SKIPEER

| Sujet: Une fusillade devant une mosquée à Avignon fait sept blessés Mar 04 Juil 2017, 09:49 | |
| 04.07.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dimanche soir vers 22h30, une fusillade a éclaté devant une mosquée de la ville d’Avignon. Ce tragique incident a fait sept blessés légers dont une fillette. Selon les premiers éléments, le parquet a décidé d’écarter la piste terroriste. Non Stop Zapping vous en dit plus. Une scène d’une extrême violence s’est déroulée dimanche vers 22h30 devant une mosquée de la ville d’Avignon. En effet, quatre hommes cagoulés auraient tiré sur des gens sortant de l’édifice religieux. "J'ai vu une Renault noire avec quatre mecs dedans, a confié un témoin à France Bleu Vaucluse. Les deux personnes à l'arrière sont sorties avec des fusils à pompe, ils ont tiré sur tout le monde... Au hasard, ils ont tiré dans le tas, boum boum boum ! Ils nous ont couru après et nous ont tiré dessus jusque devant le snack." Et d’ajouter : "Ils ont touché un père de famille, la quarantaine, qui sortait de la mosquée. "Ils ont tiré dans le tas, boum boum boum |
|
Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: Une fusillade devant une mosquée à Avignon fait sept blessés Mar 04 Juil 2017, 12:52 | |
| Je connais très bien cette mosquée, c'est une des 2 que je fréquente quelques fois à Avignon. |
|
BERNARD

| Sujet: avis réponse Mer 16 Aoû 2017, 12:10 | |
| 16.08.2017 12:01:38 Bonjour, C'est tout aussi condamnable que les tueries de Charlie hebdo ou du bataclan de Nice.
Voila ce que donne la loi du talion quand elle sert uniquement pour se venger. Et c'est la mode chez les extrémistes de tous bords.
Les martyres sont les victimes jamais les assassins acteur de ces tueries !
Ce faire sauter en tuant soit du chrétien soit du musulman et faire croire que si on en réchappe pas on est martyre est de la part des prêcheurs concernés est une lamentable connerie.
Donnez moi le nom d'un prêtre catholique qui prêche ou a prêché ouvertement qu'il faut tuer du musulman pour avoir une place au paradis ? |
|
Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: Une fusillade devant une mosquée à Avignon fait sept blessés Mer 16 Aoû 2017, 12:41 | |
| - ChrisLam a écrit:
- Bonjour,
C'est tout aussi condamnable que les tueries de Charlie hebdo ou du bataclan de Nice. [...] Petite précision cher ChrisLam : D'après l'enquête cette fusillade n'avait rien à voir avec la mosquée. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une fusillade devant une mosquée à Avignon fait sept blessés  | |
| |
|