Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -20%
HETP Batterie Externe Chargeur Solaire 26800mah [Vente ...
Voir le deal
20.76 €

Expérience Sociale: le Chat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La petite voix

Expérience Sociale: le Chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017, 10:46

Rappel du premier message :

21.10.2017

Je vais raconter un peu ma vie, mais c'est pour la bonne cause. Ça fera un peu de divertissement utile Haha
Je suis allée discuter sur un Chat. Sur la treintaine d'hommes avec ce qui j'ai chaté, les 3/4 n'avaient rien à dire, et le reste étaient soit pas sérieux, soit très porté sur la chose.

Les trentenaires sont soit ennuyeux, soit chaud lapin, mais vraiment. Je ne savais qu'ils parlent de sexe aussi crûment. En temps normal je les aurais envoyé balader, mais cette fois ci j'ai eu assez de répartie pour leurs répondre intelligemment, ils se sont sentis très cons après, ils étaient désarçonnés LOL Alors ça me fait rire, quand tu ne rentre pas dans leur jeu, ils disent "t'es intelligente" il me parle autrement! LOL Enfin c'était à la fois comique et pathétique. Je suis tombée sur un gars vraiment sympa, mais il était en couple. On voit la différence entre les hommes qui vivent en couple et ceux qui sont seul, y'a un décalage de maturité.

Bref je continue au prochain poste.

Si vous voulez partager des annecoctes n'hésitez pas.

Cela permet de faire découvrir aux plus vieux les interactions sociales entre jeunes célibataires. Peut être certain vont être choqués, et je le comprend, on est une génération de consommateur "fast food", ou les gens ne se préoccupent plus du contenu mais cherchent juste le plaisir, tant que ça les nourrit et leur cale leur faim. Il faut juste que le service soit rapide et servit chaud.

Dernière édition par La petite voix le Sam 21 Oct 2017, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 18:19

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Tu as été bénis Olivier. Je pense que celà est plus facile pour les hommes, on leur pardonne mieux leurs indélicatesses qu'aux femmes. Une femme qui est trop directe comme moi, fait fuire beaucoup d'hommes LOL Sauf les hommes très fleur bleu LOL

Oh que oui, j'ai été béni, et même à de nombreuses reprises et je n'aurais jamais assez de louanges pour remercier Dieu de tout ce qu'Il m'a donné et me donne.

Ceci dit, aujourd'hui mon expérience de chat se résume à ceci , désolé pour l'orientation, je ne sais comment faire  Expérience Sociale: le Chat - Page 2 871642

Expérience Sociale: le Chat - Page 2 Carame10

Expérience Sociale: le Chat - Page 2 Miel10

En premier c'est une chatte à trois couleurs, un vrai bijou Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259

L'autre c'est un matou ? Ah les chats, Trop craquants Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 18:30

Si tout le monde montre sa chatte je montre la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 18:34

Skander a écrit:

En premier c'est une chatte à trois couleurs, un vrai bijou Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259

L'autre c'est un matou ? Ah les chats, Trop craquants Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259

Oui, effectivement la première est bien une femelle arlequine.

La seconde est bien un matou, ils sont frère et soeur et sont de fin mai Very Happy
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 18:35

Aquilas** a écrit:

Elle a une manière de nous regarder dans les yeux !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 20:30

Aquilas** a écrit:
Expérience Sociale: le Chat - Page 2 Salima12

Sublime, une chatte blanche aux yeux bleus Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259

On ne se lasse pas de la regarder dans les yeux.
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 21:40

OlivierV a écrit:

Oh que oui, j'ai été béni, et même à de nombreuses reprises et je n'aurais jamais assez de louanges pour remercier Dieu de tout ce qu'Il m'a donné et me donne.

Ceci dit, aujourd'hui mon expérience de chat se résume à ceci , désolé pour l'orientation, je ne sais comment faire  Expérience Sociale: le Chat - Page 2 871642

Oooooh trop cute! Expérience Sociale: le Chat - Page 2 189259

Je suis gaga des chats Razz

Moi aussi j'ai une meilleure expérience avec mes chats haha

La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 20:03

Je vous partage un texte qui n'est pas de moi mais qui m'a interpellé:

Aujourd’hui, on ne s’engage plus. C’est inutile. Comme ils disent : « 1 de perdu, 10 de retrouvés. » Et ca n’a jamais été plus vrai. Aujourd’hui, c’est aussi facile de se commander un être humain sur Tinder que d’la bouffe au resto chinois.

Notre intimité est devenue une série d’émoticône. On considère qu’un petit texto veut tout dire, plus de jeu, plus de séduction. Le romantisme est mort. On devrait peut-être le réinventer. Lâcher notre portable une demi-seconde, histoire de pouvoir se regarder dans les yeux. Ah non, notification.

On a trop de choix, on passe trop de temps à évaluer les options. On est prêt à ignorer un filet mignon de peur de rater le caviar. On croit que c’est bien d’avoir le choix. En réalité, on ne sait même plus ce que ça fait d’être satisfait. L’amour est devenu un produit de consommation qu’on utilise et qu’on jette, toujours à la recherche de quelque chose de mieux.

On voudrait tout faire, tout voir, tout vivre. On peut voyager en quelques clics, faire le tour de la terre en quelques images. On peut regarder et envier la vie des autres. Voir où l’on n’ira pas, et regarder vivre ces gens que l’on ne connaitra jamais. Et puis on déprime, et on s’en veut de déprimer.

Malgré tout on rentre dans la danse. Alors, on sort nos plus beaux sourires pour la photo de profil Facebook et nos plus beaux délires de vacances sur Snapchat. On se tagge sur les images de soirée, on veut montrer qu’on est beau, qu’on est libre et puis surtout qu’on est HEUREUX, alors qu’en vérité on se sent enchainé à notre routine tout au fond de cette chaise d’ordinateur.

On a peur du temps qui passe, et on fait tout pour le retenir. En vrai, on se rend bien compte qu’il nous file entre les doigts. Et ça fait mal. On sort nos portables pour enregistrer ce concert qu’on oublie d’écouter en live. On repasse avec nostalgie des musiques car l’on voudrait revivre ces fragments de nos souvenirs.

L’amour devient affection qui devient amitié. On ne s’attache même plus, on créer des relations à durée limitée, des « sex-friends ». Alors qu’en vrai, on n’est même plus des amis. Puis on se sépare, bien entendu. Car notre couple n’est pas assez bien, et notre vie pas assez parfaite. On se dit qu’il y a probablement mieux ailleurs.
Et on recommence. Match. Un message « Salut ». Sourire. Conversation banale. « Tu fais quoi dans la vie ». Café. Cinéma. Intimité. Et c’est reparti pour un tour.

Sauf qu’à un moment on en a marre. Marre de faire semblant. Marre de faire croire que tout va bien pour des gens qu’on ne connait même pas et qu’on n’a jamais vraiment appréciés. Alors on accepte de souffrir et même de pleurer. Finalement ces larmes ne font pas si mal et nous ne sommes pas si faibles.

Alors on décide de réapprendre à aimer et à être aimer. On aime les petits défauts qui rendent les autres sincères. On se redécouvre. On accepte la critique car elle est bienveillante. L’autre n’est plus un concurrent mais devient notre allié. On se serre les coudes, et on dessert les poings. On décide tous ensemble d’arrêter de faire semblant.

Enfin, on se déconnecte de Facebook. On éteint son portable et on boucle son sac à dos. Plus de pouce levé sur Youtube, cette fois-ci on va seulement le tendre pour prendre la route. On est prêt. Les discussions bruyantes des copains et la lumière du soleil sur sa peau sera le plus beau des cadeaux. Plus beau même que cette photo retouchée d'Instagram.

> Démarrer
> Fermer la session
> Arrêter l’ordinateur.

On y va
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 12:43

La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 13:13

OlivierV a écrit:

Tristement vrai!!!!
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 19:02

Un peut triste tout de même. C'est la façon de voir qui égaye ou rend triste la vie.

La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017, 17:54

Jolie musique Brigitte!

Je me dis que je commence à comprendre pourquoi certain vont de soirée en soirée, et d'aventure en aventure. Cette génération à perdu le sens de l'amitié, elle ne sait plus tisser des liens, elle ne connaît plus l'engagement. L'apprentissage de l'engagement passe par l'amitié, il y a une sorte de contrat implicite dans l'amitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2017, 21:20

La petite voix a écrit:

Jolie musique Brigitte!

Je me dis que je commence à comprendre pourquoi certain vont de soirée en soirée, et d'aventure en aventure. Cette génération à perdu le sens de l'amitié, elle ne sait plus tisser des liens, elle ne connaît plus l'engagement.

L'apprentissage de l'engagement passe par l'amitié, il y a une sorte de contrat implicite dans l'amitié.

Tu as raison, l'amitié est un engagement et elle prend du temps pour s'enraciner.

Il n'y a pas d'amitié instantanée ; de la sympathie, oui, mais l'amitié prend du temps.
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017, 10:28

Skander a écrit:

Tu as raison, l'amitié est un engagement et elle prend du temps pour s'enraciner.

Il n'y a pas d'amitié instantanée ; de la sympathie, oui, mais l'amitié prend du temps.

Expérience Sociale: le Chat - Page 2 987275 Skander, tu as trouvé les mots juste!

Je me suis permise de reprendre ta citation pour la mettre sur facebook tellement tu faisais écho à ma réflexion.

Le problème de la génération micro-onde c'est de vouloir que tout soit instanée et tombe tout cuit dans l'assiette. Je te partage une vidéo à ce propos.

Activez les sous-titres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017, 21:35

La petite voix a écrit:

Je vous partage un texte qui n'est pas de moi mais qui m'a interpellé:

Aujourd’hui, on ne s’engage plus. C’est inutile. Comme ils disent : « 1 de perdu, 10 de retrouvés. » Et ca n’a jamais été plus vrai. Aujourd’hui, c’est aussi facile de se commander un être humain sur Tinder que d’la bouffe au resto chinois.

Notre intimité est devenue une série d’émoticône. On considère qu’un petit texto veut tout dire, plus de jeu, plus de séduction. Le romantisme est mort. On devrait peut-être le réinventer. Lâcher notre portable une demi-seconde, histoire de pouvoir se regarder dans les yeux. Ah non, notification.

On a trop de choix, on passe trop de temps à évaluer les options. On est prêt à ignorer un filet mignon de peur de rater le caviar. On croit que c’est bien d’avoir le choix. En réalité, on ne sait même plus ce que ça fait d’être satisfait. L’amour est devenu un produit de consommation qu’on utilise et qu’on jette, toujours à la recherche de quelque chose de mieux.

On voudrait tout faire, tout voir, tout vivre. On peut voyager en quelques clics, faire le tour de la terre en quelques images. On peut regarder et envier la vie des autres. Voir où l’on n’ira pas, et regarder vivre ces gens que l’on ne connaitra jamais. Et puis on déprime, et on s’en veut de déprimer.

Malgré tout on rentre dans la danse. Alors, on sort nos plus beaux sourires pour la photo de profil Facebook et nos plus beaux délires de vacances sur Snapchat. On se tagge sur les images de soirée, on veut montrer qu’on est beau, qu’on est libre et puis surtout qu’on est HEUREUX, alors qu’en vérité on se sent enchainé à notre routine tout au fond de cette chaise d’ordinateur.

On a peur du temps qui passe, et on fait tout pour le retenir. En vrai, on se rend bien compte qu’il nous file entre les doigts. Et ça fait mal. On sort nos portables pour enregistrer ce concert qu’on oublie d’écouter en live. On repasse avec nostalgie des musiques car l’on voudrait revivre ces fragments de nos souvenirs.

L’amour devient affection qui devient amitié. On ne s’attache même plus, on créer des relations à durée limitée, des « sex-friends ». Alors qu’en vrai, on n’est même plus des amis. Puis on se sépare, bien entendu. Car notre couple n’est pas assez bien, et notre vie pas assez parfaite. On se dit qu’il y a probablement mieux ailleurs.
Et on recommence. Match. Un message « Salut ». Sourire. Conversation banale. « Tu fais quoi dans la vie ». Café. Cinéma. Intimité. Et c’est reparti pour un tour.

Sauf qu’à un moment on en a marre. Marre de faire semblant. Marre de faire croire que tout va bien pour des gens qu’on ne connait même pas et qu’on n’a jamais vraiment appréciés. Alors on accepte de souffrir et même de pleurer. Finalement ces larmes ne font pas si mal et nous ne sommes pas si faibles.

Alors on décide de réapprendre à aimer et à être aimer. On aime les petits défauts qui rendent les autres sincères. On se redécouvre. On accepte la critique car elle est bienveillante. L’autre n’est plus un concurrent mais devient notre allié. On se serre les coudes, et on dessert les poings. On décide tous ensemble d’arrêter de faire semblant.

Enfin, on se déconnecte de Facebook. On éteint son portable et on boucle son sac à dos. Plus de pouce levé sur Youtube, cette fois-ci on va seulement le tendre pour prendre la route. On est prêt. Les discussions bruyantes des copains et la lumière du soleil sur sa peau sera le plus beau des cadeaux. Plus beau même que cette photo retouchée d'Instagram.

> Démarrer
> Fermer la session
> Arrêter l’ordinateur.

On y va

Excellent texte !!!
Allbatar

Allbatar

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 18:31

Chamère

Allbatar

Allbatar

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2018, 13:47

Salutation all #Quiétude

Olympus OM-D E-M10 Mark II | 14mm | ƒ/4 | 1/100s | ISO 200 | Traitement : Lightroom

La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 18:34

Bonjour tous le monde!

Je voudrais savoir une chose,
si vous aussi quand vous étiez célibataire, vous ressentiez un stress à chaque annonce de mariage ou de maternité de la part de personnes de votre âge?

Parce que pour moi c'est le cas. J'en n'arrive pas à être sereine. Je suis désolée de faire es états d'âmes ici, mais il y a des gens de diverses milieux et âges, je pense que je peux avoir un plus large panette d'opinions et d'expériences sur le sujet.

Pour ceux qui ne veulent pas en parler ici, on peut discuter en MP.

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 18:47

La petite voix a écrit:
Bonjour tous le monde!

si vous aussi quand vous étiez célibataire, vous ressentiez un stress à chaque annonce de mariage ou de maternité de la part de personnes de votre âge?

Parce que pour moi c'est le cas. J'en n'arrive pas à être sereine. Je suis désolée de faire es états d'âmes ici, mais il y a des gens de diverses milieux et âges, je pense que je peux avoir un plus large panette d'opinions et d'expériences sur le sujet.

Pour ceux qui ne veulent pas en parler ici, on peut discuter en MP.

Pour moi, pas spécialement. Sauf lorsqu'il s'agissait d'une femme dont j'avais été amoureux...
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:01

OlivierV a écrit:

Pour moi, pas spécialement. Sauf lorsqu'il s'agissait d'une femme dont j'avais été amoureux...

Peut être parce que je me dis "je ne serai pas belle et jeune toute ma vie" LOL Enfin belle.... après trente ans c'est le déclin lol

Terrible quand tu vois que c'est ton ex....
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:08

La petite voix a écrit:
OlivierV a écrit:

Peut être parce que je me dis "je ne serai pas belle et jeune toute ma vie" LOL Enfin belle.... après trente ans c'est le déclin lol

Ce serait triste à mourir d'être aimé(e) pour son physique. Effectivement, le physique, ça passe.
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:25

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Ce serait triste à mourir d'être aimé(e) pour son physique. Effectivement, le physique, ça passe.

Non pas aimé pour le physique mais les hommes sont très visuel. Plus tu vieillis et moins tu es attrayante en tant que femme alors que les hommes mûres attirent les femmes. Mais bref
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:42

La petite voix a écrit:
OlivierV a écrit:

Non pas aimé pour le physique mais les hommes sont très visuel. Plus tu vieillis et moins tu es attrayante en tant que femme alors que les hommes mûres attirent les femmes. Mais bref

Ne généralise pas la petite voix. Ne pars surtout pas du principe que les hommes sont très visuels. A moins que je ne sois l'exception qui confirme la règle....
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 19:54

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Ne généralise pas la petite voix. Ne pars surtout pas du principe que les hommes sont très visuels. A moins que je ne sois l'exception qui confirme la règle....

Tu es sans doute l'exception. Les hommes font plus de compliments physique que les femmes. Ça fait partir des signes d'intérêts. Il n'y a pas de mal à généraliser, on généralise à partir de récurrence.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2018, 23:55

La petite voix a écrit:
Bonjour tous le monde!

si vous aussi quand vous étiez célibataire, vous ressentiez un stress à chaque annonce de mariage ou de maternité de la part de personnes de votre âge? [...]

Salut chère La petite voix.

Pour répondre à ta question, personnellement non, ce phénomène ne me touchait pas.

Désolé pour ma réponse peu constructive.
Mais au moins c'est une réponse.
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 19:38

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

C’est quand même important de plaire à son partenaire selon moi.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 19:43

Phoutoufoot a écrit:

Forcément. Tu ne vas pas épouser quelqu'un qui ne te plaît pas. Mais il y a moyen de plaire autrement qu'avec le physique, et je pense que c'est ce qui a le plus de chance d'être durable...
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 19:49

OlivierV a écrit:
Phoutoufoot a écrit:

Forcément. Tu ne vas pas épouser quelqu'un qui ne te plaît pas. Mais il y a moyen de plaire autrement qu'avec le physique, et je pense que c'est ce qui a le plus de chance d'être durable...

Heureusement qu’il n’y a pas que le physique Wink
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 20:07

Phoutoufoot a écrit:
OlivierV a écrit:

Heureusement qu’il n’y a pas que le physique Wink

Vous êtes drôle tous les deux. Phoutou a raison. Les hommes ont besoin de désirer et les femmes d'être désirée. L'attirance sexuelle est importante pour la reproduction.
J'ai pu voir à quel point c'est frustrant de ne pas plaire un homme. Le reste ne peut pas toujours compenser ou rattraper ce manque d'attirance. Surtout que les hommes aiment être fier de leur femme, d'être au côté d'une femme qu'il trouve belle. Haha je fais encore une généralité, mais c'est ainsi, il n'y aucun mal là dedans.
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 20:55

La petite voix a écrit:

Vous êtes drôle tous les deux. Phoutou a raison. Les hommes ont besoin de désirer et les femmes d'être désirée. L'attirance sexuelle est importante pour la reproduction.
J'ai pu voir à quel point c'est frustrant de ne pas plaire un homme. Le reste ne peut pas toujours compenser ou rattraper ce manque d'attirance. Surtout que les hommes aiment être fier de leur femme, d'être au côté d'une femme qu'il trouve belle. Haha je fais encore une généralité, mais c'est ainsi, il n'y aucun mal là dedans.

Oui mais les goûts sont très divers. Les uns ne jurent que par les maigres, d'autres les préfèrent potelées, d'autres sportives. Les petites rigolotes ont plus de chance de plaire que les belles éplorées.
Rien ne remplace la chimie entre deux personnes et ce n'est pas une question physique. Si tout est basé sur le physique ça passe très vite.
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 21:18

Maryam a écrit:

Oui mais les goûts  sont très divers. Les uns ne jurent que par les maigres, d'autres les préfèrent potelées, d'autres sportives. Les petites rigolotes ont plus de chance de plaire que les belles éplorées.
Rien ne remplace la chimie entre deux personnes et ce n'est pas une question physique. Si tout est basé sur le physique ça passe très vite.

Si c'est physique. Bien sûre tous les goûts sont dans la nature, l'homme a besoin de trouver la femme belle (selon son goût) pour aller vers elle.
C'est d'autant plus remarquable sur les sites de rencontre. Les hommes abordent les femmes parce qu'ils les trouvent attirantes sur les photos.
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018, 22:22

Maryam a écrit:
La petite voix a écrit:

Oui mais les goûts  sont très divers. Les uns ne jurent que par les maigres, d'autres les préfèrent potelées, d'autres sportives. Les petites rigolotes ont plus de chance de plaire que les belles éplorées.

Je suis bien d´accord avec toi Very Happy
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 08:06

La petite voix a écrit:

Si c'est physique. Bien sûre tous les goûts sont dans la nature, l'homme a besoin de trouver la femme belle (selon son goût) pour aller vers elle.
C'est d'autant plus remarquable sur les sites de rencontre. Les hommes abordent les femmes parce qu'ils les trouvent attirantes sur les photos.

Les sites de rencontre, c'est à peine 10% de relations durables...
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 13:13

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Les sites de rencontre, c'est à peine 10% de relations durables...

Tu sais Olivier, que se soit sur internet ou dans la vie réelle, les gens ne veulent plus s'engager pour la vie.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 13:58

La petite voix a écrit:

Tu sais Olivier, que se soit sur internet ou dans la vie réelle, les gens ne veulent plus s'engager pour la vie.

Est-ce vraiment le cas ? Toi, je présume que ce que tu cherches c'est bien quelqu'un qui veut s'engager à vie, non ?

Je crois plutôt que si tant de relations échouent, c'est parce qu'elles ont été soit trop précipitées, soit générées par des raisons qui au bout d'un certain temps rendent la vie commune impossible, comme dans le cas de relations toxiques par exemple.

"Je t'aime parce que tu combles un vide en moi. Mais si tu n'arrives plus à combler ce vide, alors, je ne t'aime plus..."
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 16:34

Personnellement je m'intéresse au physique et c'est loin d'être secondaire pour moi .. tout simplement parceque le physique ça en dit long sur la personne .. une fille avec une bon taille veut dire pour moi : une fille qui s'intéresse un minimum au sport , une fille qui est prête à faire des effort pour obtenir ce qu'elle veut , pense à son avenir et son bien être , lis un minimum sur la nutrition ( du coup elle cuisine bien mdr .. )

Une fille avec des beau cheveux et de belles dents ça veut dire qu'elle est.propre et que ce sera agréable de la sentir .

Bon la j'ai donné l'idéal mais , comme je ne suis pas parfait je comprend tout à fait la fille qui un surplus de poids avec une dent croche ( 2 max lol ) qui boit ou fume de temps en temps bref tout comme moi elle n'a pas que son physique comme occupation.
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 16:52

OlivierV a écrit:
La petite voix a écrit:

Est-ce vraiment le cas ? Toi, je présume que ce que tu cherches c'est bien quelqu'un qui veut s'engager à vie, non ?

Je crois plutôt que si tant de relations échouent, c'est parce qu'elles ont été soit trop précipitées, soit générées par des raisons qui au bout d'un certain temps rendent la vie commune impossible, comme dans le cas de relations toxiques par exemple.

"Je t'aime parce que tu combles un vide en moi. Mais si tu n'arrives plus à combler ce vide, alors, je ne t'aime plus..."

Oui c'est vraiment le cas, les gens se disent qu'ils peuvent divorcer en cas de problème, je l'ai entendu plusieurs fois. Avant divorcer était vu comme l'échec d'un mariage, les couples attendaient que les enfants soit grand pour divorcer, maintenant c'est tellement commun, des familles sont séparés, des enfants très jeunes.

On dirait une citation de Jacques Salomé, il y a une expression pour ça, "l'amour terroriste".

Pour l'instant je suis en contact avec un homme depuis un peu plus de deux mois qui cherche à s'engager pour la vie. Un gars de la montagne, travailleur, sportif, bricoleur, poète, qui a des valeurs, qui ne triche pas, avec qui je partage la même vision.  On prend notre temps, il me fait bien attendre, moi qui suis si impatiente LOL. C'est quelqu'un de bien, la personne la plus intéressante avec qui j'ai pu échanger jusqu'à présent, une perle rare. Je serai vraiment très déçu si cela n'abouti pas, mais je ne regrettais pas d'avoir connu un tel homme.
Je ne suis plus sur le site de rencontre.

J'ai des moments de doute voilà tout, je panique quand je vois que d'autres de mon âge sont engagés et fondent une famille.
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:03

Thedjezeyri14 a écrit:
Personnellement je m'intéresse au physique et c'est loin d'être secondaire pour moi .. tout simplement parceque le physique ça en dit long sur la personne  .. une fille avec une bon taille veut dire pour moi : une fille qui s'intéresse un minimum au sport , une fille qui est prête à faire des effort pour obtenir ce qu'elle veut , pense à son avenir et son bien être , lis un minimum sur la nutrition ( du coup elle cuisine bien mdr .. )

Une fille avec des beau cheveux et de belles dents ça veut dire qu'elle est.propre et que ce sera agréable de la sentir .

Bon la j'ai donné l'idéal mais , comme je ne suis pas parfait je comprend tout à fait la fille qui un surplus de poids  avec une dent croche ( 2 max lol ) qui boit ou fume de temps en temps bref tout comme moi elle n'a pas que son physique comme occupation.

Tu as en partie raison, le physique done une indication sur l'hygiène de vie, mais je ne suis pas d'accord pour les dents croches, je trouve que cela donne du charme, les dents alignées de nos jours c'est la règle et ça devient ennuyeux, à la limite ça fait "dentier"

Moi mari avait toujours eu une incisive légèrement sur l'autre et c'était mignon. Puis un jour, suite à un soin dentaire, le dentiste lui a mis une couronne droite et alignée: Je suis très déçue et j'ai eu du mal à m'y habituer.

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:17

Maryam a écrit:

vie, mais je ne suis pas d'accord pour les dents croches, je trouve que cela donne du charme, les dents alignées de nos jours c'est la règle et ça devient ennuyeux, à la limite ça fait "dentier"

Oui justement c'est pour cela j'ai laissé une marge une ou deux dents croches c'est humain c'est charmant .
La petite voix

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 17:27

Thedjezeyri14 a écrit:
Personnellement je m'intéresse au physique et c'est loin d'être secondaire pour moi .. tout simplement parceque le physique ça en dit long sur la personne  .. une fille avec une bon taille veut dire pour moi : une fille qui s'intéresse un minimum au sport , une fille qui est prête à faire des effort pour obtenir ce qu'elle veut , pense à son avenir et son bien être , lis un minimum sur la nutrition ( du coup elle cuisine bien mdr .. )

Bon la j'ai donné l'idéal mais , comme je ne suis pas parfait je comprend tout à fait la fille qui un surplus de poids  avec une dent croche ( 2 max lol ) qui boit ou fume de temps en temps bref tout comme moi elle n'a pas que son physique comme occupation.

Hahaha
Ah lala si tu savais. Le nombre de filles et qui sont minces et qui sont boulimiques.... Elles mangent des cochonneries et se font vomir.

Il y a pas longtemps j'ai vu quel avantage j'avais face à ce genre de filles parfaites sur le papier, qui étalent leur vie "parfaite" sur Instagram. Mon authenticité.
Je ne suis pas fine, je n'ai pas de long cheveux, mais les hommes qui m'ont abordé sur le site ont remarqué mes photos non retouchés, de choses simples et m'ont fait remarqué qu'ils étaient heureux de trouver une femme naturelle et simple.
Chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Ils était surpris de voir une femme qui sache cuisiner. Parce que j'avais la photo d'un kouglof (gâteau alsacien brioché en forme de cloche). En fait y'a une signification caché à cela, y'a un dicton alsacien qui dit "qu'une femme qui sait faire un kouglof est bonne à marier".
J'ai appris une chose qui est à mon avantage, les jeunes femmes de mon âge ne savent pas cuisiner dixit les hommes qui m'ont abordé. Haha

Thedjezeyri14 a écrit:
Maryam a écrit:
vie, mais je ne suis pas d'accord pour les dents croches, je trouve que cela donne du charme, les dents alignées de nos jours c'est la règle et ça devient ennuyeux, à la limite ça fait "dentier"

Oui justement c'est pour cela j'ai laissé une marge une ou deux dents croches c'est humain c'est charmant .

MDR
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 18:48

On veut voir ton profil maintenant lol!
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2018, 19:43

La petite voix a écrit:

Et c'est très regrettable... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience Sociale: le Chat   Expérience Sociale: le Chat - Page 2 Empty

Expérience Sociale: le Chat
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant