Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €
Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)

+7
ASHTAR
ysov
Tanja49
rosarum
rosedumatin
mario-franc_lazur
TOBIE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) Empty
MessageSujet: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyDim 12 Déc 2010, 18:55

Bonjour à tous,

Au vu de cette vidéo, je me pose des questions, ce ne sont donc pas les mosquées qui manquent, on ne se croirait plus au temps des bâtisseurs de cathédrales mais au temps des bâtisseurs de mosquées ceci dit en passant,

Pourquoi alors les musulmans occupent ainsi la France , les rues de France ?????

Je n'ose croire qu'ils veulement islamiser les chrétiens ??????? !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 09:29

[quote="Madeleine"]
Tanja49 a écrit:

Je dis souvent que les musulmans ne se rendent pas compte qu'ils tendent le bâton qui va servir a les frapper (au figuré bien entendu et parfois en réel)

Lisez cet article.... cela concerne un pays musulman, qui est censé avoir plein de mosquées... l'Algérie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait

Citation:
Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.

Bonjour à tous,

Au vu de cette vidéo, je me pose des questions, ce ne sont donc pas les mosquées qui manquent, on ne se croirait plus au temps des bâtisseurs de cathédrales mais au temps des bâtisseurs de mosquées ceci dit en passant,

Pourquoi alors les musulmans occupent ainsi la France , les rues de France ?????

Je n'ose croire qu'ils veulement islamiser les chrétiens ??????? !!!

Cordialement

Je dois dire, ma chère MADELEINE que cet article cité par TANJA sur l'interdiction de l'occupations des espaces publics en Algérie m'a troublé !!!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 11:04

mario-franc_lazur a écrit:

Je dois dire, ma chère MADELEINE que cet article cité par TANJA sur l'interdiction de l'occupations des espaces publics en Algérie m'a troublé !!!

Mon cher Mario, tu sais bien que parfois on fait chez les autres ce que l'on ne se permettrai nullement de faire chez soi !!!!!!

Moi j'ai l'impression que les lois européennes ou occidentales en général, promulguées et mises en place dans un certain contexte évolué et qui n'avaient pas contemplé les particularités de l'Islam car à cette époque il était peu représentatif là ou elles existent, servent les islamistes ou bien pour frayer des passages a leurs idées extrémistes où bien pour en conforter d'autres.

La liberté de culte et d'expression leur sert quand cela leur convient mais ils ont tout de suite le scandale et l'islamophobie en étendard dès que ce sont les autres qui l'utilisent pour critiquer, ce qui est leur droit, leur religion.

J'ai toujours constaté en général que cela donne "fais ce que je dis mais surtout ne fais pas ce que moi je fais".

Et je n'ose imaginer ce qui se passerait dans certains pays ou lieux si des chrétiens avaient la "mauvaise" idée de convoquer une procession, une prière en plein air, etc... etc... etc... où simplement comme rappelé ailleurs une distribution du Nouveau Testament ou un simple feuillet vantant la religion qui leur est chère.
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 11:38

Tanja49 a écrit:
Et je n'ose imaginer ce qui se passerait dans certains pays ou lieux si des chrétiens avaient la "mauvaise" idée de convoquer une procession, une prière en plein air, etc... etc... etc... où simplement comme rappelé ailleurs une distribution du Nouveau Testament ou un simple feuillet vantant la religion qui leur est chère.

Je me demande pourquoi nos amis chrétiens se penchent-ils sur cette question en omettant que l'Islam est une religion de Rites.Il y a un verset Coranique clair net et précis ou Dieu informe les humains de s'organiser afin de l'adorer car c'est le seul but de leurs création. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.» (Coran,51: 56) C'est la finalité voulue pour les fidèles serviteurs qui consiste à les amener à connaitre leur Maître et à L'adorer Lui seul. La vie donc et tout ce qui s'ensuit doit être faite de telle façon que l'Adoration passe en premier sur toute autre chose et en tout lieu...

Maintenant si quelques part les hommes sont organisé pour autres chose que l'Adoration du tout puissant il faut trouver un remède a la situation donnée mais le contexte doit rester le même...Nous comprenons fort bien que Grace a Paul nos amis chrétiens se la coulent douce étant donné qu'ils sont sauvé par la foi et non la loi mais ce n'est pas une excuse pour freiner ceux qui font tout pour adorer le seigneur même s'ils sont sauvé. L'adoration est aussi un acte de remerciement et de reconnaissance a l’égard du tout puissant.

Les européens ont cette grande chance de voir des milliers d'hommes comme eux qui adorent leurs seigneurs dans un monde pris sous les tenailles de l'argent et du sexe. C'est une occasion d'or même si c'est fait a un faible niveau pour leurs permettre en toute tranquillité d'exécuter ce que pourquoi toute l'humanité a été justement objet de création sans bien sur de dépassements ni d'un coté ni de l'autre....Les politiciens ne sont pas dupes car les faits sont connus depuis plusieurs années et les passants ne subissent en aucune manière des désagréments par ce que l'on appelle l’invasion de l'espace public par les musulmans. Mais a l'approche de 2012 tout les atouts vont être joué et même l'adoration du divin seigneur va encore une fois remise en cause aveccontournement bien sur....
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 11:44

LA REPONSE a écrit:
Tanja49 a écrit:

Je me demande pourquoi nos amis chrétiens se penchent-ils sur cette question en omettant que l'Islam est une religion de Rites.Il y a un verset Coranique clair net et précis ou Dieu informe les humains de s'organiser afin de l'adorer car c'est le seul but de leurs création. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.» (Coran,51: 56) C'est la finalité voulue pour les fidèles serviteurs qui consiste à les amener à connaitre leur Maître et à L'adorer Lui seul. La vie donc et tout ce qui s'ensuit doit être faite de telle façon que l'Adoration passe en premier sur toute autre chose et en tout lieu...

Maintenant si quelques part les hommes sont organisé pour autres chose que l'Adoration du tout puissant il faut trouver un remède a la situation donnée mais le contexte doit rester le même...Nous comprenons fort bien que Grace a Paul nos amis chrétiens se la coulent douce étant donné qu'ils sont sauvé par la foi et non la loi mais ce n'est pas une excuse pour freiner ceux qui font tout pour adorer le seigneur même s'ils sont sauvé. L'adoration est aussi un acte de remerciement et de reconnaissance a l’égard du tout puissant.

Les européens ont cette grande chance de voir des milliers d'hommes comme eux qui adorent leurs seigneurs dans un monde pris sous les tenailles de l'argent et du sexe. C'est une occasion d'or même si c'est fait a un faible niveau pour leurs permettre en toute tranquillité d'exécuter ce que pourquoi toute l'humanité a été justement objet de création sans bien sur de dépassements ni d'un coté ni de l'autre....Les politiciens ne sont pas dupes car les faits sont connus depuis plusieurs années et les passants ne subissent en aucune manière des désagréments par ce que l'on appelle l’invasion de l'espace public par les musulmans. Mais a l'approche de 2012 tout les atouts vont être joué et même l'adoration du divin seigneur va encore une fois remise en cause aveccontournement bien sur....

Je trouve très réductrice l'idée exprimée par ce verset que les hommes n'auraient été crées que pour adorer...leur créateur.

Les tenailles de l'argent et du sexe.... ya latif.... a croire que cela n'est pas monnaie courante AUSSI partout ou l'Islam existe....

A croire que les algériens sont aussi fous que les dirigeants européens... as tu lu l'article que j'ai mis ????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Interdiction formelle de la prière dans les endroits publics

Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Bouabdallah Ghlamallah, vient de relancer l'interdiction de pratiquer la prière, celle du vendredi notamment, en des endroits publics, situés, pour être plus précis, à proximité des mosquées.
Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu.

Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.

Quant à dire que les usagers de la voie publique et autres commerçants ne sont pas gênés par ces envahissements de l'espace public j'ose espérer que l'on puisse attribuer cela a ta méconnaissance du quartier sans doute.... ou a ne pas avoir visionné les différentes vidéos sur le sujet qui pullulent sur la toile.

TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 16:38

LA REPONSE a écrit:

l'Adoration passe en premier sur toute autre chose et en tout lieu...

bonjour LA REPONSE

L'occupation de l'espace public est interdit en FRANCE ;les musulmans ne sont pas au dessus des lois de la REPUBLIQUE!!!!

Cette transgression de la loi en toute impunité exaspere un grand nombre de FRANCAIS

qui pensent que nos dirigeants sont vendu aux emirs pour le petrole

le resultat est la remontée fulgurante des idees fascistes en EUROPE

Si dans quelques decennies les fascistes arrivent au pouvoir ;je vous pari que plus aucun musulmans ne fera sa priere dans la rue

Les chretiens devront vous cacher dans leur cave pour vous sauver et risquer leur vie

scratch cela ne vous rappelle rien ???

je demande a tous les croyants de prier pour que ceci n'arrive jamais

de grace amis musulman arretez de provoquer ;avant qu'il ne soit trop tard !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 18:00

Bonsoir TOBIE , les lois sont faite pour être appliquées et rien de plus , si elles ne sont pas votées alors chacun fait pour le mieux .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 18:28

Les frères musulmans sont inquiets de cette situation, j'ai lu ceci sur un site musulman, je ne nomme pas le forumeur ni le site par discrétion :

je cite :

"Que le Salut soit sur vous, L'actualité islamophobe m'inspire les pires craintes. Entre les déclarations de Marine Le Pen, le colloque sur l'islamisation de la France ce week end, précédées de multiples déclarations isalmophobes de nos élites depuis des années me rendent très pessimiste. Être musulman en France et en Europe; c'est être l'objet d'une stigmatisation permanente." fin de citation.

Est ce que on n'est pas en train de créer une situation tout-à-fait islamophobe à des fins politiques ????

En Belgique, on veut dresser wallons, bruxellois, flamands entre eux alors !!!!!!!!! ??? scratch

https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 19:05

Coucou rose , avec moi pas de problème car je suis une zineque , ce qui veut dire papa était Bruxellois , maman pure flamande , et ma grand mère de la région de Eupen .
Depuis que la Belgique a perdu le Congo , et aussi la fin des charbonnages en Wallonie et bien il n'y a plus de picaillons dans les finances de l'état scratch les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) 766225
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptyVen 17 Déc 2010, 23:50

rosedumatin a écrit:
Les frères musulmans sont inquiets de cette situation, j'ai lu ceci sur un site musulman, je ne nomme pas le forumeur ni le site par discrétion :

je cite :

"Que le Salut soit sur vous, L'actualité islamophobe m'inspire les pires craintes. Entre les déclarations de Marine Le Pen, le colloque sur l'islamisation de la France ce week end, précédées de multiples déclarations isalmophobes de nos élites depuis des années me rendent très pessimiste. Être musulman en France et en Europe; c'est être l'objet d'une stigmatisation permanente." fin de citation.

Est ce que on n'est pas en train de créer une situation tout-à-fait islamophobe à des fins politiques ????

En Belgique, on veut dresser wallons, bruxellois, flamands entre eux alors !!!!!!!!! ??? scratch

Que je sache, ce ne sont pas les hommes politiques qui vont prier dans la rue.... en dépit du bon sens civique... mais bien les musulmans.

Ou du moins une certaine partie d'entre eux.

Après se plaindre d'islamophobie c'est facile....

ysov

ysov

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptySam 18 Déc 2010, 00:52

Tanja49 a écrit:
rosedumatin a écrit:

je cite :

Que je sache, ce ne sont pas les hommes politiques qui vont prier dans la rue.... en dépit du bon sens civique... mais bien les musulmans.

Ou du moins une certaine partie d'entre eux.

Après se plaindre d'islamophobie c'est facile....

Pour ma part, j'affirme être un islamophobe, mais je ne suis pas un musulmanophobe, seulement les extrémistes envers qui je développe une phobie. Je suis également du côté chrétien un lefebvristophobe, ces constipés du cerveau de l'extrémisme, de l'obscurantisme, adeptes malades, adeptes entre autres du retour
à ce que le prêtre dise la messe fesse au peuple et non face au peuple (excusez mon ironie) perpétuant ces pharisiens qualifiés justement par le Christ de sépulcres blanchis, car trop préoccupés des aspects extérieurs, frisant la superstition dans leur vision, leur concept de la religion, s'éloignant des véritables
enseignements du Christ.
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptySam 18 Déc 2010, 08:43

[quote="Tanja49"]
rosedumatin a écrit:
je cite :

Cher TANJA les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) 186382

C'est une déclaration que j'ai citée qui m'a donné à penser que la situation devient stigmatisante pour les frères musulmans, je voudrais évidemment en savoir plus, quel est le noeud du problème, ma question n'a pas encore trouvé de réponse assez claire !

Amicalement.
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptySam 18 Déc 2010, 09:56

ysov a écrit:

Pour ma part, j'affirme être un islamophobe, mais je ne suis pas un musulmanophobe, seulement les extrémistes envers qui je développe une phobie. Je suis également du côté chrétien un lefebvristophobe, ces constipés du cerveau de l'extrémisme, de l'obscurantisme, adeptes malades, adeptes entre autres du retour
à ce que le prêtre dise la messe fesse au peuple et non face au peuple (excusez mon ironie) perpétuant ces pharisiens qualifiés justement par le Christ de sépulcres blanchis, car trop préoccupés des aspects extérieurs, frisant la superstition dans leur vision, leur concept de la religion, s'éloignant des véritables
enseignements du Christ.

Mon cher YSOV, toute phobie, à mon avis, devrait être éradiquée, quelle soit homophobe, xénéphobe, sémitophobe, christianophobe et .......même islamophobe !!!

Je suis un phobophobe convaincu !!! lol!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) EmptySam 18 Déc 2010, 10:10

Bonjour a tous

le titre de cette video est racoleur;mais son contenu est tres interressant