mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: les appels a la priere se multiplies en france Sam 18 Avr 2020, 16:56 | |
| - layyale a écrit:
- @Gérard : Là où je ne te rejoins pas dans ce que je pense comprendre de ta "pensée" dans tes messages, c'est que DIEU ne nous veut pas de mal, IL ne crée pas avec l'intention de nuire, IL nous donne le libre arbitre.
Je ne veux pas polluer le post initial mais je vais créer un autre post à ce sujet.
Sur l'enfer, il y a : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: les appels a la priere se multiplies en france Sam 18 Avr 2020, 16:59 | |
| - gerard2007 a écrit:
- mario-franc_lazur a écrit:
- layyale a écrit:
...................................... regardes, quand un être humain crée quelque chose, on dit pourtant que c'est une création de DIEU car DIEU crée tout, IL permet la création, si DIEU ne voulait pas que la chose soit crée, elle ne le serait pas. Tu es d'accord avec ça?
Non, je ne suis pas d'accord, car DIEU n'a pas créé la bombe atomique, DIEU n'a pas créé le cooronavirus . Il les a permis, de même qu'il a permis la shoah et autres horreurs, mais Il ne les a pas créés. tu vas avoir du mal a t'en sortir cher Mario .. Dieu depuis le début , est censé connaitre le scenario . le permettre , c'est le vouloir . il aurait pu refuser se scenario et en proposer un autre , plutôt que de mettre tout en œuvre et créer l'enfer pour que se scenario prenne forme a la limite c'est pire ..
Ma réponse sur le fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: les appels a la priere se multiplies en france Sam 18 Avr 2020, 21:51 | |
| Chers Gérard, Layyale et Mario, il-y-a également ces sujets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
BERNARD

| Sujet: Re: les appels a la priere se multiplies en france Dim 12 Juil 2020, 16:27 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- Pétunia a écrit:
Tout à fait Thedjezeyri.
Tout à fait ! Mais il faut préciser que les cloches sont un message implicite, alors que l'appel du muezzin est un message explicite et donc prosélyte. Mais si on sonne les cloche dans un pays musulman ce droit n'est pas souvent appliqué car cela gène qui ? Si l'appel à la prière est couvert dans une pays chrétiens par les cloche de l'église voisine on ne ce plein pas. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les appels a la priere se multiplies en france  | |
| |
|