Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Merci à mes frères Chrétiens .

AuteurMessage
Invité
Invité

Merci à mes frères Chrétiens . Empty
MessageSujet: Merci à mes frères Chrétiens .   Merci à mes frères Chrétiens . EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:28

J'ai ouvert ce nouveau sujet car j'ai constaté quelque chose d'important Embarassed désolé si j'ai tant tardé à le réaliser , merci aux Chrétiens pour le courage que vous avez tous de venir partager votre foi profonde , ce n'est certe pas facile et si pour une raison ou l'autre , j'aurais vexé quelqu'un involontairement par ma façon d'agir , et bien je m'excuce tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Merci à mes frères Chrétiens .   Merci à mes frères Chrétiens . EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:53

Je remercie tout simplement nos frères Chrétiens de partager avec nos frères Musulmans et d'ainsi nous permettre de nous connaitre, nous apprécier, de faire tomber des murs et des préjugés !
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci à mes frères Chrétiens .   Merci à mes frères Chrétiens . EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:10

rosedumatin a écrit:
Je remercie tout simplement nos frères Chrétiens de partager avec nos frères Musulmans et d'ainsi nous permettre de nous connaitre, nous apprécier, de faire tomber des murs et des préjugés !

Ma petite soeur en sucre d'orge , tu parles avec les mots qu'ils faut et c'est une grande qualitée .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Merci à mes frères Chrétiens .   Merci à mes frères Chrétiens . EmptyJeu 20 Jan 2011, 22:13

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:

Ma petite soeur en sucre d'orge , tu parles avec les mots qu'ils faut et c'est une grande qualitée .

Je te remercie ma petite soeur, je fais de mon mieux........ tu fais pareil chacun a son style et ces mots .... puisse la Paix et la Fraternité régner sur ce forum et je sais que tu le souhaite aussi avec moi de tout coeur !

Merci à mes frères Chrétiens . 321257

https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à mes frères Chrétiens .   Merci à mes frères Chrétiens . Empty

Merci à mes frères Chrétiens .
Page 1 sur 1