Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

Prophétie de Padre Pio

AuteurMessage
gerard2007

Prophétie de Padre Pio  Empty
MessageSujet: Prophétie de Padre Pio    Prophétie de Padre Pio  EmptyJeu 6 Fév - 7:28

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde. Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.

Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.

Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.

Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.

Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).

Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.

Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

MessageSujet: Re: Prophétie de Padre Pio    Prophétie de Padre Pio  EmptyJeu 6 Fév - 7:30

gerard2007 a écrit:

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde. Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.

Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.

Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).

Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau
J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas chrétien, sont voués à l'extermination ?
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Prophétie de Padre Pio    Prophétie de Padre Pio  EmptyJeu 6 Fév - 8:26

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas chrétien,  sont voués à l'extermination ?

Ce sont les textes de l'Apocalypse selon St Jean, non ?

Effectivement, cela peut faire peur aux croyants et non croyants.

Respectueusement,
Sulayman Prophétie de Padre Pio  871642
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Prophétie de Padre Pio    Prophétie de Padre Pio  EmptyLun 17 Fév - 21:23

Sulayman a écrit:
gerard2007 a écrit:

J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas chrétien,  sont voués à l'extermination ?

Ce sont les textes de l'Apocalypse selon St Jean, non ?

Effectivement, cela peut faire peur aux croyants et non croyants.

Respectueusement,
Sulayman Prophétie de Padre Pio  871642

Non, ce n'est pas tiré de l'apocalypse de St-Jean.

Mais c'est un texte inspiré, car on peut y lire en filigrane le déroulé de la fin des temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prophétie de Padre Pio    Prophétie de Padre Pio  Empty

Prophétie de Padre Pio
Page 1 sur 1