| | Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? | |
| Auteur | Message |
---|
brigit ^^

| Sujet: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 21:47 | |
| 17 février 2017
Seul Dieu est éternel !
Ecoute, Israël! l'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel. Tu aimeras l'Eternel, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force - Deutéronome
Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes. - Matthieu
Existerait il un autre éternel en dehors de Dieu ? Si seul Dieu est éternel, que deviennent les hommes ?
Qui peut parler sur cela en toute intelligence ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 21:53 | |
| J'avais déjà ouvert un sujet pour évoquer l'éternité. Mais si on devient nous même éternel pour vivre avec Dieu, Dieu l'ai depuis toujours, car c'est Dieu. Nous, nous n'existions pas avant cette vie, par conséquent, nous n'sommes pas éternel mais nous aspirons à l'être. |
|  | | brigit ^^

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 22:30 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- Nous, nous n'existions pas avant cette vie, par conséquent, nous n'sommes pas éternel.
Tu as bien raison de me dire cela, éternel n'est pas sempiternel, l'éternité c'est depuis toujours et non à partir de maintenant. Mais est on sûr que nous n'existions pas avant cette vie terrestre ? Ne sommes nous que matière finie ? 290120 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 22:50 | |
| J'ai pas le souvenir de mes hypothétiques vies passées. |
|  | | Ogier

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 23:04 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- J'avais déjà ouvert un sujet pour évoquer l'éternité.
Mais si on devient nous même éternel pour vivre avec Dieu, Dieu l'ai depuis toujours, car c'est Dieu. Nous, nous n'existions pas avant cette vie, par conséquent, nous n'sommes pas éternel mais nous aspirons à l'être. Il n'y a qu'un Dieu et il est intérieur. Il est éternel dans la mesure où il est pour moi sans limite, en effet il est l'idée que je m'en fais et il disparaitra donc au même moment que moi, je ne serai pas conscient de ma perte d'existence puisque je serai mort, en mourant je rejoindrai l'infini et Dieu aussi. Une pensée libératoire. |
|  | | brigit ^^

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 23:28 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- J'ai pas le souvenir de mes hypothétiques vies passées.
Je suis bien d'accord  Donc nous ne sommes que matière ? |
|  | | Ogier

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Ven 17 Fév 2017, 23:29 | |
| - brigit ^^ a écrit:
- phoutoufoot a écrit:
- J'ai pas le souvenir de mes hypothétiques vies passées.
Je suis bien d'accord 
Donc nous ne sommes que matière ? Matière et connections nerveuses. |
|  | | brigit ^^

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 01:30 | |
| - Ogier a écrit:
- phoutoufoot a écrit:
- J'avais déjà ouvert un sujet pour évoquer l'éternité.
Mais si on devient nous même éternel pour vivre avec Dieu, Dieu l'ai depuis toujours, car c'est Dieu. Nous, nous n'existions pas avant cette vie, par conséquent, nous n'sommes pas éternel mais nous aspirons à l'être. Il n'y a qu'un Dieu et il est intérieur. Il est éternel dans la mesure où il est pour moi sans limite, en effet il est l'idée que je m'en fais et il disparaitra donc au même moment que moi, je ne serai pas conscient de ma perte d'existence puisque je serai mort, en mourant je rejoindrai l'infini et Dieu aussi.
Une pensée libératoire. Pourquoi pas mais remplace Dieu par la Vérité. La Vérité ne te survivrait pas ?Nous ne pouvons reconnaitre Dieu que par l'association avec ce que nous ressentons en Vérité. |
|  | | Eliane

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 07:22 | |
| - brigit ^^ a écrit:
- Seul Dieu est éternel !
Existerait il un autre éternel en dehors de Dieu ? Si seul Dieu est éternel, que deviennent les hommes ? C'est comme cela que nous savons que Jésus est Dieu, car il existait avant Abraham. Il nous le dit explicitement. "Avant qu'Abraham existât, je suis" dit Jésus (Jean chap 8, verset 58). Nous, les hommes, ne vivons pas avant notre conception, mais nous pouvons accéder à l'éternité et au salut par le baptême. Il nous faut accepter de recevoir la vie du Seigneur Jésus-Christ pour participer à l'éternité de la divinité. |
|  | | lukikuk

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 11:34 | |
| - Eliane a écrit:
- brigit ^^ a écrit:
- Seul Dieu est éternel !
Existerait il un autre éternel en dehors de Dieu ? Si seul Dieu est éternel, que deviennent les hommes ? C'est comme cela que nous savons que Jésus est Dieu, car il existait avant Abraham. Il nous le dit explicitement.
"Avant qu'Abraham existât, je suis" dit Jésus (Jean chap 8, verset 58).
Nous, les hommes, ne vivons pas avant notre conception, mais nous pouvons accéder à l'éternité et au salut par le baptême.
Il nous faut accepter de recevoir la vie du Seigneur Jésus-Christ pour participer à l'éternité de la divinité. peux tu commenter tout le chapître 8 de Jean il y a 59 versets on t'ecoute |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 11:50 | |
| - lukikuk a écrit:
- Eliane a écrit:
C'est comme cela que nous savons que Jésus est Dieu, car il existait avant Abraham. Il nous le dit explicitement.
"Avant qu'Abraham existât, je suis" dit Jésus (Jean chap 8, verset 58).
Nous, les hommes, ne vivons pas avant notre conception, mais nous pouvons accéder à l'éternité et au salut par le baptême.
Il nous faut accepter de recevoir la vie du Seigneur Jésus-Christ pour participer à l'éternité de la divinité. peux tu commenter tout le chapître 8 de Jean il y a 59 versets on t'ecoute C'est bien toi qui a pondu un sujet sur le respect mutuel? |
|  | | lukikuk

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 12:00 | |
| - cailloubleu a écrit:
- lukikuk a écrit:
peux tu commenter tout le chapître 8 de Jean il y a 59 versets on t'ecoute
C'est bien toi qui a pondu un sujet sur le respect mutuel?
oui et quel rapport je demande à Eliane de nous expliquer tout le chapitre car je vois qu'il n'a rien compris sinon expliques nous le chapitre toi cailloubleu |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 17:33 | |
| - lukikuk a écrit:
- cailloubleu a écrit:
C'est bien toi qui a pondu un sujet sur le respect mutuel?
oui et quel rapport je demande à Eliane de nous expliquer tout le chapitre car je vois qu'il n'a rien compris sinon expliques nous le chapitre toi cailloubleu Expliquer à une personne respectueuse, oui. Mais tu ne viens que pour rigoler et passer le temps. |
|  | | lukikuk

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 18:09 | |
| - cailloubleu a écrit:
- lukikuk a écrit:
oui et quel rapport je demande à Eliane de nous expliquer tout le chapitre car je vois qu'il n'a rien compris sinon expliques nous le chapitre toi cailloubleu Expliquer à une personne respectueuse, oui. Mais tu ne viens que pour rigoler et passer le temps. je ne rigole pas des chretiens mais d'eliane ou pierre lui qui nous demande souvent de lire les evangiles l'a t il lui meme lu |
|  | | Poisson vivant

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 22:04 | |
| - lukikuk a écrit:
- lui qui nous demande souvent de lire les evangiles
l'a t il lui meme lu Lire c'est bien mais accepter les paroles de Jésus c'est mieux. Tout dépend si tu acceptes ou non les paroles de Jésus ? Certaines paroles de Jésus vont à l'encontre du Coran, dans ce cas commnent fais tu pour respecter la foi de l'autre ? Un exemple, Jésus annonce à ses disciples qu'il va souffrir, être mis à mort et réssuscité, c'est écrit noir sur blanc. Jésus est un grand messager dans l'Islam, respecté comme tel. le tout est de savoir si Jésus peut annoncer des choses fausses à ses disciples. . |
|  | | lukikuk

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 18 Fév 2017, 22:15 | |
| - Poisson vivant a écrit:
- lukikuk a écrit:
- lui qui nous demande souvent de lire les evangiles
l'a t il lui meme lu
Lire c'est bien mais accepter les paroles de Jésus c'est mieux.
Tout dépend si tu acceptes ou non les paroles de Jésus ?
Certaines paroles de Jésus vont à l'encontre du Coran, dans ce cas commnent fais tu pour respecter la foi de l'autre ?
Un exemple, Jésus annonce à ses disciples qu'il va souffrir, être mis à mort et réssuscité, c'est écrit noir sur blanc.
Jésus est un grand messager dans l'Islam, respecté comme tel. le tout est de savoir si Jésus peut annoncer des choses fausses à ses disciples.
. ce sont les auteurs inconnus des evangiles qui parlent à la place de jesus il y a du vrai et du faux |
|  | | Eliane

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Dim 19 Fév 2017, 20:05 | |
| - Eliane a écrit:
- C'est comme cela que nous savons que Jésus est Dieu, car il existait avant Abraham. Il nous le dit explicitement.
"Avant qu'Abraham existât, je suis" dit Jésus (Jean chap 8, verset 58) - lukikuk a écrit:
- peux tu commenter tout le chapître 8 de Jean
il y a 59 versets on t'ecoute Je ne vois pas bien ce qu'il y a de drôle ? es-tu certain que ce que tu as écrit, ait du sens ? J'ai recopié le chapitre 8 de Jean et j'ai ajouté mes commentaires, puisque tu insistes. Je ne suis pas certaine que ce soit intéressant. - Chapitre 8 de saint Jean :
-
01 Quant à Jésus, il s’en alla au mont des Oliviers. 02 Dès l’aurore, il retourna au Temple. Comme tout le peuple venait à lui, il s’assit et se mit à enseigner. 03 Les scribes et les pharisiens lui amènent une femme qu’on avait surprise en situation d’adultère. Ils la mettent au milieu, 04 et disent à Jésus : « Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 05 Or, dans la Loi, Moïse nous a ordonné de lapider ces femmes-là. Et toi, que dis-tu ? » 06 Ils parlaient ainsi pour le mettre à l’épreuve, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus s’était baissé et, du doigt, il écrivait sur la terre. 07 Comme on persistait à l’interroger, il se redressa et leur dit : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre. » 08 Il se baissa de nouveau et il écrivait sur la terre. 09 Eux, après avoir entendu cela, s’en allaient un par un, en commençant par les plus âgés. Jésus resta seul avec la femme toujours là au milieu. 10 Il se redressa et lui demanda : « Femme, où sont-ils donc ? Personne ne t’a condamnée ? » 11 Elle répondit : « Personne, Seigneur. » Et Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. » (Jésus interdit aux hommes la pratique de la lapidation. Il préfère sauver les pécheurs, plutôt que de les condamner).
12 De nouveau, Jésus leur parla : « Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. » (Jésus est Dieu, car seul Dieu est une lumière telle que l'humanité en est éclairée). 13 Les pharisiens lui dirent alors : « Tu te rends témoignage à toi-même, ce n’est donc pas un vrai témoignage » 14 Jésus leur répondit : « Oui, moi, je me rends témoignage à moi-même, et pourtant mon témoignage est vrai, car je sais d’où je suis venu, et où je vais ; mais vous, vous ne savez ni d’où je viens, ni où je vais. 15 Vous, vous jugez de façon purement humaine. Moi, je ne juge personne. 16 Et, s’il m’arrive de juger, mon jugement est vrai parce que je ne suis pas seul (seul Dieu juge les homme, donc Jésus est Dieu) : j’ai avec moi le Père, qui m’a envoyé. 17 Or, il est écrit dans votre Loi que, s’il y a deux témoins, c’est un vrai témoignage. 18 Moi, je suis à moi-même mon propre témoin, et le Père, qui m’a envoyé, témoigne aussi pour moi. (Plusieurs Personnes vivent au sein de Dieu. Le Père et le Fils sont deux personnes distinctes, mais ils sont tous les deux Dieu) »
19 Les pharisiens lui disaient : « Où est-il, ton père ? » Jésus répondit : « Vous ne connaissez ni moi ni mon Père ; si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. (son père n'est pas Joseph, mais bien Dieu le Père) » 20 Il prononça ces paroles alors qu’il enseignait dans le Temple, à la salle du Trésor. Et personne ne l’arrêta, parce que son heure n’était pas encore venue. 21 Jésus leur dit encore : « Je m’en vais ; vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché. Là où moi je vais, vous ne pouvez pas aller. » 22 Les Juifs disaient : « Veut-il donc se donner la mort, puisqu’il dit : “Là où moi je vais, vous ne pouvez pas aller” ? » 23 Il leur répondit : « Vous, vous êtes d’en bas ; moi, je suis d’en haut. Vous, vous êtes de ce monde ; moi, je ne suis pas de ce monde. 24 C’est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés. En effet, si vous ne croyez pas que moi, JE SUIS (Je suis est le nom de Dieu, Jésus dit sa divinité), vous mourrez dans vos péchés. »
25 Alors, ils lui demandaient : « Toi, qui es-tu ? » Jésus leur répondit : « Je n’ai pas cessé de vous le dire. (tout ce chapitre est une affirmation de la divinité de Jésus) 26 À votre sujet, j’ai beaucoup à dire et à juger. D’ailleurs Celui qui m’a envoyé dit la vérité, et ce que j’ai entendu de lui, je le dis pour le monde. » 27 Ils ne comprirent pas qu’il leur parlait du Père. 28 Jésus leur déclara : « Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme (Jésus annonce sa crucifixion, le moment où il prendra la place du serpent d'airain qui symbolise tout le mal de la terre), alors vous comprendrez que moi, JE SUIS (Jésus dit sa divinité), et que je ne fais rien de moi-même ; ce que je dis là, je le dis comme le Père me l’a enseigné (Jésus témoigne de son unicité avec le Père). 29 Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable (il n'y a qu'un seul Dieu, qui est Père et Fils) » 30 Sur ces paroles de Jésus, beaucoup crurent en lui.
31 Jésus disait à ceux des Juifs qui croyaient en lui : « Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; 32 alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.(le christianisme est à l'opposé de l’islam qui appelle à l'esclavagisme du croyant) »
33 Ils lui répliquèrent : « Nous sommes la descendance d’Abraham, et nous n’avons jamais été les esclaves de personne. Comment peux-tu dire : “Vous deviendrez libres” ? » 34 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : qui commet le péché est esclave du péché (l'Ancienne Alliance n'est pas suffisante pour garantir le salut, car tous les hommes sont pécheurs). 35 L’esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison ; le fils, lui, y demeure pour toujours (on deviendra des fils de Dieu, par le baptème qui nous fait revêtir le Seigneur Jésus, comme le dit Saint Paul). 36 Si donc le Fils vous rend libres, réellement vous serez libres (la seule vraie libération nous parvient par le Seigneur Jésus, ce qui prouve qu'il est Dieu, car seul Dieu sauve).
37 Je sais bien que vous êtes la descendance d’Abraham, et pourtant vous cherchez à me tuer, parce que ma parole ne trouve pas sa place en vous. 38 Je dis ce que moi, j’ai vu auprès de mon Père, et vous aussi, vous faites ce que vous avez entendu chez votre père. » 39 Ils lui répliquèrent : « Notre père, c’est Abraham. » Jésus leur dit : « Si vous étiez les enfants d’Abraham, vous feriez les œuvres d’Abraham. 40 Mais maintenant, vous cherchez à me tuer, moi, un homme qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l’a pas fait. 41 Vous, vous faites les œuvres de votre père. » Ils lui dirent : « Nous ne sommes pas nés de la prostitution ! Nous n’avons qu’un seul Père : c’est Dieu. » 42 Jésus leur dit : « Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car moi, c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens (Jésus est Dieu. Il est sorti de Dieu, et il n'a pas été engendré par un rapport sexuel d'Allah comme le prétend le Coran). Je ne suis pas venu de moi-même ; c’est lui qui m’a envoyé. 43 Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? – C’est que vous n’êtes pas capables d’entendre ma parole (Certains resteront toujours aveugles à la vérité, et sourds à la Parole de Dieu, on le voit tous les jours avec certains musulmans).
44 Vous, vous êtes du diable, c’est lui votre père, et vous cherchez à réaliser les convoitises de votre père (es-tu du diable Lukikuk ?). Depuis le commencement, il a été un meurtrier. Il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce qu’il n’y a pas en lui de vérité. Quand il dit le men songe, il le tire de lui-même, parce qu’il est men teur et père du men.son ge.
45 Mais moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46 Qui d’entre vous pourrait faire la preuve que j’ai péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ? 47 Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu. Et vous, si vous n’écoutez pas, c’est que vous n’êtes pas de Dieu. » (ceux qui pensent qu'ils sont dans la vérité de Dieu alors qu'ils croient en une révélation qui contredit les Evangiles, ne sont pas de Dieu).
48 Les Juifs répliquèrent : « N’avons-nous pas raison de dire que tu es un Samaritain et que tu as un démon ? (les juifs insultent Jésus en le comparant à ce qu'ils méprisent le plus, les samaritains et les démons) » 49 Jésus répondit : « Non, je n’ai pas de démon (Jésus n'a rien à voir avec les démons, mais cela ne le dérange pas qu'on l'identifie aux plus méprisés des juifs, c'est à dire aux samaritains). Au contraire, j’honore mon Père, et vous, vous refusez de m’honorer. 50 Ce n’est pas moi qui recherche ma gloire, il y en a un qui la recherche, et qui juge.
51 Amen, amen, je vous le dis : si quelqu’un garde ma parole, jamais il ne verra la mort. (Jésus promet le salut à ceux qui l'écoutent, il est donc Dieu, puisque seul Dieu sauve et pardonne) »
52 Les Juifs lui dirent : « Maintenant nous savons bien que tu as un démon. Abraham est mort, les prophètes aussi, et toi, tu dis : “Si quelqu’un garde ma parole, il ne connaîtra jamais la mort. (les juifs ont bien compris que Jésus s'assimile à Dieu)” 53 Es-tu donc plus grand que notre père Abraham ? Il est mort, et les prophètes aussi sont morts. Pour qui te prends-tu ? » 54 Jésus répondit : « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n’est rien ; c’est mon Père qui me glorifie, lui dont vous dites : “Il est notre Dieu”, 55 alors que vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais et, si je dis que je ne le connais pas, je serai comme vous, un men; teur (es-tu un men teur, Lukikuk ?). Mais je le connais, et sa parole, je la garde.
56 Abraham votre père a exulté, sachant qu’il verrait mon Jour. Il l’a vu, et il s’est réjoui. » 57 Les Juifs lui dirent alors : « Toi qui n’as pas encore cinquante ans, tu as vu Abraham ! » 58 Jésus leur répondit : « Amen, amen, je vous le dis : avant qu’Abraham fût, moi, JE SUIS. (Jésus affirme qu'il est éternel, il est donc Dieu) »
59 Alors ils ramassèrent des pierres pour les lui jeter. Mais Jésus, en se cachant, sortit du Temple.(Les juifs ont parfaitement compris que Jésus vient d'affirmer sa divinité, car sinon ils n'essayeraient pas de le lapider)
Tu vois, Lukikuk, tu as toujours l'air très sûr de toi quand tu donnes des ordres aux gens, mais je pense que tu ne lis même pas les réponses. |
|  | | Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Mer 29 Jan 2020, 23:43 | |
| - brigit ^^ a écrit:
- 17 février 2017
Seul Dieu est éternel !
[...]
Existerait il un autre éternel en dehors de Dieu ? Si seul Dieu est éternel, que deviennent les hommes ?
Qui peut parler sur cela en toute intelligence ? La deuxième question est très intéressante. D'ailleurs voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 01 Fév 2020, 00:01 | |
| - Damascus a écrit:
la conséquence est que sont fausses toutes les religions qui prennent pour dieux autres que le seul vrai Dieu ' Allah'
Est-ce que tu réalise que tu es un repoussoir?? Je veux dire plus que les gens te lire moins qu'ils ont envie de devenir musulman ou d'entendre parler de l'islam . |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 01 Fév 2020, 07:48 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
- Damascus a écrit:
la conséquence est que sont fausses toutes les religions qui prennent pour dieux autres que le seul vrai Dieu ' Allah'
Est-ce que tu réalise que tu es un repoussoir?? Je veux dire plus que les gens te lire moins qu'ils ont envie de devenir musulman ou d'entendre parler de l'islam . Il est cru, direct, sans détour, mais logique. Il ne peut pas être musulman, et dire que les autres religions sont acceptés par l'islam. |
|  | | OlivierV Moderateur

| Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 01 Fév 2020, 08:15 | |
| - gerard2007 a écrit:
- [
Il ne peut pas être musulman, et dire que les autres religions sont acceptés par l'islam.
C'est le contraire. Il ne peut PAS être musulman puisqu'il dit que les autres religions ne sont pas acceptées par l'islam. |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? Sam 01 Fév 2020, 08:27 | |
| - OlivierV a écrit:
- gerard2007 a écrit:
- [
Il ne peut pas être musulman, et dire que les autres religions sont acceptés par l'islam.
C'est le contraire. Il ne peut PAS être musulman puisqu'il dit que les autres religions ne sont pas acceptées par l'islam. Il doit lire ce verset. quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agréé et se retrouvera dans l’au-delà parmi les perdants » |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ?  | |
| |
|  | | | Seul Dieu est éternel ! Quelle conséquence ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |