- Allbatar a écrit:
- ChrisLam a écrit:
Je constate qu'on ne se bouscule pas pour donner son avis sur cette affaire?
Contrairement a ce que tu pourrais croire j'ai eu connaissance de cette horrible affaire part des contactes musulman(es) qui cherchais a montrer leurs indignation et leurs soutiens.
en faisant tourner la pétition Amnesty International
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs toute personne normalement constituer ne peut que s'indigner et monter au créneau de cette pétition.
Fort bien mais l'idéal est que ceux qui on jugé cette femme soient aussi jugé pour leur mauvais jugement et leur partialité.
Les cas de femmes subissant un jugement et une condamnation parce qu'elles ont été violées est assez courant dans le mondes islamique.
On lui trouve toujours une faute qui !......justifie une punition.
Si on ne veut pas d'effets on ne crée pas de causes!...
Trop souvent de jeune , très jeunes filles sont mariée de force dans un certain nombre de pays islamique.
On ne vit plus comme en 630 mais en 2018.
Et c'est inutile de nous sortir qu'autrefois on faisait pareil en Europe.
On est plus autrefois !...
De Toute façon comme je l'ai dit et écrit un homme qui force ou bat sa femme ou sa fille est une lavette.
On devrait le castrer.
Note: De toute façon la place de la femme dans l'humanité est sérieusement à reconsidérer.elle doit avoir sa totale liberté de choix, de parole, de pensée, d'agir .
Toutes personnes qui est contre est un fasciste. au sens propre comme au sens figuré.