Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  Empty
MessageSujet: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyVen 02 Juin 2017, 23:49

02.06.2017

Si les cartes d’identité actuelles peuvent contenir un puce pour confirmer l’authenticité de celle-ci et certainement aussi pour compliquer le travail des faussaires, le placement de cet implant au niveau de la thyroïde et le fait qu’aucun contrôle d’identité ne ce fait avec un lecteur de carte, peut susciter quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyVen 02 Juin 2017, 23:52

Une puce éléctronique se cache dans notre carte d'identité (Découverte par Marc Cohen)

Marc Cohen est métaphysicien

Petite question

Petite question

MessageSujet: Puce électronique pour les humains !   Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyLun 02 Aoû 2021, 17:43

Nous sommes manipulés,  par le monde matérialiste qui veut tout savoir , GPS,  internet,  et qui sait une puce électronique pour les humains comment réagir ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyLun 02 Aoû 2021, 18:10

Petite question a écrit:
[...] une puce électronique pour les humains [...] ?

Chère Petite Question, j'ai fusionné ton sujet ici.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet ou de poser une question hors du sujet il faut rechercher si un sujet existe déjà.

Je t'invite à lire attentivement ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite question

Petite question

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyLun 02 Aoû 2021, 18:52

Salam Cyril 84 , tu as raison dit moi alors comment je fais pour trouver des sujets que j’ignore ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyLun 02 Aoû 2021, 19:39

Petite question a écrit:
Salam Cyril 84 , tu as raison dit moi alors comment je fais pour trouver des sujets que j’ignore ?

Lis le sujet dont j'ai donné le lien dans mon précédent message.

Tu y-a d'ailleurs participé il-y-a 42 minutes.

Petite question

Petite question

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  EmptyLun 02 Aoû 2021, 19:43

OK Cyril84,  désolée tu as raison. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...    Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...  Empty

Puce électronique de la pièce d'identité... et ensuite...
Page 1 sur 1