"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Sujet: La falsification de l'Histoire. Mer 19 Avr - 7:39
19 avril 2017
Spoiler:
Il est bien connu que le vainqueur réécrit l'Histoire. Jusqu'où les nôtres sont-ils allés ? Je vous propose ces deux vidéos, assez courtes, pour ouvrir le débat.
BERNARD
Sujet: AVIS Mer 19 Avr - 8:16
Il n'y a pas plus falsificateurs que celui qui dit que l'histoire est falsifier car il fait partie de cette histoire. Les provocations ont commencé les croisades ont suivit . Donc on peut dire que Mohammed à réécrit l'histoire à son avantage . Ceux qui détruisent les monuments historiques sont les seules au monde à vouloir réécrire l'histoire pour raconter leur histoire à eux. Dire que la bible est faussée ou falsifier c'est vouloir réécrire l'histoire à ses profits.
Ridha
Sujet: Re: La falsification de l'Histoire. Mer 19 Avr - 9:28
"Il n'y a pas plus falsificateurs que celui qui dit que l'histoire est falsifier car il fait partie de cette histoire."
Excusez-moi mais je ne vois pas ce que vous voulez dire. PS: je crois en Dieu, mais je ne suis pas musulman.
Roger76
Sujet: Re: La falsification de l'Histoire. Mer 19 Avr - 10:28
Attention Ridha, prends soin de lire la charte, on doit être bref dans le message ouvrant un sujet et surtout ne pas y mettre de vidéo.
@ ChrisLam :
Un modérateur doit pouvoir arranger cela?
Tu dis Donc on peut dire que Mohammed à réécrit l'histoire à son avantage .
Mais pas du tout cher ami, Muhammad n'a en rien réécrit l'histoire à son avantage, ce sont les conquérants arabes de la conquête qui ont réécrit la Bible à leur avantage avec des emprunts d'une part dans les croyances de la djahiliya d'autre part au mazdéisme au manichéisme et même aux mythes égyptiens.
Ridha
Sujet: Re: La falsification de l'Histoire. Mer 19 Avr - 10:41
Spoiler:
Après leur expulsion de Jérusalem par Hadrien, en 163 après JC, les juifs ont migré vers l'Arabie où ils ont construit le nouveau temple: la Kaaba de la Mecque. Mohamed serait un juif qui se serait révolté contre l'injustice des prêtres et de leur Mafia. L' Islam aurait été inventé bien plus tard, par ces mêmes prêtres. Mais, regardez cette vidéo où j'expose une théorie sur la naissance du Judaisme.
.
*
Le sujet est verrouillé en attendant la décision d'un administrateur. SKDR.
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: La falsification de l'Histoire. Mer 19 Avr - 17:20
Ridha a écrit:
Spoiler:
Après leur expulsion de Jérusalem par Hadrien, en 163 après JC, les juifs ont migré vers l'Arabie où ils ont construit le nouveau temple: la Kaaba de la Mecque. Mohamed serait un juif qui se serait révolté contre l'injustice des prêtres et de leur Mafia. L' Islam aurait été inventé bien plus tard, par ces mêmes prêtres. Mais, regardez cette vidéo où j'expose une théorie sur la naissance du Judaisme.
.
*
Le sujet est verrouillé en attendant la décision d'un administrateur. SKDR
Il te faut lire, cher RIDHA, attentivement, tous les paragraphes de la Charte que tu as reçue dans ta Messagerie ..