Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thierry Jean

Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 Empty
MessageSujet: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2020, 14:53

Rappel du premier message :

l'Islam des interdits (Anne-Marie Delcambre), est un ouvrage de 145 pages facile à lire et qui a le mérite de citer les textes des historiens musulmans sans rentrer dans le politiquement correct des biographes islamiques modernes, influencés par l'occident, qui cherchent à gommer ou atténuer les assassinats politiques ordonnés ou encouragés par leur prophète.
Le chapitre 3 a comme titre : L'Islam et l'assassinat politique ?
Pour expliquer les attentats commis par des musulmans, il est devenu courant d'évoquer la fameuse secte des Assassins qui chercha à déstabiliser l'Islam sunnite en pratiquant l'assassinat politique. Mais pourquoi se réfèrer à cette secte chiite ismaélienne ' O n pourrait aussi bien prendre comme exemple les assassinats perpétrés par les Kharéjites azraqites". Cependant cela n'explique toujours pas les attentats des intégristes musulmans, proches du wahhabisme et qui sont des sunnites attachés à l'aspect juridique de l'Islam et violemment hostiles à l'interprétation secrète, ésotérique, du chiisme ismaélien! Ce qu'on n'ose pas dire c'est que l'assassinat et le martyre sont justifiés et justifiables à partir des seuls textes fondateurs de l'Islam, le Coran et la Sunna. Ainsi sourate 3, v. 163/169 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le chemin d'Allah  Au contraire! Ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de biens. » Ceux qui exécutent des attentats se pensent martyrs, vivants auprès de leur Seigneur. De plus, d'après le comportement du Prophète à Médine, l'assassinat politique est tout à fait licite. Il suffit de se référer à la chronique de Tabari ou à la biographie du Prophète pour le constater
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 16:56

gerard2007 a écrit:

Si tu apportes du crédit au président de l'association mit en cause,  c'est ton problème

Non on va croire sur parole Zineb sans écouter la défense pour te faire plaisir .
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 16:57

badrr a écrit:
gerard a écrit:
Les frères musulmans sont au porte du pouvoir.
Voir public sénat.
Nos sénateurs commence à ouvrir les yeux
Oui , les rencontres du troisième type aussi ont permi à certains de parler d'une Invasion extra-terrestre , Renaud Camus aussi est obsédé par ce constat qui met du temps à prendre forme .

Il y a bien un complot et les frères sont bientôt maitres du monde . On le voit notament Avec ce fameux plan de paix au MO .
Les frères musulmans n'ont pas réussi à s'implanter au Maghreb et à influencer la masse populaire dans ces contrées de cultures pourtant bien musulmanes . Les islamistes sont foutus Dehors des marches en Algérie , et en Tunisie l'organisation a fait un flop . Mais ils vont ariver à prendre le pouvoir en France , là où la majorité musulmane apprend à aiguiser son sens critique , là où la majorité musulmane fait sienne les idées occidentales qui deviennent "diabolique" dans certains endroits .

Lorsqu'enfin une jeunesse réussi à gravir les échelons et qu'enfin nous voyons des auteurs et des philosophes Avec des prénoms arabes et Avec des idées nouvelles et si loin de l'idéologie frériste , des vieux gâteux du Sénat qui sont encore à l'époque de l'Algérie française commencent à ouvrir les yeux pour parler d'une Organisation qui demeure inconnue pour les 75% des musulmans français ?
Promène toi dans la rue et demande aux Premiers musulmans de te donner le nom du Chef spirituel des frères et le nom du président des associations frèristes en France . Tu verras à quel Point les musulmans pensent à décrocher le bac et à vivre dans la dignité et à quel Point cette idée de conquérir le monde est absente .
Tu me parles encore de la majorité des musulmans, qui demande qu'à vivre paisiblement.
Ils seront obligés de suivre la minorité, et toi le premier
Au Maghreb, ils ont certainement pas la liberté d'oeuvre et de profiter des faiblesses de la démocratie
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:00

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Si tu apportes du crédit au président de l'association mit en cause,  c'est ton problème

Non on va croire sur parole Zineb sans écouter la défense pour te faire plaisir .
Personnelement je préfère écouter une femme condamné à mort par une minorité de parasite, plutôt que d'écouter ceux qui la condamne à mort.
C'est mon avis.
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:01

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Je ne savais pas qu'un islam de France était en train de se mettre en place, je suis pour il y a une grande communauté musulmane, il n'y a pas de raison de dépendre de l'Islam marocain ou algérien ou saoudite.
Avec des imams français et évalués exclusivement.
badrr

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:06

gerard a écrit:
Lol ... Ou peut être que cette minorité comprendra qu'elle ne peut que suivre la majorité ... Mais tu préfères l'autre scénario et tu fais tout pour donner plus de poids à cette minorité . La fameuse méthode du pompier Pyromane . Sans feu , le pompier s'ennuierait ...
gerard a écrit:

Personnelement je préfère écouter une femme condamné à mort par une minorité de parasite, plutôt que d'écouter ceux qui la condamne à mort.
finalement il suffit d'être contre zineb pour être Avec cette minorité parasite qui va engloutir la majorité .

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:10

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Personnelement je préfère écouter une femme condamné à mort par une minorité de parasite,  plutôt que d'écouter ceux qui la condamne à mort.
C'est mon avis.

Non mais , ton avis C'est celui d'un m.enteur ... puisque le président de cette association n'a jamais menacé Zineb de mort ... ceux qui l'ont menacé C'est plutôt des petit ados de réseaux sociaux ou peut être des salafistes qui traquent les apostats mais , sûrement pas le président de l'association islam de France .
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:12

badrr a écrit:
gerard a écrit:
Lol ... Ou peut être que cette minorité comprendra qu'elle ne peut que suivre la majorité ... Mais tu préfères l'autre scénario et tu fais tout pour donner plus de poids à cette minorité . La fameuse méthode du pompier Pyromane . Sans feu , le pompier s'ennuierait ...
gerard a écrit:

finalement il suffit d'être contre zineb pour être Avec cette minorité parasite qui va engloutir la majorité .

Tu trouves que le feu n'est pas à son paroxysme déjà ?
Des centaines de morts, des quartiers islamisés au maximum, un président qui parle de partition, un ministre de l'intérieur qui parle de face à face,
Et toi, tu chantes "tout ira mieux demain "
Tu es un optimiste..
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:14

Maryam a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je ne savais pas qu'un islam de France était en train de se mettre en place, je suis pour il y a une grande communauté musulmane, il n'y a pas de raison de dépendre de l'Islam marocain ou algérien ou saoudite.
Avec des imams français et évalués exclusivement.

Au débuts de l'islam il y'a eu 4 écoles de Fiqh en réalité ces écoles on pouvait tout autant les appeler ( l'islam de Medine, l'islam de l'Iraq , l'islam de l'egypt ) mais , on les appele( malikisme , hanifisme, chafeisme) ... il est donc tout à fait naturel qu'un islam occidentale qui prend les réalité du terrain en considération voit le jour .... à condition qie ce soit des musulmans qui s'organisent et non un ignorant qui demande aux musulmans de purifier le Coran .
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:18

gerard2007 a écrit:
badrr a écrit:

Tu trouves que le feu n'est pas  à son paroxysme déjà ?
Des centaines de morts,  des quartiers islamisés au maximum,  un président qui parle de partition,  un ministre de l'intérieur qui parle de face à face,  
Et toi,  tu chantes "tout ira mieux demain "
Tu es un optimiste..  

Surtout que tu souffles sur les braises de peur qu'elles se calment.
Gerard ce n'est pas un fanatique qui aura ta peau c'est plutôt que tu vas mourir de peur avec tes scénarios catastrophes.

Tonton

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:18

Maryam a écrit:

TONTON

Pourquoi adresses-tu ce post à moi?
Il y a erreur sur la personne, je suis en train de m'échiner à convaincre TJ,  ex-musulman et d'autres que les musulmans ne sont pas plus violents que les autres et c'est moi que tu viens haranguer et sermoner, c'est à mourir de rire.

icon_santa

Parce que la violence n'est pas forcement physique et pas forcement non plus intentionnelle. C'est surtout ceci que je voulais te faire comprendre.

Car, si je ne partage pas les craintes et les opinions des gens que tu cites, je cherche malgré tout à les comprendre. Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord.

Disons que les tords sont partagés, et que ce n'est effectivement qu'en faisant des amalgames et des exagérations qu'il est possible d'en arriver à des débats de " chiens de faïence ".

Ils accusent, ceux que tu cites et toi également, et ensemble, parfois à tord et parfois à raison.

Le dénis, c'est une réalité qui cherche à se cacher derrière l'islamophobie, à la fois parce que " la république " a sa part de responsabilité, mais aussi, l'islam politique .

Les islamophobes sont dans le dénis des responsabilités de l'Etat, et les musulmans sont dans le dénis des responsabilités de l'islam politique.

Ainsi, ne pas exprimer de la reconnaissance pour les aménagements mis en place, au nom de la laïcité, comme les menus sans porc, et au contraire en vouloir encore plus, en prêchant les vertus d'une théocratie pour remplacer une démocratie, personnellement, je trouve que c'est quelque chose de violant.

C'est comme mettre les pieds sur la table des gens qui te reçoivent alors qu'ils ont tenu compte des préférences.

D'ailleurs justement, bien des musulmans reprochent à d'autres musulmans de ne pas exprimer la reconnaissance du système français ( certes en puéril sous ce gouvernement ) et ils savent aussi dénoncer dans l'islam politique.

Quand c'est publiquement et médiatiquement, ces musulmans se retrouvent sous protection policière. Tu parlais de violence ?

Skander

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:20

ex-musulman a écrit:
Skander a écrit:

Pour nous qui en discutons, demain sera un jour comme les autre alors que pour elle il lui faut chevaucher la tempête, quand des imbéciles attaquent l'Islam et les musulmans en publiant des vieux textes obsolètes, soit disant pour la défendre, ils ne font que d'exciter d'autres imbéciles avec tous les dangers d'une escalade violente, peut-être est-ce là la volonté occulte de ce vacarme.

Si Mohamed est le dernier des prophete achevant la Revelation par l'islam qui est la religion unverselle en tous lieux et en tous temps, qu'est-ce qui te permet de declarer que tel texte islamique est obsolète ?

Le seul fait que ces textes rapportés par Tabari ( à ne pas confondre avec Tabarani) n'ont pas de valeur juridique, car c'était un historien et non un muhadithin, et il ne prenait jamais la peine de vérifier l'authenticité des hadiths qu'il utilisait, c'était souvent des athar, c'est à dire des histoires entendues ci et là, on dirait de nos jours des "on-dit", et qu'aucune fatwa de cette importance ne peut être faite sur une telle base.

Les faits rapportés par Tabari sont tout au plus de faits de guerre qui ne concernent qu'une période trouble et violente, et les poètes qui ont trouvé la mort à cette époque appelaient à la guerre et à la mort des musulmans, ça n'a aucune commune mesure avec les insultes ordurières, certes, d'une adolescente certainement sous l'emprise d'une drogue qui s'est laissé emporter par la colère.

C'est toi qui ne cesse de légitimer la mort pour les blasphémateurs, à croire que tu souhaites sa mort.
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:22

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Personnelement je préfère écouter une femme condamné à mort par une minorité de parasite,  plutôt que d'écouter ceux qui la condamne à mort.
C'est mon avis.

Non mais , ton avis C'est celui d'un m.enteur ... puisque le président de cette association n'a jamais mentionné Zineb de mort ... ceux qui l'ont menacé C'est plutôt des petit ados de réseaux sociaux ou peut être des salafistes qui traquent les apostats mais , sûrement pas le président de l'association islam de France .
Moi m. enteur et toi pro ou frère musulman.
À t'il condamné d'ailleurs ?
Réponse

“Monsieur El Karoui, avez-vous autre chose en bouche que le sempiternel reductio ad fascismum?Il faut penser que non. « Il ne faut pas écouter les prêcheurs de haine, de quels horizons qu’ils viennent et y compris s’ils ont subi, eux-mêmes, la haine ». Voilà la réaction affligeante de Hakim El Karoui à mon audition au sénat en date du 23 janvier 2020 par la commission d’enquête sur la radicalisation dont le rapporteur est la sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio.

Plus d’une heure trente d’arguments étayés où j’explique la filiation entre de nombreux membres de l’#AMIF (Association musulmane pour l’islam de France) dont il est le président et l’UOIF (émanation sur le sol français de l’organisation criminelle des Frères musulmans, interdite dans plusieurs pays), mais M. El Karoui se contente de dire que c’est de la « haine ». Dénoncer la présence d’une vingtaine de membres, proches ou sympathisants des Frères musulmans dans votre association, c’est donc cela la « haine »? Vous démontrez qu’en plus d’être de [......] et intéressé, vous êtes brillant
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:24

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Non mais , ton avis C'est celui d'un m.enteur ... puisque le président de cette association n'a jamais mentionné Zineb de mort ... ceux qui l'ont menacé C'est plutôt des petit ados de réseaux sociaux ou peut être des salafistes qui traquent les apostats mais , sûrement pas le président de l'association islam de France .
Moi m. enteur  et toi pro ou frère musulman.
Réponse

“Monsieur El Karoui, avez-vous autre chose en bouche que le sempiternel reductio ad fascismum?Il faut penser que non. « Il ne faut pas écouter les prêcheurs de haine, de quels horizons qu’ils viennent et y compris s’ils ont subi, eux-mêmes, la haine ». Voilà la réaction affligeante de Hakim El Karoui à mon audition au sénat en date du 23 janvier 2020 par la commission d’enquête sur la radicalisation dont le rapporteur est la sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio.

Plus d’une heure trente d’arguments étayés où j’explique la filiation entre de nombreux membres de l’#AMIF (Association musulmane pour l’islam de France) dont il est le président et l’UOIF (émanation sur le sol français de l’organisation criminelle des Frères musulmans, interdite dans plusieurs pays), mais M. El Karoui se contente de dire que c’est de la « haine ». Dénoncer la présence d’une vingtaine de membres, proches ou sympathisants des Frères musulmans dans votre association, c’est donc cela la « haine »? Vous démontrez qu’en plus d’être de [......] et intéressé, vous êtes brillant
J'aurais du rajouter... Et thed aussi déclare que c'est de la haine..
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:24

gerard2007 a écrit:

Tu me parles encore de la majorité des musulmans,  qui demande qu'à vivre paisiblement.
Ils seront obligés de suivre la minorité,  et toi le premier
Au Maghreb,  ils ont certainement pas la liberté d'oeuvre et de profiter des faiblesses de la démocratie

Mon cher Gerard, tu ne serais pas en train de fantasmer sur tes propres peurs ?

Les pays du Maghreb et la France ont des relations bonnes et amicales, sinon la situation des musulmans en France aurait été bien difficile depuis longtemps.

Cette minorité dominant la majorité en religion, que tu crains, n'existe pas. Maintenant, des jeunes issus de parent immigré et qui se sentent mal face à une société où ils ne trouvent pas leur place par manque de travail et de considération dù au fait de leur croyance peut entrainer certains à tomber dans l'isolement puis dans la radicalisation religieuse voir politique mais n'en fait pas une généralité comme si la seule chose que désire les musulmans est de changer la France en une constitution islamique.

Ce n'est pas la religion qui controle la masse mais les politiques en utilisant la religion pour ça, une norme pour toutes les sociétés actuelles.

Se libérer de ses propres peurs est salutaire, mon ami.

Respectueusement,
Sulayman Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 871642
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:29

Jassy a écrit:
Sulayman a écrit:

Maintenant, la prolifération des réseaux extremistes sur le net et dans nos sociétés ne sont pas dù qu'au fait de pays dit musulman. Interesse toi sérieusement à la géopolitique et tu comprendras qu'il n'y a pas d'un coté les gentils avec les occidentaux et de l'autre les méchants avec les orientaux mais simplement des intérets dans un jeu entre les puissants de ce monde, et la religion un bouc émissaire pour leurer la masse à travers la machine politico-médiatique.
On peut s'apercevoir de plusieurs choses. Par exemple l'OMS pilote la santé en France, on paye une fortune la ministre pour se contenter de mettre des affiches aux aéroports. Aucun plan sérieux évoqué par elle en France en cas d'épidémie. Et donc je ne te parles même pas des multinationnales, des banques, etc. La religion est un prétexte par ces gens là pour piloter l'économie. On nous rabache la shoah, les valeurs de la république contre l'antisémitisme, on se plaind de daech qui n'est qu'un produit américain  semble-t-il soutenu par l'arabie saoudite, etc. et enfin, on vient nous faire croire que le problème ce sont les musulmans et l'Islam. Et on voit que ça marche bien sur certains ...

Mais ceux qui seme la panique ce sont des gens qui ce réclame de l'islam .
Si pour la majorité des musulmans de France ce ne sont aps des musulmans pourquoi n'ont-ils pas les moyens, la volonté, la force de les virer de leur huma .
Je ne vois qu'un chose il y a dans ce monde des mecs qui ne souhaite que la zizanie entre les hommes, les religions car ainsi ils peuvent prendre le pouvoir.
On nous monte les uns contre les autres et ont laisse faire.
Certains musulmans qui agissent pour une vie normale, respectueuse de l'autre, agir avec les autres son menacé de mort par une clique de demeuré de la gâchette.
Ce qui trinque les plus de ces situations de conflits ce sont ceux qui au sein des musulmans veulent vivre en paix avec leurs voisins.
La politique de diviser pour régner est une évidence actuellement.
Tout le monde tiré la ficelle à lui ou a elle.

Pour ce qui est de la France cette France serra Juive, chrétienne, musulmane ou ne serra pas la France.

Que ceux qui souhaitent les conflits au sein de ce forum le disent clairement au lieu de le sous entendre.

On cause mais on écoute pas!

Le forum doit-il devenir un monologue à plusieurs ?
Qui dit dialogue dit parole et écoute. écriture et lecture.
Maîtrisons nos propos, mais disons ce que nous croyons simplement sans apriorisme .

Le forum n'est pas là pour ce convertir réciproquement mais pour vivre ensemble .

Je pense donc je suis ! Il est donc je suis, je suis donc il est .
Nous SOMMES en fin de compte !

Avons nous une idée de ce que Pense Dieu de notre dialogue .
Si entre nous on y mettait Dieu comme arbitre ! ?
Méfions nous des apparences elle sont souvent trompeuses.
Et des fois en toute bonne fois on ne ce comprend pas car l'expression d'une pensée varie en fonction de celui ou celle qui l'exprime.
Et qu'on ne connait ici que sous un pseudo .
BERNARD est mon vrai prénom.
Tonton

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:32

Maryam a écrit:
gerard2007 a écrit:

Des centaines de morts,  des quartiers islamisés au maximum,  un président qui parle de partition,  un ministre de l'intérieur qui parle de face à face,  
Tu es un optimiste..  

Gerard ce n'est pas un fanatique qui aura ta peau c'est plutôt que tu vas mourir de peur avec tes scénarios catastrophes.

Tu n'es pas, dans tes propos et tes remarques désobligeantes, moins violente que ceux que tu dénonces, qui eux finalement, ne sont pas non plus moins violents que ceux qu'ils dénoncent.

Car même si vous n'en venez pas " aux mains ", ce qu'elles s'expriment sur vos claviers ne l'est pas moins.

Cherchez plutôt à faire une analyse sociale de la situation, car selon moi, il est évidant qu'un " mauvais esprit " crée cette situation détestable. On nage en pleine névrose. C'est une sale période, une période où même une petite filles prend la parole pour exprimer au combien, même elle, est très inquiète pour son devenir.

Alors, certes elle devient une sorte d'icone pour les défenses écologiques, mais, si aujourd'hui on arrive même à ce qu'une petit fille perd aussi tôt son annonce, c'est qu'il y a effectivement un bilan catastrophique.

Seulement voilà, plutôt que d'analyser la situation de façon posée, chacun y va de sa passion et des attaques personnelles ou communautaires.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:36

gerard2007 a écrit:

Moi m. enteur  et toi pro ou frère musulman.

Change pas de sujet tu as prétendu que l'organisation islam de France à menacé Zineb... ce qui est tout simplement un m.ensonge et une calomnie comme à ton habitude .

Quant à moi je suis même pas neutre concernant les FM .. je suis plutôt un anti FM.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:38

BERNARD a écrit:
Jassy a écrit:

On peut s'apercevoir de plusieurs choses. Par exemple l'OMS pilote la santé en France, on paye une fortune la ministre pour se contenter de mettre des affiches aux aéroports. Aucun plan sérieux évoqué par elle en France en cas d'épidémie. Et donc je ne te parles même pas des multinationnales, des banques, etc. La religion est un prétexte par ces gens là pour piloter l'économie. On nous rabache la shoah, les valeurs de la république contre l'antisémitisme, on se plaind de daech qui n'est qu'un produit américain  semble-t-il soutenu par l'arabie saoudite, etc. et enfin, on vient nous faire croire que le problème ce sont les musulmans et l'Islam. Et on voit que ça marche bien sur certains ...

Mais ceux qui seme la panique ce sont des gens qui ce réclame de l'islam .
Si pour la majorité des musulmans de France ce ne sont aps des musulmans pourquoi n'ont-ils pas les moyens, la volonté, la force de les virer de leur huma .
Je ne vois qu'un chose il y a dans ce monde des mecs qui ne souhaite que la zizanie entre les hommes, les religions car ainsi ils peuvent prendre le pouvoir.
On nous monte les uns contre les autres et ont laisse faire.
Certains musulmans qui agissent pour une vie normale, respectueuse de l'autre, agir avec les autres son menacé de mort par une clique de demeuré de la gâchette.
Ce qui trinque les plus de ces situations de conflits ce sont ceux qui au sein des musulmans veulent vivre en paix avec leurs voisins.
La politique de diviser pour régner est une évidence actuellement.
Tout le monde tiré la ficelle à lui ou a elle.

Pour ce qui est de la France cette France serra Juive, chrétienne, musulmane ou ne serra pas la France.

Que ceux qui souhaitent les conflits au sein de ce forum le disent clairement au lieu de le sous entendre.

On cause mais on écoute pas!

Le forum doit-il devenir un monologue à plusieurs ?
Qui dit dialogue dit parole et écoute. écriture et lecture.
Maîtrisons nos propos, mais disons ce que nous croyons simplement sans apriorisme .

Le forum n'est pas là pour ce convertir réciproquement mais pour vivre  ensemble .

Je pense donc je suis ! Il est donc je suis, je suis donc il est .
Nous SOMMES en fin de compte !

Avons nous une idée de ce que Pense Dieu de notre dialogue .
Si entre nous on y mettait Dieu comme arbitre ! ?
Méfions nous des apparences elle sont souvent trompeuses.
Et des fois en toute bonne fois on ne ce comprend pas car l'expression d'une pensée varie en fonction de celui ou celle qui l'exprime.
Et qu'on ne connait ici que sous un pseudo .
BERNARD est mon vrai prénom.

Tu parles avec beaucoup de sagesse et d'expérience de la vie, mon cher Bernard.

Te lire est un plaisir pour l'esprit,
Te comprendre une paix du coeur,
Te respecter une élévation vers Dieu,
Et méditer une réponse à ta prière.

Sulayman, le poète Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 510471374
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:42

Maryam a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu es un optimiste..  

J'ai pas besoin de souffler sur les braises, le mistral s'en charge.
Dis moi, dans quelle région tu vis ? Quartier ? HLM ?
Non j'ai peur de rien, je dis ce que je vois venir.
fantomette

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:47

Thedjezeyri14 a écrit:
fantomette a écrit:
Un jour c'est :

• la faute au conflit Israélo-palestinen
  • la faute aux Etats-Unis ou occident
  • la faute à l'Arabie Saoudite
  • la faute au racisme
  • la faute au chômage
  • la faute à la colonisation
  • la faute à la psychiatrie
  • la faute aux trolls

Aujourd'hui :

C'est la faute aux réseaux sociaux !!!

On pourrait rajouter d'autres paramètres ...et oui C'est ça la vie est complexe n'en déplaisent à certains qui veulent effacer tout ces facteurs et remplacer cela  par ISLAM.

la faute à il n'y pas assez d'islam.
Tonton

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 17:52

Sulayman a écrit:
gerard2007 a écrit:

Tu me parles encore de la majorité des musulmans,  qui demande qu'à vivre paisiblement.
Ils seront obligés de suivre la minorité,  et toi le premier
Au Maghreb,  ils ont certainement pas la liberté d'oeuvre et de profiter des faiblesses de la démocratie

Les pays du Maghreb et la France ont des relations bonnes et amicales, sinon la situation des musulmans en France aurait été bien difficile depuis longtemps.

Cette minorité dominant la majorité en religion, que tu crains, n'existe pas. Maintenant, des jeunes issus de parent immigré et qui se sentent mal face à une société où ils ne trouvent pas leur place par manque de travail et de considération dù au fait de leur croyance peut entrainer certains à tomber dans l'isolement puis dans la radicalisation religieuse voir politique mais n'en fait pas une généralité comme si la seule chose que désire les musulmans est de changer la France en une constitution islamique.

Ce n'est pas la religion qui controle la masse mais les politiques en utilisant la religion pour ça, une norme pour toutes les sociétés actuelles.

Respectueusement,
Sulayman Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 871642

Je ne te donne pas tord frère sur ce que tu dis sur ces jeunes désœuvrés, maintenant dire que les frères musulmans n'ont pas de projet politique pour la France, ce n'est pas vrai. Sache que dans ma région les listes communautaristes musulmanes sont de plus en plus nombreuses.

Ceci étant, c'est une vague. Une vague qui n'est pas exclusive à la communauté musulmane dans laquelle les " fréristes " ont trouvé de l'écho.

Il faut prendre du recul avec ses convictions, pour comprendre que depuis que la gauche et la droite traditionnelles se sont écroulées et que le climat de mécontentement social va jusqu’à amener des violences ( aussi bien policières que des manifestants ) , ceci ne peut qu'aboutir à une replis communautariste .

En réalité, ces jeunes qui se radicalisent dans l'islam et ceux qui se radicalisent dans l’extrême droite, partagent au départ le même ressenti, celui de vouloir changer un " système décevant " .

Alors bien sûr les partis populistes, opportunistes en profitent, en jetant de l'huile sur le feu, mais les partis islamistes le font tout autant. Car si les partis populistes diabolisent l'islam, les partis islamistes eux diabolisent l'occident.

C'est bonnet blanc et blanc bonnet frère, et en période de crise, c'est toujours plus visible.

En tout cas, bien des musulmans dénoncent l'islam politique, et sa présence en France, d'ailleurs, malgré le déni, on sait tous bien que les frères musulmans ont des ambitions politiques, ils le disent d'ailleurs mais sous condition que le contexte leur soit favorable ( ils n'ont même pas honte de s'afficher ainsi comme des opportunistes ) .

De beaux hypocrites si tu veux mon avis. Au nom de la laïcité, ils réclament une place, c'est normal pour ensuite envisager de prendre les directions des communes sous prétextes de majorité musulmane.

C'est comme ci tu m'inviter à manger chez toi, en tenant compte de mes préférences personnelles, puis que venant à tous le repas, je te donne la liste de course à faire pour la semaine.

D’ailleurs bien des musulmans reprochent à d'autres musulmans d'avoir ce comportement, et de ne pas exprimer assez de reconnaissance pour la laïcité ou le système de sécurité sociale tout en dénonçant cette présence politique chez les frères musulmans, y compris en France.

Quand publiquement médiatique, ces musulmans se retrouvent parfois sous protection policière. Donc on ne doit pas faire l'autruche, ni d'un côté ni de l'autre.

Mais si tu veux mon opinion, je n'ai pas trop de crainte sur l'islamisation politique de la France, car je sais que des musulmans s'y opposent, mais dire qu'elle ne pointe pas le bout de son nez en ce moment, ce n'est pas vrai.
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:06

Skander a écrit:
Le seul fait que ces textes rapportés par Tabari ( à ne pas confondre avec Tabarani) n'ont pas de valeur juridique, car c'était un historien et non un muhadithin, et il ne prenait jamais la peine de vérifier l'authenticité des hadiths qu'il utilisait, c'était souvent des athar, c'est à dire des histoires entendues ci et là, on dirait de nos jours des "on-dit", et qu'aucune fatwa de cette importance ne peut être faite sur une telle base.

Tabari ne serait donc qu'un petit historien sans envergure dans le sunnisme

Moi qui pensait qu'il faisait parti des grands savants (au sens large) dans le sunnisme

.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:10

Tonton a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,

Je ne te donne pas tord frère sur ce que tu dis sur ces jeunes désœuvrés, maintenant dire que les frères musulmans n'ont pas de projet politique pour la France, ce n'est pas vrai. Sache que dans ma région les listes communautaristes musulmanes sont de plus en plus nombreuses.

Ceci étant, c'est une vague. Une vague qui n'est pas exclusive à la communauté musulmane dans laquelle les  " fréristes " ont trouvé de l'écho.

Il faut prendre du recul avec ses convictions, pour comprendre que depuis que la gauche et la droite traditionnelles se sont écroulées et que le climat de mécontentement social va jusqu’à amener des violences ( aussi bien policières que des manifestants ) ,  ceci ne peut qu'aboutir à une replis communautariste .

En réalité, ces jeunes qui se radicalisent dans l'islam et ceux qui se radicalisent dans l’extrême droite, partagent au départ le même ressenti, celui de vouloir changer un " système décevant " .

Alors bien sûr les partis populistes, opportunistes en profitent, en jetant de l'huile sur le feu, mais les partis islamistes le font tout autant. Car si les partis populistes diabolisent  l'islam,  les partis islamistes eux diabolisent l'occident.

C'est bonnet blanc et blanc bonnet frère, et en période de crise, c'est toujours plus visible.

En tout cas, bien des musulmans dénoncent l'islam politique, et sa présence en France, d'ailleurs, malgré le déni, on sait tous bien que les frères musulmans ont des ambitions politiques, ils le disent d'ailleurs mais sous condition que le contexte leur soit favorable ( ils n'ont même pas honte de s'afficher ainsi comme des opportunistes ) .

De beaux hypocrites si tu veux mon avis. Au nom de la laïcité, ils réclament une place, c'est normal pour ensuite envisager de prendre les directions des communes sous prétextes de majorité musulmane.

C'est comme ci tu m'inviter à manger chez toi, en tenant compte de mes préférences personnelles, puis que venant à tous le repas, je te donne la liste de course à faire pour la semaine.

D’ailleurs bien des musulmans reprochent à d'autres musulmans d'avoir ce comportement, et de ne pas exprimer assez de reconnaissance pour la laïcité ou le système de sécurité sociale tout en dénonçant cette présence politique chez les frères musulmans, y compris en France.

Quand publiquement médiatique, ces musulmans se retrouvent parfois sous protection policière. Donc on ne doit pas faire l'autruche, ni d'un côté ni de l'autre.

Mais si tu veux mon opinion, je n'ai pas trop de crainte sur l'islamisation politique de la France, car je sais que des musulmans s'y opposent, mais dire qu'elle ne pointe pas le bout de son nez en ce moment, ce n'est pas vrai.

Ce que tu énonces, frangin, est à la fois juste et relative car je ne ressens pas les choses de la même manière, surtout quand tu parles d'un projet politique d'islamiser la France.
Certains crient au loup sans arret chez les musulmans alors que les loups sont déjà en train de nous gouverner et ils sont loin d'être des amoureux de l'Islam ni des religions en Dieu.

Là où je vai diverger est que sur le long terme, il y a bien un projet pour athéiser les croyants en France par les politiques.

Mais bon, là je risque de m'éloigner encore plus loin du sujet initial, mon cher Tonton I love you

Sulay Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 871642
Jassy

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:18

Sulayman a écrit:

Certains crient au loup sans arret chez les musulmans alors que les loups sont déjà en train de nous gouverner et ils sont loin d'être des amoureux de l'Islam.

Le problème est mondial. On a des gouvernements corrompus au possible qui ont allumé l'incendie, et on confie à ces mêmes élites corrompues les clés du camion citerne pour éteindre le feu car ils ont le pouvoir et prétendent qu'on peut leur faire confiance. Sauf que le contenu de leur camion citerne c'est de l'essence, pas de l'eau.
Tout prétexte (comme cités par Maryam) est alors bon à prendre pour conserver les clés. L'Islam fait partie de ces prétextes. [Modéré par Sulay]
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:51

Jassy a écrit:
Sulayman a écrit:

Certains crient au loup sans arret chez les musulmans alors que les loups sont déjà en train de nous gouverner et ils sont loin d'être des amoureux de l'Islam.

Le problème est mondial. On a des gouvernements corrompus au possible qui ont allumé l'incendie, et on confie à ces mêmes élites corrompues les clés du camion citerne pour éteindre le feu car ils ont le pouvoir et prétendent qu'on peut leur faire confiance. Sauf que le contenu de leur camion citerne c'est de l'essence, pas de l'eau.
Tout prétexte (comme cités par Maryam) est alors bon à prendre pour conserver les clés. L'Islam fait partie de ces prétextes. [Modéré par Sulay]

Mon cher frère, je partage entièrement ton avis et quand tu regardes comment les politiques avec la machine médiatique utilise l'Islam pour noyer le poisson du désordre que mettent nos dirigeants dans le pays, il y a de quoi s'en inquiéter en effet.

Quand hier, j'ai vu l'affrontement violent entre les sapeurs pompiers et les CRS (un pompier manifestant s'est pris un flashball dans le visage), et puis d'un coup on bascule sur un sujet de "Mila vs l'Islam" alors là, je me suis dit : "ils nous prennent vraiment pour des cons".

Désolé pour mon language peu chatié Embarassed

Respectueusement,
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:57

Poisson vivant a écrit:
Skander a écrit:

Tabari ne serait donc qu'un petit historien sans envergure dans le sunnisme

Moi qui pensait qu'il faisait parti des grands savants (au sens large) dans le sunnisme

.

Ça doit faire la 100 ème fois qu'on parle de Tabari chez poisson C'est assez curieux .
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:57

Sulayman a écrit:

Sulayman, le poète Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 510471374

Ce n'est pas possible tu as du fumer quelque chose cher Sulay.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:58

fantomette a écrit:

la faute à il n'y pas assez d'islam.

Non.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 18:59

Thedjezeyri14 a écrit:
Sulayman a écrit:

Ce n'est pas possible tu as du fumer quelque chose cher Sulay.

Et pourtant je ne fume pas : ça doit etre un miracle Thedj Very Happy
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:07

gerard2007 a écrit:
Maryam a écrit:

J'ai pas besoin de souffler sur les braises,  le mistral s'en charge.
Dis moi,  dans quelle région tu vis  ?  Quartier ?  HLM ?  
Non j'ai peur de rien,  je dis ce que je vois venir.

Et ça ne viendra pas à moins qu'on ne paupérise, l'ensemble des musulmans de France.

A une époque où l'Algérie, le Liban demandent moins de corruption et pas plus  de charia, pourquoi veux-tu que les 5 millions de musulmans non pratiquants et pourvus d'un boulot et d'un bon salaire vivant en France se mettent à réclamer un retour à une dictature, même les maghrébins n'en veulent pas.

Tu me demandes quartier, hlm? donc tu es bien conscient que l'agitation est sociale et pas religieuse.
Thierry Jean

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:37

Sulayman a écrit:
Jassy a écrit:

Mon cher frère, je partage entièrement ton avis et quand tu regardes comment les politiques avec la machine médiatique utilise l'Islam pour noyer le poisson du désordre que mettent nos dirigeants dans le pays, il y a de quoi s'en inquiéter en effet.

Quand hier, j'ai vu l'affrontement violent entre les sapeurs pompiers et les CRS (un pompier manifestant s'est pris un flashball dans le visage), et puis d'un coup on bascule sur un sujet de "Mila vs l'Islam" alors là, je me suis dit : "ils nous prennent vraiment pour des cons".

Respectueusement,
Il ne faut quand même pas oublier que beaucoup de personnes qui prennent position contre l'Islam sont obligés maintenant en France d'être sous protection policière ! Alors d'où viennent les menaces, la violence ?
Le blasphème est autorisé et si ça ne plait pas aux musulmans ils peuvent porter plainte mais pas menacer, s'ils ne sont pas d'accord, ils doivent accomplir 'al hijra' pour aller vivre parmi les purs.
Jassy

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:44

Thierry Jean a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,
Il ne faut quand même pas oublier que beaucoup de personnes qui prennent position contre l'Islam sont obligés maintenant en France d'être sous protection policière !

qui ça exactement ?
ex-musulman

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:46

Jassy a écrit:
Thierry Jean a écrit:

Il ne faut quand même pas oublier que beaucoup de personnes qui prennent position contre l'Islam sont obligés maintenant en France d'être sous protection policière !  

qui ça exactement ?

zineb el rhazoui
Jassy

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:52

Thierry Jean a écrit:

Le blasphème est autorisé et si ça ne plait pas aux musulmans ils peuvent porter plainte mais pas menacer, s'ils ne sont pas d'accord, ils doivent accomplir 'al hijra' pour aller vivre parmi les purs.

Donc si je résume, en France tu peux aller en prison pour antisémitisme si tu n'es pas d'accord avec ce que raconte les livres d'histoire sur la shoah, mais par contre tu peux librement te moquer des autres religions.
L'antisémitisme (et même maintenant l'antisionisme) : NON
la haine des musulmans ou des chrétiens : aucun souci, c'est de la liberté d'expression.

Je crois qu'il y comme un petit problème dans la justice française que tu défends tant !
fantomette

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 19:59

Jassy a écrit:
Thierry Jean a écrit:

Donc si je résume, en France tu peux aller en prison pour antisémitisme si tu n'es pas d'accord avec ce que raconte les livres d'histoire sur la shoah, mais par contre tu peux librement te moquer des autres religions.
la haine des musulmans ou des chrétiens : aucun souci, c'est de la liberté d'expression.

Je crois qu'il y comme un petit problème dans la justice française que tu défends tant !
Pourquoi vous voulez nier la shoah ?
Maryam

Maryam

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:00

ex-musulman a écrit:
Jassy a écrit:

qui ça exactement ?

zineb el rhazoui

C'est une femme très courageuse de dire ce qu'elle pense à visage découvert et sous son vrai nom, et on peut comprendre sa rancoeur après ce qu'elle a vécu à Charlie Hebdo.

Les menaces de mort et les dégradations ne concernent pas que les opposants à l'Islam, mais aussi de simples députés lorsqu'ils sont noirs ou lorsqu'ils  sont REM.
C'est devenu le chantage tout prêt et le défouloir pour tous les lâches.

Jassy a écrit:
Donc si je résume, en France tu peux aller en prison pour antisémitisme si tu n'es pas d'accord avec ce que raconte les livres d'histoire sur la shoah,

Et avec raison! Encore heureux!

Dernière édition par Maryam le Mer 29 Jan 2020, 20:03, édité 1 fois
Jassy

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:02

fantomette a écrit:
Jassy a écrit:

ça n'est pas la question.

Si on considère qu'on doit enfermer des gens pour blasphème antisémite, qu'on ne vienne pas alors défendre ceux qui blasphèment contre les chrétiens et les musulmans.

Ainsi, au lieu d'être protéger par la police, zineb el rhazoui devrait être en prison, et ceux qui lui font des menaces aussi.

Dernière édition par Jassy le Mer 29 Jan 2020, 20:03, édité 1 fois
gerard2007

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:03

Maryam a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'ai pas besoin de souffler sur les braises,  le mistral s'en charge.
Dis moi,  dans quelle région tu vis  ?  Quartier ?  HLM ?  
Non j'ai peur de rien,  je dis ce que je vois venir.

Et ça ne viendra pas à moins qu'on ne paupérise, l'ensemble des musulmans de France.

A une époque où l'Algérie, le Liban demandent moins de corruption et pas plus  de charia, pourquoi veux-tu que les 5 millions de musulmans non pratiquants et pourvus d'un boulot et d'un bon salaire vivant en France se mettent à réclamer un retour à une dictature, même les maghrébins n'en veulent pas.

Tu me demandes quartier, hlm? donc tu es bien conscient que l'agitation est sociale et pas religieuse.
Personnelement, je m'en fou que l'Algérie ou le Liban, demande moins de corruption et pas plus de charia.
C'est leur affaire .
S'ils demandaient plus de christianisme, je te dirait qu'ils n'ont pas à demander plus de christianisme dans un pays musulman.. D'ailleurs on les laisserait pas faire.
La France est une terre chrétienne, et l'on a pas à avoir des problèmes avec les autres religions.
Qu'ils les praetiquent librement OK, et point barre.
Du matin au soir, on nous bassine avec l'islam, et nous n'avons pas à supporter une religion qui crée autant de problème.
En terre d'islam, les autres religions font leur culte en toute modestie, ne demande rien, et ne tire pas sur la corde.
Personne n'empêche à un musulman de l'être, de prier son Dieu, et de faire ses fêtes .
Par contre , ça devient lourd , très lourd cette demande de mosquée, de hallal, de victimisation,
fantomette

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:05

Jassy a écrit:
fantomette a écrit:

Si on considère qu'on doit enfermer des gens pour blasphème antisémite, qu'on ne vienne pas alors défendre ceux qui blasphèment contre les chrétiens et les musulmans.

Ainsi, au lieu d'être protéger par la police, zineb el rhazoui devrait être en prison, et ceux qui lui font des menaces aussi.
Le racisme et l'antisémitisme est interdit en France.

Vous avez le droit de critiquer le chistianisme, l'islam et le judaisme et les autres religions
Jassy

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:09

fantomette a écrit:
Jassy a écrit:

Le racisme et l'antisémitisme est interdit en France.

Vous avez le droit de critiquer le chistianisme, l'islam et le judaisme et les autres religions

je ne suis pas d'accord. Macron a d'ailleurs rappelé son combat contre l'antisémistisme pour la république française lors de son déplacement en Israel.
Pourquoi préciser l'antisémitisme et non pas la haine sous toute ses formes ?

Quand Castaner évoque le fait de dénoncer des collègues qui commencent à avoir une barbe ou une marque sur le front, ce n'est pas une critique de l'Islam, c'est réellement un comportement de haine face à une communauté. (le pire c'est qu'il a lui-même une barbe)

Dernière édition par Jassy le Mer 29 Jan 2020, 20:10, édité 1 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2020, 20:09

Jassy a écrit:

Nier la shoah C'est s'en prendre aux juifs et non au judaïsme ... nier l'islamophobie C'est aussi s'en prendre aux musulmans ... pareille pour ceux qui nient le racisme .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?   Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed? - Page 4 Empty

Tuer les blasphémateurs, justifié par l'exemple de Mohamed?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant