Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €
Le Deal du moment :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : ...
Voir le deal
17.25 €

Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon

2 participants
AuteurMessage
TOBIE

TOBIE

Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon Empty
MessageSujet: Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon   Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon EmptyVen 08 Avr 2011, 12:50

Le Sénat a voté vendredi, contre l'avis du gouvernement, pour l'autorisation de la recherche encadrée sur l'embryon et les cellules souches dans le cadre du projet de loi sur la bioéthique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon Empty
MessageSujet: Re: Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon   Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon EmptyVen 08 Avr 2011, 21:52

TOBIE a écrit:
Le Sénat a voté vendredi, contre l'avis du gouvernement, pour l'autorisation de la recherche encadrée sur l'embryon et les cellules souches dans le cadre du projet de loi sur la bioéthique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sad Sad Sad

Citation :
LÉGISLATION - Dans le cadre du projet de loi sur la bioéthique...

Loi de bioéthique: Le Sénat donne son feu vert à la recherche sur l'embryon

Un champignon génétiquement modifié pour combattre le paludisme
Homoparentalité, embryons : le Sénat ringardise l'Assemblée (mis à jour)
Le Sénat autorise la recherche sur l'embryon

Discussion: Biotechnologies

Finalement, le feu vert est donné. Le Sénat a autorisé ce vendredi la recherche encadrée sur l'embryon et les cellules souches dans le cadre du projet de loi sur la bioéthique.

La chambre haute du Parlement français est ainsi allé contre l'avis du gouvernement.

Le Sénat a entamé mardi l'examen des 33 articles du projet de loi sur la bioéthique, qu'il a profondément remanié en commission, avec l'autorisation encadrée des recherches sur l'embryon et la levée de l'anonymat pour les donneurs de gamètes.

Je viens de lire ceci sur un site mon cher TOBIE, je suis contre c'est uniquement mon avis certes , je le dis pour m'exprimer ... parfois je ressens un tel besoin de m'exprimer mon cher TOBIE mais encore faut il trouver les mots justes et ne blesser personne.

Pour résumer :je suis contre dans tous les domaines que l'homme joue à l'apprenti sorcier !!!!!!!!

Car finalement l'homme se prendrait il pour Dieu ?????????? oh quelle horreur !!! Sad

Je ne suis pas pessimiste mais si l' Homme continue cela est tellement égoiste et donc ne pense t'il pas aux générations futures ????

Il est heureux d'être classé parmi les petits car au fond je ne voudrais pas avoir à rendre compte à Dieu pour de telles choses.

Oui je préfère être toute petite mon ami ! clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com

Bioéthique: le Sénat autorise la recherche sur l'embryon
Page 1 sur 1