"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Sujet: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Mer 23 Mar 2011, 18:44
Rappel du premier message :
23 mars 2011
salam 'aleikoum, c'est enfin partie une petite première vidéo du collectif anciennement Sahab-ed-Dine désormais al-Hanifiyyah. Cette vidéo n'a rien à voir avec ce qui va arrivé après ou nous apparaitrons reelement pour donner des cours dans le domaine de l'interreligieux en vidéo et avec des preuves plus éclatante que la lune dans la nuit. L'abbé Pagès à déjà fait 300 vidéos sur internet contre l'Islam il est temps de lui répondre. Pourquoi ici ce n'est pas comme ce qui va suive, c'est qu'ici c'est plutôt une réponse qu'un reel enseignement et nous n'aparaissons pas. Regardez le lien et cliquez sur "echanges de videos interposées" puis cliquez sur les 3 parties en commencant par la premiere lol.
Faites tournez le lien si possible au maximum partout ou vous pouvez, facebook, autre forum, l'objectif etant pour Allah swt car il s'agit de la cause de l'Islam.
Nous avons fait l'introduction et les aparitions de livres, vous verez c'est assez novateurs dans le domaine. Les futurs videos seront encore meilleurs inch'Allah. Salam 'aleikoum, votre frère Walahi, Karim al-Firanci
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Jeu 19 Jan 2012, 14:17
Pierresuzanne a écrit:
Walahi a écrit:
Nous débattons même en vrai pour celui qui le veut, guy Pagès a eut peur et à fuit, il ne veut pas un debat publique
Je trouve ta remarque tout à fait lache et hypocrite.
Tes propos à l'égard de ce prêtre sont menaçants(voir ton texte d'introduction dans le sujet). Tu ne souhaites nullement un dialogue contradictoire mais tu menaçes physiquement les gens ( et en l'occurence ce prêtre) pour lui reprocher ensuite de "fuir".
Tu sais très bien que lui, le prêtre, à part attaquer l'Islam avec des mots, ne fera de mal à personne. Etre menaçant physiquement envers une personne qui refuse d'avoir recours à la violence puis lui reprocher de "fuir" est une hypocritie de ta part.
Essaie plutôt de lui répondre sur le fond. C'est à dire, de le corriger dans une lecture ou une interprétation du Coran ou de l'Islam qui seraient éronée.
Attaquer les personnes physiquement et les menacer, quand on n'est pas capable de leur répondre sur le fond... finalement... cela ne fait que prouver que ce prêtre a raison sur le fond, même si la forme de son discours à choquée Rose du matin...
La forme de son discours est peut-être choquante...mais sur le fond n'a t-il pas raison???
salut cher pierresuzanne:
je pense que tu devrais bien relire ce qu'il a écrit et ne pas te précipiter a répondre en étant complétement a coté de la plaque.
Invité Invité
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Mar 30 Juil 2019, 23:52
il analyse le verset 3/55 au terme duquel il parvient à cette idée folle: Les musulmans iront en enfer.
cette analyse est idiote . et cet abbé [modéré par CR84].
l'Abbé Guy Pagès s'était inscrit sur ce forum il y a longtemps. et les gens qui le connaissent bien l'identifient à ex-musulman
Cher ex-musulman as tu assez de courage de reconnaître que tu es l'Abbé Guy Pagès
voici la folie et l'idiotie de l'Abbé Guy Pagès
gerard2007
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Mar 30 Juil 2019, 23:58
Bon croyant a écrit:
plutôt que critiquer l'abbé , explique nous le sens du verset
oh Jésus , j'élèverais ceux qui ton suivis au dessus des incrédules , jusqu'au jour de la résurrection !! c'est toi l'incrédule B.C
Invité Invité
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Mer 31 Juil 2019, 00:42
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Bon croyant a écrit:
plutôt que critiquer l'abbé , explique nous le sens du verset
oh Jésus , j'élèverais ceux qui ton suivis au dessus des incrédules , jusqu'au jour de la résurrection !! c'est toi l'incrédule B.C
ce sont les musulmans de l'époqe de Jésus ( les disciples et les judéo-chrétiens) et les musulmans d'aujourd'hui qui le suivent et non les paulinistes et les pharisiens qui le maudissent
Le Coran déclare Jésus béni : l'évangile de Paul le maudit.
Pétunia Moderateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Mer 31 Juil 2019, 10:00
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil sur l'Abbé Pagès et d'en profiter pour critiquer, une fois de plus, Paul.
Je verrouille ce fil jusqu'au passage de Mario ou Rose.
Cyril 84 Moderateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Jeu 01 Aoû 2019, 07:46
Pétunia a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un fil sur l'Abbé Pagès et d'en profiter pour critiquer, une fois de plus, Paul.
Je verrouille ce fil jusqu'au passage de Mario ou Rose.
Avec l'accord de Pétunia j'ai fusionné ce sujet, après avoir modéré Bon Croyant.
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Jeu 01 Aoû 2019, 09:33
Bon croyant a écrit:
.
l'Abbé Guy Pagès s'était inscrit sur ce forum il y a longtemps. et les gens qui le connaissent bien l'identifient à ex-musulman
Cher ex-musulman as tu assez de courage de reconnaître que tu es l'Abbé Guy Pagès
L'abbé Guy Pagès ne s'est jamais inscrit sur notre forum et il n'a rien à voir avec EX-MUSULMAN.
Invité Invité
Sujet: Un Abbé fou Jeu 01 Aoû 2019, 21:07
Un abbé fou . si tu es présent ici sur ce forum sous quelque pseudo. viens que je ferai savoir que tu es ignorant.
en analysant le verset 3/55 il conclut que les suiveurs de Jésus sont les paulinistes.
tu as tort . car quelqu'un qui maudit Jésus ( les paulinistes) ne sont jamais ses suiveurs.
ce sont les judéo-chréiens, les musulmans de l'époque de Jésus ( les disciples de Jésus) et les musulmans d'aujourd'hui ( qui suivent Muhammed (SAWS) qui sont les vrais suiveurs de Jésus (PDSL)
mario-franc_lazur a écrit:
Bon croyant a écrit:
.
L'abbé Guy Pagès ne s'est jamais inscrit sur notre forum et il n'a rien à voir avec EX-MUSULMAN.
je crois l'avoir identifié dans les premires pages .
c'est à Cyril , s'il est là , de nous dire si l'Abbé Guy Pagès s'était inscrit sur ce forum ou non
Cyril 84 Moderateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Ven 02 Aoû 2019, 06:55
Bon croyant a écrit:
[...] je crois l'avoir identifié dans les premires pages .
c'est à Cyril , s'il est là , de nous dire si l'Abbé Guy Pagès s'était inscrit sur ce forum ou non
Pas à ma connaissance.
Mais sait-on jamais...
Tonton
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Ven 02 Aoû 2019, 08:01
je crois que BC est possédé....
Aquillas sort de ce corps !
rosedumatin Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Ven 02 Aoû 2019, 08:09
Ce forum n' est pas un tremplin pour se moquer d' un prêtre quel qu'il soit !
Cela ne sera pas toléré !
Encore moins les procès d' intention.
Je vais désactiver BC pour 8 jours.
Il recommence sans cesse à provoquer
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: L'ignorance d'un prêtre (abbé Guy Pagès) dévoilée Ven 02 Aoû 2019, 09:27
Cyril 84 a écrit:
Bon croyant a écrit:
[...] je crois l'avoir identifié dans les premires pages .
Pas à ma connaissance.
Mais sait-on jamais...
BC confond certainement avec le forum de Nicodème; Voir en bas de cette page (les tutoriels) :