Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi:

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1


Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi: Empty
MessageSujet: Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi:   Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi: EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:48

12/7/2017


Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi: « l’Iran nous a soutenu quand les USA se sont désistés »


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi: Empty
MessageSujet: Re: Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi:   Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi: EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:49

Rédaction du site
Le commandant en chef du bataillon des Masihiyiines ou des Chrétiens, qui combat sous la bannière de la brigade des Hachd alchaabi, Ryan Salem alKaldani, a affirmé que « la libération de l’Irak s’est réalisée grâce aux mains irakiennes » soulignant qu »aucune base américaine ne sera présente en Irak après l’échec des USA à offrir leur aide aux Irakiens et ce, contrairement à la République islamique iranienne, qui a soutenu les Irakiens moralement et militairement » selon l’agence d’informations iraniennes Tasnim.

M.alKaldani a affirmé que « les frères de la République islamique d’Iran ont répondu à l’appel du gouvernement irakien et lui ont fourni tout le soutien moral et militaire . Ils ont envoyé des conseillers militaires, dirigés par le moujahed Qassem Soleimani. Ce dernier a énormément contribué à la formation des Irakiens et il était toujours présent à la première ligne de front, offrant son expérience militaire au hachd alchaabi ».

Et de poursuivre: »les Irakiens n’oublieront pas la République islamique d’Iran qui a offert toutes formes de soutien et qui a perdu un certain nombre de martyrs dans les territoires irakiens », soulignant que « notre devoir en tant qu’Irakiens est de la remercier et d’exprimer notre gratitude envers l’Iran ».

« Les victoires remportées par les forces armées irakiennes et par celle des hachd alChaabi reflètent une image très positive du peuple irakien , elle prouve que ce peuple est capables de libérer et de résister, et aussi elle adresse un message à certains pays hostiles à l’Irak et à d’autres qui veulent construire des bases en Irak à savoir: les hachd et les forces irakienens n’ont besoin de personne. Ces forces ont réussi à éliminer une des plus puissante organisation terroriste soit Daesh à Mossoul » a-t-il indiqué.

Il a ajouté que « ces pays veulent que l’Irak soit faible, mais les Irakiens ont prouvé qu’ils étaient capables avec leurs enfants et leurs femmes à libérer de vastes zones du territoire irakien ».

Et de conclure : »les troupes américaines n’ont pu libérer un pouce du territoire irakien, au contraire, l’alliance US avait un impact négatif sur les forces du Hachd dans certains cas. Seuls les Irakiens ont libéré leur territoire, sachant que le gouvernement irakien a demandé aux USA de les soutenir quand Daesh a occupé Mossoul et un certain nombre de provinces, mais les USA n’ont fourni aucune aide à l’époque ».

Source: Médias : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du bataillon des Chrétiens au sein du Hachd alChaabi:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: