Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)

+7
ASHTAR
ysov
Tanja49
rosarum
rosedumatin
mario-franc_lazur
TOBIE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:55

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 17:18

ysov a écrit:

J'irai même plus loin, comme dit très bien Michel Onfray, c'est l'islam qui est un problème et j'ajoute que c'est pas uniquement pour la France.

TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Bonsoir a tous

Finalement plusieurs questions se posent:

1° les musulmans veulent ils vraiment faire disparaitre les Chretiens ???

2° les chretiens doivent ils partir en croisade et défendre leurs racines chretiennes ???

3° les chretiens doivent ils laisser faire et suivre le Christ sur la croix ???
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:02

TOBIE a écrit:

2° les chretiens doivent ils partir en croisade et défendre leurs racines chretiennes ???

Cher Tobie,
Un génocide anti-musulman est en cours et vous vous posez des questions. C'est vraiment être aveugle. Si c'est aussi ainsi que vous lisez la Bible alors je comprend pourquoi vous confondez les choses..
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:37

LA REPONSE a écrit:
TOBIE a écrit:

Cher Tobie,
Un génocide anti-musulman est en cours et vous vous posez des questions. C'est vraiment être aveugle. Si c'est aussi ainsi que vous lisez la Bible alors je comprend pourquoi vous confondez les choses..

Chacun se sent en voie d'extermination ...

Que chacun reprenne ses esprits !!

En attendant , nous verrouillons ce déjà ancien topic !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:35

Suite aux demandes que nous avons reçues Mario et moi-même, nous déverouillons ce topic......
https://www.dialogueislam-chretien.com
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:38

mario-franc_lazur a écrit:
LA REPONSE a écrit:

Cher Tobie,

Merci d'avoir réouvert le topic.

Cela me semble incongru pour une religion ou l'un de ses tenants d'affirmer qu'ils seraient en "voie d'extinction" alors que par ailleurs ils clament des dizaines de conversions tous les jours !

Faut il raison garder ? Il n'y a pas d'extinction de qui que ce soit, et en musulmanisme pour différentes raisons, en particulier la démographie, cela grimpe, tout autant que dans d'autres religions.

Mais si l'on suit réellement les actualités c'est bien les chrétiens qui sont en voie de disparition sur plein de terres "d'Islam" !!!!!!!!!!!
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:42

Tanja49 a écrit:

Merci d'avoir réouvert le topic.

Cela me semble incongru pour une religion ou l'un de ses tenants d'affirmer qu'ils seraient en "voie d'extinction" alors que par ailleurs ils clament des dizaines de conversions tous les jours !

Faut il raison garder ? Il n'y a pas d'extinction de qui que ce soit, et en musulmanisme pour différentes raisons, en particulier la démographie, cela grimpe, tout autant que dans d'autres religions.

Mais si l'on suit réellement les actualités c'est bien les chrétiens qui sont en voie de disparition sur plein de terres "d'Islam" !!!!!!!!!!!

On nous tue partout mais par la grâce divine on ressuscite de tout coté et avec des millions. Pour un chrétien c'est une profession de foi la résurrection!!! NON!! Les peuples n'aiment pas la Barbarie et on ne peut pas les tromper tout le temps...
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:55

cher LA REPONSE

Je ne voulais pas offenser les musulmans avec mes trois questions

j'aimerais juste avoir des reponses

L'Islam est conquerant,et nous devons nous poser ces questions

vous remarquerez que je me demande si nous devons nous conformer au CHRIST et nous laisser aneantir ,en sachant que le royaume de DIEU n'est pas de ce monde pour un chretien

ou bien nous battre comme nos ancetres croisés

Le concile Vatican II a ;il me semble abolie cette idee

L'evangile a ete proclamé sur toute la terre,tout l'humanité connait le CHRIST.

L'EGLISE a remplie sa mission,confié a PIERRE

Nous n'avons plus rien a attendre,desormais,les hommes doivent choisir librement
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:56

LA REPONSE a écrit:
............/............
On nous tue partout mais par la grâce divine on ressuscite de tout coté et avec des millions. Pour un chrétien c'est une profession de foi la résurrection!!! NON!! Les peuples n'aiment pas la Barbarie et on ne peut pas les tromper tout le temps...

Du grand n'importe quoi, comme souvent.

La résurrection chrétienne n'a rien à voir dans l'histoire .... alors sois content car les musulmans martyrs montent direct au Paradis....

Mais je suis d'accord a dire que les gens en général n'aiment pas la barbarie... sauf si on leur donne de bonnes raisons de la pratiquer.

A Tikrit aujourd'hui un kamikaze (sans doute bouddhiste...) a tué 60 personnes et blessé 150....

Citation :
Irak : 60 morts et 150 blessés à Tikrit
mardi 18 janvier 2011 - 17h14

Selon les correspondants de la télévision « Al Arabiya » en Irak, l’attentat suicide qui a frappé un centre de recrutement de la police, à Tikrit, au nord-ouest de Bagdad, a fait au total 60 morts et plus de 150 blessés. Les victimes sont en majorité des futurs policiers.

© Nos informations, analyses et articles sont à la disposition des lecteurs. Pour toute utilisation, merci de toujours mentionner la source « MediArabe.info »
Tanja49

Tanja49

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:58

TOBIE a écrit:
cher LA REPONSE

......

Tout à l'heure il faudra se demander si en ouvrant la bouche, en respirant, en allant faire pipi on n'est pas en train d'offenser les musulmans.... Rolling Eyes

Je veux bien être respectueux des croyances de tout le monde, mais tant de respect tue le respect.
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:17

Tanja49 a écrit:
TOBIE a écrit:
cher LA REPONSE

......

Tout à l'heure il faudra se demander si en ouvrant la bouche, en respirant, en allant faire pipi on n'est pas en train d'offenser les musulmans.... Rolling Eyes

Je veux bien être respectueux des croyances de tout le monde, mais tant de respect tue le respect.

on me traite souvent d'"angélique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'assume
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011, 22:18

TOBIE a écrit:
cher LA REPONSE

L'Islam est conquerant,et nous devons nous poser ces questions

vous remarquerez que je me demande si nous devons nous conformer au CHRIST et nous laisser aneantir ,en sachant que le royaume de DIEU n'est pas de ce monde pour un chretien

ou bien nous battre comme nos ancetres croisés

Le concile Vatican II a ;il me semble abolie cette idee

L'evangile a ete proclamé sur toute la terre,tout l'humanité connait le CHRIST.

L'EGLISE a remplie sa mission,confié a PIERRE

Nous n'avons plus rien a attendre,desormais,les hommes doivent choisir librement

Cher Tobie,
Je ne pense pas que l'église ait bien remplie sa mission. La preuve vos questions et cette préoccupation alors que 'est le contraire qui se passe au vu et au su de tout le monde. En rien l'Islam n'est menaçant vous pouvez dormir tranquille!! Toutefois dites aux Yankees de partir de l’Asie musulmane. Qu'ils aillent chez eux. Sinon bien sur il y aura beaucoup de morts la plupart des musulmans mais aussi malheureusement pour vous quelques chrétiens . Les musulmans on ne les comptent pas pour le moment mais un jour le décompte macabre se fera et l'église verra que Pierre lui-même ainsi que ses enseignements ont bel et bien été mises de coté..

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 09:00

LA REPONSE a écrit:

Cher Tobie,
Je ne pense pas que l'église ait bien remplie sa mission. La preuve vos questions et cette préoccupation alors que 'est le contraire qui se passe au vu et au su de tout le monde. En rien l'Islam n'est menaçant vous pouvez dormir tranquille!! Toutefois dites aux Yankees de partir de l’Asie musulmane. Qu'ils aillent chez eux. Sinon bien sur il y aura beaucoup de morts la plupart des musulmans mais aussi malheureusement pour vous quelques chrétiens . Les musulmans on ne les comptent pas pour le moment mais un jour le décompte macabre se fera et l'église verra que Pierre lui-même ainsi que ses enseignements ont bel et bien été mises de coté..

Mon cher LA REPONSE, le départ des Yankees de l'Afghanistan et de l'Iraq est programmé , sois un peu patient ! Espérons que leur départ sera suivi d'une grande paix civile !

Quant à l'Eglise, tu sembles oublier que les guerres du Golfe et d'Iraq avaient été formellement condamnées en leur temps par le pape, et donc par l'Eglise .. L'Eglise est donc pure de sang Musulman !

L'Eglise ne cesse de prêcher la paix et la fraternité,... Alors que lui reproches-tu ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 13:29

LA REPONSE a écrit:

Cher Tobie,

Mon cher LA REPONSE, le départ des Yankees de l'Afghanistan et de l'Iraq est programmé , sois un peu patient ! Espérons que leur départ sera suivi d'une grande paix civile !

Quant à l'Eglise, tu sembles oublier que les guerres du Golfe et d'Iraq avaient été formellement condamnées en leur temps par le pape, et donc par l'Eglise .. L'Eglise est donc pure de sang Musulman !

L'Eglise ne cesse de prêcher la paix et la fraternité,... Alors que lui reproches-tu ???

Je reproche aux chrétiens leurs grande passivité et de laisser les américains user de leur profession de foi pour tuer le monde musulman. Quand a la programmation du départ des yankees tu sais mieux que moi qu'ils ne partiront jamais a moins qu'ils soient totalement surs qu'après eux c'est le chaos. Après moi le déluge disait l'adage. Apres ils nous diront comme toujours vous voyez vous n'avez pas pu faire un état qui se respecte alors que c'est bien eux qui tirent les ficelles de tout coté. Et cela même si les musulmans mourraient par milliers voire par millions. Ils s'en foutent éperdument.

Nous savons tous que le président Bush était informé sur la guerre d'Irak par des mémorendums d'inspiration biblique. Traumatisés par l’effondrement du Wold Trade Center les nouveaux croisés Bush, Blair, Berlusconi etc... pour lequel : « La civilisation occidentale est supérieure parce que sa plus grande valeur est la liberté, ce qui n’est pas l’héritage de la culture islamique. L’Ouest continuera à conquérir les peuples, comme il a conquis le communisme quitte à affronter une autre civilisation, celle de l’Islam ».

Mais quelle est cette civilisation occidentale dont on nous parle tant, ce ne sont donc que des termes de revanche sanglante..par les nouveaux croisés

TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011, 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)   les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN) - Page 2 Empty

les musulmans occupent la FRANCE comme les Allemands en 1940(video M.LE PEN)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant