Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans

4 participants
AuteurMessage
Yanis75

Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans Empty
MessageSujet: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyDim 07 Mai 2017, 17:22

7/5/17

pour vous inscrire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyDim 21 Mai 2017, 13:32

Haha.

Tu serais pas le petit frère de Serena 57, Yanis 75 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyDim 21 Mai 2017, 15:27

salamsam a écrit:

Haha.

Attention Salamsam, tu es en section "salon pour Chrétien et personne en recherche".

Veille à ne pas faire de polémique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyDim 21 Mai 2017, 15:29

Peut être qu'il s'est décidé à chercher ENFIN la vérité et que le christianisme l'interesse! Laisse le donc au lieu de le rappeler à l'ordre pour ne pas qu'il quitte le troupeau king
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyDim 21 Mai 2017, 15:38

Skander a écrit:
salamsam a écrit:

Haha.

Attention Salamsam, tu es en section "salon pour Chrétien et personne en recherche".

Veille à ne pas faire de polémique.

Oh non, je ne comptais pas polémiquer, je demandais seulement à yanis s'il n'était pas le frère de Serena, car elle nous avait parlé une fois de son petit frère qui avait été baptisé, parce qu'également yanis à des origines maghrébine comme Serena, qu'il à la même facon méprisante de parler de l'Islam et des musulmans que Serena, et parce que Serena à elle aussi ouvert il y a quelques mois un topic pour ce genre de colloque visant à convertir au trinitarisme les musulmans. Sans parler du pseudo 57 et 75.

Rien de plus mon cher Skander. Une simple intuition que je voulais qu'il infirme ou le confirme.

Pour le reste, je ne m'attarderais pas dans cette section qui ne me concerne pas.
Tonton

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyLun 22 Mai 2017, 06:24

Nous pouvons deviner une certaine crainte pressentie dans la façon d'appeler le christianisme.

Vive l'apostasie ! c'est très bien que des musulmans se convertissent au christianisme et des chrétiens à l'islam, si ça peut parer toutes les bêtises dites les uns sur les autres, genre " trinitarisme ", à dire vrai tant mieux.

Le christ est un chemin pas une religion.
Ibralous

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyMar 30 Juil 2019, 19:30

Heu, serait-ce une  entorse au règlement de ce forum que d'y signaler, aux chrétiens et personnes en recherche, la tenue prochaine d'un forum à Paris, thème : "Coraniser les chrétiens" ?

oui, les musulmans ne doivent pas intervenir dans cette section. PENIA
Ibralous

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans EmptyMar 30 Juil 2019, 19:42

Non, je blague, un tel forum n'est pas nécessaire : il est constamment  ouvert, un peu partout, et c'est surtout par le bon comportement, au quotidien, des croyants qu'il est efficace. La compétition dans les bonnes œuvres, chrétiens, voilà la clé de notre action commune !  J'en témoigne, évangélisé jusqu'à la moelle et musulman jusqu'au noyau de chacune de ses cellules !

oui, les musulmans ne doivent pas intervenir dans cette section. PENIA

Tout d'abord, annoncer un événement à teneur islamique ne signifie pas que l'annonceur soit forcément musulman.
Secondement, je suis moi chrétien musulman, fort de quinze années de très solide éducation catholique, plus exactement jésuite, suivies de vingt-cinq autres années de recherches beaucoup plus étendues, le tout s'épanouissant en islam depuis 1994...
Admettons cependant que tu me dénies le droit de me dire chrétien ; c'est-à-dire amoureux du Christ (PBL). Pousseras-tu l'anathème à me refuser le titre de "personne en recherche" ?

cela dit, je quitte ce salon, puisque tu m'en chasses... en espérant que tu m'y réinvites, prochainement, en bonne chrétienne sûre d'elle, sans peur et sans reproche. Courage à toi, Penia, ta peine passera !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans   Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans Empty

Forum à Paris, Thème : Évangéliser les musulmans
Page 1 sur 1