Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans fil Dyson V10 + accessoires à 399 euros
399 €
Voir le deal

Jean 14:6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jean 14:6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptySam 28 Mar 2020, 14:10

Rappel du premier message :

Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

L’islam n’est pas la solution pour le monde
Le Coran n’a pas été dicté pas Dieu
Mohamed n’est ni un prophète ni un modèle
La Mecque n’existait pas au temps de Mohamed
L’histoire officielle islamique qu’on nous raconte est une falsi-fication  qui date des califes abbassides de Bagdad, plus de 200 ans après Mohamed.

Jean 14:6 - Page 5 Index10

Dernière édition par Joanni le Dim 29 Mar 2020, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 15:43

bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:

Ne confond pas tes désirs et les réalités, on peut aussi très bien vivre l'opposition dogmatique entre chrétiens et musulmans, sous l'angle de la complémentarité et non pas forcement, comme tu voudrais le faire croire comme une obligation au " djihad ".

.

Personne ne parle ici de Djihad . maintenant c'est toi qui prouve ne pas faire la distinction entre ses désire et la réalité.

Je sais pas pourquoi tu joues souvent au con.

le Coran et meme l'évangile sont exigeant. " Sont mécréants ceux qui disent Dieu est le Messie Issa fils de Marie" . tu confirmes que tu es malin. tu ne réussira jamais.

Moi , je te propose une meilleure compréhension : tout en ayant la foi que sa religion est le message exclusif de Dieu , aimons nous vivons dans l'ententes .ne causons pas de tord les uns aux autres. Pourquoi Jésus est venu si les Juifs avaient leur propre religion . à quoi leur a servi?

Dieu , comme je l'ai toujours dit , n'est pas démocrate. Un seul Dieu = un seul message.

soit l'Islam est une fausse religion soit le Christianisme . ne fais pas du syncrétisme

Poisson vivant a écrit:
.

Explique moi comment fait satan pour péter ? tu dois en savoir plus que l'humanité sur ce point  fourirel

.

Toi , tu connais Satan pour savoir qu'il pète pas. Ou Satan est-il  un être démontrable par l'expérience ?

Tonton a écrit:

car tu oublies qu'en France, ça fait des dizaines années que nous cohabitons très bien entre chrétiens et musulmans, même si ça te  dérange.

Jamais les musulmans et chrétiens de France ou d'ailleurs ne se sont entre-tués.

Mais les Chrétiens de France se sont souvent entre-tués. pour exemple la saint Bartélémy tu la connais bien .Les croisades menés contre les Alpigineis , les Catares.

Les chrétiens ont vécu dans la terre d'Islam cote à coté des musulmans jusqu'à maintenant :

Non, tu ne proposes pas une meilleure compréhension, tu proposes ta compréhension que tu surestimes parce que tu t'estimes meilleur et plus intelligent que les autres.

L'islam est une religion de paix, toi, ouvertement, tu dis que tu ne viens que pour générer des conflits et des clash, donc tu n'es pas musulman.

Tu n'as toujours pas compris, que si l'on peut voir le verre, soit à moitié plein, soit à moitié vide, la sagesse du ciel nous apprend à accepter qu'il est aussi bien à moitié plein qu'à moitié vide.

Ainsi, tu exagères tout ce qui t'arrange, et tu minimises tout ce qui te contredit.

Ta religion te demande d'éviter les polémiques, en te demandant de discuter de la meilleure des façons, respecte ta religion.

On peut discuter, c'est certain, mais toi, tu inventes toutes sortes de choses, surtout sur Paul, en lui donnant bien plus d'importance qu'il n'en a vraiment, puisque tu vas jusqu'à affirmer quand on parle des textes non chrétiens qui parlent de la crucifixion de Jésus que ça vient de lui, alors que c'est impossible.

Tu ne fais que présenter des propos, que l'on retrouve sur des cites de propagande islamiste extrémiste. Mais nous, on sait faire la différence entre toi et Skander ( par ex ), qui sert bien mieux l'islam que toi, parce qu'il affiche une honnêteté intellectuelle que tu n'as pas.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 15:51

gerard2007 a écrit:

c'est la que Satan intervient , sur ce qui lui appartient !

Satan veut le désordre , et depuis des millénaires il y arrive , par le biais des religions .

(...)
Tu as raison,  mais il y a une subtilite qui t'echappe .
Satant additionne les deux,  il se fout de qui a tué le plus.  
Tout se qu'il veut,  c'est créé un maximum de foyer,  pour embraser la terre

Dans un monde déiste satan n'existe pas. Un peu de logique mon cher Gérard.
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 16:00

Sulayman a écrit:

Bien parlé, frangin, mashaAllah.

C'est par des hommes comme toi que j'en arrive à respecter mes frères chrétiens, même quand ceux-là insultent l'Islam par faiblesse de foi et ignorance de Celui qui connait le contenu des coeurs.

Et sois plus tendre avec notre cher Bon Croyant qui ne comprend sans doute rien à ta grande intelligence religieuse : les grands penseurs et sage de l'Islam ont disparu il y a des siècles.
Aujourd'hui, la médiocrité des penseurs musulmans frisent le desespoir alors je peux te dire que toutes les fois que j'ai discuté en profondeur avec des musulmans, j'ai compris que discuter n'était que pur perte.

Nous vivons dans une époque où on donne la parole aux idiots et aux incultes sur des sujets où la seule intelligence pour eux serait de se taire et d'écouter.

Un jour, un sage parmi les compagnons du prophète (sws) a dit : "si seulement il y avait des personnes pour recevoir la sagesse qui remplit mon coeur".

Si à son époque, il parlait ainsi, je peux te garantir que l'intelligence musulmane a disparu depuis longtemps et aujourd'hui, on a quoi : des idiots qui pensent que la vérité entiere de Dieu, Sa Majesté, est descendu sur eux en une nuit.

Bref, que la fête des imbéciles continue sur notre forum !

Sulay Neutral

Frère, je ne peux pas me montrer tendre si c'est source d'injustice.

Je défendrai l'islam quoi qu'il m'en coûte, que ce soit même la désapprobation de mes frères chrétiens qui aiment à penser que ces gens dont tu parles, ces gens comme BC représentent le mieux l'islam, parce que je sais que c'est faux.

Et je ne pratiquerai pas l’injustice pour me satisfaire dans ce que je suis et flatter mon ego. Je ne placerai pas la justice en dessous de ma religion sinon, elle n'a plus aucun sens, aucune légitimité dans ce que je crois et défend.

Des grands penseurs en islam, il y en a encore, mais eux aussi on a subir le mauvais esprit de ces gens là. Ensuite, je ne peux aussi me montrer que solidaire par le simple fait que de toutes façons, nous avons en réalité toujours eu ce soucis là dans le christianisme aussi.

Skander a bien compris, relie le quand il parle d'altération, il a bien compris ce qui est évidant pour celui qui regarde au delà des dimensions de l'ego et qui sait accepter que celui qui pense autrement que soi même, peut aussi nous apporter la raison.

Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 16:06

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

c'est la que Satan intervient , sur ce qui lui appartient !

Satan veut le désordre , et depuis des millénaires il y arrive , par le biais des religions .

(...)
Tu as raison,  mais il y a une subtilite qui t'echappe .
Satant additionne les deux,  il se fout de qui a tué le plus.  
Tout se qu'il veut,  c'est créé un maximum de foyer,  pour embraser la terre

Dans un monde déiste satan n'existe pas. Un peu de logique mon cher Gérard.

Pourtant, il en a une conception qui est loin d'être fausse, et d'ailleurs que nous ne contestons pas.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 16:30

Sulayman a écrit:

Et sois plus tendre avec notre cher Bon Croyant qui ne comprend sans doute rien à ta grande intelligence religieuse : les grands penseurs et sage de l'Islam ont disparu il y a des siècles.

Aujourd'hui, la médiocrité des penseurs musulmans frisent le désespoir alors je peux te dire que toutes les fois que j'ai discuté en profondeur avec des musulmans, j'ai compris que discuter n'était que pure perte.

Nous vivons dans une époque où on donne la parole aux idiots et aux incultes sur des sujets où la seule intelligence pour eux serait de se taire et d'écouter.

On pourrait citer ce hadith qui va dans ce sens ...

Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier ne dise que du bien ou qu'il se taise.

La diatribe de BC est loin de représenter les règles de bienséance qui doivent prévaloir dans un dialogue inter religieux, s'en rend-il compte ?
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 16:51

Skander a écrit:
Sulayman a écrit:

Aujourd'hui, la médiocrité des penseurs musulmans frisent le désespoir alors je peux te dire que toutes les fois que j'ai discuté en profondeur avec des musulmans, j'ai compris que discuter n'était que pure perte.

Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier ne dise que du bien ou qu'il se taise.

La diatribe de BC est loin de représenter les règles de bienséance qui doivent prévaloir dans un dialogue inter religieux, s'en rend-il compte ?

Ce n'est pas pour rien que je lui donne le surnom de "semeur de discorde" lol!

Sulayman Basketball
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 17:00

Skander a écrit:
Sulayman a écrit:

Pas que dans la représentation des règles de bienséance prévalant sur ce dialogue, mais aussi dans ce qu'est l'islam dans son essence.

Non, il ne peut pas s'en rendre compte parce qu'il est aveuglé par son ego sur dimensionné, en se plaçant au dessus, supérieur, plus intelligent, mieux éclairé de ce que toi même, tu représentes dans l'islam et sa réalité en tant que musulman.

Que ce soit toi, Sulay, Cyril, Thedjez, et bien d'autres musulmans de ce forum, qui finalement servent bien mieux l'islam que lui, il ne vous entendra pas et n'écoutera pas vos conseils de raison, parce qu'il se considère comme supérieur et mieux instruit que n'importe qui sur ce forum.

Inutile de préciser, que forcement pour lui, à partir du moment où tu es chrétien, tu es forcement un ignorant qui ne sait strictement rien puisqu'il catégorise les individus en sous couche, comme le fond les racistes, mais dans un discours religieux.

La religion n'apporte pas tout, certaines choses viennent de toi, et si tu lis que ce soit le Coran ou la bible avec une volonté de justifier les polémiques et les colonisations en tout style, bref pour justifier comme tu l'as bien compris ce que pourtant nos textes interdisent, tu construiras toutes sortes de tafsir pour t'illusionner dans tes justifications même si ceci t'éloigne de l'essence même du message transmis.
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:32

gerard2007 a écrit:
je m'étonne de tant de haine venant d'un créateur vers ses créatures !

Mathieu 18/08 :" mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux
mains et d'être jeté dans le feu éternel
"

gerard2007 a écrit:

il est donc inutile de reconnaitre Mohamed et son coran ?

Si tu cesses de croire que Jésus est fils de Dieu ou Dieu fait chair ou un morceau de trois qui forment Dieu

tu devra par la suite te demander a quoi servira sa mort ? et par la suite tu te demandera quelle serait la signification du Royaume de Dieu.

sois sincère et vas-y

bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:

Si Si Dieu est unique. le Christianisme ne reconnait qu'une seule essence divine. ça devrait mieux te parler.

.

MODÉRÉ CB*

LA CONTESTATION DE LA MODERATION EN PUBLIC EST INTERDITE SELON LA CHARTE DU FORUM.

MODERATEUR,
SULAYMAN

ATTAQUES A LA PERSONNE MODÉRÉ CB*

Sourate les bestiaux 125 :" Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l’Islam(34). Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s’il s’efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas

cailloubleu* a écrit:

La trinité est uniquement une façon intellectuelle de présenter les choses, il y a un seul Dieu, unique donc,  qui est perçu de trois façons différentes 1. le Dieu éternel, 2. sa parole, Jésus et 3. sa force spirituelle qui nous touche.

Allah est l'Etre supreme . mohammed (SAWS) n'est qu'un etre humain qui a reçu la révélation

bravo  Jean 14:6 - Page 5 987275  Jean 14:6 - Page 5 987275

gerard2007 a écrit:

donc sincèrement , si dieu est indescriptible , et que personne ne sais , comment il est !!

Personne ne connait comment Il est.

Il est au dessus de notre imagination . tu ne crois pas au Coran . voici ce que dit la Torah

Deutéronome 4/15-18 :" Puisque vous n'avez vu aucune figure le jour où l'Éternel vous parla du milieu du feu, à Horeb, veillez attentivement sur vos âmes,
16. de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une
représentation de quelque idole, la figure d'un homme ou d'une femme,
17. la figure d'un animal qui soit sur la terre, la figure d'un oiseau qui vole dans les cieux,
18. la figure d'une bête qui rampe sur le sol, la figure d'un poisson qui vive dans les eaux audessous
de la terre.

Sulayman a écrit:

Ce n'est pas pour rien que je lui donne le surnom de "semeur de discorde" lol!

Sulayman Basketball

Le christianisme est une religion et l'Islam en est une autre . comment je séme le discorde ?

Skander a écrit:

Stp fous moi la paix. lâche moi . tu es devenu fou ou quoi ?

veux-tu que nous nous insultons. c'est honteux n'est ce pas ?

tout un chacun parle en son propre nom. je refuses ta tutelle

occupe toi de toi meme et de tes enfants .
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:13

Sulayman a écrit:

Bravo ; Skander est un savant de l'Islam et les savants ont tous disparu .et que discuter n'est que pur perte

Alors fais comme ton concitoyen Oujibou  à force d’être rejeté de la sociéte française il est devenu pasteur

vois comment Oujibou s'est converti . tu es sur le point . un peu de racisme et tu serais plus que Oujibou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:20

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

Bravo ; Skander est un savant de l'Islam et les savants ont tous disparu .et que discuter n'est que pur perte

Alors fais comme ton concitoyen Oujibou  à force d’être rejeté de la sociéte française il est devenu pasteur

vois comment Oujibou s'est converti . tu es sur le point . un peu de racisme et tu serais plus que Oujibou

L'idiot parle et les savants se taisent lol! lol! lol! lol! lol!
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:38

bon croyant a écrit:

Pas besoin de racisme pour te dénigrer et te tourner en ridicule, tu y arrives tout seul comme un grand. C'est certainement naturel chez toi que les gens te trouvent antipathique car tu es un semeur de discorde.

Je suis sur que dans un groupe si tout le monde est d'accord, tu seras le seul à etre en désaccord car c'est dans ta nature : semeur de discorde.

Dis-moi, depuis toutes ces années où tu traines tes délires sur le forum, combien ont accepté ta petite vérité sorti de ton imagination d'ignorant, monsieur le grand savant de tous les temps ?

Sulayman  Jean 14:6 - Page 5 766225
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:50

Sulayman a écrit:
bon croyant a écrit:

L'idiot parle et les savants se taisent lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:51

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

L'idiot parle et les savants se taisent lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

c'est plus idiot qu'un idiot soit modérateur

Mais pas plus idiot que ta présence sur le forum, semeur de discorde lol!
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:55

Sulayman a écrit:

Pas besoin de racisme pour te dénigrer et te tourner en ridicule, tu y arrives tout seul comme un grand. C'est certainement naturel chez toi que les gens te trouvent antipathique car tu es un semeur de discorde.

Je suis sur que dans un groupe si tout le monde est d'accord, tu seras le seul à etre en désaccord car c'est dans ta nature : semeur de discorde.

Dis-moi, depuis toutes ces années où tu traines tes délires sur le forum, combien ont accepté ta petite vérité sorti de ton imagination d'ignorant, monsieur le grand savant de tous les temps ?

ton mobile je le comprend tu te montre un bon citoyen français. pour esquiver le racisme dont tu es toi et tous les magrébins et noirs victimes

c'est assez compréhensible que toi et Skander que vous agissiez de cette manière

tu es capable d'abjurer ta foi comme ton compatriote Oujibou , il le dit dans plusieurs viédés ; il est devenu pasteur pour fuir le racisme qui l'entoure

enfin mon frère dans l'humanité et l'Islam si tu es musulman laisse moi tranquille , ne te laisse pas influencé par Cailloubleu , Tonto et Poisson vivant ils travaillent pour leur religion

sois sage. inutile que nous nous insultons

bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2020, 23:58

Sulayman a écrit:
bon croyant a écrit:

c'est plus idiot qu'un idiot soit modérateur

Mais pas plus idiot que ta présence sur le forum, semeur de discorde lol!

Pauvre Sulayman qui se crois au dessus des savants et que les savants ont toius disparu. cette parole est digne d'un idiot

lol! lol! lol!

Tu manques de respect envers moi toi et ce Skander .

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 00:04

bon croyant a écrit:

Tu manques de respect envers moi, toi et ce Skander .

C'est l'hopital qui se fout de la charité, semeur de discorde lol! lol! lol!

Sulayman Basketball

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 00:16

bon croyant a écrit:

enfin mon frère dans l'humanité et l'Islam si tu es musulman laisse moi tranquille , ne te laisse pas influencé par Cailloubleu , Tonto et Poisson vivant ils travaillent pour leur religion

Que t'arrives-t-il, mon cher "semeur de discorde" ?

Je pensais que pour toi, j'étais un traitre à l'Islam et maintenant tu appelles à la fraternité musulmane pour que je te laisse tranquille scratch

Après si tu veux m'insulter, fais le, ce sera des hassanetes que je vai obtenir grace à toi le Jour des Comptes  Jean 14:6 - Page 5 766225

Sulayman  Jean 14:6 - Page 5 510471374
gerard2007

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 00:50

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

ton mobile je le comprend tu te montre un bon citoyen français. pour esquiver le racisme dont tu es toi et tous les magrébins et noirs victimes

c'est assez compréhensible que toi et Skander que vous agissiez de cette manière

tu es capable d'abjurer ta foi comme ton compatriote Oujibou , il le dit dans plusieurs viédés ; il est devenu pasteur pour fuir le racisme qui l'entoure

La tu dérapes dangereusement !!
tu insinues que les chrétiens seraient raciste contre les maghrébins et les noirs ?
comme on est on crois les autres , s'il y a un raciste anti juif et anti chrétien , c'est toi !!
en fait tu frises le salafisme pur et dur.
un homme comme toi avec du pouvoir , ca fait du ménage !!
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:00

gerard2007 a écrit:
bon croyant a écrit:

tu insinues que les chrétiens seraient raciste contre les maghrébins  et les noirs ?
comme on est on crois les autres , s'il y a un raciste anti juif et anti chrétien , c'est toi !!

c'est ce Oujibou qui le dit dans sa vidéo

bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:01

Sulayman a écrit:
bon croyant a écrit:

Je pensais que pour toi, j'étais un traitre à l'Islam et maintenant tu appelles à la fraternité musulmane pour que je te laisse tranquille  scratch

Après si tu veux m'insulter, fais le, ce sera des hassanetes que je vai obtenir grace à toi le Jour des Comptes  Jean 14:6 - Page 5 766225

Quand tu n'auras pas honte de te dire musulman

Dernière édition par bon croyant le Jeu 02 Avr 2020, 10:21, édité 1 fois
eteop

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:26

Ou êtes vous cailloux bleu Cyril Olivier Pétunia pour mettre fin à cette polémique

Dernière édition par eteop le Jeu 02 Avr 2020, 01:34, édité 1 fois
gerard2007

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 01:33

bon croyant a écrit:
gerard2007 a écrit:

tu insinues que les chrétiens seraient raciste contre les maghrébins  et les noirs ?

c'est ce Oujibou qui le dit dans sa vidéo

une video , et tu en fais une generalité !
combien de millions de chrétiens disent qu'ils ont été persecutés par l'islam ?
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 04:01

Sulayman a écrit:
bon croyant a écrit:

Oui, c'est ce que l'on appelle la perversion narcissique, car à tord on pense qu'un pervers narcissique s'entourent que des gens qui lui donneront leur approbation, ben non justement, car on peut dire que dans ce cas le narcissisme fonctionne normalement.

le dysfonctionnement narcissique consiste effectivement à penser être seul au monde, et même quand une personne va dans son sens et lui veut du bien, il faudra forcement qu'il le dévalue pour construire son narcissisme.

Comme on dit, c'est celui qui recherche toujours la petite bête, et le pire, c'est que ça ne se soigne pas. Tout ce que tu finis par faire, c'est à hocher de la tête et t’arranger pour passer le moins de temps possible avec lui.
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 04:05

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

Je pensais que pour toi, j'étais un traitre à l'Islam et maintenant tu appelles à la fraternité musulmane pour que je te laisse tranquille  scratch

Quand tu n'a pas honte de te dire musulman

L'islam étant une religion de paix, il ne font que chercher à discuter de la meilleure des façons, même quand il s'agit de marquer leur désaccord, c'est tout un concept, et de ce que j'ai compris, il aurait été transmis par Mohamed.

Avec toi, on a l'impression de jouer au tir aux pigeons, parfois, ça me rend triste que tu ne puisses tenir compte de ce que tout le monde pourtant te dit. Tu me fais parfois bien de la peine.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 07:33

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

Et toi, tu n'as pas honte de te dire "Bon Croyant",
semeur de discorde ? lol!

Sulayman Suspect
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 07:53

Tonton a écrit:
bon croyant a écrit:

L'islam étant une religion de paix, il ne font que chercher à discuter de la meilleure des façons, même quand il s'agit de marquer leur désaccord, c'est tout un concept, et de ce que j'ai compris, il aurait été transmis par Mohamed.

Avec toi, on a l'impression de jouer au tir aux pigeons, parfois, ça me rend triste que tu ne puisses tenir compte de ce que tout le monde pourtant te dit. Tu me fais parfois bien de la peine.

Ne sois pas triste pour un tel homme, frangin.

Exprime plutot ton amour du prochain pour quelqu'un qui connait vraiment Dieu, Sa Majesté ou pour quelqu'un avec un bon coeur.

Les semeurs de discorde comme "Bon Croyant" n'apportent rien à la paix des coeurs des gens de bonne volonté.

Tu es trop gentil avec cet idiot fini.

Et ce n'est que par miséricorde et par pitié pour les idiots qu'on le garde avec nous sur le forum.

S'il était un homme, un vrai et fier d'être un musulman, il ne resterait pas dans un forum où personne n'est d'accord avec lui  ni l'apprécie car il n'attire que le mauvais autour de lui.

Pauvre "semeur de discorde".

Sulayman  Neutral

Dernière édition par Sulayman le Jeu 02 Avr 2020, 08:10, édité 1 fois
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 08:06

eteop a écrit:
Ou êtes vous cailloux bleu Cyril Olivier Pétunia pour mettre fin à cette polémique

Il n'y aura pas de fin à cette polémique tant que ce "semeur de discorde" continuera à faire son spectacle sur notre forum, mon cher Eteop.

Il faut pas venir me chercher des poux dans la tête.

D'habitude je suis calme mais quand le fils du bled qui est en moi se réveille alors là, c'est réglement de compte à la sergio léonne.

Tu connais les westerns style "le bon, la brute et le truand" ?

《 Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses 》 lol!

Respectueusement,
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 10:26

Sulayman a écrit:

c'est toi qui a commencé

Sourate 4/128:" Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.

Tonton a écrit:

le dysfonctionnement narcissique consiste effectivement à penser être seul au monde, et même quand une personne va dans son sens et lui veut du bien, il faudra forcement qu'il le dévalue pour construire son narcissisme.

C'est ton cas. tu es prêt à contredire ton dieu. tu dis nous irons tous au paradis . ton dieu dit le contraire

Mathieu 18/08 :" Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi;
mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux
l."

gerard2007

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 10:46

bon croyant a écrit:
Sulayman a écrit:

c'est toi qui a commencé

Sourate 4/128:" Allah n’aime pas qu’on profère de mauvaises paroles sauf quand on a été injustement provoqué. Et Allah est Audient et Omniscient.

Tonton a écrit:

C'est ton cas. tu es prêt à contredire ton dieu. tu dis nous irons tous au paradis . ton dieu dit le contraire

Mathieu 18/08 :" Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi;
mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d'avoir deux pieds ou deux
l."

distance Médine Jérusalem 920 kms

ils sont venus faire quoi a Jérusalem ? alors qu'il n'y avait que des juifs et des chrétiens
Omar, a tenu un siège de 6 mois , pour faire tomber la ville !!

par charité ?

Le siège de Jérusalem ayant lieu de 636 à 637 est un épisode du conflit qui oppose l'Empire byzantin au Califat des Rachidoune. Il commence quand l'armée du calife bien guidé Omar dirigée par Abu Ubayda ibn al-Djarrah met le siège devant Jérusalem en novembre 636. Après six mois, le patriarche Sophrone accepte la reddition de la cité, à la condition qu'elle se fasse devant le calife. En avril 637, le calife Omar ibn al-Khattâb arrive devant Jérusalem pour recevoir la reddition de la ville.
La conquête musulmane de la ville renforce le contrôle arabe sur la Palestine. Cette domination n'est remise en cause que plusieurs siècles plus tard avec la Première croisade. La ville de Jérusalem en vient aussi à devenir un lieu saint de l'islam en plus d'être déjà un sanctuaire important du christianisme et du judaïsme.

eteop

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:00

Sulayman a écrit:
eteop a écrit:

Il n'y aura pas de fin à cette polémique tant que ce "semeur de discorde" continuera à faire son spectacle sur notre forum, mon cher Eteop.

D'habitude je suis calme mais quand le fils du bled qui est en moi se réveille alors là, c'est réglement de compte à la sergio léonne.

《 Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses 》 lol!

Respectueusement,
tu devrais verrouiller le sujet sinon je fait appel à Mario la tu es entrain de polémiquer
Tun'apporte rien à la discussion
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:07

eteop a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,
tu devrais verrouiller le sujet sinon je fait appel à Mario la tu es entrain de polémiquer8

Vas-y, mon cher frère, tu as l'habitude de te plaindre de moi à l'administrateur Mario.

Va te plaindre que je rigole un bon coup lol!

Au passage, tu es mal placé pour dire que je n'apporte rien à la discussion  Jean 14:6 - Page 5 766225

Respectueusement,
Sulayman  Jean 14:6 - Page 5 871642
eteop

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:18

Sulayman a écrit:
eteop a écrit:

tu devrais verrouiller le sujet sinon je fait appel à Mario la tu es entrain de polémiquer8

Vas-y, mon cher frère, tu as l'habitude de te plaindre de moi à l'administrateur Mario.

Au passage, tu es mal placé pour dire que je n'apporte rien à la discussion  Jean 14:6 - Page 5 766225

Respectueusement,
tu es entrain de polémiquer
Et aussi entrain de profiter des droits que Mario t'as donne
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:25

eteop a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,

Tiens, j'allais dire la même chose de toi lol!

Respectueusement,
Sulayman icon_santa
eteop

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:34

Sulayman a écrit:
eteop a écrit:

Respectueusement,
Sulayman icon_santa
t'es encore novice dans la modération
Il faut que t'apprennes des anciens
C'est pas une honte de demander conseil
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:47

eteop a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,
Sulayman icon_santa
t'es encore novice dans la modération
Il faut que t'apprennes des anciens
C'est pas une honte de demander conseil

Merci pour tes conseils.
Barakallah oufik, akhi fi dine  Jean 14:6 - Page 5 510471374

Respectueusement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 12:59

Sinon on peut revenir au sujet ?
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 13:05

Joanni a écrit:
Sinon on peut revenir au sujet ?

Oui, mon cher frère, on peut revenir au sujet.

Et pardonne-moi d'avoir perturbé légèrement ton sujet en tant que forumeur.

Respectueusement,
bon croyant

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 13:15

Modéré par OV. Hors sujet.
Tonton

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 13:41

gerard2007

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 13:53

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2020, 21:22

bon croyant a écrit:

Skander est de souche française chrétienne et il s'est converti à l'islam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean 14:6    Jean 14:6 - Page 5 Empty

Jean 14:6
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant