| | Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée | |
|
+9marjorie AKIRA Eliane mario-franc_lazur Serena57 miaou10 Héraclius Pierresuzanne SKIPEER 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
SKIPEER

| Sujet: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 9:27 | |
| 19.06.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un conducteur a foncé sur des piétons près d’un lieu de culte musulman situé dans le nord de la capitale. D’après un bilan provisoire, une personne est morte et dix autres ont été blessées. Selon le Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB), le véhicule a roulé « intentionnellement » sur des fidèles. Très vite, la principale organisation musulmane britannique a dénoncé une « manifestation violente d’islamophobie » et réclamé des mesures de sécurité supplémentaires aux abords des mosquées. Scotland Yard a chargé son unité antiterroriste de l’enquête. « Le conducteur de la camionnette a été conduit à l’hôpital par précaution, précise la police. A ce stade, aucun autre suspect n’a été identifié. » Scotland Yard précise que « du fait de la nature de l’événement, des renforts de police ont été déployés afin de rassurer les communautés », en particulier les musulmans qui observent le ramadan en ce moment. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 9:40 | |
| La routourne a tourné!
C'est inadmissible biensur et j'espère qu'il n'y a aucune victime, Mais là ça montre clairement que les gens en ras le cul des musulmans, Faites profil bas en ce moment, c'est bien mieux pour apaiser toutes ces tensions!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 11:18 | |
| C'est malheureux qu'on en arrive à cette situation.... Cette mosquée à des cadavres dans le placard, c'était un lieu où été prêché l'islam radical. - Citation :
- Mosquée de Finsbury Park: de symbole islamiste à cible du terrorisme
Londres (AFP) - La mosquée de Finsbury Park à Londres, près de laquelle un homme a jeté sa camionnette contre des fidèles musulmans, est passée d'un symbole de l'islamisme radical à une cible du terrorisme.
La mosquée située dans le nord-est de Londres, doté d'un minaret, d'un dôme doré et d'un bâtiment principal rouge et blanc en briques, s'est fait tristement connaître à la fin des années 1990 et au début des années 2000 par les prêches au vitriol que prononçait Abu Hamza Al-Masri contre notamment "le grand Satan américain".
Ce prêcheur d'origine égyptienne, borgne et amputé des deux avant-bras après une explosion accidentelle au Pakistan, appelait publiquement ses fidèles à partir mener le jihad en Afghanistan.
Le Britannique Richard Reid, qui avait ensuite tenté de faire exploser un avion transatlantique avec des chaussures piégées, ou le Français Zacarias Moussaoui, condamné à la prison à vie en liaison avec le 11-Septembre, étaient notamment allés l'écouter même si le prêcheur a toujours affirmé ne pas les connaître.
La mosquée avait tenté de se dissocier de ce prêcheur controversé en l'expulsant en janvier 2003 de l'édifice religieux. Il avait alors poursuivi ses sermons dans la rue, filmé par des caméras du monde entier.
Fin janvier 2003, la mosquée avait été fermée après une perquisition et la découverte d'armes.
Abou Hamza avait, lui, été arrêté en 2004 à la demande des autorités américaines. Il avait été jugé en 2006 au Royaume-Uni pour incitation au meurtre et à la haine raciale et condamné à sept ans de prison.
Extradé aux Etats-Unis en 2012, il a été condamné en janvier 2015 à la prison à perpétuité à New York pour onze chefs d'inculpation liés à une prise d'otages, et pour terrorisme.
Depuis, la mosquée, qui a changé de direction, a tenté de remédier à cette image sulfureuse. En février 2015, elle avait participé à une journée portes ouvertes, dans le cadre de l'initiative du Conseil des musulmans du Royaume-Uni (MCB), trois semaines après les attentats de Paris.
Outre une tasse de thé, les visiteurs, regroupés dans une grande salle polyvalente, se voyaient proposer des traductions anglaises du Coran et la lecture de panneaux d'informations sur la religion musulmane et son histoire.
"Il y avait de nombreuses craintes autour de cette mosquée dans le passé et c'est vraiment agréable d'apprendre ce qu'ils ont fait et de rencontrer les gens individuellement", avait alors confié à l'AFP Annalou Oakland, une artiste vivant à proximité de l'édifice religieux, mais qui n'y avait jamais mis les pieds.
Le secrétaire général de la mosquée de Finsbury Park, Mohammed Kozbar, avait indiqué avoir reçu plusieurs lettres et courriels de menaces après les attentats de Paris de novembre 2015.
Lundi, la mosquée a condamné une "attaque terroriste haineuse". "Notre communauté est en état de choc", a dit M. Kozbar, appelant les fidèles à se montrer vigilants.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20170619.AFP5549/mosquee-de-finsbury-park-de-symbole-islamiste-a-cible-du-terrorisme.html |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:00 | |
| - Estandrine a écrit:
- C'est malheureux qu'on en arrive à cette situation....
Cette mosquée à des cadavres dans le placard, c'était un lieu où été prêché l'islam radical.
Etait-ce une raison pour tuer les gens à la sortie d'une Mosquée ? Tu n'as pas condamné cette attaque. |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:06 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- La routourne a tourné!
C'est inadmissible biensur et j'espère qu'il n'y a aucune victime, Mais là ça montre clairement que les gens en ras le cul des musulmans, Faites profil bas en ce moment, c'est bien mieux pour apaiser toutes ces tensions!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ? Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous se met à jeûner qu’il s’abstienne de tous propos scabreux et de tout acte de légèreté. Si quelqu’un l’insulte ou s’attaque à lui, qu’il dise : j’observe le jeûne ! J’observe le jeûne ! » (rapporté par al-Boukhari 1894 et par Mouslim, 1151) j'ai tout dis dans ce lien Dim 4 Juin - 22:27 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:17 | |
| - SKIPEER a écrit:
- phoutoufoot a écrit:
- La routourne a tourné!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ? Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous se met à jeûner qu’il s’abstienne de tous propos scabreux et de tout acte de légèreté. Si quelqu’un l’insulte ou s’attaque à lui, qu’il dise : j’observe le jeûne ! J’observe le jeûne ! » (rapporté par al-Boukhari 1894 et par Mouslim, 1151)
j'ai tout dis dans ce lien Dim 4 Juin - 22:27 : https://www.dialogueislam-chretien.com/t13869-nouvel-attentat-a-londres Jazakallahou by khayre pour ce rappel de sagesse akhy Skipeer, je vais le suivre tout de suite et laisser tomber cette discussion. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:20 | |
| - Skander a écrit:
- Estandrine a écrit:
- C'est malheureux qu'on en arrive à cette situation....
Cette mosquée à des cadavres dans le placard, c'était un lieu où été prêché l'islam radical.
Etait-ce une raison pour tuer les gens à la sortie d'une Mosquée ? Tu n'as pas condamné cette attaque. Je condamne toutes les attaques, déconne pas skander. Je ne sais pas si il y a eut des morts, il y a eut des blessés. Je trouve dramatique qu'il y ait des mosquées radicales et que des gens en viennent à se venger. Je ne sais plus quoi penser. Phoutoufoot l'a bien dit, on en a marre de vos histoires d'islam. Faites le ménage dans vos mosquées, reformez-vous sinon on va tous y passer. |
|  | | Pierresuzanne

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:43 | |
| - SKIPEER a écrit:
- Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous se met à jeûner qu’il s’abstienne de tous propos scabreux et de tout acte de légèreté. Si quelqu’un l’insulte ou s’attaque à lui, qu’il dise : j’observe le jeûne ! J’observe le jeûne ! » (rapporté par al-Boukhari 1894 et par Mouslim, 1151)
C'est pour cela que quand Mohamed a organisé une razzia en plein mois sacré de pèlerinage,en faisant se déguiser ses sbires en pèlerins pour tromper de vrais pèlerins désarmés à Nakha, il a commis un acte aussi dégueulasse en tuant un pèlerin, que le type qui a roulé hier sur des croyants qui sortaient d'un lieu de culte. J'espère que tu vas t’indigner, toi comme Skander, de l’inqualifiable comportement criminel de Mohamed, qui en 622 a fait pareil que le type hier avec sa voiture à Londres ? Tous ces types qui tuent des gens en prière.... c'est vraiment des malades mentaux, des pervers, des criminels, des salopards. Qui pense comme moi que le type d'hier était une ordure ?et bien, ... tous ceux qui font la même chose sont tout pareil des ordures ! |
|  | | Héraclius

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 12:56 | |
| Je crois que ce n'est pas une occasion de polémique. Nous savons tous ce que nous pensons de l4Islam, il n'en demeure pas moins que là ce sont des musulmans les victimes.
Oremus. |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 13:26 | |
| - Heraclius a écrit:
- Nous savons tous ce que nous pensons de l'Islam
UNE HAINE ENTRETENUENous ne pouvons en vouloir aux chrétiens pour leur scepticisme. Ils ont évolué pendant des siècles dans cet état d’esprit et ont été habitués à penser le pire de Mohammed (Ç) et de sa religion. Comme le disait si justement Thomas Carlyle à propos des chrétiens il y a cent cinquante ans « Les mensonges qui ont été amassés autour de cet homme (Mohammed) sont honteux pour nous seuls. » Ahmed Didat |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 13:38 | |
| - phoutoufoot a écrit:
- La routourne a tourné!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ? un chrétien fait l'apologie d'un acte criminelle sur un forum et personne dit rien ;le type dit la roue a tourné ,il dit au musulman de faire profil bas menace non voilé et mon ami si tu crois qu'on va faire profil et se laisser faire mais tu rêves! je pense que c'est toi qui va faire profil bas! .....c'est vraiment le deux poids deux mesure si un musulman sur le forum avait dit concernant les attentats ,les musulmans ont n'ont ras le bol de vos bombardements de vos crimes chez eux y aurait eu bannissement direct |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 13:53 | |
| - miaou10 a écrit:
- phoutoufoot a écrit:
- La routourne a tourné!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ?
un chrétien fait l'apologie d'un acte criminelle sur un forum et personne dit rien ;le type dit la roue a tourné ,il dit au musulman de faire profil bas menace non voilé et mon ami si tu crois qu'on va faire profil et se laisser faire mais tu rêves! je pense que c'est toi qui va faire profil bas! .....c'est vraiment le deux poids deux mesure si un musulman sur le forum avait dit concernant les attentats ,les musulmans ont n'ont ras le bol de vos bombardements de vos crimes chez eux y aurait eu bannissement direct Ah heureusement que tu es la pour le signaler.... Non mais franchement. Au cas où, sa famille est musulmane, il n'a absolument pas fait l'apologie du crime en disant c'est "INADMISSIBLE!", et "J'ESPÈRE QU'IL N'Y A PAS DE VICTIMES". Faire profil bas signifie "ne pas se vanter" ou "rester discret", et il dit bien "POUR AIPAISER LES TENSIONS". Et toi aussi au lieu d'accuser les autres ait de la considération pour les victimes. |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 13:58 | |
| la bonne blague le type dit en première phrase avec un ton exclamative "la roue a tournée" il est ravi puis sachant que sa va mal passer sur le forum il précise derrière c'est inadmissible puis il demande au musulman de faire profil bas encore une menace par sous entendu ;faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! imagine pour les attentats de paris un musulman aurait user de sa rhétorique tu aurais crié au scandale |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:06 | |
| - miaou10 a écrit:
- la bonne blague le type dit en première phrase avec un ton exclamative "la roue a tournée" il est ravi puis sachant que sa va mal passer sur le forum il précise derrière c'est inadmissible puis il demande au musulman de faire profil bas encore une menace par sous entendu ;faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! imagine pour les attentats de paris un musulman aurait user de sa rhétorique tu aurais crié au scandale
Aucune réthorique de sa part, il n'a pas envie de voir des musulmans se faire tuer par des haineux, et tu trouve encore le moyen de l'attaquer. Pauvre type. Fout le camp. Y'a en marre, des abrutis dans ton genre. |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:06 | |
| - Pierresuzanne a écrit:
- SKIPEER a écrit:
- Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous se met à jeûner qu’il s’abstienne de tous propos scabreux et de tout acte de légèreté. Si quelqu’un l’insulte ou s’attaque à lui, qu’il dise : j’observe le jeûne ! J’observe le jeûne ! » (rapporté par al-Boukhari 1894 et par Mouslim, 1151)
C'est pour cela que quand Mohamed a organisé une razzia en plein mois sacré de pèlerinage, en faisant se déguiser ses sbires en pèlerins pour tromper de vrais pèlerins désarmés à Nakha, il a commis un acte aussi dégueulasse en tuant un pèlerin, que le type qui a roulé hier sur des croyants qui sortaient d'un lieu de culte.
J'espère que tu vas t’indigner, toi comme Skander, de l’inqualifiable comportement criminel de Mohamed, qui en 622 a fait pareil que le type hier avec sa voiture à Londres ?
Tous ces types qui tuent des gens en prière.... c'est vraiment des malades mentaux, des pervers, des criminels, des salopards.
Qui pense comme moi que le type d'hier était une ordure ?
et bien, ... tous ceux qui font la même chose sont tout pareil des ordures ! Pour résumer l'histoire de la Razzia dite de Nakhla (Palmier) le prophete paix sur lui et ses compagnons restes a Médine ont réprimandé les auteurs de cette razzia ,une dizaine de compagnons car ils avaient tue lors de cette razzia un homme idolâtre du nom de Amrou Ibn Al Hadrami et prit deux otages alors qu'il ne devaient pas en arriver la durant le mois sacre . D'ailleurs le prophete paix sur lui a défendu de toucher au Butin de la razzia jusqu’à ce que DIEU révèle le verset suivant : CORAN 2:217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis: "Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants. L'association est plus grave que le meurtre." Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu: ils y demeureront éternellement. |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:09 | |
| - Estandrine a écrit:
- miaou10 a écrit:
- la bonne blague le type dit en première phrase avec un ton exclamative "la roue a tournée" il est ravi puis sachant que sa va mal passer sur le forum il précise derrière c'est inadmissible puis il demande au musulman de faire profil bas encore une menace par sous entendu ;faut pas prendre les gens pour des imbéciles ! imagine pour les attentats de paris un musulman aurait user de sa rhétorique tu aurais crié au scandale
Aucune réthorique de sa part, il n'a pas envie de voir des musulmans se faire tuer par des haineux, et tu trouve encore le moyen de l'attaquer. Pauvre type.
Fout le camp. Y'a en marre, des abrutis dans ton genre.
ok donc si un musulman dit au prochain attentat en france "la roue a tournée avec un point d'exclamation " des l'intitulé du message tu ne seras pas outrée et si plus loin il te dit de faire profil bas la aussi tu diras c'est bien |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:16 | |
| - miaou10 a écrit:
ok donc si un musulman dit au prochain attentat en france "la roue a tournée avec un point d'exclamation " des l'intitulé du message tu ne seras pas outrée et si plus loin il te dit de faire profil bas la aussi tu diras c'est bien
Tu déforme ses propos, tu trouve une excuse pour l'accuser. Toujours pas un mot pour les victimes. Tu es pathétique. Vas-t-en! |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:18 | |
| - Estandrine a écrit:
- miaou10 a écrit:
ok donc si un musulman dit au prochain attentat en france "la roue a tournée avec un point d'exclamation " des l'intitulé du message tu ne seras pas outrée et si plus loin il te dit de faire profil bas la aussi tu diras c'est bien
Tu déforme ses propos, tu trouve une excuse pour l'accuser. Toujours pas un mot pour les victimes. Tu es pathétique. Vas-t-en! biensur la roue a tournée en préambule avec un point d’exclamation je l'invente et la menace de faire profil bas je l'invente aussi ... vous avez une plus grande tolérance avec l'apologie de crime quand il s'agit de musulman visé par vos "frères" |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:23 | |
| - miaou10 a écrit:
biensur la roue a tournée en préambule avec un point d’exclamation je l'invente et la menace de faire profil bas je l'invente aussi ... vous avez une plus grande tolérance avec l'apologie de crime quand il s'agit de musulman visé par vos "frères"
Tu fais de la diffamation. Cherche pas des excuses pour te "venger", je connais les discours tordu de type dans ton genre. Je ne suis pas la "soeur" des assassins quelqu'ils soient! Je signale tes propos. Espèce de taré! |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:25 | |
| diffamation la bonne blague le texte est sur le forum et tu le défends donc assume tes propos au lieu de faire la victime |
|  | | SKIPEER

| |  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:29 | |
| cela ne te déranges qu'un internaute après un attentat dise en préambule "la roue a tournée" et plus loin nous demande de faire profil bas??? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:31 | |
| - miaou10 a écrit:
- diffamation la bonne blague le texte est sur le forum et tu le défends donc assume tes propos au lieu de faire la victime
Justement le texte est visible de tous et tu n'as pas la moindre honte à me.ntir éffrontément. Je ne joue pas aux victimes comme toi, qui n'a pas trouvé mieux que déformer les propos de quelqu'un pour disséminer ces idées tordu de vengeance. Crétin! |
|  | | Invité Invité
 | |  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:34 | |
| - Estandrine a écrit:
- miaou10 a écrit:
- diffamation la bonne blague le texte est sur le forum et tu le défends donc assume tes propos au lieu de faire la victime
Justement le texte est visible de tous et tu n'as pas la moindre honte à me.ntir éffrontément.
Je ne joue pas aux victimes comme toi, qui n'a pas trouvé mieux que déformer les propos de quelqu'un pour disséminer ces idées tordu de vengeance. Crétin! tu est pas crédible le texte est en ligne donc arrete de te ridiculiser moi je m'en moque de son texte je suis pour la liberté d'expression mais je souhaite qu'elle le soit pour tous sur le forum !!! si un musulman dit sur le forum la roue a tournée pas de censure merci |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:35 | |
| - miaou10 a écrit:
- cela ne te déranges qu'un internaute après un attentat dise en préambule "la roue a tournée" et plus loin nous demande de faire profil bas???
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’un de vous se met à jeûner qu’il s’abstienne de tous propos scabreux et de tout acte de légèreté. Si quelqu’un l’insulte ou s’attaque à lui, qu’il dise : j’observe le jeûne ! J’observe le jeûne ! » (rapporté par al-Boukhari 1894 et par Mouslim, 1151) |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:37 | |
| tu répondras au coucher du soleil... |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:38 | |
| - miaou10 a écrit:
- tu répondras au coucher du soleil...
Non les anges ont répondu a ta place !!  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:39 | |
| - miaou10 a écrit:
tu est pas crédible le texte est en ligne donc arrete de te ridiculiser moi je m'en moque de son texte je suis pour la liberté d'expression mais je souhaite qu'elle le soit pour tous sur le forum !!! si un musulman dit sur le forum la roue a tournée pas de censure merci Tu interprète de façon pernicieuse. Tu vas dégager moi je te le dis. |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:42 | |
| n'assume meme pas dingue je vais pas polémiquer avec toi |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:43 | |
| - miaou10 a écrit:
- n'assume meme pas dingue je vais pas polémiquer avec toi
Tordu! |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:47 | |
| HOME ACTUALITE SOCIÉTÉ NOUVEAU Champs-Élysées : un homme percute en voiture un fourgon de gendarmerie Par lefigaro.fr , AFP agence Mis à jour le 19/06/2017 à 16:41 Publié le 19/06/2017 à 16:37
La routourne a tourné!
C'est inadmissible biensur et j'espère qu'il n'y a aucune victime, Mais là ça montre clairement que les gens en ras le cul des chretiens, Faites profil bas en ce moment, c'est bien mieux pour apaiser toutes ces tensions!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des chretien), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des chretiens te fait mal au coeur estandrine?
_________________ Lettre aux Colossiens 2
6 Vous avez reçu le Christ Jésus comme Seigneur. Eh bien, vivez unis à lui. 7 Plongez vos racines en lui, construisez votre vie sur lui. Restez solidement dans la foi qu’on vous a apprise et remerciez Dieu avec beaucoup d’ardeur. 8 Attention ! Personne ne doit vous prendre au piège avec les idées fausses de la sagesse humaine. Ce sont des mensonges creux qui s’appuient sur des traditions humaines, sur les forces du monde, et non pas sur le Christ. 9 Dieu habite totalement dans le corps glorieux du Christ. 10 Et vous participez totalement à la vie du Christ, lui, le chef de toutes les forces qui ont autorité et pouvoir. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:55 | |
| Les français commencent vraiment à en avoir ras le bol des musulmans. Et vous faîtes tout pour que ce soit le cas. |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 14:58 | |
| - Joanni a écrit:
- Les français commencent vraiment à en avoir ras le bol des musulmans. Et vous faîtes tout pour que ce soit le cas.
c est reciproque et je te signale qu'il existe des musulmans francais,musulman c'est appartenance a une foi,francais c'est une nationalité,c est reciproque car les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles etc |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:08 | |
| - miaou10 a écrit:
Phoutoufoot n'a pas fait l'apologie de ce crime, il serait le dernier à le faire. Toute sa famille est musulmane et il pense á toute sa famille qui pourrait se faire faucher par un islamophobe demain à la sortie d'une mosquée. Il a été maladroit c'est vrai. Ce qu'il voulait dire c'est à force de voir des massacres en occident uniquement aux dépends des chrétiens, on peut craindre qu'un non-musulman se venge, ce qui est un succés de daesh, car le seul but de daesh est de provoquer une guerre civile en europe. - miaou10 a écrit:
- Joanni a écrit:
- Les français commencent vraiment à en avoir ras le bol des musulmans. Et vous faîtes tout pour que ce soit le cas.
c est reciproque et je te signale qu'il existe des musulmans francais,musulman c'est appartenance a une foi,francais c'est une nationalité,c est reciproque car les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles etc Ah tiens tiens un petit soutien à daesh. Les missiles visent tous daesh. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:10 | |
| - miaou10 a écrit:
- Joanni a écrit:
c est reciproque et je te signale qu'il existe des musulmans francais,musulman c'est appartenance a une foi,francais c'est une nationalité,c est reciproque car les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles etc Ce sont des musulmans qui emmerdent le monde partout ou ils passent. Les missiles ne sont pas envoyés au nom de Jésus, mais au nom de raison géopolitique, utilitariste qui n'a absolument rien avoir avec le christianisme. Vous, c'est différent, ce sont des musulmans qui tuent au nom d'Allah, votre dieu belliqueux qui fait de vous des individus belliqueux. Votre islam et je n'ai pas attendu pour l'être, me donne la nausée et votre manière de faux jetons à reporter la faute sur les autres me dégoute. Votre religion me dégoute, vos agissements me dégoute, vos manières me dégoute, le terrorisme de certains me dégoute et votre refus de voir la réalité en face sérieusement, me pompe l'air.
Dernière édition par Joanni le Lun 19 Juin 2017 - 15:12, édité 1 fois |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:11 | |
| - Joanni a écrit:
- miaou10 a écrit:
c est reciproque et je te signale qu'il existe des musulmans francais,musulman c'est appartenance a une foi,francais c'est une nationalité,c est reciproque car les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles etc Ce sont des musulmans qui emmerdent le monde partout ou ils passent. Les missiles ne sont pas envoyés au nom de Jésus, mais au nom de raison géopolitique, utilitariste qui n'a absolument rien avoir avec le christianisme. Vous, c'est différent, ce sont des musulmans qui tuent au nom d'Allah, votre dieu belliqueux qui fait de vous des individus belliqueux. Votre islam et je n'ai pas attendu pour l'être, me donne la nausée et votre manière de faux jetons à reprocher la faute sur les autres me dégoutent. Votre religion me dégoute, vos agissements me dégoutent, vos manières me dégoutent, le terrorisme de certains me dégoutent et votre refus de voir la réalité en face sérieusement, me pompe l'air. les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles,invasion,char etc etc en terre islamique |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:12 | |
| - miaou10 a écrit:
- phoutoufoot a écrit:
- La routourne a tourné!
Ce que je relève toutefois c'est que tu te précipites pour relayer ce genre d'info (quand ça touche des musulmans), mais pour le reste... pas un mot! Seule la détresse des musulmans te fait mal au coeur Skipeer ?
un chrétien fait l'apologie d'un acte criminelle sur un forum et personne dit rien ;le type dit la roue a tourné ,il dit au musulman de faire profil bas menace non voilé et mon ami si tu crois qu'on va faire profil et se laisser faire mais tu rêves! je pense que c'est toi qui va faire profil bas! .....c'est vraiment le deux poids deux mesure si un musulman sur le forum avait dit concernant les attentats ,les musulmans ont n'ont ras le bol de vos bombardements de vos crimes chez eux y aurait eu bannissement direct Ne m'associe pas au christianisme, j'en suis loin! Je ne suis responsable que de moi même, mon Seigneur à moi me dit d'aimer mes ennemis et de tendre l'autre joue, mais j'avoue que j'ai du mal à respecter Ses consignes! C'est plus facile d'appliquer les lois humaines (que ton faux prophète a commandé) comme la loi du talion! Ensuite je n'ai pas dit "la roue a tournée" mais la "routourne a tournée", c'était juste un petit brin d'humour pour rendre hommage à un égaré comme toi, musulman, alias Ribery. Et si les musulmans doivent faire profil bas au lieu de nous casser les burnes, il faut appeler un chat un chat, là où il y a une majorité de musulmans c'est la merde! Celui qui dit le contraire est un gros mytho n'essai que de s'auto convaincre, on sait que j'ai raison et qu'il n'y pas de discussion sur ça! Les musulmans sont responsables de TOUS les attentats terroristes au monde, les gens en ont ras le bol de ne plus se sentir en sécurité dans leur propre pays et ils doivent amérement regretter d'avoir été trop bon chrétien en acceuillant les musulmans! (Mais moi je les remercie, sinon je serai sans doute au bled, musulman sana cerveau pour suivre le troupeau, en train de squatter les murs, sans un réel avenir) DONC apprend à fermer ton clapet et à faire profil bas effectivement! Les musulmans devraient avoir HONTE de voir leur religion ainsi trainé dans la boue et responsable des pires crimes, hélas ils sont trop hypocrites pour le dire ou pour remettre en question leurs textes pervers. Bref, en conclusion, [modéré par CR84] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:13 | |
| - miaou10 a écrit:
- Joanni a écrit:
Ce sont des musulmans qui emmerdent le monde partout ou ils passent. Les missiles ne sont pas envoyés au nom de Jésus, mais au nom de raison géopolitique, utilitariste qui n'a absolument rien avoir avec le christianisme. Vous, c'est différent, ce sont des musulmans qui tuent au nom d'Allah, votre dieu belliqueux qui fait de vous des individus belliqueux. Votre islam et je n'ai pas attendu pour l'être, me donne la nausée et votre manière de faux jetons à reprocher la faute sur les autres me dégoutent. Votre religion me dégoute, vos agissements me dégoutent, vos manières me dégoutent, le terrorisme de certains me dégoutent et votre refus de voir la réalité en face sérieusement, me pompe l'air. les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles,invasion,char etc etc en terre islamique Alors va les aider, prends tes frères barbus et niqabées avec toi, foutez le camp de ce pays, on vous assez vu. |
|  | | miaou10
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée Lun 19 Juin 2017 - 15:14 | |
| - Joanni a écrit:
- miaou10 a écrit:
les musulmans ont n'ont ras le bol de vos missiles,invasion,char etc etc en terre islamique Alors va les aider, prends tes frères barbus et niqabées avec toi, foutez le camp de ce pays, on vous assez vu. les musulmans ont n'ont ras le bol de vos guerres néo coloniale chez eux faites rentrer vos armées merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée  | |
| |
|  | | | Londres: une camionnette fonce dans la foule devant une mosquée | |
|