ai une idée… Prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains, on se fera un plaisir d’arranger ce problème… sans laisser de miettes ! Joyeux anniversaire

D I A L O G U E   est encore un enfant Anniversaires du forum - Page 7 5097  , il n'a que quatre ans demain et donc les bougies resteront sur la gâteau,

mais les PARENTS vous invitent !!!! Il y a assez de place pour tout le monde !  Anniversaires du forum - Page 7 32867 

Anniversaires du forum - Page 7 200755           Anniversaires du forum - Page 7 22215   Anniversaires du forum - Page 7 898997       bonhomme danse icon_santa

Anniversaires du forum - Page 7 657627  Anniversaires du forum - Page 7 815915 
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 EmptyLun 02 Déc 2013, 18:43

Joyeux anniversaire à DIALOGUE

Anniversaires du forum - Page 7 352791 Anniversaires du forum - Page 7 22215 Anniversaires du forum - Page 7 200755 Anniversaires du forum - Page 7 32867 Anniversaires du forum - Page 7 350549 Anniversaires du forum - Page 7 88012

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaires du forum   Anniversaires du forum - Page 7 Empty

Anniversaires du forum
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant