samuel777444

| Sujet: jesus-islam.fr Ven 31 Aoû - 6:55 | |
| 31.08.2018
Vous avez des questions sur Dieu, Jésus-Christ, La Bible, Le Salut, Le Paradis, Muhammad, Le Coran, La Vie Chrétienne, La moralité, etc?
Rendez-vous sur jesus-islam . |
|
OlivierV Moderateur

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 6:37 | |
| Pourquoi donc se rendre sur ce site alors qu'on peut poser toutes nos interrogations sur notre forum ?
|
|
samuel777444

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 7:59 | |
| Vois le comme un complément au pire..
Dernière édition par samuel777444 le Sam 1 Sep - 9:49, édité 1 fois |
|
OlivierV Moderateur

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 8:38 | |
| - samuel777444 a écrit:
- Vois le comme un complement au pire..
Effectivement, il s'agit bien du pire... |
|
samuel777444

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 9:25 | |
| Mais non il y a bien pire Olivier. De toute façon, commentaire inutile, tu n'apprécies pas tu passes simplement. Rien ne t'y oblige, tu sais que ce n'est pas la charia, ici? |
|
OlivierV Moderateur

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 10:55 | |
- Mais non il y a bien pire Olivier. De toute façon, commentaire inutile, tu n'apprécies pas tu passes simplement. Rien ne t'y oblige, tu sais que ce n'est pas la charia, ici?
A te lire, il m'arrive souvent d'être saisi comme qui dirait, d'un doute... |
|
OlivierV Moderateur

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Sam 1 Sep - 11:01 | |
| Ce sujet tendant visiblement à déplacer le débat vers un autre forum, je le verrouille en attendant l'avis d'un administrateur. |
|
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: jesus-islam.fr Dim 2 Sep - 1:30 | |
- 31.08.2018
Vous avez des questions sur Dieu, Jésus-Christ, La Bible, Le Salut, Le Paradis, Muhammad, Le Coran, La Vie Chrétienne, La moralité, etc?
Rendez-vous sur jesus-islam . Je les cite : "Le but de ce site est de présenter objectivement aux amis musulmans ce que croient les chrétiens, de tâcher de répondre à leurs questions en apportant des réponses claires, précises et circonstanciées." C'est exactement le but de DIALOGUE et les Musulmans, de leur côté, sont invités à présenter le plus objectivement possible l'Islam. Ouvrir un topic de propagande pour un site concurrent n'est pas "fair play", mon cher SAMUEL. Ce topic restera verrouillé.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jesus-islam.fr  | |
| |
|