| | Que je t'aime. | |
|
+9Roger76 brigit ^^ BERNARD albania Cyril 84 titibxl Caroline joseph1 Aquilas** 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aquilas**

| Sujet: Que je t'aime. Mer 06 Déc 2017, 19:01 | |
| Rappel du premier message :6 décembre 2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:26 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
Oui j'ai compris, en bon musulman tu souhaitais que Johnny Hallyday soit exécuté. Tu dois être heureux de savoir qu'il brûle sa peau neuve en enfer !
Oui c'est ta religion ... quelle fraîcheur !
Tu pourrais faire un nouveau film : Batman contre Johnny et les rockers : un film 100% hallal et 0% de coeur. Bande son interprétée par Johnny Hallyday la chorale de l'Etat Islamique. non concernant sa destination après la mort ce n'est pas mon problème c'est entre Dieu et sa créature ,je ne lui souhaite pas l'enfer ,je suis neutre a ce sujet, seul Dieu jugera comment ca tu es neutre ???? Tu ne serais pas un peu hypocrite ??? si tu veux executer les gens, il vaut mieux avoir une bonne raison et de solides convictions. Si tu fais executer des innocents avec une telle insouciance, ca risque de chauffer pour ton matricule. Tu es un personnage un peu bizarre la chauve-souris. Sors de ta grotte, ca te fera du bien. |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:37 | |
| - Hubert-Aimé a écrit:
- batman a écrit:
non concernant sa destination après la mort ce n'est pas mon problème c'est entre Dieu et sa créature ,je ne lui souhaite pas l'enfer ,je suis neutre a ce sujet, seul Dieu jugera comment ca tu es neutre ????
Tu ne serais pas un peu hypocrite ??? si tu veux executer les gens, il vaut mieux avoir une bonne raison et de solides convictions.
Si tu fais executer des innocents avec une telle insouciance, ca risque de chauffer pour ton matricule.
Tu es un personnage un peu bizarre la chauve-souris. Sors de ta grotte, ca te fera du bien. En ce qui concerne la destination finale ,le jugement dernier je n'ai pas a prendre position c'est l'affaire de Dieu |
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:49 | |
| - Anozira a écrit:
- Les médias en ont fait des caisses, c'est juste un homme, pas un Dieu! On en parle des enfants ou des gens qui crèvent tous les jours de faim ou à cause de la guerre et dont tout le monde se fou ? Sa disparition est triste, j'aimais bien le type et quelques unes de ses chansons sans être un fan, mais de là à pleurer ou faire un deuil national, faut se calmer! Même lui ne doit pas vouloir de ça!
Cela n'a pas été des funérailles nationales ( comme pour Jean d'Ormesson ), mais des funérailles populaires, et populaire il l'était ! |
|  | | Aquilas**

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:49 | |
| - batman a écrit:
- il était cohérent aquilas sur la photo
Il faut que tu sois au moins un saint homme pour avoir à supporter le Jugement de Dieu car l'heure venue, lorsque la question te sera posée "as tu jugé ton prochain " et que tu dises "oui je l'ai fait plusieurs fois et une fois sur le forum où j''ai parlé de Johnny" tu dois avoir à ton actif de très bonnes actions pour compenser celle ci qui risque de te coûter ton âme ........ bad man euh batman. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:50 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
comment ca tu es neutre ????
Tu ne serais pas un peu hypocrite ??? si tu veux executer les gens, il vaut mieux avoir une bonne raison et de solides convictions.
Si tu fais executer des innocents avec une telle insouciance, ca risque de chauffer pour ton matricule.
Tu es un personnage un peu bizarre la chauve-souris. Sors de ta grotte, ca te fera du bien. En ce qui concerne la destination finale ,le jugement dernier je n'ai pas a prendre position c'est l'affaire de Dieu oui, tu reconnais que ton jugement ne vaut rien. |

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 18:57 | |
| - cyril 84 a écrit:
Cher Batman, la première chanson que tu cites est peut-être une manière très subtile de dénoncer et de démasquer le mode opératoire du "prince de ce monde" (le diable).
- Aquilas** a écrit:
Voilà une chanson plaidoyer de JESUS.
Johnny met en scène le mal en disant qu'il agit en se moquant des hommes, il a mis KO Jésus par les adeptes de Lucifer qui l'ont "démoli" eux mêmes, en somme les hommes au service du mal, qui adorent les idoles du mal, de lucifer, qui divise et qui arme et leur donne des armes au poing, les hommes vampirisent l'argent parce que le pétrole Lucifer leur promet du sang pour l'obtenir etc etc ........
Qui est ce qui coupe et qui égorge ? Ce ne sont pas des pseudos musulmans ? Alors il vaut mieux dépoussiérer devant sa porte et essayer de comprendre au lieu de jeter par la falaise des hommes qui prônent l'amour de Jésus.
C'est vraiment la dénonciation du mal, et c'est très bien, peu clame que le veau d'or, la raison du plus fou, l'argent, est un poison qui rend fou.
Bonnes réactions ; J'abonde dans votre sens. |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 19:34 | |
| - Hubert-Aimé a écrit:
- batman a écrit:
En ce qui concerne la destination finale ,le jugement dernier je n'ai pas a prendre position c'est l'affaire de Dieu oui, tu reconnais que ton jugement ne vaut rien. Oui concernant le jugement dernier je ne peux juger seul Dieu le fera |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 19:37 | |
| - Aquilas** a écrit:
- batman a écrit:
- il était cohérent aquilas sur la photo
Il faut que tu sois au moins un saint homme pour avoir à supporter le Jugement de Dieu car l'heure venue, lorsque la question te sera posée "as tu jugé ton prochain " et que tu dises "oui je l'ai fait plusieurs fois et une fois sur le forum où j''ai parlé de Johnny" tu dois avoir à ton actif de très bonnes actions pour compenser celle ci qui risque de te coûter ton âme ........ bad man euh batman.
Je n'ai jamais chanter a la gloire de satan ,je n'ai jamais insulter Jésus en chantant que Dieu m'en préserve .... Je suis cohérent avec ma foi je ne la trahis pas ....oui j'assume ,je dénonce le diable et ses alliés |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:03 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
oui, tu reconnais que ton jugement ne vaut rien. Oui concernant le jugement dernier je ne peux juger seul Dieu le fera Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. |
|  | | Aquilas**

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:04 | |
| Et bien le tort que tu as est de justement juger tout le malheur vient de là car comme toi d'autres hommes jugent et en viennent à dépasser des proportions raisonnables. Je pense notamment aux châtiments infligés à cause de ces préjugés.
Si en admettant tu n'adhères pas à ce type de chanson c'est ton droit le plus strict. Mais non pas que cette musique soit dépravatrice non, elle n'est que tout ce que vous détestez c'est-à-dire le libéralisme américain. Tout ce qui touche de près ou de loin à l'Amérique vous donne de l'urticaire. Maintenant non pas que je sois insensible au fait que Johnny Hallyday ait détourné La Croix de Jésus parce que ça je ne le tolère pas moi non plus mais je ne vais pas condamner comme toi tu le fais celui qui la porte parce qu'il faut d'abord que je regarde moi mes propres défauts avant de juger ceux des autres. |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:10 | |
| - Hubert-Aimé a écrit:
- batman a écrit:
Oui concernant le jugement dernier je ne peux juger seul Dieu le fera Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. Tu mélanges deux chose le jugement pénal sur terre et le jugement de Dieu le jours du jugement dernier |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:10 | |
| - Aquilas** a écrit:
- Et bien le tort que tu as est de justement juger tout le malheur vient de là car comme toi d'autres hommes jugent et en viennent à dépasser des proportions raisonnables. Je pense notamment aux châtiments infligés à cause de ces préjugés.
Si en admettant tu n'adhères pas à ce type de chanson c'est ton droit le plus strict. Mais non pas que cette musique soit dépravatrice non, elle n'est que tout ce que vous détestez c'est-à-dire le libéralisme américain. Tout ce qui touche de près ou de loin à l'Amérique vous donne de l'urticaire. Maintenant non pas que je sois insensible au fait que Johnny Hallyday ait détourné La Croix de Jésus parce que ça je ne le tolère pas moi non plus mais je ne vais pas condamner comme toi tu le fais celui qui la porte parce qu'il faut d'abord que je regarde moi mes propres défauts avant de juger ceux des autres. Paroles de la chanson Le Diable Me Pardonne par Johnny Hallyday Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Me voilà en prison La fille que j'aimais Le jour, la nuit sifflait Elle se prenait pour un petit oiseau Moi, j'adore les oiseaux Le diable me pardonne Mon idée était bonne Par la fenêtre, un jour, je l'ai poussée Mais elle n'a pas volé Alors pour l'oublier Je me suis marié Avec sa sœur, oui Mais c'était encore pire Elle n'aimait que dormir Le diable me pardonne Mon idée était bonne Dans son café, oui, j'ai mis de la mort-aux-rats Elle dort depuis six mois Mais les gens sont méchants S'en est décourageant Ils ont jugé, oui, que ma manière d'aimer Présentait des dangers Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Les femmes me perdront Le diable me pardonne En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:25 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. Tu mélanges deux chose le jugement pénal sur terre et le jugement de Dieu le jours du jugement dernier Non c'est toi qui mélanges puisque tu dis qu'il faut exécuter les ennemis de Dieu, tout en reconnaissant que seul Dieu le sait. Parce que si Dieu ne le reconnait pas comme un ennemi, tu auras donc exécuté un ami de Dieu !!! C'est le problème de vouloir juger au nom de Dieu avec la Loi de Dieu mais en étant un humain ! En fait le problème c'est toi et ta vanité à vouloir juger à l'emporte pièce ce qui dépasse ta petite compréhension toute sclérosée. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:43 | |
| - batman a écrit:
- Pourrais je avoir l'autorisation de l'église pour faire une croix géante en utilisant ce modèle? une croix avec le Jésus chrétien avec une guitare électrique? C'est la croix de johnny et elle était diffuser sur sa photo en grand hier sur un écran géant prêt de l'église
 C'est un symbole Chrétien (détourné, certes) et si ça ne pose pas de problème à ceux du forum (où d'ailleurs) je ne pense pas qu'il y a de quoi en faire une histoire. Je ne vais pas m'indigner à leur place si eux n'y voient pas de sujet à se plaindre. Ce n'est que mon avis. |

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 20:48 | |
| - batman a écrit:
Paroles de la chanson Le Diable Me Pardonne par Johnny Hallyday
On peut parler du diable sans être sa** t*nique. Exemple "le diable" de Jacques Brel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un jour Un jour le diable vint sur Terre Un jour le diable vint sur Terre Pour surveiller ses intérêts Il a tout vu le diable, il a tout entendu Et après avoir tout vu Et après avoir tout entendu Il est retourné chez lui, là-bas Et là-bas, on avait fait un grand banquet A la fin du banquet, il s'est levé le diable Il a prononcé un discours : Ça va Il y a toujours un peu partout Des feux illuminant la Terre Ça va Les hommes s'amusent comme des fous Au dangereux jeu de la guerre Ça va Les trains déraillent avec fracas Parce que des gars pleins d'idéal Mettent des bombes sur les voies Ça fait des morts originales Ça fait des morts sans confession Des confessions sans rémission Ça va Rien ne se vend mais tout s'achète L'honneur et même la sainteté Ça va Les États se muent en cachette En anonymes sociétés Ça va Les grands s'arrachent les dollars Venus du pays des enfants L'Europe répète l'Avare Dans un décor de mil neuf cent Ça fait des morts d'inanition Et l'inanition des nations Ça va Les hommes, ils en ont tant vu Que leurs yeux sont devenus gris Ça va Et l'on ne chante même plus Dans toutes les rues de Paris Ça va On traite les braves de fous Et les poètes de nigauds Mais dans les journaux de partout Tous les salauds ont leur photo Ça fait mal aux honnêtes gens Et rire les malhonnêtes gens Ça va, ça va, ça va, ça va Written by Jacques Romain G. Brel • Copyright Universal Music Publishing Group |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 21:05 | |
| bien sur mario faire une chanson ou le chanteur demande pardon au diable et fait l'apologie du meurtre c'est christique demander pardon au diable c'est un signe de piété n'est ce pas? ........
Dernière édition par batman le Dim 10 Déc 2017, 21:30, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 21:09 | |
| - batman a écrit:
- bien sur mario faire une chanson ou le chanteur demande pardon au diable et fait l'apologie du meurtre c'est christique ........
Où a-t-il fait l'apologie du meurtre ? |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Dim 10 Déc 2017, 21:28 | |
| - Skander a écrit:
- batman a écrit:
- bien sur mario faire une chanson ou le chanteur demande pardon au diable et fait l'apologie du meurtre c'est christique ........
Où a-t-il fait l'apologie du meurtre ? Paroles de la chanson Le Diable Me Pardonne par Johnny Hallyday Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Me voilà en prison La fille que j'aimais Le jour, la nuit sifflait Elle se prenait pour un petit oiseau Moi, j'adore les oiseaux Le diable me pardonne Mon idée était bonne Par la fenêtre, un jour, je l'ai poussée Mais elle n'a pas volé Alors pour l'oublier Je me suis marié Avec sa sœur, oui Mais c'était encore pire Elle n'aimait que dormir Le diable me pardonne Mon idée était bonne Dans son café, oui, j'ai mis de la mort-aux-rats Elle dort depuis six mois Mais les gens sont méchants S'en est décourageant Ils ont jugé, oui, que ma manière d'aimer Présentait des dangers Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Les femmes me perdront Le diable me pardonne En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 07:41 | |
| - batman a écrit:
- Skander a écrit:
Où a-t-il fait l'apologie du meurtre ?
Paroles de la chanson Le Diable Me Pardonne par Johnny Hallyday
Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Me voilà en prison
La fille que j'aimais Le jour, la nuit sifflait Elle se prenait pour un petit oiseau Moi, j'adore les oiseaux
Le diable me pardonne Mon idée était bonne Par la fenêtre, un jour, je l'ai poussée Mais elle n'a pas volé
Alors pour l'oublier Je me suis marié Avec sa sœur, oui Mais c'était encore pire Elle n'aimait que dormir
Le diable me pardonne Mon idée était bonne Dans son café, oui, j'ai mis de la mort-aux-rats Elle dort depuis six mois
Mais les gens sont méchants S'en est décourageant Ils ont jugé, oui, que ma manière d'aimer Présentait des dangers Le diable me pardonne Ma chance m'abandonne Ça m'apprendra à être bon garçon Les femmes me perdront
Le diable me pardonne En savoir plus sur https://www.paroles.net/johnny-hallyday/paroles-le-diable-me-pardonne#Ml6Qhc5RsVabvVks.99 Ce ne sont pas des paroles à prendre au premier degré, n'importe qui peut s'en rendre compte. Au contraire, il y a une leçon de morale dans ce genre de texte, une morale enseignée par l'absurde mais une morale tout de même. Puisque tu aimes décortiquer les chansons de Johnny, examine ce passage tiré des "portes du pénitencier", il peut paraître une apologie pour des malfaiteurs ... Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . ... mais quant tu écoute la suite, tu comprends qu'il n'en est rien. O mères, écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans les rues Ils iront tout droit en prison Il y a une leçon de morale dite dans un langage proche des voyous pour qu'ils comprennent le mal qu'ils font sans avoir à faire du prêchi-prêcha, un langage adapté à un public qui n'a pas l'habitude d'écouter les (bons) conseils. Je me méfie comme toi des messages plus ou moins subliminaux qui peuvent être transmis au travers des chansons ou des films et nous savons qu'ils sont nombreux, mais je ne crois pas que Johnny Halliday soit un sata.niste attitré, c'est quelqu'un qui a suivi les modes de son époque pour des raisons de business, c'est tout. De toutes façons et quelle que soit ses opinions sur la question, il est devant Dieu maintenant et c'est Dieu qui sait mieux que quiconque ce qu'il a dans son coeur. |
|  | | BERNARD

| Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 08:42 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. Tu mélanges deux chose le jugement pénal sur terre et le jugement de Dieu le jours du jugement dernier 11.12.2017 08:24:15 Tu te défends mal car en fin de compte tu n'as plus d'argument . Tu prends ton jugement personnel pour le jugement de Dieu . Et Comme tu ignores consciencieusement le nouveau testament qu'on te demande de croire faussé parce que non écrit en arabe ( une des raisons) tu passe ton temps à Déblatérer comme des chameaux du désert sur le dos de ceux qui ne pensent pas comme toi parce qu'on te la demandé mais pas parce que tu le dit de ta propre pensée. Au passage un "do" en musique arabe et le même qu'un " do" en musique américaine. Retour dans ton Bled là tu seras en accords avec toi même et nettement plus heureux. Si devant toi tu as un musulman qui est pour un dialogue, une action, fraternelle avec un juif ou un chrétien , est-ce que tu vas l'égorger pour cela ? N'oublies jamais que Dieu parle la langue qui lui plait et que c'est toujours la langue à qui il s'adresse. Pour croire en Dieu pas besoin de parler arabe, Pour croire en Dieu pas besoin de parler latin. Dieu comprend tout, entend tout Jésus Dit :" Viens , suis Moi !" J'insiste sur le Suis MOI Jésus est l'exclusif envoyé de Dieu à suivre et par Lui tout je dis TOUT a été accomplit . Et le Paraclet est L' ESPRIT SAINT ne t'en déplaise ! Il ne s'appelle pas Mohammed. ( Prophète uniquement pour les musulmans) Comment peux-tu concilier le massage De Jésus qui parle de Paix, de repentir, de pardon et celui de Mohammed qui fait écrire dans le Coran qu'il faut tuer, punir, hair ceux qui ne suivent pas Mohammed ? Si le message de Dieu est un message de Paix serais-tu d'accord pour qu'ensemble , la main dans la main nous montrions l'exemple pour que cela soit une réalité visible et vécue entre tous les hommes et les femmes et leurs enfants qui forment l'Humainité ? Dans Tout homme il y a la présence de Dieu c'est pour cela que tout homme se doit d'aimer son prochain, de partager, de respecter. Ton prochain est juif et chrétien il n'est pas exclusivement musulman car quel mérite aurais-tu de n'aimer que ceux qui te ressemble? |
|  | | gerard2007
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 09:36 | |
| - batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. Tu mélanges deux chose le jugement pénal sur terre et le jugement de Dieu le jours du jugement dernier BATMAN s'il fallait executé tous ceux qui se moque de la croix , et ceux qui nient jesus et ses evangiles , il n'y aurait plus beaucoup de musulmans sur terre . et le premier a avoir basphemé jesus pour un chretien , tu e connais . ta justice bidon risque de se retouner contre toi |

| Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 10:29 | |
| - gerard2007 a écrit:
- batman a écrit:
- Hubert-Aimé a écrit:
Alors pourquoi tu veux exécuter les gens si tu sais que ton jugement ne vaut rien ! C'est bien que tu veux accomplir ta propre volonté et non celle de Dieu. Tu mélanges deux chose le jugement pénal sur terre et le jugement de Dieu le jours du jugement dernier BATMAN s'il fallait executé tous ceux qui se moque de la croix , et ceux qui nient jesus et ses evangiles , il n'y aurait plus beaucoup de musulmans sur terre . et le premier a avoir basphemé jesus pour un chretien , tu e connais . ta justice bidon risque de se retouner contre toi
Ce BATMAN est un provocateur professionnel. Nous allons le bannir....... |
|  | | batman

| Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 13:51 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- gerard2007 a écrit:
BATMAN s'il fallait executé tous ceux qui se moque de la croix , et ceux qui nient jesus et ses evangiles , il n'y aurait plus beaucoup de musulmans sur terre . et le premier a avoir basphemé jesus pour un chretien , tu e connais . ta justice bidon risque de se retouner contre toi
Ce BATMAN est un provocateur professionnel. Nous allons le bannir....... maintenant tu bannis même en dehors du cadre de ta charte ....... Jésus t'enseigne de ne pas cacher la vérité ..... tu peux bannir 200 ,500 fois y a toujours un moyen de revenir surtout que je suis un spécialiste en informatique et sache que tu commences a avoir sur le net une très mauvaise réputation de censeur |
|  | | albania
 | Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 13:54 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- gerard2007 a écrit:
BATMAN s'il fallait executé tous ceux qui se moque de la croix , et ceux qui nient jesus et ses evangiles , il n'y aurait plus beaucoup de musulmans sur terre . et le premier a avoir basphemé jesus pour un chretien , tu e connais . ta justice bidon risque de se retouner contre toi
Ce BATMAN est un provocateur professionnel. Nous allons le bannir....... Il se permet de raconter n'importe quoi ,c'est scandaleux ,sur un forum il faut accepter tous les avis même ceux qui nous dérangent mais lui manipule la réalité c'est un escroc ... |

| Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 14:02 | |
| - batman a écrit:
- mario-franc_lazur a écrit:
- Ce BATMAN est un provocateur professionnel. Nous allons le bannir.......
maintenant tu bannis même en dehors du cadre de ta charte .......r J'ai dit "nous" , c'est-à-dire les modérateurs qui, tous, doivent donner leur avis .... Ce fil est verrouillé |
|  | | BERNARD

| Sujet: Re: Que je t'aime. Lun 11 Déc 2017, 19:05 | |
| - batman a écrit:
- mario-franc_lazur a écrit:
Ce BATMAN est un provocateur professionnel. Nous allons le bannir.......
maintenant tu bannis même en dehors du cadre de ta charte ....... Jésus t'enseigne de ne pas cacher la vérité ..... tu peux bannir 200 ,500 fois y a toujours un moyen de revenir surtout que je suis un spécialiste en informatique et sache que tu commences a avoir sur le net une très mauvaise réputation de censeur 11.12.2017 18:58:45 Et toi une mauvaise réputation de musulman ce qui est encore plus grave. Tu es le type parfait de l'intolérance personnifiée. Je peux dire sans me tromper que le fait de ne pas être d'accord avec toi tu prend cela pour un jugement . Ce Forum est libre d'accès mais pour discutes-tu avec des hommes et des femmes qui ne partagent pas tes propos. C'est toi qui perd ton temps . Un conseil : Discute devant une glace , tu auras ta propre image et en plus elle ne te répondra pas .Ainsi tu ne sera pas contrarier . Car si tu l'tais ce serait la fin des haricots . Contredire tes propres propos . Le jour ou tu te trouvera devant ton créateur ton informatique ne te servira à rien. Quand à la censure tu est pour car tu n'aime pas être remis en cause dans tes propos . Tu es farci d'orgueil , de nombrilisme et de m'a tout vu et tu joue à Monsieur je sais tout. En clair tu pettes plus haut que ton fondement. Le pétomanes n'ont pas leur place sur ce forum. Si Mario te bannit ce sera par ta faute et ton manque totale de tolérance . Et surtout ne joue pas à la victime cela ne te va pas du tout. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que je t'aime.  | |
| |
|  | | | Que je t'aime. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |