16.04.2020
Pourquoi la gestion de la pandémie de Covid-19 par l'OMS est autant critiquée
Accusée de retard dans ses prises de décision pour lutter contre le coronavirus et de déférence à l'égard du régime chinois, l'Organisation mondiale de la santé est sous le feu des critiques.
Pour le docteur Tedros, dont l'élection en 2017 a été aidée par la Chine, ne pas critiquer Pékin lui permet d'espérer une coopération sur d'autres dossiers", avance François Godement dans Les Echos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tiens donc !
hier je fus censuré car j'avais mis en ligne un article similaire :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais Pardon ! les censeurs avaient décidé de se rallier au terrorisme intellectuel de Monsieur Plenel l'islamo-gauchiste bien connu pour son impartialité (LOL) voir mon post 'Virus de la religion ou religion du virus' :
[b]Extrait de l'article du site atlantico modéré par Sulay au motif de diffamation et complotisme politique à l'encontre de l'OMS.
Le site d'information en ligne atlantico est un site néo-conservateur de droite voir pro-extrême droite.[/b]
Si je comprends bien Franceinfo également a été contaminé par le virus du néo-conservatisme de droite (de gauche c'est autorisé et encouragé...) et donne dans le complotisme et la diffamation envers l'OMS et pire il jette un discrédit sur le régime chinois.
Certaines personnes doivent regretter l'époque de l'URSS quand la seule source d'information fiable s'appelait la Pravda (la vérité) et garantissait l'accès à la pensée unique pour l'ensemble de la population !