Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

le sexuellement correct

+7
mimosa
albania
mario-franc_lazur
Cyril 84
code source
Renaud-DA
joseph1
11 participants
AuteurMessage
joseph1

le sexuellement correct Empty
MessageSujet: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 11:09

06.03.2017

Un européens ne doit pas savoir quel est son sexe.
Il ne doit pas savoir de plus qu 'il est susceptible d 'avoir une orientation sexuelle normale. On l ' autorise seulement à se dire " hétérosexuel". Il doit comprendre que l 'homosexualité est normale.

Sur le premier point je donne un exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le deuxième il semble que même l ' Eglise recule :

Il y a 20 ans les deux articles ci-dessus n 'auraient pas exister. Preuve que depuis 20 ans les européens sont soumis à la propagande lobby LGTB.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 20:14

Hétérosexuel est un pléonasme étymologique et homosexuel est un oxymore, une contradiction.

La déformation de la vérité passe par la mani.pulation du langage.

La consommation est devenue tellement centrale que personne ne remarque la dérive du mot sexualité vers le sens d'une activité ludique.

Après que la société de consommation ait favorisé cette perversion qui parait peu grave, la sexualité ludique coupée de sa finalité reproductive, il devient à ce moment là facile de cette fois couper la reproduction de la sexualité mais là c'est une perversion très grave.

La reproduction coupée de la sexualité devient une fabrication de l'enfant, tel une marchandise au profit d'adultes qui oseront se prétendre des parents alors qu'ils sont pires que des pédophiles.

C'est une négation de principe de la dignité de l'enfant dont les conséquences seront terribles.
code source

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 20:26

un esclave c'est un esclave pas besoin de les différencier en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 21:11

Si vous pratiquez un rapport sexuel sans avoir le but de procréer, vous vous détournez aussi de son usage naturel. Si la sexualité pour vous n'a qu'un seul but c'est de procréer, pas étonnant qu'il y a autant de frustrés sur terre.
Redescendez sur terre, la sexualité ce n'est pas que la procréation.

Est-ce qu'il est contre nature de s'habiller, de lyophiliser ses aliments, de marcher sur la lune ou d'observer le rayonnement fossile de l'univers avec un télescope sensible aux infra rouges ?
Et si on parle de pratiques sexuelles alors : Est-ce qu'il est contre nature de pratiquer la sodomie avec sa copine ? De pratiquer le cunilungus ? D'utiliser un préservatif ? C'est contre nature d'utiliser un préservatif pour se protéger ?????

Bref, il n'y a pas de réponses à cette question car on trouvera bien quelques exemples de comportements typiquement humain qui n'existent pas chez les animaux. Et donc quand bien même ça n'existe pas chez les animaux, en quoi ce serait contre nature ?
La recherche du plaisir est-elle contre-nature ou pro-nature?
code source

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 21:20

pour toi non, pour lui oui.
mais lequel des deux as raison ?
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 22:32

La procréation coupée de la sexualité est pour le moment une option destinée aux malfaisants mais avec une population d'endormis comme Joanni rien ne va s'opposer à la suite de l'histoire.

A savoir que la procréation coupée de la sexualité deviendra la règle, la seule façon autorisée, voire même la seule possible pour cause de stérilité provoquée délibérément ou subie à cause de la pollution.

Renseignez vous sur les projets de stérilisation de l'Afrique par les gentils milliardaires "philanthropes".

Vous êtes citoyen du monde Joanni? Cela signifie que vous êtes citoyen de nulle part, vous avez démissionné de vos devoirs politiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 6 Mar - 23:35

Endormi ??? mdr

C'est toi l'endormis avec tes idées préconçues sur la sexualité. La sexualité n'est pas uniquement en vue de la procréation, c'est aussi le désir immédiat, le rapprochement entre deux individus. Je suis marié, je n'ai pas de relation intime uniquement en vue de procréer, ma femme n'est pas une poule, ni un utérus sur pattes. Les délires machistes et phallocrates de certains vraiment me donne des boutons.

Que tu sois aussi coincé, ça te regarde, mais ne transfert pas tes névroses sur les autres.

Je suis français et citoyen du monde, j'ai le coeur assez grand pour aimer plusieurs pays à la fois. SI tu as un cœur étriqué, c'est aussi ton problème.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMar 7 Mar - 11:10

Joanni a écrit:
[...] De pratiquer le cunilungus ? [...]

"cunnilinctus" = la pratique.

"cunnilingus" = celui (celle) qui le pratique.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMar 7 Mar - 15:38

Joanni a écrit:
Endormi ??? mdr

C'iest toi l'endormis avec tes idées préconçues sur la sexualité. La sexualité n'est pas uniquement en vue de la procréation, c'est aussi le désir immédiat, le rapprochement entre deux individus. Je suis marié, je n'ai pas de relation intime uniquement en vue de procréer, ma femme n'est pas une poule, ni un utérus sur pattes. Les délires machistes et phallocrates de certains vraiment me donne des boutons.

Que tu sois aussi coincé, ça te regarde, mais ne transfert pas tes névroses sur les autres.

Je suis français et citoyen du monde, j'ai le coeur assez grand pour aimer plusieurs pays à la fois. SI tu as un cœur étriqué, c'est aussi ton problème.

Et personne sur cette page, et surtout pas toi, ne proteste contre cette animalisation de la sexualité en affirmant bien fort que la sexualité c'est d'abord une manifestation de l'amour ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
albania

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMar 7 Mar - 18:05

Renaud-DA a écrit:
Hétérosexuel est un pléonasme étymologique et homosexuel est un oxymore, une contradiction.

La déformation de la vérité passe par la mani.pulation du langage.

La consommation est devenue tellement centrale que personne ne remarque la dérive du mot sexualité vers le sens d'une activité ludique.

Après que la société de consommation ait favorisé cette perversion qui parait peu grave, la sexualité ludique coupée de sa finalité reproductive, il devient à ce moment là facile de cette fois couper la reproduction de la sexualité mais là c'est une perversion très grave.

La reproduction coupée de la sexualité devient une fabrication de l'enfant, tel une marchandise au profit d'adultes qui oseront se prétendre des parents alors qu'ils sont pires que des pédophiles.

Comparez les enfants nés par gpa dans un couple de parents aimants avec les enfants pris dans les filets de pervers pédophiles vous verrez !!

C'est une négation de principe de la dignité de l'enfant dont les conséquences seront terribles.

Terribles ,oui pour des enfants de rencontrer des pédophiles ,....
mimosa

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMar 7 Mar - 18:14

Joanni a écrit:

?

Tout le monde est d'accord , l"Eglise catholique insiste d'ailleurs sur ce point important que la sexualité est sacrée et source de plaisir entre les époux , et personne ne met ca en doute .

ce qui est pervers est le détournement de cet évènement important entre les époux qui est banalisé et rabaissé à un acte commun de la vie courant comme on va au restaurant .
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMar 7 Mar - 20:31

mimosa a écrit:
Joanni a écrit:

?

Tout le monde est d'accord , l"Eglise catholique insiste d'ailleurs sur ce point important que la sexualité est sacrée et source de plaisir entre les époux , et personne ne met ca en doute .

ce qui est pervers est le détournement de cet évènement important entre les époux qui est banalisé et rabaissé à un acte commun de la vie  courant comme on va  au restaurant .

Une sexualité sans procréation, comment est ce possible ? Qui a 10 enfants sur ce forum ?

Il semblerait que les couples aillent vers la sexualité comme au restaurant alors.
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 5:00

Albania, veuillez poster correctement et ne pas introduire dans une citation de mes propos une phrase qui est de vous.

Merci de corriger.
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 5:13

Joanni a écrit:
Endormi ??? mdr

C'est toi l'endormis avec tes idées préconçues sur la sexualité. La sexualité n'est pas uniquement en vue de la procréation, c'est aussi le désir immédiat, le rapprochement entre deux individus. Je suis marié, je n'ai pas de relation intime uniquement en vue de procréer, ma femme n'est pas une poule, ni un utérus sur pattes. Les délires machistes et phallocrates de certains vraiment me donne des boutons.

La sexualité est en premier lieu une activité reproductive.
Le plaisir qu'on y prend n'en est pas la finalité.

De même que vous ne mangez pas pour vous faire plaisir mais pour vous nourrir.

Se nourrir n'a rien d'une activité sacrée et pourtant il n'est pas difficile de concevoir qu'il est répugnant d'avoir le plaisir comme finalité lorsqu'on mange.

Alors si vous n'arrivez pas à concevoir qu'il est répugnant de salir la sacralité de la sexualité en la transformant en une activité ludique c'est que vous êtes gravement endoctriné.

Mais là n'est pas le plus grave.

Ce qui est grave c'est que la dissociation de la sexualité d'avec la procréation aboutit à la dissociation de la procréation d'avec la sexualité.

Quand vous vous réveillerez il sera trop tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 9:13

Ce n'est pas parce que pour toi ce n'est pas un plaisir qu'il faudrait l'interdire aux autres. Si j'ai des relations sexuelles avec mon épouse sans avoir comme but de procréer, c'est bien pour le plaisir. A la force de vouloir gommer le plaisir de la sexualité, on devient des être frustrés et haineux (et jaloux du bonheur des autres).
Si vous avez un problème avec la sexualité, allez voir un sexologue ça vous aidera mais ne transférez pas vos délires ici).

La sexualité désigne deux réalités différentes, soit le comportement relatif à la reproduction d’une espèce, soit le jeu avec l’excitation sexuelle du corps pour le plaisir.  Si dans la reproduction il est nécessaire d’être une femme et un homme, dans le plaisir on peut être aussi deux femmes, ou deux hommes. Certains pensent qu’il y a dans ce cas anomalie, comportement contre nature, le naturel étant ce qui est conditionné par le biologique, donc la reproduction.

Au nom de quoi tous les actes humains ou tous les plaisirs doivent-ils être liés à la fécondation ? Prendre du plaisir à un concert, au restaurant, à jouer de la flûte ou à la pétanque serait contre nature ? Ou, en sexualité, embrasser, caresser, choses qui ne provoquent pas de grossesses, seraient contre nature ?

Si l’on argue que ce qui est contre nature c’est l’usage particulier qui est alors fait des organes concernés, on revient au problème plus général : existe-t-il un usage naturel des parties du corps humain qui entraînerait la disqualification de tout autre usage ? Les jambes sont faites pour marcher, mais est-il contre nature, et donc répréhensible moralement, de les utiliser pour nager, sous prétexte que ce n’est pas de la nature de l’homme de vivre dans l’eau ?

La quasi totalité de nos activités quotidiennes n’ont plus rien à voir avec les instincts primaires de survie de l’espèce ou des individus.

L'homosexualité est hors norme et pas contre nature, et ce n'est pas qu'une question de vocabulaire.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 10:54

Joanni a écrit:
Ce n'est pas parce que pour toi ce n'est pas un plaisir qu'il faudrait l'interdire aux autres. Si j'ai des relations sexuelles avec mon épouse sans avoir comme but de procréer, c'est bien pour le plaisir. A la force de vouloir gommer le plaisir de la sexualité, on devient des être frustrés et haineux (et jaloux du bonheur des autres).
Si vous avez un problème avec la sexualité, allez voir un sexologue ça vous aidera mais ne transférez pas vos délires ici).

La sexualité désigne deux réalités différentes, soit le comportement relatif à la reproduction d’une espèce, soit le jeu avec l’excitation sexuelle du corps pour le plaisir.  Si dans la reproduction il est nécessaire d’être une femme et un homme, dans le plaisir on peut être aussi deux femmes, ou deux hommes. Certains pensent qu’il y a dans ce cas anomalie, comportement contre nature, le naturel étant ce qui est conditionné par le biologique, donc la reproduction.

Au nom de quoi tous les actes humains ou tous les plaisirs doivent-ils être liés à la fécondation ? Prendre du plaisir à un concert, au restaurant, à jouer de la flûte ou à la pétanque serait contre nature ? Ou, en sexualité, embrasser, caresser, choses qui ne provoquent pas de grossesses, seraient contre nature ?

Si l’on argue que ce qui est contre nature c’est l’usage particulier qui est alors fait des organes concernés, on revient au problème plus général : existe-t-il un usage naturel des parties du corps humain qui entraînerait la disqualification de tout autre usage ? Les jambes sont faites pour marcher, mais est-il contre nature, et donc répréhensible moralement, de les utiliser pour nager, sous prétexte que ce n’est pas de la nature de l’homme de vivre dans l’eau ?

La quasi totalité de nos activités quotidiennes n’ont plus rien à voir avec les instincts primaires de survie de l’espèce ou des individus.

L'homosexualité est hors norme et pas contre nature, et ce n'est pas qu'une question de vocabulaire.

Et une fois de plus, dans tout ce blablabla, pas un mot sur l'amour qui devrait être le vrai fondement de la sexualité.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 11:29

Mon blabla comme tu dis n'est que le fruit de la réalité, je ne fais pas du dogmatisme comme tous ceux qui sont ici.
L'amour c'est le sentiment, ce n'est pas qu'une relation sexuelle entre deux personnes.

[supprimé par MFL, car de nouveau attaque personnelle contre moi-même ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 12:23

le sexuellement correct 17203110

Ce type est membre du partie de l'égérie de la manif pour tous, mémère boutin.

Quel mepris des femmes ! pff
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 13:26

Joanni a écrit:

Vous êtes un vrai postmoderne.
Citoyen du monde donc niant le sens de la citoyenneté au profit d'une citoyenneté abstraite.
Prônant une sexualité coupée de sa finalité au profit d'une sexualité abstraite, nihiliste, pour le plaisir.
Méprisant la séduction et la maternité de la femme c'est à dire méprisant l'essence féminine au profit d'une femme abstraite qui se nie elle-même.
mimosa

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 18:01

brigit ^^ a écrit:

Il semblerait que les couples aillent vers la sexualité comme au restaurant alors.

Non ce ne sont pas couples mais les célibataires ,
les  personnes qui ne vivent pas en couple qui vont à des 5 à 7 avec des inconnus rencontrés dans la journée  comme on va au restau , ou avec des sex-friend une fois par mois ou par semaine ,il n'y a pas de relation amoureuse fixe mais  c'est de la consommation .

Le sexe est déconnectée d'une relation , c'est juste une activité comme une autre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 19:17

Je ne fais des attaques quand on commence à m'agresser au lieu de contre argumenter. Ce n'est pas du blabla, si vous n'êtes pas d'accord vous contre argumenter mais vu la pauvreté de vos arguments qui sont facilement démontables, les attaques personnelles c'est plus pratique.
Quand aux intimidations, j'ai ai vu d'autres, ce ne sont pas pseudos justiciers d'un forum qui vont m'effrayer.

J'ai argumenté l'église catholique d'ailleurs ne répugne pas à dire que la sexualité n'est pas uniquement en vue de la procréation, renseignez vous.

Renaud-DA a écrit:
Joanni a écrit:

Vous êtes un vrai postmoderne.
Citoyen du monde donc niant le sens de la citoyenneté au profit d'une citoyenneté abstraite.
Prônant une sexualité coupée de sa finalité au profit d'une sexualité abstraite, nihiliste, pour le plaisir.
Méprisant la séduction et la maternité de la femme c'est à dire méprisant l'essence féminine au profit d'une femme abstraite qui se nie elle-même.

Je ne vie pas dans un tour d'ivoire cher ami à l'inverse de vous visiblement.
Si vous ne faîtes l'amour que pour procréer c'est votre choix, mais vu la frustration de vos propos, je vous le laisse ce choix.
Quand à ma citoyenneté, je pourrai répondre qu"elle je vous emm[MODÉRÉ PAR LUCAS] Non, ça tu ne peux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 20:10

la sexualité est de l'ordre de l'intime, à partir de là, tout est dit!
chacun fait ce qu'il veut avec son corps, ça le regarde, son corps lui appartient!
c'est auprès de Dieu qu'il faudra rendre compte de ce qu'on a fait de son corps!
trop manger, trop fumer, trop boire ou avoir des rapports intimes en dehors du cercle du mariage, c'est la même chose, c'est un pêché de chair!
d'ailleurs l'église catholique classe dans les 7 pêchés capitaux la luxure et la gourmandise... c'est kif kif !!!
entre qqun qui abuse du chocolat ou qqun qui abuse du sexe, pour moi c'est pareil! il ne combat pas les désirs de son corps!
pour les relations homosexuels, c'est autant pêché qu'un couple hétéro qui n'est pas marié!
et encore... je suis convaincu que les pêchés de la chair sont les moins "graves"
être orgueilleux, méchant, jaloux est bien pire selon moi que de manger par plaisir ou faire l'amour par plaisir, sans perversion bien évidemment!
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 20:15

mimosa a écrit:
brigit ^^ a écrit:

les  personnes qui ne vivent pas en couple qui vont à des 5 à 7 avec des inconnus rencontrés dans la journée  comme on va au restau , ou avec des sex-friend une fois par mois ou par semaine ,il n'y a pas de relation amoureuse fixe mais  c'est de la consommation .

Le sexe est déconnectée d'une relation , c'est juste une activité comme une autre .

Tu parles de quel taux de la population ? Tu vis dans un fantasme ! Y prends tu plaisir ?
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyMer 8 Mar - 20:18

phoutoufoot a écrit:
chacun fait ce qu'il veut avec son corps, ça le regarde, son corps lui appartient!
c'est auprès de Dieu qu'il faudra rendre compte de ce qu'on a fait de son corps!
trop manger, trop fumer, trop boire ou avoir des rapports intimes en dehors du cercle du mariage, c'est la même chose, c'est un pêché de chair!
d'ailleurs l'église catholique classe dans les 7 pêchés capitaux la luxure et la gourmandise... c'est kif kif !!!
entre qqun qui abuse du chocolat ou qqun qui abuse du sexe, pour moi c'est pareil! il ne combat pas les désirs de son corps!
pour les relations homosexuels, c'est autant pêché qu'un couple hétéro qui n'est pas marié!
et encore... je suis convaincu que les pêchés de la chair sont les moins "graves"
être orgueilleux, méchant, jaloux est bien pire selon moi que de manger par plaisir ou faire l'amour par plaisir, sans perversion bien évidemment!

C'est une évidence !

Et puis mince c'est si bon le chocolat, c'est que cela est voulu Cool
joseph1

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 10 Mar - 9:44

Depuis l 'instauration du Pacs et du mariage gay , sur les documents officiels on nous indique " parent 1 , parent 2 ou déclarant 1 , déclarant 2.
Les " Monsieur" , " Madame " ; " Père " , " Mère " n 'ont plus droit de cité.
L ' Etat ne veut avoir affaire qu' à des êtres asexués.
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 10 Mar - 17:58

joseph1 a écrit:
Depuis l 'instauration du Pacs et du mariage gay , sur les documents officiels on nous indique " parent 1 , parent 2 ou déclarant 1 , déclarant 2.

Joseph et Marie, parents de Jésus. La filiation est multiple.
Pourquoi veux tu indiquer le sexe dans l'état civil après tout ?
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 11 Mar - 0:24

brigit ^^ a écrit:
joseph1 a écrit:

Pour distinguer la reproduction de la production, au cas où ça vous dérangerait d'être un artefact.

La différence des sexes est le fondement de l'altérité qui est le fondement de la vie ; en particulier le côté conflictuel de l'altérité.

La culture de mort de l'idéologie dominante détruit l'altérité au profit de la différence maitrisable, quantifiable, fabricable.

Mais l'altérité fait retour avec la même violence qu'on a mis à l'expulser, c'est à dire une violence inouïe.

Autrefois on aurait dit que Dieu punit l'homme mais la formule ne fait plus recette.

mimosa

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 11 Mar - 14:29

brigit ^^ a écrit:
mimosa a écrit:

Tu parles de quel taux de la population ? Tu vis dans un fantasme ! Y prends tu plaisir ?

Tout le monde peut remarquer la banalisation du sexe dans les médias, le cinéma  et la publicité , phénomène pas récent qui influence les comportements sexuels. Il n'est pas rare de voir des fellations simulées dans des films pour jeunes ados.

Dans la publicité, la transgression des tabous sexuels est plus que fréquente et déstabilise les jeunes et même les adultes , car elle remet en cause les repères qui structurent les individus;
Le visionnage de pornographie est très fréquents  chez les enfants et ados , il y  une facilité d'accès au porno via internet , et la réduction du corps humain à un objet qui en résulte vont polluer leurs relations psychoaffectives présentes et futures :c'est ca la banalisation du sexe , la réduction de l'acte sexuel à un besoin déconnecté des sentiments et sans être intégré dans une relation amoureuse :le sexe pour jouer au sexe comme on va au restau ou au ciné .

Selon l'ACPE, entre 5000 et 8000 mineurs se prostitueraient en France. Une prostitution, qui, note Armelle Le Bigot Macaux la présidente , peut débuter «comme un jeu, avec une fellation dans les toilettes»  et qui s'explique par la banalisation de l'acte sexuel .

Vianney Dyevre, responsable de la brigade de protection des mineurs de Paris, invité jeudi dernier au colloque de l'association, estime qu'«il y a un chiffre noir très important de choses qu'on ne sait pas». D'après un sondage OpinionWay pour l'ACPE, 25 % des adultes ont déjà entendu parler de prostitution dans les toilettes des établissements scolaires.

Cette banalisation du sexe chez les ados persistent  aussi chez les adultes , il y a désacralisation de tout ce qui il y a encore une cinquantaine d'année touchait  à l'intime et n'était pas exposé sur la place publique :l'union physique du couple .

Pour répondre à ta question idiote,  parce que je ne vois pas en quoi la banalisation de la sexualité pourrait réjouir qui que ce soit d'un peu conscient des enjeux d'une sexualité réussie ,  
bien au contraire cette déconnection du physique et de l'amour , entre autre importante chez les jeunes,  devrait affliger tout adulte responsable .
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 11 Mar - 14:41

mimosa a écrit:
Selon l'ACPE, entre 5000 et 8000 mineurs se prostitueraient en France. Une prostitution, qui, note Armelle Le Bigot Macaux la présidente , peut débuter «comme un jeu » 

Et dans les temps anciens, cela n'existait pas ? Bref...

mimosa a écrit:
Une prostitution, qui, note Armelle Le Bigot Macaux la présidente , peut débuter «comme un jeu » 

Quant au début de la prostitution comme un jeu, ppppffff, franchement.
Il existe des prostitués qui le sont par choix et d'autres par obligations.
Il ne faut pas juger les premières et il faut aider les secondes.

mimosa a écrit:
Cette banalisation du sexe chez les ados persistent  aussi chez les adultes , il y a désacralisation de tout ce qui il y a encore une cinquantaine d'année touchait à l'intime et n'était pas exposé sur la place publique :l'union physique du couple

La femme objet est de tout temps dans la conscience des peuples.
Les réclames étaient bien plus sexistes auparavant. Maintenant elles sont pornographiques.
Ce n'est que depuis les années 70 justement que les revendications des associations féministes sont entendues.

mimosa a écrit:
La banalisation de la sexualité 

Cela n'empêche pas l'amour entre les personnes. Il y a un temps d'apprentissage et un temps de raison.
Quant à ceux et celles qui veulent rester des consommateurs édonistes et bien qu'ils et elles le restent.
Cela ne nous regarde pas, nous avons juste à parler de ce qui est de la vie sans tuer l'arbre, sans tarir la source.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mimosa

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 11 Mar - 17:13

brigit ^^ a écrit:
[

Et dans les temps anciens, cela n'existait pas ? Bref...

Quant au début de la prostitution comme un jeu, ppppffff, franchement.
Il existe des prostitués qui le sont par choix et d'autres par obligations.
Il ne faut pas juger les premières et il faut aider les secondes.

Encore une fois tu ne lis pas et réponds à coté  :

c'est de la prostitution des mineurs dont il est question  (non des femmes) et
du sexe entre mineurs dans les écoles ,qui est un phénomène nouveau et inquiétant est dû selon les spécialistes à la banalisation du sexe , visionnage de la pornographie (il y a une consommation de la pornographie qui n'existait pas avant)
qui fait croire aux ados  que le sexe est déconnecté des sentiments .

Ce qui provoque un passage à l'acte dans une sexualité ou le corps est objétisé..

Les sexologues tirent la sonnette d'alarmes en témoignant que de nombreux jeunes hommes , à cause de cette banalisation du sexe viennent consulter parce qu'ils ne peuvent pas accéder à une sexualité normale avec une femme mais , leur sexualité est pervertie , ils ont besoin par exemple d'artifices ou d'objets et ne peuvent réaliser un acte complet .
Or il y a une sexualité dite normale qui aboutie à la jouissance et donc la satisfaction , à laquelle ces personnes ne peuvent accéder .

brigit ^^ a écrit:
[

Cela n'empêche pas l'amour entre les personnes. Il y a un temps d'apprentissage et un temps de raison.
Quant à ceux et celles qui veulent rester des consommateurs édonistes et bien qu'ils et elles le restent.
Cela ne nous regarde pas, nous avons juste à parler de ce qui est de la vie sans tuer l'arbre, sans tarir la source.

Ce n'est pas un point de vue chrétien mais panthéiste , un peu aussi comme la théorie de la déesse mère , ce sont des visions NEW Age et non chrétiennes qu'il suffit de suivre ses désirs et consommer comme on  veut sans réflexion.

La vision chrétienne est que le mariage est sacré et une sexualité épanouie relie l'âme et le corps , le but du mariage est la sponsalité :une sorte de relation idéale spirituelle et très épanouissante , comme une extase .

Jean Paul II  a parlé très en détail de cette relation idéale (et assez rare car demande une élévation de l'âme)  , à laquelle tout le monde devrait tendre pourla  progression de  l'âme.

Si la sexualité est sacrée du point de vue religieux , c'est parce qu'elle est un chemin de progression de l'âme , dans l'union du féminin et du masculin .

....
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 11 Mar - 21:45

Renaud-DA a écrit:
brigit ^^ a écrit:

Pour distinguer la reproduction de la production, au cas où ça vous dérangerait d'être un artefact.

La différence des sexes est le fondement de l'altérité qui est le fondement de la vie ; en particulier le côté conflictuel de l'altérité.

La culture de mort de l'idéologie dominante détruit l'altérité au profit de la différence maitrisable, quantifiable, fabricable.

Mais l'altérité fait retour avec la même violence qu'on a mis à l'expulser, c'est à dire une violence inouïe.

Autrefois on aurait dit que Dieu punit l'homme mais la formule ne fait plus recette.

Donc tu diras l'homme Jésus fils de l'homme Joseph et de la femme Marie pour respecter ta propre parole.
Ah ben mince, est il fils de l'homme Joseph ? Il faut dire quoi pour l'homme Joseph ?
Renaud-DA

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyDim 12 Mar - 13:46

brigit ^^ a écrit:
Donc tu diras l'homme Jésus fils de l'homme Joseph et de la femme Marie pour respecter ta propre parole.
Ah ben mince, est il fils de l'homme Joseph ? Il faut dire quoi pour l'homme Joseph ?

Quand Jésus dit à certains qu'ils ont pour père le diable vous pensez que Jésus veut dire qu'ils n'ont pas de père biologique?

Est-ce qu'il est pertinent de se demander quel est le patrimoine génétique de Jésus-Christ ?

Est-ce que singer par le bas ce lieu où il n'y a plus ni homme ni femme ni juif ni chrétien etc est une bonne idée de notre époque?
mimosa

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyLun 13 Mar - 12:33

brigit ^^ a écrit:

Cela ne nous regarde pas, ]

Bien sur que si , car le raport à la sexualité concerne toute la société parce qu'elle influence les jeunes ,
résultat de la banalisation du sexe :

plus de pornographie hard chez les jeunes ,
apparition de la prostitution adolescente qui n'existait pas avant
viols et agressions sexuelles chez des ados de plus en plus jeune :12ans voir avant ,
hypersexualisation des petites filles

ce sont des phénomènes de sociétés nouveaux qui concernent tous les citoyens et qui ont pour causse l'objétisation du corps et la déconnexion du sexe avec les sentiments .

joseph1

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 16 Juin - 8:12

Le gender au théâtre pour les enfants, c'est maintenant à Bordeaux :

"Destiné aux filles comme aux garçons de 5 à 8 ans, ce conte de fées d’un genre nouveau propose à son public un féminisme joyeux, engagé et constructif." Sic.

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 16 Juin - 11:14

joseph1 a écrit:
Le gender au théâtre pour les enfants, c'est maintenant à Bordeaux :
   "Destiné aux filles comme aux garçons de 5 à 8 ans, ce conte de fées d’un genre nouveau propose à son public un féminisme joyeux, engagé et constructif." Sic.

Si c'est un féminisme du même type que celui d'Elisabeth Guigou,
cela finit avec le voile sur la tête Wink .

Bon, en fait, toi, tu nous présentes l'autre extrême du sexisme :
la négation de l'altérité,
qui a son pendant : l’indignité des femmes et leur occlusion sous le voile.

La vérité n'est jamais dans les extrêmes, comme dirait mon copain Skipeer,
qui se rassure avec le juste milieu salafiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 16 Juin - 12:21

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
Endormi ??? mdr

C'iest toi l'endormis avec tes idées préconçues sur la sexualité. La sexualité n'est pas uniquement en vue de la procréation, c'est aussi le désir immédiat, le rapprochement entre deux individus. Je suis marié, je n'ai pas de relation intime uniquement en vue de procréer, ma femme n'est pas une poule, ni un utérus sur pattes. Les délires machistes et phallocrates de certains vraiment me donne des boutons.

Et personne sur cette page, et surtout pas toi, ne proteste contre cette animalisation de la sexualité en affirmant bien fort que la sexualité c'est d'abord une manifestation de l'amour ...  

Ce n'est pas une manifestation de l'amour, la sexualité ? c'est quoi d'autres ????
Si vous pratiquez l'acte sexuel uniquement en vue de la procréation, pas étonnant que beaucoup soient frustrés dans ce forum. SI vous vous privez de plaisir immédiat avec votre femme ou votre mari, vous n'avez décidément pas compris grand chose. Même le pape le dit, que la relation sexuelle entre époux n'a pas que pour but de procréer.

Je ne suis pas absolument pas frustré me concernant, vous devriez essayé ça détends et surtout... ça permet de ne pas juger le comportement sexuel des autres à l'emporte pièce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptyVen 16 Juin - 12:23

brigit ^^ a écrit:
phoutoufoot a écrit:

C'est une évidence !

Et puis mince c'est si bon le chocolat, c'est que cela est voulu Cool

le sexuellement correct 189259 le sexuellement correct 175602
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis réponse   le sexuellement correct EmptyJeu 20 Juil - 17:51

brigit ^^ a écrit:
mimosa a écrit:

ce qui est pervers est le détournement de cet évènement important entre les époux qui est banalisé et rabaissé à un acte commun de la vie  courant comme on va  au restaurant .

Une sexualité sans procréation, comment est ce possible ? Qui a 10 enfants sur ce forum ?

20.07.2017 19:51:37

Bonsoir,

J'ai écouté un témoignage d'un homme qui a eu cinq enfants. Il assuré qu'il avait eu avec sa femme que cinq rapports sexuels sur 50 ans de mariage . Et il s'en vanté ?
gerard2007

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct EmptySam 22 Juil - 10:46

ChrisLam a écrit:
brigit ^^ a écrit:

20.07.2017  19:51:37

Bonsoir,

J'ai écouté un témoignage d'un homme qui a eu cinq enfants. Il assuré qu'il avait eu avec sa femme que cinq rapports sexuels sur 50 ans de mariage . Et il s'en vanté ?
mais je doute que sa femme ai eu 5 rapports dans sa vie .
en fait il a accepté d'etre cocu toute sa vie
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: AVIS réponse   le sexuellement correct EmptySam 22 Juil - 10:56

22.07.2017 12:52:35

Un jour dans ma jeunesse , à confesse la première question que m'a pauser le prêtre est si je me masturbais.
J’avoue que ce jour là j'ai été assez surpris !
J'avais 14 ans ..............

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sexuellement correct   le sexuellement correct Empty

le sexuellement correct
Page 1 sur 1