Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-72%
Le deal à ne pas rater :
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de résistance pour ...
19 € 68 €
Voir le deal

Absence de musulmanes sur le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE

Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 04 Jan 2011, 22:48

Rappel du premier message :

4 janvier 2011

bonsoir a tous

je me suis fait la reflexion qu'il n'y avait aucune musulmanes sur le forum

pourtant il serait interressant d'entendre leur point de vue sur leur religion

nos amis musulmans pourraient ils recruter pour le forum Very Happy

j'ai rencontré parfois ces femmes,et j'ai toujours ete en admiration pour celles qui

choisissaient l'islam en toute conscience ,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 13:26

Sulayman a écrit:
Tala. a écrit:
Salam à tous,

Eh bien après avoir demandé l'autorisation du père,du fils, du cousin et du voisin, bravé les mers et escaladé des montagnes. Depuis votre appel mon long combat a duré neuf ans mais me voici enfin parmi vous ...  

Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 24389

Ahhh les hommes, bon à jeter à la mer ! fourirel

Comme on dit, il ne faut jamais désespérer en sa bonne étoile et toujours perséverer malgré les difficultés : que ta route soit longue et belle parmi nous sur ce forum et dans ta vie de femme libre et enjoué Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 510471374

Ah les femmes, bonnes a jeter à la mer ! fourirel

Mais à la fin, il reste qui ? Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 2241024495

Respectueusement, toujours,
Sulayman Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642

Heureusement que nous avons une bonne étoile, vu que selon certains au niveau cérébral il y aurait comme un léger ... manque  relâchement ... A moins que ce soit ça la bonne étoile ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 13:36

badrr a écrit:
Tala. a écrit:
Salam à tous,

Eh bien après avoir demandé l'autorisation du père,du fils, du cousin et du voisin, bravé les mers et escaladé des montagnes. Depuis votre appel mon long combat a duré neuf ans mais me voici enfin parmi vous ...  

Tu pourrais parler plus doucement , une femme n'a pas à parler si fort . Respectons la bienséance et éduqons nous à la pudeur .
Merci .

Ps:as tu au moins prévenu tes oncles et surtout leurs as tu dit que tu allais te permettre de parler aussi fort ?

Mince .... Le forfait paroles 2 heures / jour n'inclue pas l'intonation ? pale

Oups ... Embarassed  Je crois que je n'ai pas lu les petits caractères avant de signer ...
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 15:25

Tala. a écrit:
badrr a écrit:

Tu pourrais parler plus doucement , une femme n'a pas à parler si fort . Respectons la bienséance et éduqons nous à la pudeur .
Merci .

Ps:as tu au moins prévenu tes oncles et surtout leurs as tu dit que tu allais te permettre de parler aussi fort ?

Oups ... Embarassed  Je crois que je n'ai pas lu les petits caractères avant de signer ...

Very Happy
On a trouvé une copine!!

Bienvenue en tout cas.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 15:34

Tala. a écrit:
Sulayman a écrit:

Ahhh les hommes, bon à jeter à la mer ! fourirel

Comme on dit, il ne faut jamais désespérer en sa bonne étoile et toujours perséverer malgré les difficultés : que ta route soit longue et belle parmi nous sur ce forum et dans ta vie de femme libre et enjoué Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 510471374

Ah les femmes, bonnes a jeter à la mer ! fourirel

Mais à la fin, il reste qui ? Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 2241024495

Respectueusement, toujours,
Sulayman Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642

Heureusement que nous avons une bonne étoile, vu que selon certains au niveau cérébral il y aurait comme un léger ... manque  relâchement ... A moins que ce soit ça la bonne étoile ? scratch

Ah mince alors, ça doit etre pour cela qu'il m'arrive des fois d'avoir des "relâchement niveau cérébral" et qu'il me prend l'envie de plaisanter quand je vois mon interlocuteur critiquer obstinemment ma foi scratch

Il parait que l'humour détent les consciences les plus fermées, non ?

Respectueusement,
Sulay Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642
badrr

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 16:35

Tala. a écrit:

Intona quoi ? évite donc de te montrer insolente femme .
encelade a écrit:

On a trouvé une copine!!

Bienvenue en tout cas.

oui , bienvenue à Tala Avec un Point . , l'unique musulman de sexe féminin .

Je rigole , j'imagine que la réaction Suite à ton arrivée dans le Forum doit te sembler étrange .
Bon Courage .
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 18:34

Tala. a écrit:
badrr a écrit:
Tala. a écrit:
Salam à tous,

Merci .

Et de nouveau, permets-moi, chère TALA, de te souhaiter la           Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 1076074809

Et tu peux répondre au sondage et t'exprimer sur ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 19:20

badrr a écrit:
oui , bienvenue à Tala Avec un Point . , [...]

Oui car le pseudonyme Tala était déjà utilisé.
Avec une inscription la veille de notre amie Tala. :

Donc je suppose que cela doit être un double compte.

Peux-tu nous confirmer chère Tala. ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 20:59

*Encelade* a écrit:
Tala. a écrit:

Very Happy
On a trouvé une copine!!

Bienvenue en tout cas.

Merci *encelade* cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:05

Sulayman a écrit:
Tala. a écrit:

Ah mince alors, ça doit etre pour cela qu'il m'arrive des fois d'avoir des "relâchement niveau cérébral" et qu'il me prend l'envie de plaisanter quand je vois mon interlocuteur critiquer obstinemment ma foi scratch

Il parait que l'humour détent les consciences les plus fermées, non ?

Respectueusement,
Sulay Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642

Oh tu sais on aura beau les dilater et les détendre les consciences chacun en aura pour sa boite crânienne …  lol!  voilà que je deviens fataliste de surcroît  Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:18

badrr a écrit:

oui , bienvenue à Tala Avec un Point . , l'unique musulman de sexe féminin .

Je rigole , j'imagine que la réaction Suite à ton arrivée dans le Forum doit te sembler étrange .
Bon Courage .

C'est hautement coloré, j'aime beaucoup Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:22

Cyril 84 a écrit:
badrr a écrit:

https://www.dialogueislam-chretien.com/u6009

C'était bien moi Embarassed comme je n'arrivais pas à me connecter j'ai recréé un compte avec le même pseudo en rajoutant un point, si tu peux effacer ce point d'ailleurs ça serait vraiment cool Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 21:29

Tala. a écrit:
Cyril 84 a écrit:

C'était bien moi Embarassed comme je n'arrivais pas à me connecter j'ai recréé un compte avec le même pseudo en rajoutant un point, si tu peux effacer ce point d'ailleurs ça serait vraiment cool Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 871642

La seule solution qui me vient à l'esprit est de supprimer ton premier compte puis d'enlever le point  de ton pseudonyme.

Mais seuls les 3 administrateurs ont les outils requis pour cela :

mario-franc_lazur :

rosedumatin :

Notnaf :

bon croyant

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2020, 22:09

Tala. a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 3022309303
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020, 10:49

Tala a écrit:
Cyril 84 a écrit:
badrr a écrit:

C'est fait : le premier TALA a été supprimé ; et j'ai ensuite supprimé le point du deuxième TALA.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2020, 07:35

mario-franc_lazur a écrit:
Tala a écrit:

C'est fait : le premier TALA a été supprimé ; et j'ai ensuite supprimé le point du deuxième TALA.

J'ai vu merci infiniment Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 2129354088

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de musulmanes sur le forum   Absence de musulmanes sur le forum - Page 3 Empty

Absence de musulmanes sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3