Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -23%
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
Voir le deal
61.49 €
Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

L'affabulation et le complotisme

AuteurMessage
SAT141

L'affabulation et le complotisme Empty
MessageSujet: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyLun 20 Mar 2017, 22:46

20 mars 2017

Le [......] est une arme utilisé par les forces obscur afin de manipulé ou engourdir les populations afin de mieux les contrôler. Le premier type d'engourdissement qu'a subit l'être humain est de type spirituelle, ainsi on a fait croire à l'être humain tout plein de [......]. Un des mensonges qu'a fait croire satan a l'être humain c'est qu'il pouvait être infaillible de tel sorte que des pays possédant l'arme atomique se sente à l'abris de tout, ils ont oubliés que leur bombe atomique n'est rien à coté du châtiment de Dieu. Sinon est-il vrai qu'il y a des bombes atomique d'une puissance 3000 fois plus que celle d'Hiroshima?, en sachant que celle qu'a exploser à Hiroshima à détruit tout sur un périmètre de 3km, donc 3000 fois plus serait exploser tout, sur un périmètre de 9000Km, ce qui est grotesque!

De plus les russes ont testé en 1974 une bombe de 50Mt, ce qui équivaut à 3000 fois celle d'Hiroshima, mais qui a exploser sur 5Km, donc loin de ce qu'on essaie de nous faire croire. Maintenant si on analyse la formule E=MC², on peut observer que ni la masse de l'atome et ni la vitesse de collision ne peuvent changer donc toute les armes atomique ont la même puissance.

En conclusion comment se fait-il que l'être humain doué de la raison se fait-il avoir?, sommes-nous dirigé par des gens doués de pouvoir psychique qui nous empêche de réfléchir?

JE NE COMPREND PAS PQ JE N'ARRIVE PAS A ECRIRE "[......]"
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyLun 20 Mar 2017, 23:04

SAT141 a écrit:
L'affabulation est une arme utilisé par les forces obscur afin de manipulé ou engourdir les populations afin de mieux les contrôler. Le premier type d'engourdissement qu'a subit l'être humain est de type spirituelle, ainsi on a fait croire à l'être humain tout plein de l'affabulation. Un des mensonges qu'a fait croire satan a l'être humain c'est qu'il pouvait être infaillible de tel sorte que des pays possédant l'arme atomique se sente à l'abris de tout, ils ont oubliés que leur bombe atomique n'est rien à coté du châtiment de Dieu.

En conclusion comment se fait-il que l'être humain doué de la raison se fait-il avoir?, sommes-nous dirigé par des gens doués de pouvoir psychique qui nous empêche de réfléchir?

La raison de ton analyse, qui est bonne, provient du péché originel.

L'homme naît pur, mais marqué du péché originel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyMar 21 Mar 2017, 00:42

SAT141 a écrit:
JE NE COMPREND PAS PQ JE N'ARRIVE PAS A ECRIRE "[......]"

Le mot que tu n'arrives pas à écrire est supprimé par un correcteur automatique et il est remplacé par [...]

Les administrateurs l'ont voulu ainsi afin qu'on ne se lance pas ce genre de mot les uns les autres dans un débat religieux. Ici, il s'agit de conviction et de foi.
60720
Michaël 4

Michaël 4

MessageSujet: Du bon et du mauvais complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyJeu 27 Déc 2018, 22:24

Sujet modéré et verrouillé par OV.
Motifs : Sujet ouvert avant de s'être présenté et d'avoir publié 50 réponses. De plus, réinscriptions successives d'un membre banni.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyJeu 27 Déc 2018, 23:00

je suis bien d'accord , la révolte est spontanée , pas besoin que la russie s'en mêle

et je viens de voir que l'état repasse commande de plus de 1200 flash ball

de quoi faire sauter des oeils et des machoires à qui mieux mieux ...

( pour les modos , je vois 2 fils identiques postés par Michaêl )
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyVen 28 Déc 2018, 00:06

loli83 a écrit:
[...] ( pour les modos , je vois 2 fils identiques postés par Michaêl  )

J'ai supprimé le sujet doublon.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme EmptyVen 28 Déc 2018, 11:24

merci Cyril !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affabulation et le complotisme   L'affabulation et le complotisme Empty

L'affabulation et le complotisme
Page 1 sur 1