Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

 

 Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François

Aller en bas 
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444


Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François Empty
MessageSujet: Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François   Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François EmptyJeu 09 Aoû 2018, 16:18

09.08.2018


Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François Empty
MessageSujet: Re: Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François   Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François EmptyJeu 09 Aoû 2018, 16:19

Donald Trump, le pape François et le Premier ministre indien Narenda Modi occupent les premières places de ce classement, selon l'étude annuelle "Twiplomacy".

Le président américain Donald Trump est le dirigeant le plus suivi de la planète sur Twitter, devant le pape François et le Premier ministre indien Narendra Modi, selon l'étude annuelle "Twiplomacy" du cabinet de conseil Burson Cohn & Wolfe (BCW) (en anglais).

Trump, François et Modi en tête. Avec quelque 52 millions d'abonnés à son compte, "Donald Trump est devenu le dirigeant mondial le plus suivi sur Twitter en octobre 2017, lorsqu'il a dépassé le pape François qui est le deuxième dirigeant mondial le plus suivi avec plus de 47 millions d'abonnés à ses comptes en neuf langues", explique l'étude de BCW. "Le Premier ministre indien occupe les troisième et quatrième positions avec 42 millions d'abonnés sur son compte personnel et 26 millions sur son compte institutionnel", poursuit le cabinet BCW.

May et Macron dominent en Europe. En Europe, le dirigeant le plus suivi est la Première ministre britannique Theresa May sur le compte institutionnel des services du chef du gouvernement @10DowningStreet (5 millions d'abonnés), suivi par le président français Emmanuel Macron (plus de 3 millions) qui a presque triplé son nombre d'abonnés depuis son élection à la présidence de la République en mai 2017.

La reine Rania de Jordanie, la plus suivie des pays arabes. Dans les pays arabes, le dirigeant le plus suivi est également une femme, la reine Rania de Jordanie, dont le compte est suivi par plus de 10 millions d'abonnés, devant Cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis (9 millions), et le roi Salmane d'Arabie Saoudite (6 millions).

Des dirigeants sud-américains très actifs. Les représentants des gouvernements sud-américains présents sur Twitter y sont "de loin les plus actifs", à l'image du ministre des Affaires étrangères du Venezuela, Jorge Arreaza, qui a posté une moyenne de 55 tweets par jour au cours des 12 derniers mois.
Seuls six dirigeants n'ont pas de compte Twitter. Au total, les chefs d'Etat et de gouvernement ainsi que les ministres des Affaires étrangères de 187 pays ont une présence sur Twitter, "ce qui représente 97% des 193 pays membres de l'ONU", relève encore BCW. Les gouvernements de "seulement six pays, à savoir le Laos, la Mauritanie, le Nicaragua, la Corée du Nord, le Swaziland et le Turkmenistan n'ont pas de présence officielle sur la plateforme", selon BCW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Trump le plus suivi sur Twitter, devant le pape François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: