ex-musulman
 | Sujet: Hygiène de Mohamed Mer 11 Déc 2019, 14:32 | |
| 11.12.19 Anas a rapporté: Un jour, le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a eu des relations sexuelles avec (toutes) ses femmes avec un seul bain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaires? |
|
badrr
 | Sujet: Re: Hygiène de Mohamed Mer 11 Déc 2019, 14:36 | |
| Même Avec la femme atteinte de la lèpre ?
|
|
Thedjezeyri14

| Sujet: Re: Hygiène de Mohamed Mer 11 Déc 2019, 14:47 | |
| - ex-musulman a écrit:
- 11.12.19
Anas a rapporté:
Un jour, le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a eu des relations sexuelles avec (toutes) ses femmes avec un seul bain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaires? Si Muhamed se serait lavé pour chaque femme tu aurais.ouvert.un autre.sujet : le gaspillage de l'eau par Muhamed dans un milieu désertique ou l'eau se fait plus rare que l'or. |
|
Disciple Laïc

| Sujet: Re: Hygiène de Mohamed Mer 11 Déc 2019, 14:55 | |
| Non aucun. Enfin si, voir ci-dessous. Hum excusez-moi d'être direct mais... franchement qu'est ce que qu'on en a à faire ? D'autant que c'est invérifiable, gloser là dessus quelle utilité ? Si on veut, histoire de faire la paire, je peux poster un sujet : Maladie du Bouddha ! :
Un jour le Bouddha a souffert de dysenterie (le pire c'est que j'ai lu un truc à ce propos) vers la fin de sa vie, il fallait régulièrement lui changer sa robe de moine. Commentaires ? (Dsl : dans le zen on aime bien parfois l'irrévérence délibérée avec un dose de scato, c'est pas gratuit je précise, cela sert un but - je peux vous mentionner une belle anecdote sur le maître zen vietnamien que j'écoute beaucoup ou il est question d'uriner en forêt sur un arbre). |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hygiène de Mohamed  | |
| |
|