Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -64%
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie ...
Voir le deal
35.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC

+2
mario-franc_lazur
rosedumatin
6 participants
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC Empty
MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 09:35

Cher Marc, le grand jour approche... de ton anniversaire... le 17 janvier.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te présente tous mes voeux mon gentil frère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 10:04

Cher Marc, je n'ai pas d'images à ma disposition .... Que faire ?

Ah !!! Si j'allais voler son gâteau pièce montée à notre Rose ?!?

Voilà , c'est fait CHut !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 10:08

mario-franc_lazur a écrit:
Cher Marc, je n'ai pas d'images à ma disposition .... Que faire ?

Ah !!! Si j'allais voler son gâteau pièce montée à notre Rose ?!?

Voilà , c'est fait CHut !!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu oublies que Rose voit tout !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par rosedumatin le Ven 15 Jan 2010, 14:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 10:15

Salam frère Marc,

Quoi vous dire, aprés ce qu'a dit nos chers Rose et Mario..
Juste,
Du fond de mon coeur,
Un joyeux anniversaire, santé, prospérité et bonheur.
Arnica

Arnica

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 11:03

Amitié

Dernière édition par Arnica le Ven 15 Jan 2010, 17:28, édité 1 fois
Judith

Judith

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyVen 15 Jan 2010, 15:18

Heureux Anniversaire Marc !

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptySam 16 Jan 2010, 10:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyDim 17 Jan 2010, 09:29

Amitié

De tout coeur, cher Marc ......

(Arnica, pardonne au grand voleur de ce forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Marc

Marc

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyDim 17 Jan 2010, 13:01

Vraiment un très grand merci à vous tous. Very Happy

Je vous fais partagé le passage qui m'a le plus marqué en cette année passée. Ce n'est pas un passage à haute teneur théologique et il peut servir dans toute les circonstances.

Romains 12, 9-18
Citation :
9 Que l'amour soit sincère. Fuyez le mal avec horreur, attachez–vous au bien.
10 Que l’amour fraternel vous lie d’une mutuelle affection ; rivalisez d’estime réciproque.
11 D’un zèle sans nonchalance, d’un esprit fervent, servez le Seigneur.
12 Soyez joyeux dans l’espérance, patients dans la détresse, persévérants dans la prière.
13 Soyez solidaires des saints dans le besoin, exercez l’hospitalité avec empressement.
14 Bénissez ceux qui vous persécutent ; bénissez et ne maudissez pas.
15 Réjouissez–vous avec ceux qui sont dans la joie, pleurez avec ceux qui pleurent.
16 Soyez bien d'accord entre vous : n'ayez pas le goût des grandeurs, mais laissez–vous attirer par ce qui est humble. Ne vous prenez pas pour des sages.
17 Ne rendez à personne le mal pour le mal ; ayez à cœur de faire le bien devant tous les hommes.
18 S’il est possible, pour autant que cela dépend de vous, vivez en paix avec tous les hommes.

Que Dieu vous bénisse tous et que Ses grâces vous accompagnent chaque jour. Very Happy
http://www.solaverbum.net/
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyDim 17 Jan 2010, 14:08

A ce beau message de toi, cher Marc, le grand voleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce forum te dit :

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyDim 17 Jan 2010, 15:52

mario-franc_lazur a écrit:
A ce beau message de toi, cher Marc, le grand voleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ce forum te dit :

Elle est mignonne cette image !!!!!! cela ne m'étonne pas Mario que tu l'as encore volée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... tu es INCORRIGIBLE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arnica

Arnica

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyDim 17 Jan 2010, 16:05

Tu es pardonner Mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:25

salam Marc et mes excuses du retard je ne sais keske j'ai je suis tjrs comme ça mais ce n'est jamais tard avec les amis de mes amis

[
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC   HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC Empty

HEUREUX ANNIVERSAIRE MARC
Page 1 sur 1