Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €
Le Deal du moment :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
Voir le deal
39.99 €

Un acte abject peu médiatisé

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanja49

Tanja49

Un acte abject peu médiatisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Un acte abject peu médiatisé   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011, 12:12

Rappel du premier message :

et l'on peut se demander alors si le deux poids deux mesures souvent affirmé n'est pas réel.

En effet, l'autre nuit dans leur maison, cinq "affreux colons israëliens" ont été égorgés pendant leur sommeil par un "fou" !

Il faut dire que ce n'est qu'ainsi que l'on peut les éliminer peut être ?

Je n'ai vu aucune condamnation de ce crime sur 5 membres d'une même famille qui étaient sans doute de très méchants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les trois enfants.

Paix a leur âme.

Je n'ai pas vu non plus de déferlement de gens sur les pavés non plus, ni de déclarations tronituantes de dirigeants bien intentionnés...

Faut dire que Khadafi et le sort de son pétrole sont sans doute bien plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Un acte abject peu médiatisé   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:51

chrisredfeild a écrit:
pourquoi trop c'est trop?

Mon cher RACHID, il me semble que ce douloureux fait-divers, évoqué par notre frère TANJA, on en a pris connaissance, il nous a bouleversés, il nous a désolés ! Et on ne peut rien en dire de plus !

C'est le sens de l'exclamation de notre soeur ELIZA qui avait écrit " trop, c'est trop ".

C'est la raison pour laquelle j'avais proposé sur ce fil, dimanche à 9h. 02, la fermeture de ce fil !

Par contre, le problème posée par la loi du talion pourrait être traitée dans un nouveau sujet dans la section ISLAMO-CHRETIENNE .

Qu'en penses-tu ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un acte abject peu médiatisé   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 02:07

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pourquoi trop c'est trop?

Mon cher RACHID, il me semble que ce douloureux fait-divers, évoqué par notre frère TANJA, on en a pris connaissance, il nous a bouleversés, il nous a désolés ! Et on ne peut rien en dire de plus !

C'est le sens de l'exclamation de notre soeur ELIZA qui avait écrit " trop, c'est trop ".

C'est la raison pour laquelle j'avais proposé sur ce fil, dimanche à 9h. 02, la fermeture de ce fil !

Par contre, le problème posée par la loi du talion pourrait être traitée dans un nouveau sujet dans la section ISLAMO-CHRETIENNE .

Qu'en penses-tu ?

de toute façon lorsque je t'ai répondu sur le Talion, j'ai completement oublié le sujet initial, et je n'ai fait que répondre a ton commentaire, mais on peut si tu le souhaite fair un sujet apart dans la partie islamo-chrétienne
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: dialogue   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 07:47

chrisredfeild a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Qu'en penses-tu ?

de toute façon lorsque je t'ai répondu sur le Talion, j'ai completement oublié le sujet initial, et je n'ai fait que répondre a ton commentaire, mais on peut si tu le souhaite fair un sujet apart dans la partie islamo-chrétienne

Je ne suis pas directement concerné par cette réponse mais j'aimerai avoir un complément d'information sur la manière dont est appliquée la loi du talion dans certains pays musulmans.
Des échos montre que la vengeance prime sur la justices...............???????????

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Un acte abject peu médiatisé   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011, 16:04

je ne vis pas dans ces pays pour te répondre, je ne fait que montrer comment cette loi doit etre appliqué, puis, si des gens transgressent ils aurons des compte a rendre a DIEU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un acte abject peu médiatisé   Un acte abject peu médiatisé - Page 2 Empty

Un acte abject peu médiatisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2