Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -38%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Occident

3 participants
AuteurMessage
joseph1

Occident Empty
MessageSujet: Occident   Occident EmptyMar 10 Oct 2017, 10:15

10.10.2017

La quasi-totalité des produits, des objets, des services et des médicaments que le monde entier partage allègrement aujourd’hui a été conçue par la civilisation occidentale.
Je propose que les autres civilisations l’honorent et lui rendent hommage pour les services absolument vitaux et inestimables que la civilisation occidentale leur a rendu et continue à leur rendre. Je propose que non seulement la civilisation occidentale soit placée en tête du Patrimoine Mondial de l’Humanité, mais qu’en tant que chef d’œuvre en péril, elle soit honorée, respectée et préservée par les autres civilisations qui s’engageront à ne lui porter aucun préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer

Tom Sawyer

Occident Empty
MessageSujet: Re: Occident   Occident EmptyMer 11 Oct 2017, 15:00

joseph1 a écrit:
10.10.2017

La quasi-totalité des produits, des objets, des services et des médicaments que le monde entier partage allègrement aujourd’hui a été conçue par la civilisation occidentale.
Je propose que les autres civilisations l’honorent et lui rendent hommage pour les services absolument vitaux et inestimables que la civilisation occidentale leur a rendu et continue à leur rendre. Je propose que non seulement la civilisation occidentale soit placée en tête du Patrimoine Mondial de l’Humanité, mais qu’en tant que chef d’œuvre en péril, elle soit honorée, respectée et préservée par les autres civilisations qui s’engageront à ne lui porter aucun préjudice.

la bonne blague! le discours néo coloniale primaire ,le niveau intellectuelle proche du néant ! comment est ce possible en 2017?!
OlivierV
Moderateur
Moderateur

Occident Empty
MessageSujet: Re: Occident   Occident EmptyMer 11 Oct 2017, 17:18

La quasi-totalité des produits toxiques, des objets inutiles, des services inégaux et des médicaments nocifs que le monde entier partage allègrement aujourd’hui a été conçue par la civilisation occidentale.
Je propose que les autres civilisations se méfient et l'éclaire au sujet de ces services absolument pas vitaux et inestimables que la civilisation occidentale leur a rendu et continue à leur rendre. Je propose que non seulement la civilisation occidentale soit reléguée hors du Patrimoine Mondial de l’Humanité, mais qu’en tant que mettant l'équilibre du monde en péril, elle soit censurée, critiquée et source de méfiance par les autres civilisations qui s’engageront à lui empêcher de leur porter préjudice.
Tom Sawyer

Tom Sawyer

Occident Empty
MessageSujet: Re: Occident   Occident EmptyMer 11 Oct 2017, 17:48

l' ironie excellent
Contenu sponsorisé

Occident Empty
MessageSujet: Re: Occident   Occident Empty

Occident