Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal

Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan Empty
MessageSujet: Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan   Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:01

10 février 2011

Said Musa, a 45-year-old Red Cross worker, has been told he will be executed within three days unless he converts back to Islam.

He has been in prison since being arrested for apostasy eight months ago after he was identified as one of the people who were baptised in a documentary that aired on Afghan television.

According to Barnabas Fund, Musa is yet to stand trial and no defence lawyer has come forward to defend him, some because of the death threats they have received.

Despite talks with the US Secretary of State Hillary Clinton and representatives of the French and German governments, President Karzai has not intervened to free Musa.
============================================================================================================
On a dit à Saïd Musa, un travailleur de la Croix Rouge âgé de 45 ans, qu'il serait exécuté dans les trois jours à moins qu'il ne se re-convertisse à l'islam.

Il est en prison depuis huit mois après avoir été arrêté pour apostasie et identifié à la suite de la diffusion d'un documentaire à la télévision Afghane portant sur des gens qui avaient été baptisés.

D'après le Fond Barnabas, Musa n'a toujours pas été jugé et aucun avocat ne s'est présenté pour le défendre, certains en raison des menaces de mort qu'ils ont reçues.

En dépit des pourparlers engagés par la Secrétaire d'État Hillary Clinton et les représentants des gouvernements français et allemand, le président Karzai n'est pas intervenu pour faire libérer Musa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pétition à signer:

Cet homme est en prison et risque la mort à cause de la liberté religieuse bafouée dans son pays.
L'Islam est Tolérant c'est ce que j'ai entendu et lu dans ce forum.

"Heureux sont ceux qui sont persécuter à cause de moi il auront la vie eternelle" = Jésus
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Lemaire

MessageSujet: Re: Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan   Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:42

ChrisLam a écrit:
Said Musa, a 45-year-old Red Cross worker, has been told he will be executed within three days unless he converts back to Islam.

He has been in prison since being arrested for apostasy eight months ago after he was identified as one of the people who were baptised in a documentary that aired on Afghan television.

According to Barnabas Fund, Musa is yet to stand trial and no defence lawyer has come forward to defend him, some because of the death threats they have received.

Despite talks with the US Secretary of State Hillary Clinton and representatives of the French and German governments, President Karzai has not intervened to free Musa.
============================================================================================================
On a dit à Saïd Musa, un travailleur de la Croix Rouge âgé de 45 ans, qu'il serait exécuté dans les trois jours à moins qu'il ne se re-convertisse à l'islam.

Il est en prison depuis huit mois après avoir été arrêté pour apostasie et identifié à la suite de la diffusion d'un documentaire à la télévision Afghane portant sur des gens qui avaient été baptisés.

D'après le Fond Barnabas, Musa n'a toujours pas été jugé et aucun avocat ne s'est présenté pour le défendre, certains en raison des menaces de mort qu'ils ont reçues.

En dépit des pourparlers engagés par la Secrétaire d'État Hillary Clinton et les représentants des gouvernements français et allemand, le président Karzai n'est pas intervenu pour faire libérer Musa.

Pétition à signer:

Cet homme est en prison et risque la mort à cause de la liberté religieuse bafouée dans son pays.
L'Islam est Tolérant c'est ce que j'ai entendu et lu dans ce forum.

"Heureux sont ceux qui sont persécuter à cause de moi il auront la vie eternelle" = Jésus

Oui, c'est affreux, et cela montre aussi le double jeu que joue le 'président' Karzai.
Je pense que le "GRIC" pourrait intervenir.
http://blemaire.org
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan   Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:54

Bruno Lemaire a écrit:

Oui, c'est affreux, et cela montre aussi le double jeu que joue le 'président' Karzai.

je pense qu'il n'est pas plus musulman que toi et moi mais qu'il tient par dessus tous à rester à sa place.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:01

rosarum a écrit:
Bruno Lemaire a écrit:

je pense qu'il n'est pas plus musulman que toi et moi mais qu'il tient par dessus tous à rester à sa place.

Voila un musulman qui à plus peur de perdre sa place de chef d'état que de Dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan   Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan Empty

Risque de peine de mort pour un apostat, humanitaire afghan
Page 1 sur 1