Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

naissance de mon 2eme arriére petit fils

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

naissance de mon 2eme arriére petit fils Empty
MessageSujet: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 02:09

24.09.2018

naissance de mon 2eme arriére petit fils hier après midi .
Prénom Wyatt .3k9
Si quelqu'un peut me donner le sens de ce prénom  d'origine anglais et m'en donner la vrai phonétique en anglais
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 09:49

ChrisLam a écrit:
24.09.2018

Prénom Wyatt .3k9
Si quelqu'un peut me donner le sens de ce prénom  d'origine anglais et m'en donner la vrai phonétique en anglais

Bienvenue à lui.

Cela se prononce oua-iat.

Pour le reste c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 10:02

ChrisLam a écrit:
24.09.2018

Prénom Wyatt .3k9
Toutes mes félicitations .
Pour le sens tu peux demander à Zemmour , il se fera un plaisir .
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 10:25

Avec toutes mes félicitations.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 12:36

Red1 a écrit:

Pour le sens tu peux demander à Zemmour , il se fera un plaisir .

J'ai pas osé la faire celle-là ! Very Happy
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 16:03

Sincères félicitations ainsi qu'aux heureux parents.

naissance de mon 2eme arriére petit fils 663879
https://www.dialogueislam-chretien.com
loli83

loli83

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 18:23

toutes mes félicitations !

( mais je n'ai pas trouvé la signification du prénom ? et donc pas compris les allusions à Zemmour )
gastounet

gastounet

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 18:36

Il y a bien eu un sapeur qui s'appelait Camembert! Sourire!
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 19:54

waouu Chrislam...tu dois etre tres fier ....bravo....j'espere qu'il sera croyant...Amen
toutes mes felicitations à la famille et à toi...
Que Dieu te féra vivre encore plus longtemps et en bonne santé ...Amen
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 20:03

Toutes mes félicitations Chrislam, la table familiale va devoir avoir des rallonges… naissance de mon 2eme arriére petit fils 32867

Heureuse aussi que tu sois encore sur ce forum
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyLun 24 Sep 2018, 20:50

Pétunia a écrit:
Toutes mes félicitations Chrislam, la table familiale va devoir avoir des rallonges…  naissance de mon 2eme arriére petit fils 32867

Heureuse aussi que tu sois encore sur ce forum

Toutes mes félicitations cher Chrislam. 3.9 kg Wow! Un beau bébé!

Wyatt signifie "Brave in War" d'après Google, bref courageux, vaillant.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyMar 25 Sep 2018, 08:58

gastounet a écrit:
Il y a bien eu un sapeur qui s'appelait Camembert! Sourire!
Et un savant qui s'appelait Cosinus fort distrait cousin d'un Fenouillard ce dernier vendeur de bas anti-névralgique pour célibataire des deux sexes
Le Tout écrit par un certain Colomb Christophe.

On voit ici les plus anciens ….en age….. Very Happy

Nos enfants ne connaissent pas les aventure de Cosinus qui voulait faire le tour du monde et qui n'est jamais sorti de Paris.
Il fut l'inventeur de
: l'Anemelectroreculpégalicoupeventparacloucycle.

Ses bagages ont fait le tour de monde mais pas lui .
Il eu deux fille Sécante et Cosécante.

C'est dans ses aventures qu'on parle d'une rencontre avec trois ombres grises dont deux complétement noir.

Il a été victime d'un attente très longue chez le dentiste qui lui valu de sérieux ennuis avec la gente policiére.

Il trouvait ses solutions en se faisant des bains de pieds.

Il y passait tellement de temps qu'il finissait par ne plus savoir combien il avait de pied tellement il se les essuiyé en oubliant qu'il avait essuyé un pied et ainsi de suite.
Il avait un chien qui se nommé Sphéroide.

Ceci dit pour les prénoms il y en a de facile à dire et des prénoms ou la sainteté n'est qu'un poste à pourvoir.

loli83

loli83

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyMar 25 Sep 2018, 11:22

lol! ,ChrisLam , certainement que Gastounet va apprécier , avec son sens de l'humour légendaire et ses connaissances "littéraires" Very Happy

pour ma part , avec mon tempérament de révolté ( heureusement que Dieu me remet dans le droit chemin ), quand j'étais petite je me délectais des aventures des " trois pieds nickelés " Very Happy , Croquigniol , Ribouldingue et Filochard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyMar 25 Sep 2018, 13:41

ChrisLam a écrit:
24.09.2018

Prénom Wyatt .3k9

Waouh félicitation à l'heureux arrière grand-père et aux parents de Wyatt naissance de mon 2eme arriére petit fils Images?q=tbn:ANd9GcRKiYd2FBHA4275M306mNuA8k5ULwzs8E-G1ikM89qDScRIlxZj

Il a existé un Wyatt célèbre dans l'histoire du FarWest, Wiatt Hearp qui a participé au règlement de compte à OK Corral avec ses frères Virgil et Morgan, souhaitons lui une vie plus tranquille Very Happy
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils EmptyMar 25 Sep 2018, 14:59

camille a écrit:
ChrisLam a écrit:
24.09.2018

Prénom Wyatt .3k9

Waouh félicitation à l'heureux arrière grand-père et aux parents de Wyatt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a existé un Wyatt célèbre dans l'histoire du FarWest, Wiatt Hearp qui a participé au règlement de compte à OK Corral avec ses frères Virgil et Morgan, souhaitons lui une vie plus tranquille Very Happy

Effectivement je suis allé sur Wikimédia et j'ai vu ses aventures pas toujours recommandables.

Comme me disait un Moine :" Sainteté, Poste à pourvoir!...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naissance de mon 2eme arriére petit fils   naissance de mon 2eme arriére petit fils Empty

naissance de mon 2eme arriére petit fils
Page 1 sur 1