| | Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan | |
| |
Auteur | Message |
---|
gerard2007
 | Sujet: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Sam 28 Oct 2017, 01:25 | |
| Rappel du premier message :
28.10.2017
Des actes d'une grande violence "Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.
le monstre est démasqué
combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies . et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon . mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire . d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé |
|  | |
Auteur | Message |
---|
marjorie
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 14:46 | |
| - Thedjezeyri14 a écrit:
- marjorie a écrit:
J'accuserais son agresseur.
Mais ça n'empêche pas que au bout d'un moment il ne faut pas être naïve. Aller dans une chambre d'hôtel pour parler théologie ?? Un peu de bon sens s'il vous plaît.
Aufait , marjorie ne dit pas que la fille ne devait pas prendre le risque mais , plutot que la fille allait justement pour le sexe et que par esprit de revanche ( parcequ'il l'a délaissé) la personne en a rajouté .
Ai-je bien compris Marjorie ?? Euh non pas du tout en fait je dis juste que si un homme invite une femme à l'hôtel pour soit disant parler de théologie, il y a anguille sous roche comme on dit. Alors soit elle est très naïve soit je ne sais pas. Cela n'empêche pas que s'il y a eu une agression, évidemment que je la condamnerai. Après ce qu'il s'est passé réellement, Dieu seul sait et je ne peux pas parler à leur place. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 14:51 | |
| - marjorie a écrit:
- Thedjezeyri14 a écrit:
Aufait , marjorie ne dit pas que la fille ne devait pas prendre le risque mais , plutot que la fille allait justement pour le sexe et que par esprit de revanche ( parcequ'il l'a délaissé) la personne en a rajouté .
Ai-je bien compris Marjorie ?? Euh non pas du tout en fait je dis juste que si un homme invite une femme à l'hôtel pour soit disant parler de théologie, il y a anguille sous roche comme on dit. Alors soit elle est très naïve soit je ne sais pas. Cela n'empêche pas que s'il y a eu une agression, évidemment que je la condamnerai.
Après ce qu'il s'est passé réellement, Dieu seul sait et je ne peux pas parler à leur place.
exact |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 14:56 | |
| - marjorie a écrit:
- Euh non pas du tout en fait je dis juste que si un homme invite une femme à l'hôtel pour soit disant parler de théologie, il y a anguille sous roche comme on dit.
Alors soit elle est très naïve soit je ne sais pas. Cela n'empêche pas que s'il y a eu une agression, évidemment que je la condamnerai.
Après ce qu'il s'est passé réellement, Dieu seul sait et je ne peux pas parler à leur place.
Dans ce cas le je ne comprend pas très bien ton intervention parceque normalement une femme peut aller ou est-ce qu'elle veut et parler de ce qu'elle veut sans risquer de se faire violer et on ne doit tous être derrière la.victime . |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:00 | |
| - marjorie a écrit:
- rosarum a écrit:
la seule vraie questioin est là. J'accuserais son agresseur.
Mais ça n'empêche pas que au bout d'un moment il ne faut pas être naïve. Aller dans une chambre d'hôtel pour parler théologie ?? Un peu de bon sens s'il vous plaît.
C’est vrai on peut se poser la question, mais Tu veux parler théologie à la réception de l’hotel, sur le trottoir , au troquet dU coin, au cinéma , au restaurant ? Quel est le meilleur lieu pour parler théologie avec quelqu’un qui vit entre deux aéroports ? |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:03 | |
- marjorie a écrit:
- Euh non pas du tout en fait je dis juste que si un homme invite une femme à l'hôtel pour soit disant parler de théologie, il y a anguille sous roche comme on dit.
Alors soit elle est très naïve soit je ne sais pas. Cela n'empêche pas que s'il y a eu une agression, évidemment que je la condamnerai.
Dans ce cas le je ne comprend pas très bien ton intervention parceque normalement une femme peut aller ou est-ce qu'elle veut et parler de ce qu'elle veut sans risquer de se faire violer et on ne doit tous être derrière la.victime . Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ni même pensé. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon intervention ?? On ne peut pas donner sa confiance à n'importe qui connu ou non. Cest une question de bon sens. Donc demain un homme que je ne connais pas personnellement me dit de venir chez lui, on va parler théologie je vais y aller comme ça aveuglément ? Et bien non parce que le monde est rempli de fous qu'on le veuille ou non. Et comme tu n'es pas une femme tu ne peux pas comprendre. |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:07 | |
| - Hubert-Aimé a écrit:
- marjorie a écrit:
J'accuserais son agresseur.
C’est vrai on peut se poser la question, mais
Tu veux parler théologie à la réception de l’hotel, sur le trottoir , au troquet dU coin, au cinéma , au restaurant ? Quel est le meilleur lieu pour parler théologie avec quelqu’un qui vit entre deux aéroports ? Avec une personne que je ne connais pas, dans un endroit public. Et si ce n'est pas envisageable alors dans ce cas on se téléphone et si ce n est pas non plus.envisageable et bien je me passerais de ses cours de théologie. Mais bon visiblement on a tous des avis différents sur la question. Peut être que je suis trop parano je ne sais pas !! ! |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:13 | |
| Comment vous expliquer quand 2015 Henda ayari chercher a revoir tariq ramadan depuis sa page facebook via une demande public vu de tous ? elle se fait violer en 2012 ...j ai le doc sous les yeux ! elle a déclaré a la justice de jamais avoir recu tariq ramadan après 2012 premiere rubrique a votre gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trois ans après son «viol», Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:19 | |
| premiere rubrique a votre gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Trois ans après son «viol», Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:31 | |
| - poppy a écrit:
- premiere rubrique a votre gauche
http://www.panamza.com/
Trois ans après son «viol», Henda Ayari voulait revoir Tariq Ramadan Il n’apporte rien d’ intéressant . Par contre c’est un sacré site d’antisemite, il font pas semblant ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:33 | |
| - marjorie a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
C’est vrai on peut se poser la question, mais
Tu veux parler théologie à la réception de l’hotel, sur le trottoir , au troquet dU coin, au cinéma , au restaurant ? Quel est le meilleur lieu pour parler théologie avec quelqu’un qui vit entre deux aéroports ? Avec une personne que je ne connais pas, dans un endroit public. Et si ce n'est pas envisageable alors dans ce cas on se téléphone et si ce n est pas non plus.envisageable et bien je me passerais de ses cours de théologie.
Mais bon visiblement on a tous des avis différents sur la question. Peut être que je suis trop parano je ne sais pas !! ! Non tu as raison, mais après il faut voir le contexte et les personnalités. |
|  | | Raphaël#

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:40 | |
| - poppy a écrit:
- zoubirjijli a écrit:
D'une agression sexuelle. non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France! Une femme dans une chambre d’hôtel ça veut dire qu'elle est consentante d'après toi ??? Même quand elle dit non, même quand elle se fait frapper ? Mais tu es un danger public ! C'est quoi cette mentalité de barbare ? A gerber. De vrais animaux... |
|  | | Raphaël#

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:48 | |
Dans ce cas le je ne comprend pas très bien ton intervention parceque normalement une femme peut aller ou est-ce qu'elle veut et parler de ce qu'elle veut sans risquer de se faire violer et on ne doit tous être derrière la.victime . Merci de contrebalancer les propos de tes coreligionnaire avec bon sens, je commençais a désespérer de les lire... |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:53 | |
| - marjorie a écrit:
- Thedjezeyri14 a écrit:
Dans ce cas le je ne comprend pas très bien ton intervention parceque normalement une femme peut aller ou est-ce qu'elle veut et parler de ce qu'elle veut sans risquer de se faire violer et on ne doit tous être derrière la.victime . Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ni même pensé.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon intervention ??
On ne peut pas donner sa confiance à n'importe qui connu ou non. Cest une question de bon sens.
Donc demain un homme que je ne connais pas personnellement me dit de venir chez lui, on va parler théologie je vais y aller comme ça aveuglément ? Et bien non parce que le monde est rempli de fous qu'on le veuille ou non. Et comme tu n'es pas une femme tu ne peux pas comprendre.
Tu as raison je ne suis pas une femme et j'ai bien précisé que je n'ai pas compris ton intervention mais , je veux quand même qu'on soit d'accord sur ce point .une femme a le droit d'aller voir un homme dans un hotel elle a même le droit de faire ce qu'elle veut avec lui et si il la viole on doit la soutenir tu es d'accord?? |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 15:54 | |
| - Raphaël# a écrit:
- Thedjezeyri14 a écrit:
Dans ce cas le je ne comprend pas très bien ton intervention parceque normalement une femme peut aller ou est-ce qu'elle veut et parler de ce qu'elle veut sans risquer de se faire violer et on ne doit tous être derrière la.victime . Merci de contrebalancer les propos de tes coreligionnaire avec bon sens, je commençais a désespérer de les lire... Peut être dans votre vie tout le monde est beau et gentil mais en réalité c'est différent. Quand une femme peut même se faire agresser sexuellement par son propre copain/mari, excuse moi de dire clairement qu'il faille éviter de faire confiance à n'importe qui en se rendant dans une chambre d'hôtel avec un inconnu aussi médiatiquement connu soit il. Oui une femme doit normalement pouvoir aller où elle veut sans se faire violer mais arretez de vous voiler la face, la réalité est toute autre et là on parle de faits. |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:15 | |
| - Raphaël# a écrit:
- poppy a écrit:
non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France!
Une femme dans une chambre d’hôtel ça veut dire qu'elle est consentante d'après toi ??? Même quand elle dit non, même quand elle se fait frapper ? Mais tu es un danger public ! C'est quoi cette mentalité de barbare ? A gerber. De vrais animaux...
oui elle est consentante elle voulait du sexe! je n'y crois pas une seconde au "non je ne veux pas" tu veux pas avoir ce genre de soucis tu ne vas pas dans la chambre d’hôtel d'un homme ! ou alors tu cris ,tu sors,tu te défends dés la première minute et tu vas porter plainte de suite ! faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! on parle d'une invitation dans un hôtel dans une chambre ! elle ne savait pas ce qu'il aller se passer? elle a cru que c était pour faire de la patte a modelé ? elle était consentante point ! cela n’enlève en rien au péché d'adultère etc |
|  | | zoubirjijli

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:15 | |
| - marjorie a écrit:
- Raphaël# a écrit:
Merci de contrebalancer les propos de tes coreligionnaire avec bon sens, je commençais a désespérer de les lire... Peut être dans votre vie tout le monde est beau et gentil mais en réalité c'est différent.
Quand une femme peut même se faire agresser sexuellement par son propre copain/mari, excuse moi de dire clairement qu'il faille éviter de faire confiance à n'importe qui en se rendant dans une chambre d'hôtel avec un inconnu aussi médiatiquement connu soit il. Oui une femme doit normalement pouvoir aller où elle veut sans se faire violer mais arretez de vous voiler la face, la réalité est toute autre et là on parle de faits. Tes propos sont dangereux car tu sembles dire qu'elle mérite ce qui lui est arrivée car elle a manqué de prudence. Il faut remettre les choses à leur place et écouter son témoignage, elle dit qu'elle avait une grande admiration pour lui et qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il allait l'agresser sexuellement. Et puis même si elle était parti dans l'optique de lui plaire, cela ne justifie aucunement une telle agression. |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:21 | |
| - zoubirjijli a écrit:
- marjorie a écrit:
Peut être dans votre vie tout le monde est beau et gentil mais en réalité c'est différent.
Quand une femme peut même se faire agresser sexuellement par son propre copain/mari, excuse moi de dire clairement qu'il faille éviter de faire confiance à n'importe qui en se rendant dans une chambre d'hôtel avec un inconnu aussi médiatiquement connu soit il. Oui une femme doit normalement pouvoir aller où elle veut sans se faire violer mais arretez de vous voiler la face, la réalité est toute autre et là on parle de faits. Tes propos sont dangereux car tu sembles dire qu'elle mérite ce qui lui est arrivée car elle a manqué de prudence. Il faut remettre les choses à leur place et écouter son témoignage, elle dit qu'elle avait une grande admiration pour lui et qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il allait l'agresser sexuellement. Et puis même si elle était parti dans l'optique de lui plaire, cela ne justifie aucunement une telle agression. "Tu sembles dire" Mais je n'ai pas dit ça ni même sous entendu ça. Il y a un fossé entre dire elle le mérite et dire il ne faut pas faire confiance à n'importe qui. Vous vous permettez de me faire dire ce que je ne dis pas. Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans ce type de situation ? Non je ne crois pas. Donc tes suppositions tu les gardes pour toi car depuis toute à l'heure vous interprètez n'importe comment mes propos et ça commence à bien faire. J'en ai marre de me répéter. Pensez ce que vous voulez ça m'est égal. Bon débat !
Dernière édition par marjorie le Lun 30 Oct 2017, 16:24, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:24 | |
- marjorie a écrit:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit et ni même pensé.
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans mon intervention ??
On ne peut pas donner sa confiance à n'importe qui connu ou non. Cest une question de bon sens.
Donc demain un homme que je ne connais pas personnellement me dit de venir chez lui, on va parler théologie je vais y aller comme ça aveuglément ? Et bien non parce que le monde est rempli de fous qu'on le veuille ou non. Et comme tu n'es pas une femme tu ne peux pas comprendre.
Tu as raison je ne suis pas une femme et j'ai bien précisé que je n'ai pas compris ton intervention mais , je veux quand même qu'on soit d'accord sur ce point .une femme a le droit d'aller voir un homme dans un hotel elle a même le droit de faire ce qu'elle veut avec lui et si il la viole on doit la soutenir tu es d'accord?? il faut des preuves concretes t'aimerai bien que tarik soit reconnu coupable même sans preuve hein toi qui ne l'aime pas car salafiste pour toi t'as fais semblant de n'avoir pas compris ce que voulait dire marjorie
Dernière édition par Anaska le Lun 30 Oct 2017, 16:39, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:26 | |
| - marjorie a écrit:
- zoubirjijli a écrit:
Tes propos sont dangereux car tu sembles dire qu'elle mérite ce qui lui est arrivée car elle a manqué de prudence. Il faut remettre les choses à leur place et écouter son témoignage, elle dit qu'elle avait une grande admiration pour lui et qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il allait l'agresser sexuellement. Et puis même si elle était parti dans l'optique de lui plaire, cela ne justifie aucunement une telle agression. "Tu sembles dire"
Mais je n'ai pas dit ça ni même sous entendu ça. Il y a un fossé entre dire elle le mérite et dire il ne faut pas faire confiance à n'importe qui.
Donc tes suppositions tu les gardes pour toi car depuis toute à l'heure vous interprètez n'importe comment mes propos et ça commence à bien faire.
J'en ai marre de me répéter. Pensez ce que vous voulez ça m'est égal.
Bon débat !
zoubirjijli est un trolleur un ancien membre ne tombes dans son jeu |
|  | | zoubirjijli

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:30 | |
| - marjorie a écrit:
- zoubirjijli a écrit:
Tes propos sont dangereux car tu sembles dire qu'elle mérite ce qui lui est arrivée car elle a manqué de prudence. Il faut remettre les choses à leur place et écouter son témoignage, elle dit qu'elle avait une grande admiration pour lui et qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'il allait l'agresser sexuellement. Et puis même si elle était parti dans l'optique de lui plaire, cela ne justifie aucunement une telle agression. "Tu sembles dire"
Mais je n'ai pas dit ça ni même sous entendu ça. Il y a un fossé entre dire elle le mérite et dire il ne faut pas faire confiance à n'importe qui.
Vous vous permettez de me faire dire ce que je ne dis pas. Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans ce type de situation ? Non je ne crois pas.
Donc tes suppositions tu les gardes pour toi car depuis toute à l'heure vous interprètez n'importe comment mes propos et ça commence à bien faire.
Bon débat ! Ce n'est pas la peine de t'énerver, mais j'ai compris tes propos comme ça. Maintenant si tu dis que ce n'est pas ça, je te crois volontier et c'est une bonne nouvelle de le savoir. |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:34 | |
| henda ayari était une groupie de tariq ramadan ,elle voulait se le taper ,elle a cru qu'il aller quitter sa femme pour elle mais non donc elle se venge |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 16:38 | |
| - zoubirjijli a écrit:
- marjorie a écrit:
"Tu sembles dire"
Vous vous permettez de me faire dire ce que je ne dis pas. Est ce que vous vous êtes déjà retrouvé dans ce type de situation ? Non je ne crois pas.
Bon débat ! Ce n'est pas la peine de t'énerver, mais j'ai compris tes propos comme ça. Maintenant si tu dis que ce n'est pas ça, je te crois volontier et c'est une bonne nouvelle de le savoir. t'es pas arrivé à la destabiliser |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 17:08 | |
| - marjorie a écrit:
- Peut être dans votre vie tout le monde est beau et gentil mais en réalité c'est différent.
Quand une femme peut même se faire agresser sexuellement par son propre copain/mari, excuse moi de dire clairement qu'il faille éviter de faire confiance à n'importe qui en se rendant dans une chambre d'hôtel avec un inconnu aussi médiatiquement connu soit il. Oui une femme doit normalement pouvoir aller où elle veut sans se faire violer mais arretez de vous voiler la face, la réalité est toute autre et là on parle de faits. Je comprend ce que tu dit et je ne parle ni par experience ni par fait mais , uniquement de théorie et de ce qu'on doit viser comme norme . |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 17:17 | |
| - Anaska a écrit:
- il faut des preuves concretes
t'aimerai bien que tarik soit reconnu coupable même sans preuve hein toi qui ne l'aime pas car salafiste pour toi t'as fais semblant de n'avoir pas compris ce que voulait dire marjorie Mais qu'est-ce que tu raconte ?? Tariq ramadan n'est pas salafiste et malgré les apparences j'ai lu tout ses livres tous interessants et je ne parlerais pas de lui avant le verdict de la justice . Moi je discute d'une situation hypothetique et je pensais que marjorie se mefiait de la victime ce qui est plus acceptable que de dire c'est de sa faute mais, endirait que ce n'est pas le cas et je veux donc , comprendte d'avantage sont point de vue . |
|  | | brigit ^^

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 18:45 | |
- malgré les apparences j'ai lu tout ses livres tous interessants
Oui ben il va falloir faire comme avec DSK, séparer celui qui enseigne de l'obsédé qui abuse de sa position. Pour l'instant sa défense c'est le complot de la part de ses ennemis. C'est véritablement misérable. |
|  | | brigit ^^

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 18:48 | |
| - marjorie a écrit:
- Raphaël# a écrit:
Merci de contrebalancer les propos de tes coreligionnaire avec bon sens, je commençais a désespérer de les lire... Peut être dans votre vie tout le monde est beau et gentil mais en réalité c'est différent.
Quand une femme peut même se faire agresser sexuellement par son propre copain/mari, excuse moi de dire clairement qu'il faille éviter de faire confiance à n'importe qui en se rendant dans une chambre d'hôtel avec un inconnu aussi médiatiquement connu soit il. Oui une femme doit normalement pouvoir aller où elle veut sans se faire violer mais arretez de vous voiler la face, la réalité est toute autre et là on parle de faits. Oui et donc Marjorie, qui est coupable, celui qui force ou celle qui se fait abuser ? |
|  | | Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Lun 30 Oct 2017, 19:28 | |
| - brigit ^^ a écrit:
- Oui et donc Marjorie, qui est coupable, celui qui force ou celle qui se fait abuser ?
Sans aucun doute celui qui abuse le problème est que pour le moment on sait pas qui dit vrai , qui est honnête et qui ne l'est pas , les complots ca existe surtout petit comme celui la. on devrait alors ,simplement oublier Tariq et sa vectime avant le verdict et discuter plutot des situations similaires hypothetiques. |
|  | | Serena57

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 01:19 | |
| - gerard2007 a écrit:
- 28.10.2017
Des actes d'une grande violence "Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher", aurait lancé Tariq Ramadan à la victime présumée, d'après le journal qui cite la plainte. La plaignante affirme avoir subi une fellation d'une grande brutalité et un acte sexuel violent et contraint. L'islamologue se serait aussi agrippé aux jambes de la victime qui souffre d'un handicap. Interrogé par l'AFP et Le Parisien, l'avocat de Tariq Ramadan, Me Yassine Bouzrou, a refusé de commenter cette nouvelle plainte.
le monstre est démasqué
combien de prêcheur de l'Islam son de véritable sadique , les langue se délies . et oui Skipeer il n'y a pas que les prêtres , vous détenez le pompon . mais peu être le fessait il en accord avec ses convictions religieuse , tariq ramadam mène une guerre , et il a droit au mariage temporaire . d'ailleurs il lui a offert un thé .. c'est bien payé [Les caricatures de Charlie Hebdo ne sont pas les bienvenues sur DIALOGUE : supprimé par MFL] |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 05:52 | |
- Anaska a écrit:
- il faut des preuves concretes
t'aimerai bien que tarik soit reconnu coupable même sans preuve hein toi qui ne l'aime pas car salafiste pour toi t'as fais semblant de n'avoir pas compris ce que voulait dire marjorie Mais qu'est-ce que tu raconte ?? Tariq ramadan n'est pas salafiste et malgré les apparences j'ai lu tout ses livres tous interessants et je ne parlerais pas de lui avant le verdict de la justice . Moi je discute d'une situation hypothetique et je pensais que marjorie se mefiait de la victime ce qui est plus acceptable que de dire c'est de sa faute mais, endirait que ce n'est pas le cas et je veux donc , comprendte d'avantage sont point de vue . il semblerait que cette Ayari est une m.enteuse et réglé des comptes avec Tariq .. En effet le livre quelle a écrit il y a 5 ans témoigne contre elle , puisque dans se livre elle dit : J'ai vécu un rêve , et je me suis abandonner soumise . C'est après qu'il serait devenu violent .. Elle la contacte , en lui disant qu'elle allait essayer de mieux faire , donc , c'est une relation qui a mal tourné . Elle a cru à l'amour , alors qu'elle ne faisait que partie d'une longue liste ... Concernant la 2ème plainte a voir .. Quoi qu'il en soit cet homme est une ordure de profiter de son ora pour s.sodomiser les soeur en islam . Il est lui même marié , faut appliquer votre charia et le lapider Il vous à bien prit pour des ânes avec des conférences mieleuse .. Hahava ps: Soit cet homme spécialisé en théologie islamique ne croit pas plus en Allah que moi au père noël . Soit c'est un salafiste qui se considère en voyage et en guerre contre l'occident , et il se permet des mariages temporaires , et des esclaves Faites votre choix Dans les 2 cas c'est pas joli joli |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 05:58 | |
| ayari sur son facebook en 2015 demande des infos pour pouvoir rencontrer ramadan ! elle raconte récemment a la police que depuis 2012 elle ne l'a pas rencontré ! |
|  | | poppy

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 13:45 | |
| dans notre pays la démission ils connaissent pas
Accusé de harcèlement sexuel, le ministre britannique de la Défense Michael Fallon a démissionné ce mercredi, a indiqué un porte-parole du ministère. Le ministre avait été accusé d'avoir posé sa main sur le genou d'une journaliste au cours d'un dîner, lors de la conférence du parti conservateur, en 2002. Michael Fallon a déclaré à la BBC que son comportement dans le passé n'avait "peut-être pas été à la hauteur". » Lire aussi - En Grande-Bretagne, les cas de députés accusés de harcèlement sexuel se multiplient |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 16:05 | |
| - poppy a écrit:
- dans notre pays la démission ils connaissent pas
Accusé de harcèlement sexuel, le ministre britannique de la Défense Michael Fallon a démissionné ce mercredi, a indiqué un porte-parole du ministère. Le ministre avait été accusé d'avoir posé sa main sur le genou d'une journaliste au cours d'un dîner, lors de la conférence du parti conservateur, en 2002. Michael Fallon a déclaré à la BBC que son comportement dans le passé n'avait "peut-être pas été à la hauteur". » Lire aussi - En Grande-Bretagne, les cas de députés accusés de harcèlement sexuel se multiplient quel rapport avec ramadan ? Un minitre parle pas de dieu du matin au soir . Ramadan se contente pas d'une main sur le genoux , c'est trop classe pour lui , ramadan il lui faut du hard , et il démissionne pas . Charia Lapidation pour avoir humilié sa famille |
|  | | SKIPEER

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Mer 01 Nov 2017, 16:08 | |
| - gerard2007 a écrit:
- poppy a écrit:
- dans notre pays la démission ils connaissent pas
Accusé de harcèlement sexuel, le ministre britannique de la Défense Michael Fallon a démissionné ce mercredi, a indiqué un porte-parole du ministère. Le ministre avait été accusé d'avoir posé sa main sur le genou d'une journaliste au cours d'un dîner, lors de la conférence du parti conservateur, en 2002. Michael Fallon a déclaré à la BBC que son comportement dans le passé n'avait "peut-être pas été à la hauteur". » Lire aussi - En Grande-Bretagne, les cas de députés accusés de harcèlement sexuel se multiplient quel rapport avec ramadan ? Un minitre parle pas de dieu du matin au soir . Ramadan se contente pas d'une main sur le genoux , c'est trop classe pour lui , ramadan il lui faut du hard , et il démissionne pas . Charia Lapidation pour avoir humilié sa famille Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ... Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves  |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 01:05 | |
| - SKIPEER a écrit:
- gerard2007 a écrit:
quel rapport avec ramadan ? Un minitre parle pas de dieu du matin au soir . Ramadan se contente pas d'une main sur le genoux , c'est trop classe pour lui , ramadan il lui faut du hard , et il démissionne pas . Charia Lapidation pour avoir humilié sa famille Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ...
Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves  Le malheur des autres : tu parles du malheur des victimes ou du malheur de Ramadan ? Et je n'ai pas vu notre frère GERARD se réjouir de quoi que ce soit ! |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 02:29 | |
| - SKIPEER a écrit:
- gerard2007 a écrit:
quel rapport avec ramadan ? Un minitre parle pas de dieu du matin au soir . Ramadan se contente pas d'une main sur le genoux , c'est trop classe pour lui , ramadan il lui faut du hard , et il démissionne pas . Charia Lapidation pour avoir humilié sa famille Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ...
Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves  je ne me réjouit en aucun cas . ce que je dis tombe sous le sens . pour avoir vu quelques conférences de Ramadan , ou il parle d'une façon très douce , ou il donne la leçon sur le bon comportement , ou il parle de MORATOIRE sur la lapidation . puis dans sa vie privé , humilier sa femme et sa famille , humilier les sœurs musulmanes (comme il les appelle ) c'est le comble de l'hypocrisie . je vous prie de défendre en premier lieu toute ses femmes humilier , et laisser cet homme a son destin . |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 02:42 | |
| - gerard2007 a écrit:
- SKIPEER a écrit:
Attention cher Gérard les temps sont devenus très dures ...
Celui qui se réjouit du malheur des autres peut gouter lui même un jour ce même malheur Que DIEU nous préserve de ces Épreuves  je ne me réjouit en aucun cas . ce que je dis tombe sous le sens . pour avoir vu quelques conférences de Ramadan , ou il parle d'une façon très douce , ou il donne la leçon sur le bon comportement , ou il parle de MORATOIRE sur la lapidation . puis dans sa vie privé , humilier sa femme et sa famille , humilier les sœurs musulmanes (comme il les appelle ) c'est le comble de l'hypocrisie . je vous prie de défendre en premier lieu toute ses femmes humilier , et laisser cet homme a son destin .
Depuis sa sortie sur le moratoire et l'excision ,ce monsieur avait dévoilé une attitude ambiguë à l'égard des femmes ,avec les dernières révélations ,puisque certains connaissaient les habitudes d'après conférences ,on comprend mieux les atermoiements de ce type abject.. La justice doit passer .Je souhaite courage et détermination aux jeunes femmes qui ont osé parler ,il est bon que l'humiliation change de camp... |
|  | | *Encelade*
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 03:28 | |
| - Anaska a écrit:
on voit bien qu'elle ment deja elle dit prendre un verre de quoi du champagne ou du voldka Moi quand je prends un verre, c'est un verre de soda. - poppy a écrit:
non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France! Tiens, un signalement à faire... quelqu'un qui défend les agressions sexuelles, les minimise... qui dit qu'une femme qui ne parvient pas à se défendre est coupable... Un champion du monde du sexisme, un prédateur sexuel en puissance... Comment un forum religieux peut accepter ce genre de messages et de personnage? - Cyril 84 a écrit:
- marjorie a écrit:
- [...] Et soit dit en passant, accepter d'aller dans une chambre d'hôtel d'un homme que tu ne connais pas ?? Je trouve ça vraiment bizarre mais bon..
Certes chère Marjorie.
Mais un exemple :
Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?
Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante. Enfin quelqu'un qui a compris. Merci, la lecture de ce sujet était tellement désespérante que je n'aurais pas cru lire un message féministe. Merci Cyril, tu es le seul à avoir sauvé l'honneur dans ce débat. Merci Cyril vraiment. C'est fou de devoir dire merci pour ce qui devrait être l'évidence, mais quand on lit que des jeunettes de 20 ans, trouvent que cette femme n'aurait pas du se trouver seule en présence d'un homme inconnu, et que ce fait invalide son témoignage ou rend le rend louche, c'est à désespérer. Marjorie m'a vraiment beaucoup choquée car cela vient d'une femme, d'une jeune femme. Cela me montre que le chemin est encore long et semé d'embuche. (Et juste, les interviews se passent très souvent dans les hotels, voire dans les chambres d'hotels... très courant dans le milieu littéraire et du cinema) J'ajoute une chose: une femme qui en plein milieu de l'acte, ne veut plus.... si l'homme continue, c'est un viol. Oui en plein milieu de l'acte, et même après avoir tout accepté, si pour X raisons, la femme retire son consentement, c'est un viol. Quant à La petite voix qui préférerait que personne ne parle de tout ça, que tout cela reste secret, car c'est écoeurant, je lui répondrais que pour nettoyer il faut savoir mettre les mains dans la merde. Refuser de toucher à la merde, c'est la laisser en place. Et moi en tant que femme et mère, je refuse de ne rien faire. Et si dénoncer les agressions sexuelles courantes et quotidiennes est de l'extrémisme pour toi, tu passes dans le camps des oppresseurs qui intime le silence aux femmes... et oui rien que ça! Il n'aurait plus manqué dans la discussion que Christine Boutin qui défend le sexisme et le harcèlement sexuel et le tableau aurait été complet. C'est quoi votre problème les filles? Pourquoi souhaitez vous que la situation n'évolue pas? Pourquoi acceptez vous d'être des victimes silencieuses potentielles? -une femme très choquée- |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 03:54 | |
| - *Encelade* a écrit:
- Anaska a écrit:
on voit bien qu'elle ment deja elle dit prendre un verre de quoi du champagne ou du voldka Moi quand je prends un verre, c'est un verre de soda.
- poppy a écrit:
non tu peux l'accusé au pire de fornication,adultère mais pas d'agression sexuelle! on ne se rend pas dans une chambre d'un homme dans un hôtel pour faire un cours de théologie mais plutôt un cours d'éducation sexuelle ! faudrait pas se foutre du monde ! j'ai entendu le récit d'une des deux femmes et elle raconte que ramadan l'a embrassé et elle sait laisser faire on connait la suite ... quand elle a baisser sa culotte il a pas forcé ! dans un hôtel en France avec une personnalité tu peux crié ,te sauver etc aucune tentative de fuite,aucun crie,elle reste toute la nuit dans la chambre,le lendemain aucune plainte ....si cela c'est une agression sexuelle beaucoup de gens vont aller en prison en France! Tiens, un signalement à faire... quelqu'un qui défend les agressions sexuelles, les minimise... qui dit qu'une femme qui ne parvient pas à se défendre est coupable... Un champion du monde du sexisme, un prédateur sexuel en puissance... Comment un forum religieux peut accepter ce genre de messages et de personnage?
- Cyril 84 a écrit:
Certes chère Marjorie.
Mais un exemple :
Si la plus belle femme du monde se baladait devant moi toute nue, ai-je le droit de la toucher ?
Non !, sauf si je suis marié avec elle et qu'elle soit consentante. Enfin quelqu'un qui a compris. Merci, la lecture de ce sujet était tellement désespérante que je n'aurais pas cru lire un message féministe. Merci Cyril, tu es le seul à avoir sauvé l'honneur dans ce débat.
Merci Cyril vraiment.
C'est fou de devoir dire merci pour ce qui devrait être l'évidence, mais quand on lit que des jeunettes de 20 ans, trouvent que cette femme n'aurait pas du se trouver seule en présence d'un homme inconnu, et que ce fait invalide son témoignage ou rend le rend louche, c'est à désespérer. Marjorie m'a vraiment beaucoup choquée car cela vient d'une femme, d'une jeune femme. Cela me montre que le chemin est encore long et semé d'embuche.
(Et juste, les interviews se passent très souvent dans les hotels, voire dans les chambres d'hotels... très courant dans le milieu littéraire et du cinema)
J'ajoute une chose: une femme qui en plein milieu de l'acte, ne veut plus.... si l'homme continue, c'est un viol. Oui en plein milieu de l'acte, et même après avoir tout accepté, si pour X raisons, la femme retire son consentement, c'est un viol.
Quant à La petite voix qui préférerait que personne ne parle de tout ça, que tout cela reste secret, car c'est écoeurant, je lui répondrais que pour nettoyer il faut savoir mettre les mains dans la merde. Refuser de toucher à la merde, c'est la laisser en place. Et moi en tant que femme et mère, je refuse de ne rien faire. Et si dénoncer les agressions sexuelles courantes et quotidiennes est de l'extrémisme pour toi, tu passes dans le camps des oppresseurs qui intime le silence aux femmes... et oui rien que ça!
Il n'aurait plus manqué dans la discussion que Christine Boutin qui défend le sexisme et le harcèlement sexuel et le tableau aurait été complet.
C'est quoi votre problème les filles? Pourquoi souhaitez vous que la situation n'évolue pas? Pourquoi acceptez vous d'être des victimes silencieuses potentielles?
-une femme très choquée- Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions parce que je ne vais pas me répéter et si tu ne comprends pas ce que je dis c'est pas de ma faute. Chaque personne fait ce qu'elle veut mais le but dans un débat c'est justement de dire ce qu'on pense sinon ça n'a aucun intérêt Et c'est de la pure hypocrisie. Bien sûr qu'une femme est maître de son corps et si elle refuse c'est un viol et c'est condamnable !!!! Et c'est la même chose pour une relation dans le cadre du mariage. Mais je suis désolée en tant que musulmans ils n'avaient rien à faire seuls dans une chambre. Alors soit tu le conçois soit tu ne le conçois pas mais par pitié certains devraient arrêter l'hypocrisie pour se donner bonne conscience.
Dernière édition par marjorie le Jeu 02 Nov 2017, 04:20, édité 1 fois |
|  | | Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 04:19 | |
| - *Encelade* a écrit:
- Enfin quelqu'un qui a compris. Merci, la lecture de ce sujet était tellement désespérante que je n'aurais pas cru lire un message féministe.
Merci Cyril, tu es le seul à avoir sauvé l'honneur dans ce débat.
Merci Cyril vraiment. [...] Merci à toi *Encelade* pour ta reconnaissance. Et si tu es celle à qui je pense...je suis ravi de te revoir parmi nous... |
|  | | *Encelade*
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 04:26 | |
| - marjorie a écrit:
Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions.
Chaque personne fait ce qu'elle veut mais le but dans un débat c'est justement de dire ce qu'on pense sinon ça n'a aucun intérêt Et c'est de la pure hypocrisie.
Bien sûr qu'une femme est maître de son corps et si elle refuse c'est un viol et c'est condamnable !!!! Et c'est la même chose pour une relation dans le cadre du mariage.
Mais je suis désolée en tant que musulmans ils n'avaient rien à faire seuls dans une chambre.
Alors soit tu le conçois soit tu ne le conçois pas mais par pitié certains devraient arrêter l'hypocrisie pour se donner bonne conscience.
C'est de pire en pire... Tu justifies ainsi le rejet de la mixité. Tu justifies ainsi la ségrégation. Tu justifies le sexisme. Tu justifies la violence faite aux femmes. Elles n'ont qu'à pas se retrouver seule avec un homme... c'est ça ce que tu dis. Quelle hypocrisie? L'hypocrisie de penser qu'une personne n'a pas à subir la violence d'une autre personne, même si elles sont seules dans une chambre d'hotel? Elle l'a bien cherché, c'est ça? Tu réalises ce que tu dis? Juste le témoignage de quelqu'un qui connaissait Ramadan: "Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi." Je reprend ce témoignage. "certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui".... il poursuit en disant qu"il est abasourdi par les accusations de viol. Mais être violent et agressif envers une femme qui résiste à vos avances sexuelles.... c'est quoi d'autre qu'une agression sexuelle ou qu'un viol? Comment peut il être abasourdi? Il montre qu'il ne sait pas où se place la barre de la violence sexuelle, et c'est inquiétant. Je ne vais même pas évoquer l'innocence ou la culpabilité de Mr Ramadan. Je n'en sais rien, et c'est à la justice de décider. Mais j'évoque les discours autour de cette histoire. Et les discours autour sont extrêmement choquants. Minimisant la violence sexuelle. Retournant la faute envers les femmes qui n'auraient pas du se retrouver dans cette situation. Réfléchis bien à l'implication de tes dires, c'est grave. J'en reste là pour ma part. |
|  | | marjorie

| Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan Jeu 02 Nov 2017, 04:32 | |
| - *Encelade* a écrit:
- marjorie a écrit:
Déjà je vais t'inviter à relire mes interventions.
Chaque personne fait ce qu'elle veut mais le but dans un débat c'est justement de dire ce qu'on pense sinon ça n'a aucun intérêt Et c'est de la pure hypocrisie.
Bien sûr qu'une femme est maître de son corps et si elle refuse c'est un viol et c'est condamnable !!!! Et c'est la même chose pour une relation dans le cadre du mariage.
Mais je suis désolée en tant que musulmans ils n'avaient rien à faire seuls dans une chambre.
Alors soit tu le conçois soit tu ne le conçois pas mais par pitié certains devraient arrêter l'hypocrisie pour se donner bonne conscience.
C'est de pire en pire...
Tu justifies ainsi le rejet de la mixité. Tu justifies ainsi la ségrégation. Tu justifies le sexisme. Tu justifies la violence faite aux femmes. Elles n'ont qu'à pas se retrouver seule avec un homme... c'est ça ce que tu dis.
Quelle hypocrisie?
L'hypocrisie de penser qu'une personne n'a pas à subir la violence d'une autre personne, même si elles sont seules dans une chambre d'hotel?
Elle l'a bien cherché, c'est ça?
Tu réalises ce que tu dis?
Juste le témoignage de quelqu'un qui connaissait Ramadan: "Qu'il avait beaucoup de maîtresses, qu'il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l'hôtel à la fin de ses conférences, qu'il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n'ai jamais entendu parler de viols. J'en suis abasourdi."
Je reprend ce témoignage. "certaines résistaient et qu'il pouvait devenir violent et agressif, ça oui".... il poursuit en disant qu"il est abasourdi par les accusations de viol. Mais être violent et agressif envers une femme qui résiste à vos avances sexuelles.... c'est quoi d'autre qu'une agression sexuelle ou qu'un viol? Comment peut il être abasourdi? Il montre qu'il ne sait pas où se place la barre de la violence sexuelle, et c'est inquiétant.
Je ne vais même pas évoquer l'innocence ou la culpabilité de Mr Ramadan. Je n'en sais rien, et c'est à la justice de décider.
Mais j'évoque les discours autour de cette histoire.
Et les discours autour sont extrêmement choquants.
Minimisant la violence sexuelle. Retournant la faute envers les femmes qui n'auraient pas du se retrouver dans cette situation.
Réfléchis bien à l'implication de tes dires, c'est grave.
J'en reste là pour ma part. Oui c'est ça fais moi dire ce que je n'ai pas dit. Où aie je dit qu'elle l'avait bien cherché ? Où aie je justifie la ségrégation sexuelle ? Tu racontes n'importe quoi. Et j'en resterais là aussi pour ma part parce que les accusations sans fondements ça va deux minutes. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan  | |
| |
|  | | | Une deuxième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |