"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ?
3 participants
Auteur
Sujet: La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ? Ven 14 Sep 2018, 20:30
bonjour je souhaite vous partager cette video sujet tres intéressant et intelligemment traité je ne sais pas si je le publie dans la bonne rubrique bon visionnage
Allbatar
Sujet: Re: La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ? Sam 15 Sep 2018, 01:11
Bonsoir cedrimske
Pensez à vous présenter dans la section "FAISONS CONNAISSANCE" cela est obligatoire.
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !
Je vous invite a lire attentivement la charte du forum qui ce trouve dans COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ou en cliquant directement sur l'écriture verte.
Sujet: Re: La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ? Sam 15 Sep 2018, 10:39
Allbatar a écrit:
Bonsoir cedrimske
Pensez à vous présenter dans la section "FAISONS CONNAISSANCE" cela est obligatoire.
Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !
Je vous invite a lire attentivement la charte du forum qui ce trouve dans COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ou en cliquant directement sur l'écriture verte.
Et j'y lis ceci : "Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet. Le message introductif ne doit donc pas comporter de vidéo ..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ?
La France, Nation Fille aînée de l’Eglise, ou pays multiculturel ?