Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

Stigmatisation et immigration

+12
Simon
Thinkbig
samuel777444
loli83
Pétunia
Cyril 84
ppfranky
*Encelade*
joseph1
brigit ^^
OlivierV
SHERLOCK
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joseph1

Stigmatisation et immigration  - Page 3 Empty
MessageSujet: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 11:57

Rappel du premier message :

02.10.2017

Au nom de la non-stigmatisation on veut empêcher une analyse objective de la situation de l 'immigration en France.
Cependant c 'est lorsque l '  on n’aborde pas les choses de front qu 'elles commencent à pourrir, au détriment de tous , Français et/ou immigrés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021, 16:40

gerard2007 a écrit:
[...] Heureusement aussi que nos pays ne fonctionnent pas avec un système de Zahat , ces pauvres gens n'aurait eux droit qu'à de la sadaqat " aumone spontanée"
Et aucune aide d'état .
Mais Dieu Sait mieux !!

Cher Gérard, tu n'as pas bien compris les règles de la zakat.

Je t'invite à revoir ce sujet ouvert par Libremax il-y-a presque 7 ans auquel tu avais participé en 2016 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gerard2007

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021, 17:30

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
[...] Heureusement aussi que nos pays ne fonctionnent pas avec un système de Zahat , ces pauvres gens n'aurait eux droit qu'à de la sadaqat " aumone spontanée"
Et aucune aide d'état .
Mais Dieu Sait mieux !!

Je t'invite à revoir ce sujet ouvert par Libremax il-y-a presque 7 ans auquel tu avais participé en 2016 :

Merci Cher Cyril , j'ai jeté un coup d'œil .
Ça confirme bien se que je disais .
La Zakat prélèvement d'impôt obligatoire n'est destiné qu'aux musulmans et aux coeurs a gagnés ( futur convertis )
La sadaqat aumone spontanée, est pour tout le monde en pratique .
L'état qui récolte l'impôt Zakat , ne redistribuera qu'aux musulmans .
Un migrant pauvre non musulman dans un pays musulman , n'aura aucune aide sur les prélèvements d'impôts .
Cela est interdit ...
Et c'est tellement triste cette ségrégation !
Je réitère , si les voisins de cailloux étaient immigrés en terre musulmane en étant non musulman , ils seraient à la rue ...
Zemmour a dû s'inspirer de l'islam .
Quand a certains pro immigration musulmans , ils savent que leur zakat ira
Aider leur frères en religion .
Mais sachant que beaucoup sinon une majorité sont meilleurs que leur livre Saint, ils passeront outre ..
Écoutant que leur cœur !!
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptySam 18 Déc 2021, 20:43

gerard2007 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

La Zakat prélèvement d'impôt obligatoire n'est destiné qu'aux musulmans et aux coeurs a gagnés ( futur convertis )
Un migrant pauvre non musulman dans un pays musulman , n'aura aucune aide sur les prélèvements d'impôts .
Cela est interdit ...
Je réitère , si les voisins de cailloux étaient immigrés en terre musulmane en étant non musulman , ils seraient à la rue ...
Mais sachant que beaucoup sinon une majorité sont meilleurs que leur livre Saint, ils passeront outre ..

Aujourd'hui à 12:20, le sujet qui était au sujet de la stigmatisation et l'immigration a glissé vers la Zakat.

Merci de continuer sur le sujet recommandé par Cyril, ici c'est un hors-sujet.

gerard2007

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021, 19:47

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Cela est interdit ...

Aujourd'hui à 12:20, le sujet qui était au sujet de la stigmatisation et l'immigration a glissé vers la Zakat.

Merci de continuer sur le sujet recommandé par Cyril, ici c'est un hors-sujet.

L'immigration c'est pas uniquement à sens unique !
Il y a combien de pauvres indiens qui migrent au Quatar ou dans les pays du Golfe pour y travailler et chercher à subvenir aux besoins de leur famille .
C'est pas des migrants eux ?
Il est interdit de parler de leur accueil ?
De vrais migrants et de chances pour le Quatar ?
Et bien sache que eux n'auront droit à rien !
Même pas a leur salaire .
Beyrouth, le 24 août 2020) – Les efforts des autorités qatariennes visant à protéger le droit des travailleurs migrants à percevoir l’intégralité de leurs salaires de manière ponctuelle ont en grande partie échoué, a déclaré aujourd’hui Human Rights Watch dans un nouveau rapport, accompagné d’une vidéo. Malgré quelques réformes ces dernières années, la pratique des salaires retenus et impayés, ainsi que d’autres abus de rémunération, est persistante et généralisée chez au moins 60 employeurs et entreprises du Qatar.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021, 20:58

gerard2007 a écrit:

Il y a combien de pauvres indiens qui migrent au Quatar ou dans les pays du Golfe pour y travailler et chercher à subvenir aux besoins de leur famille .
Ça rentre pas dans ton logiciel ! De vrais migrants et de chances pour le Quatar ?
Beyrouth, le 24 août 2020) – Les efforts des autorités qatariennes visant à protéger le droit des travailleurs migrants à percevoir l’intégralité de leurs salaires de manière ponctuelle ont en grande partie échoué, a déclaré aujourd’hui Human Rights Watch dans un nouveau rapport, accompagné d’une vidéo. Malgré quelques réformes ces dernières années, la pratique des salaires retenus et impayés, ainsi que d’autres abus de rémunération, est persistante et généralisée chez au moins 60 employeurs et entreprises du Qatar.

Les Qataris sont des négriers. Ce n'est pas une raison pour les prendre comme modèles.

En fermant  les yeux sur les camps saccagés, les tentes éventrés et en détournant la conversation sur d'autres pays.
Et en ne disant rien de ces 27 personnes qui en voyant leur canot couler on appelé les gardes-côtes français ET britanniques qui ne se sont pas dérangés pour leur porter secours ce qui est obligatoire en mer.
Deux survivants ont témoigné.
gerard2007

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021, 23:56

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ça rentre pas dans ton logiciel ! De vrais migrants et de chances pour le Quatar ?

Les Qataris sont des négriers. Ce n'est pas une raison pour les prendre comme modèles.

En fermant  les yeux sur les camps saccagés, les tentes éventrés et en détournant la conversation sur d'autres pays.
Et en ne disant rien de ces 27 personnes qui en voyant leur canot couler on appelé les gardes-côtes français ET britanniques qui ne se sont pas dérangés pour leur porter secours ce qui est obligatoire en mer.
Les autorités françaises et britannique auraient été informées , et personne n'a bougé ?
C'est lourd ce que tu avances .
Vais m'informer , et si c'est le cas c'est au plus haut niveau qu'il faut frapper .
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2021, 18:31

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Les autorités françaises et britannique auraient été informées , et personne n'a bougé ?
C'est lourd ce que tu avances .
Vais m'informer , et si c'est le cas c'est au plus haut niveau qu'il faut frapper .

"La vérité et la transparence doivent être dues aux victimes et à leurs familles", affirme l'avocat de l'association Utopia 56, Emmanuel Daoud, ce lundi sur franceinfo. L'association a déposé plainte pour "homicide involontaire" et "omission de porter secours" contre le préfet maritime de la Manche, le Centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage (Cross) et les garde-côtes britanniques après la mort d'au moins 27 migrants dans la Manche le 24 novembre, qui n'ont pas été secourus alors qu'ils avaient prévenus les secours."

pinson

pinson

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2021, 10:29

gerard2007 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Et si les pays d'accueil savent bien intégrer ils sont gagnants:

J'ai nettement vu la progression de mes amis réfugiés  du logement dans un 2 pièces  décrépit au logement propre et spacieux, de l'assistance sociale au boulot rémunéré et de l'ignorance totale de la langue allemande à un niveau équivalent au mien.

(Les Echos est un journal économique, bilan en 2020)

Heureusement qu'il y a de bonnes intégrations , et je suis heureux que certains puissent retrouver la sécurité .
Heureusement aussi que nos pays ne fonctionnent pas avec un système de Zahat , ces pauvres gens n'aurait eux droit qu'à de la sadaqat " aumone spontanée"
Et aucune aide d'état .
Mais Dieu Sait mieux !!

Dieu...Voilà ce qu'Il dit par la bouche de Jésus:

34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.

35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;

36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”

37 Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?

38 tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?

39 tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”

40 Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

Cordialement et à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stigmatisation et immigration    Stigmatisation et immigration  - Page 3 Empty

Stigmatisation et immigration
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3