Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment :
DADYPET Jouet pour Chat interactif avec Plume rotative ...
Voir le deal
10.23 €

Partage de mes souffrances

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur

Partage de mes souffrances - Page 2 Empty
MessageSujet: Partage de mes souffrances   Partage de mes souffrances - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018, 01:30

Rappel du premier message :

12.10.2018

Ben voilà où j'en suis.

Mes démons personnels, alcool, drogues, envie d'en finir m'assaillent de plus en plus.

je n'ai pas le courage de mettre fin à mes jours du fait que je sais que bien des gens tiennent à moi. Mias j'en ai par dessus la tête de ces tonnes de souffrances qui m'assaillent. Et l'idée d'un Dieu ne m'apporte pas la moindre consolation.

Je ne veux pas demander l’euthanasie telle qu'elle est permise en Belgique car je ne veux pas obliger une personne à commettre cet acte.

mais bon sang que cette vie est épuisante.

Désolé de vous partager tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aquilas**

MessageSujet: Re: Partage de mes souffrances   Partage de mes souffrances - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 17:23

louloute a écrit:
Aquilas** a écrit:
loli

Il peut arrêter d'un coup car tu as oublié que je prie pour lui afin que la transition se fasse avec douceur. Partage de mes souffrances - Page 2 871642

Donc, c'est une progression !

Et bien disons que si Olivier arrête ce soir par exemple, c'est d'un coup, comme je prie pour lui, il ne subira pas les effets du manque de sevrage, et la transition "arrêt" et " bien être" s'est faite avec douceur. Tu me suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partage de mes souffrances   Partage de mes souffrances - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2018, 18:51

OlivierV a écrit:
12.10.2018

Ben voilà où j'en suis.

Mes démons personnels, alcool, drogues, envie d'en finir m'assaillent de plus en plus.

je n'ai pas le courage de mettre fin à mes jours du fait que je sais que bien des gens tiennent à moi. Mias j'en ai par dessus la tête de ces tonnes de souffrances qui m'assaillent. Et l'idée d'un Dieu ne m'apporte pas la moindre consolation.

Je ne veux pas demander l’euthanasie telle qu'elle est permise en Belgique car je ne veux pas obliger une personne à commettre cet acte.

mais bon sang que cette vie est épuisante.

Désolé de vous partager tout cela...

Bonsoir Olivier, je découvre avec stupeur votre désaroi face aux épreuves et votre vie entière ressemble à une épreuve, je suis triste pour vous car j'aime la gentillesse qui émane de vos message et ce n'est pas pour rien que vous êtres modérateur, je me sens désarmée dans une telle situation, je ne sais pas quoi dire et ça m'attriste et je me dis que je pourrais dire le mot qui soulage mais je ne sais pas lequel, sinon courage ?

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Partage de mes souffrances   Partage de mes souffrances - Page 2 EmptyMer 05 Déc 2018, 09:49

camille a écrit:

Bonsoir Olivier, je découvre avec stupeur votre désaroi face aux épreuves et votre vie entière ressemble à une épreuve, je suis triste pour vous car j'aime la gentillesse qui émane de vos message et ce n'est pas pour rien que vous êtres modérateur, je me sens désarmée dans une telle situation, je ne sais pas quoi dire et ça m'attriste et je me dis que je pourrais dire le mot qui soulage mais je ne sais pas lequel, sinon courage ?

Merci Camille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partage de mes souffrances   Partage de mes souffrances - Page 2 Empty

Partage de mes souffrances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2