Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-8%
Le deal à ne pas rater :
5€ de réduction sur le jeu PS5 Marvel’s Spider-Man: Miles ...
54.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine

AuteurMessage
Thierry Jean

Thierry Jean

OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine Empty
MessageSujet: OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine   OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine Empty16/4/2020, 09:57

16.04.2020

Pourquoi la gestion de la pandémie de Covid-19 par l'OMS est autant critiquée

Accusée de retard dans ses prises de décision pour lutter contre le coronavirus et de déférence à l'égard du régime chinois, l'Organisation mondiale de la santé est sous le feu des critiques.
Pour le docteur Tedros, dont l'élection en 2017 a été aidée par la Chine, ne pas critiquer Pékin lui permet d'espérer une coopération sur d'autres dossiers", avance François Godement dans Les Echos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens donc !
hier je fus censuré car j'avais mis en ligne un article similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais Pardon ! les censeurs avaient décidé de se rallier au terrorisme intellectuel de Monsieur Plenel l'islamo-gauchiste bien connu pour son impartialité (LOL) voir mon post 'Virus de la religion ou religion du virus' :

[b]Extrait de l'article du site atlantico modéré par Sulay au motif de diffamation et complotisme politique à l'encontre de l'OMS.

Le site d'information en ligne atlantico est un site néo-conservateur de droite voir pro-extrême droite.

[/b]

Si je comprends bien Franceinfo également a été contaminé par le virus du néo-conservatisme de droite (de gauche c'est autorisé et encouragé...) et donne dans le complotisme et la diffamation envers l'OMS et pire il jette un discrédit sur le régime chinois.
Certaines personnes doivent regretter l'époque de l'URSS quand la seule source d'information fiable s'appelait la Pravda (la vérité) et garantissait l'accès à la pensée unique pour l'ensemble de la population !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine   OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine Empty16/4/2020, 10:51

Les usa sont en train de rétablir des relations diplomatiques avec Taiwan parce qu'ils pensent que la Chine a trop menti au sujet du virus.

Source : https://www.taipeitimes.com/News/insight/archives/2000/02/03/0000022655
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine   OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine Empty16/4/2020, 11:10

Thierry Jean a écrit:
16.04.2020

Tiens donc !
hier je fus censuré car j'avais mis en ligne un article similaire :

Tiens donc !  si ce fil a été verrouillé, ce n'est pas pour en rouvrir un autre.

Je verrouille donc celui-ci et les administrateurs prendront la décision de le rouvrir ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine   OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine Empty

OMS/Pandémie Covid-19 ; Réaction tardive, complaisance envers la Chine
Page 1 sur 1